Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 10:19 bjrrr j'ai pas de balance lol alors au pif protifar j'ai achetee en pharmacie 500g 17 euros |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2012 à 10:36 Coucou les filles, Ca y est,Nathalie j'ai fait ton roulé mais je crois que ma crème est trop liquide. Il est en train de refroidir. J'ai hâte de la oûter !!! |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2012 à 11:13 oki merci noussa, jirais voir ca surement demain. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 11:48 de rien sophie il est souvent sur commande car c'est un produit apparemment qu'ils ne vendent pas bcp par contre il ya une prise en charge par la sécu si tu te le fais prescrire par ton medecin voili voilou bonne journée les filles |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2012 à 13:25 a oki et bé ca tombe bien je vais voir mon doc mercredi matin pour faire le bilan du régime car ca fera déjà 1mois, je lui demanderais en même temps. J’appréhende un peu la prise de sang,surtout pour le cholesterol car je mange comme même beaucoup d'oeuf, c'est la base de beaucoup de recettes, mais bon on verra bien. bonne journée. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 13:40 les oeuf tu peu en mangé c du bon cholesterol vue qu on mange pas de graisse du tout pour le protifar il va t refusé cause que tu n et pas malade ceci et prescris pour les gens malade des os |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2012 à 13:50 Cc à toutes bienvenu à toi Sophie est ce que c est raisonnable si je refait un roulé aujourd'hui. J en fait un hier ? |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 13:59 Bonjour les filles,
Nuit de folie avec ma fille, elle a dormi avec moi toute la nuit et a vomis encore pas mal, mais ce matin tout va mieux. Elle a juste tété aux seins car je ne voulais pas tenter le biberon. Elle a déjeuné de la brioche beurrée et bu un peu d'eau. Je lui ai redonné du doliprane. Elle vient de s'endormir dans mes bras donc je l'ai mise au lit. Elle est tellement mignonne...... En espérant que tout rentre dans l'ordre...
Alors les filles, cuisiner au profitar ne vous cause pas de soucis ?
Bon aprèm.
Tatiana. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 17:33 quelle genre de souci ?? la texture tu vx dire moi j'ai fait le pain de nathalie hier avc du protifar un rééégal |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2012 à 17:48 Nathalie, j'ai fait ton roulé et c'est une tuerie !!! Enfin un vrai gateau !!! Encore merci pour cette recette !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 21:17 yaouuuuuuuuu super mon roulé fait des heureuse |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 21:31 ben je vais essayer le pain de nath, le peu ke j'ai utilisé le profitar, je trouve ke ça colle et kil y a un goût étrange. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:07 cc nanawill bin écoute moi je l'ai acheter paske ya plein de recette avc et si ca peut m'éviter un toléré tant mx c'est la 1ere fois que je l'utilise en faisant le pain de nath et comme j'avais pas de balance j'ai mis 10 doses c'etait bon |
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:43 une mesurette contien 2.5 gramme faite le calcul les fille le mieu c une balance |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 08:16 ca fait 12 mesurettes j'étais pas loin sinn cv les filles et bin moi ce matin je suis enfin passée sous la barre des 100 enfiiiiiiiin quel soulagement +500gr semaine derniere 1,4kg cette semaine ya des fois faut pas se poser trop de question tant qu'on suit bien le régime je vs dis ca mais la semaine derniere j'étais deggg lool en tt cas aujourd'hi j'ai enfilée un jean de avt ma grossesse et je me sens bien et vs les filles koi de 9?? maman2 je t'ai pas bcp vu dernierement t'es passée en conso ou pas? j'espere que vs allez ttes bien je file a l'école byye |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 09:11 allée on s motive on peu y arrivé http://www.proteinaute.com/forum/apres_60_kg_de_perdu-27526.html |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 10:07 Coucou à toutes bon je suis contente tjs 63,8 après le week-end je suis contente aller on est reparti pour 4 jours pp
Bon alors j ai essayer le marbre nath je les trouver très sec donc franchement je vais arrêter d essayer les recettes parce j ai trouver mon bonheur dans mon rouler à votre avis je peu en faire tous les combien ??
Je suis un peu barbouiller donc mon menu va être light
Fromage blanc
Jambon yaourt
Se soir steak haché et vous ? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 11:32 tu pey tt les jours bella |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 11:54 Tous les jours vraiment mais je fait celui avec la maïzena que tu m'a donner page 23 ??? Je l adore et la pâte à tartiner dedans c vraiment chouette alors cette brioche nath elle était comment ?? |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 12:16 bonjour a toutes, ca va bien aujourd'hui????moi oui je suis en plein ménage de printemps et j'y attrape chaud...lol Moi aujourd'hui mon menue ca va etre poulet courgette,yaourt nature avec un peu d'edulcorant.et ce soir je sais pas encore. Moi aussi j'ai fait le marbré et je l'ai egalement trouver sec mais en le trempant dans mon café le matin ca passe.il faut que je l'esssaye ce roulé, je vais aller voir la recette et voir si j'ai tout ce qu'il faut pour le faire aujourd'hui. bon aller je vais aller faire manger mes monstres.bone journée.
ps nath: j'ai été voir le lien que tu as mis et je ten remercie car ca ma remonter a bloque, j'ai a peu prés le meme poids a perdre qu'elle et quand je vois qu'elle a réussi ca me redonne du courage.mercii beaucoup |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 14:44 jai pensé atoi sophie |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 17:29 merci................ vous mangez quoi ce soir les filles????j'ai pas trop d'idée moi............... |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 17:35 voila je vous présente mes 2petits monstres...... |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 19:00 ils sont trop chou quel age ont ils? moi ce soir ce sera poelé de légume bonne soirée les filles |
sophie03 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 19:14 merci "noussa",ils ont eu 2ans le 12janvier.ce sont de vrai canaille. Moi du coup ca sera quiche (avec épinard et dés de volaille dedans).on verra bien si ca sera bon mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre du sel et du poivre,oupsssss !!!!!!!!!! c'est pas grave on fera avec ...lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.