Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 23:16 je v des tof les fille |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 10:18 Coucou à tt alors de ce matin 64,4 -200g
Menu du jour
Fromage blanc et rouler ( ce que j ai réussi à sauver donc pas grand chose)
Saumon fumer fromage blanc
Et ce soir misère
J ai des escalope de dinde si vous avez des idées n hésitez pas
Nath j aimerais te faire honneur et mettre des photos mais je suis sur le ipad et j y arrive pas |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 10:18 Coucou à tt alors de ce matin 64,4 -200g
Menu du jour
Fromage blanc et rouler ( ce que j ai réussi à sauver donc pas grand chose)
Saumon fumer fromage blanc
Et ce soir misère
J ai des escalope de dinde si vous avez des idées n hésitez pas
Nath j aimerais te faire honneur et mettre des photos mais je suis sur le ipad et j y arrive pas |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 10:23 aaaa zut hier kebab de la folie mais je suis fait plaisir ce matin +1.2 lol |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2012 à 10:30 Cc les filles,
Nathalie wahouuuuu le gâteau, c'est dingue ce qye tu arrive a faire avec le régime, j'imagine que ton homme doit ce régaler, le veinard!!!!
Alors me voila remise de mon angine, alors ce matin café au lait comme d'habitude, pour ce midi j'aimerai faire un cake au thon faut que j'aille piocher dans les recettes du site.
Lily j'ai la même soucis que toi avec le Ipad pas moyen de mettre de photo :-( idem avec mon portable. C'est pas juste lol.
Mon fils refuse encore de faire dans le pot, il reste dessus sans soucis mais ne fait rien. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 10:35 merci j' adore la cuisine oui oui mon homme et ravi pour ton petit tu lui met un petit peu deau froid sur ca chenille lol le froid fait faire pipi et des qu il fait tu recompense il va vite comprendre avec mon fils jai fait comme ca ca etait tres vite |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 10:40 http://www.youtube.com/watch?v=ZIhYmHaD1pc |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 10:55 Oh comme il a l air bon !!!!!!!! |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2012 à 11:04 Merci! Je tenterai, ça va faire 2 semaines qu'il va sur le pot tout les matins et rien ...... |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 11:09 quelle age a ti l surtout ne le fustre pas la il va plus y allée l ete arrive ca va etre plus facile |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2012 à 11:29 Oh j'avais pas vu ton assiette de kebab ça fait du bien de ce faire plaisir.
Il a 2 ans et 5 mois le pépére, il va faire son entrée en Maternelle en septembre bon il reste encore un peu de temps, mais ça serai cool qu'il s'y mette lol. |
Macken 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 14:08 Coucou à toutes!!!
Nath ça fait du bien de se faire plaisir. Super pour la recette! Des que j'aurais un peu de temps je la réaliserais et je mettrais une belle photo.
MacAaron contente que sa aille mieux
Today pour moi c'est PL. Pas encore d'idée mais je trouverais!
Bonne Journée! =) |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2012 à 17:51 Macken moi j'aime bien les tagliatelle de courgette avec une petite viande, ou escalope purée de carotte ( même si il ne faut pas abusez des carottes ) |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 22:06 bonsoir a tte nathalie tes recettes donnent envie ++++ un génie de la cuisine macAaron pour le pot de mon expérience je peux pas t aider car mes 2 gdes y sont allées tte seule comme ca par contre une idée comme ca une amie avait sa fille qui refusait le pot du coup elle a pris un marche pied et un réducteur et y va sans soucis mais directement aux toilettes a voir bonne nuit a tte j ai eu une nuit horible au travail et pas bc de repos ds la journée je vais allé au dodo |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2012 à 22:08 Quelle belle assiette de Kebab ! Quel plaisir ! Et malheureusement un petit poids en plus ! Mais bon il va vite repartir !
Pffff moi j'ai craqué sur quelques fraises tagada avant le repas et je crois bien que c'est ça qui me donne mal au ventre. Pourtant, j'ai mangé un bol de soupe et une tranche de blanc de poulet mais le sucre doit résister dans mon ventre ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MacAaron 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 07:52 Bjr les filles,
Comment allez vous ce matin?
C'est quoi votre menu du jour?
Moi c'est encore PP (alternance 2/2) donc je vais faire
un poulet rôti à midi avec une omelette,
pour ce soir sûrement une pizza dudu.
Je vais essayer de profiter un peu du soleil aujourd'hui, hier j'ai été prise de la folie ménage au réveil pour à la fin de la journée me retrouver avec un sol poisseux ( jus de pomme renversé au sol etc....)
Je vais essayer de trouver une recette de céréale pour mon homme ( qui mange dudu + des cochonerie). |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 09:30 Bonjour à toute
Menu du jours Pl pour moi je fait 4 pp et 2 pl comme je stagnais depuis un moment sa ma bien aider à relancer puisque aujourd'hui 63,8 enfin la barre des 63
Fromage blanc ce matin
Steak tomate yaourt
Et ce soir c encore un mystère j ai des escalope de dinde donc on verra |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 09:33 super lily je fait un marbré choco noisette tof tout a l heure |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 11:40 Ah justement je voulais t en parlais j ai vraiment envi d essayer mais je vais te laisser l honneur et me dire comme ça je l essayerais ce soir tu me dira tout !!!!! |
Utilisateur87342 |
Posté le 23/03/2012 à 13:03 Coucou les filles Encore - 500 gr ce matin,je suis à 59 kgje suis troooop contente
Super le kebaba Nathalie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 13:11 ce midi |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 13:11 et |
Macken 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 13:37 Hello les filles!!!
Tu dois passer des heures en cuisine lol!! J'adore! Rien que les photos sont hyper appétissante!! C'est une sauce bolognaise dans les assiettes je suppose?
Ca m'a donné des idées pour ce soir!! =)
Bonne Journée!! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 13:39 de 8 heure a 12 voila le temps j passe mais jai mes petit a m occupé alors du coup suis partout |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 14:32 slt c'est quoi le recette du gateau marbré nathalie please?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.