Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 13/03/2012 à 17:21

J'ai hâte de voir tes nouvelles recettes

Je tente le roulé demain olala je suis pressé d'y gouter 

Bon courage pour le nettoyage de ta terrasse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 17:36

maman tu va pas etre dessu

Utilisateur87342

Posté le 13/03/2012 à 20:44

J'en suis certaine miammm 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:45

Coucou je tourne et retourne je veux faire le rouler mais j ai peur que sa soit pas raisonnable même en le faisant nature vous en penser koi ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:47

Bjr les filles,

Je vois que ça continue de bien perdre c'est super! J'ai des difficultés à me connecter en ce moment, donc me voila avec 3 pages de retard 

Sinon difficile pour moi de rester dans le cadre sans mon amie la balance pour me recadrer, je n'arrive pas à trouver cete fichue pile, alors me voila sans garde fou,

Bon file rattrapper mon retard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:47

tu peu y a pas toleré tu peu faire tout les jours que tu mange ca ou des muffin le matin non fait le

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:49

Bsr les filles,

Les msg du dessus est un message que j'essaye d'envoyer depuis ce matin Grrrrrrrr mon téléphone ne veux plus ce connecter pffffff. Bon je vais pouvoir vous lire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:51

macaron ton message du dessu je les lu page d avant il etait donc passé

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:06

Bon j ai craquer j ai ton rouler sans toléré l autre fois j ai fais celui que tu m avais donner les pages précédentes il cuit !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:10

cet pareille dumoment c sans toleré je pense le faire demain aussi la honetement jai la fleme suis un peu vidé fatigué mais demain v reprendre en main faut dire qu un rayon soleil c gros nettoyage dehors ca fatigue plus la maison et les petite mais bon depuis jai commencé jai pas craque une fois 0

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:13

Je voulais vraiment te remercier parce que quand j ai pas le moral j ai tendance à manger untel la paquets de biscuit je mange pour compenser le fait d être seule je suis une jeune maman de 26 fraîchement divorcer et qui a tendance à tomber que sur des nuls en tout cas pas celui qu il me faudrai mais la je craque mais sur dudu alors c cool si j vais pas eu cette recette j aurais craquer merci à toi Nathalie

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:17

Bon je viens de le goûter il est rester plus plat que celui avec la maïzena je préfère légèrement l autre mais il est pas mal quand meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:21

de rien 26 ans tu va trouvé ton beau prince v raconté ma ptit histoire vite fait divorcé moi aussi un grand garcon de 15ans bref jai donc mis ma maison en vente 2 ans donc 2ans suis resté seule boulot dodo boulot dodo et voila le jours j et arrivé vente de ma maison ouf le tunel s éclaire je rend donc chez notaire signé cette vente plusieur personne etait en salle d'attente je savait pas qui eatait le nouveau proprio de ma maison il y avait 3 homme mon regard croise celui d un élégant beau mec mais bon je m assoie et attemps le notaire arrive il nous appelle je lève surprise le beau mec aussi lol nous voila cote a cote il me devisage sans arret ecoute rien de que dit notaire enfin on signe je repart de mon coté et je rend donc a mon encienne maison avec lagent immo pour expliqué certaine fonction de la maison et depuis b coup foudre je suis jamais reparti je vie avec dans mon ancienne maison jai eu 2 jumelle avec et sincerement je ne croyé pas en l'amour mais il exite tu trouvera le tien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:25

pourtamp je te trouve tres belle tu a un magnifique visage et un sourire

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:26

Le coup de foudre !!!! Et oui, tout arrive !! Ne perds pas espoir Lily. Moi aussi,je suis dans une situation difficile (je voudrais divorcer mon mari non) et la bouffe est mon refuge. Aujourd'hui je fais les recettes Dudu et du coup, je ne me maltraite pas le lendemain quand je monte sur la balance. Juste un mauvais moment à passer.

Et comme Nath le dit, peut-être que prochainement nous croiserons notre prince charmant !!!

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:31

Ouahhhh superbe histoire je penser que sa arriver que dans les films j espère que sa m arrivera vraiment je suis séparer depuis 3ans avec le père de mes enfants mais ct compliquer avec lui mon premier amour père de mes enfants etc ....

La je coupe en tout cas j essayé et la boum je rencontre quelqu un rencontrer est un grand mot bref il veut rien de sérieux moi non plus en faite c ce que je croyait et la je retombe dans le panneau mais non réciproque au départ je pense que c un peu pour lui que j ai commencer ce Régime je voulais me sentir belle pour lui plaire !!!!

Bon aller faut passer à autre chose

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:32

ouai je pense que tout monde a ça chance moi aussi mon ex refusé divorce je suis cassé tout quitté jai tout laissé et je suis retrouvé a la rue 2 ans mais au moin je vivais mieux et encor au jour dhui il me pourri la vie tu parle suis dans la maison que nous avons contruit emsemble eu 2 super fille et lui un grand connard tout perdu dommage pour lui il mavait je fesai tout a la maison je bossé il avait plus qu a mettre les pied sous la table en faite j t ca bonne pi un matin je suis reveillé demoralisé de rien faire de ma vie boulot menage bouf pas sortie lui jamais la enfin je suis levée je lui et dit je demande le divorce la mon dieux jai cru j allais mourire il ma assomé je suis relévé et suis partieje lui et tout laissé sauf mon fils qui au final ma laissé depuis 6 mois pour vivre chez son pere mais bon je men remet apres tout la vie et courte mon fils va grandir et comprendre

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:34

coucou les filles!

Aujourd'hui pas trop le temps car c'est la journée sortie avec les petits copains français de mon fils (à l'étranger on aime bien se regrouper les français!!!) et donc plage-jeux-promenade et bien-sur resto! j'ai mangé tomate mozza mais avec quelques tranches de pain!!! c'est toujours le mardi que je craque!!!! On a l'impression d'être en vacances toute l'année avec ce soleil et en vacances on se lâche....

D'ici la prochaine pesée j'ai le temps de rattraper cet écart!!!

Je vois que le roulé devient une obsession... mais c'est vrai qu'il est super bon!!!

Nathalie ton histoire est géniale!!!!

Bon courage à toutes!!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:37

A Nath, moi aussi je pense sérieusement à le quitter prochainement. Et ton histoire m'encourage encore plus. Merci beaucoup. Bisous les filles.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:40

Ouah c sur difficile vous êtes vraiment très courageuse toutes les deux !!!

Moi c lui qui est parti pour une autre alors je vous dit pas mon égo ce qu il a pris je me suis trouver totalement moche je me comparais tjs à elle sentiment d infériorité poid mal bouffe je compense énormément par sa et oui quand on s ennui on s'occupe mais la sa mieux je reprend confiance en moi je reprenais et la une baisse de moral mais on va se rebouster

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:40

on a qu ne vie alors pourquoi resté et etre malheureuse je cet c pas facile fau franchir le pas et avancé pas se retournée surtout

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:43

Très belle façon de penser j adore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:47

lily si il et parti cet un con il t merité pas tu trouvera mieux bon je comprend que tu ressent mais honnetement releve toi marche droit montre lui que tu et une super nana et tu a pas besoin lui te rabaisse pas a lui ni a elle montre leur que tu et que tu vaut on a qu une vie elle et courte profite

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:50

Oui c est ma nouvelle philosophie !!!! Merci sa à fait du bien d en parler j adore ce forum bon je vaisme coucher il est dit qu il faut bien dormir pour perdre !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:55

a bon bb alors moi dors 6 h pas plus lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.