Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2012 à 10:34
Bjr les filles,
NOUSSA c'est génial tu es dans une bonne phase, ne lâche rien
Mimoune soit patiente lorsque tes règles seront fini tu vas perdre encore plus.
Moi je vais sûrement aller chez ma B- Famille ( Réunion des frangins) je vais devoir esquiver les pièges ( nourritures riches, petit gâteaux etc...) et expliquer que non je ne vais pas tomber malade a force de maigrir lol.
Nanawill merci pour tes encouragements , moi je ne peut pas trop vous féliciter je me connecte avec mon portable et je ne vois pas vos courbes. J'essaierai de me connecter avec mon IPad.
Ce midi je pense faire une tajine de poulet.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 11:11
Coucou les filles,
Et bien de mon côté, j'ai craqué pour une part de gateau aux pommes. Et ce matin, la balance + 200 gr. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi !!! Pourtant j'avais tout bien commencé !!
Aujourd'hui, l'anniversaire de ma maman. Je ne sais pas comment je vais gérer surtout qu'elle est contre mon régime.
Bon dimanche les filles
A MacAaron, bravo !!!
leanacarline
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 12:59
bonjour courage pas grave pour celle qui ont craquées il faut juste se ressaisir et repartir du bon pied
ce matin snifff pas un seul gramme en moins ca fait qq jour que je stagne malgré aucun écart du coup le moral est mis a rude épreuve car régime ok mais sans résultat pffffff moi qui avait peur de trop perdre d un coup il y a qq j lol
j espère vraiment que ca vient du fait que je me pèse ts les j et que je vais décoler d un coup j aimerais voir apparaitre le 8 en 2 eme chiffre
aujourd hui PP mais simple steack et poisson comme ca pas envie de rester derrière les fourneaux il fait un temps magnifique cet am petite balade bord de mer en famille pr profiter de ce soleil
bon dimanche a tte
Mimoune93
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 13:39
@noussa çà me fait le même effet que toi, soirée mc do aussi mais j'avais prévu ma gamelle lol
les gens ont pité de moi ils croivent que je me prive devant un gateau mais au contraire çà ne me fait ni chaud ni froid
@macAron bon courage pour l'après-midi belle-famille je connais lol y a toujours chez ma belle-mère un bon ateau qui cuit au four quand on arrive...
@monange pas grave si tu as craqué, tu repartiras sur de bonnes bases demain matin pour une semaine super motivante!!!
@leanacarline t'inquiète cette fichu balance n'est pas toujours sympa avec nous (elle ne l'a pas été non plus avec moi ce matin), la persévérance paye un jour ou l'autre il faut tenir bon!!
depuis hier je rentre seulement dans un IMC normal, je ne suis plus en surpoids et là prise de tête avec ma mère car elle a peur que psychologiquement je ne puisse pas m'arrêter. mais bon au bout d'un moment mon corps va dire stop, la perte est beaucoup plus lente qu'au début...pas question d'arrêter tout de suite il me reste encore 9 kilos à perdre et je veux les perdre
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 14:01
bravo ne te laisse personne te dire le contraire ils ns comprennent pas tjrs ces gens la moi je vx être bien ds ma peau avt tt et cela une fois mes kilos perdus ok
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2012 à 17:18
coucou les filles,
repas de gala chez papa et maman ce midi.
mes enfants ont super bien joué.
et tout va bien ici à part que je suis un peu fatiguée et donc j'ai un peu froid dans mon canapé. je file monter un peu le chauffage.
bises.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 18:10
Coucou,
Moi aussi repas de gala ce midi chez mes parents. La balance ne va pas aimer demain !!! :(
Il va falloir que je sois super sérieuse cette semaine. Heureusement, pas d'invit le WE prochain !!!
A Nanawill, j'espère que ca va aller mieux.
A Mimoune 93, oui je suis motivée pour cette semaine !!! Sport et Dudu à gogo !!
Et toi MacAaron, ca s'est passé comment ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 20:08
bonjour les filles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 20:09
hello minoune b on a le meme poid a perdre on se suis
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 20:13
hum, c'est quoi tes petits plats ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 20:17
coucou monange alors épinard et son achi bœuf et un soufflé au tofu saumon
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2012 à 20:56
S'il fait beau demain et que je m'organise bien après l'école, j'espère aller au stade avec les enfants pour aller courir un peu (en espérant que la puce soit sage avec son frère pendant que je cours). Parce que 'ai fait du tapis roulant avant hier et ce n'est pas pareil qu'en extérieur ! lol
Ce soir j'ai bu le potage maison de maman, j'ai grignoté quelques morceaux de poulet qui me restaient d'hier midi et une tranche de pain.
Bonne soirée les filles.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
leanacarline
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 22:14
bonsoir aujourd hui on a profité de faire une balade etcomme a 18h30 tt le monde avait faim on a mangé sur place petite brasserie sympa et au top qdje lui ai dit qu une viande grillé et rien d autre elle m a demandé si c était le régime dukan que je faisais et du coup comme je suis en PP elle m a mis en garniture des oeufs dur mi cuit j ai trouvé ca tres sympa
demain je reste en PP pour tenter 2PP/2PL carje stagne trop je verrais si ca vient de la
demain c est la rentrée reprise du rythme
bonne nuit a tte
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 06:53
Coucou les filles,
Et voilà je paye mes écarts du WE : + 800 gr sur la balance !!! :(
Alors cette semaine, sérieuse. Aujourd'hui, PP. Cuisses de poulet ce midi et yaourts. Et ce soir, on verra à mon retour.
Bonne journée
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 07:57
bjr les filles
monange t'inquiète tu es consciente d'avoir fait un ptit écart tt rentreras ds l'ordre si tu t'y remet sérieusement
leanacarline bravo tu as su résister a cette sortie en famille je crois que qd on s'éclate on oublie le reste notamment la bouf
qd a moi les filles je suis trop trop contente j'étais decue de ma perte de 800gr la semaine derniere et bien la accrochez vs -2kg et je n'ai consommée aucuns tolérés ce ci explique peut etre cela je me suis pesée 3 fois jy croyais pas des fois jme dis mm ma balance deconne peut etre vs pensez quoi allez je file habillez les enfts pr école...bises bientt la barre des 2 chiffres j'ai haaaaate en fait ca vaut le coup de se peser une fois par semaine
Utilisateur87342
Posté le 12/03/2012 à 09:08
Coucou les filles
Aujourd'hui je suis toujours à 61.5 kg j'ai conscience que c'est du bol et c'est pourquoi cette semaine je m'y met sérieusement et plus d'invit avant la conso.
Mon mari aimerais que j'arrête mais j'aimerais encore perdre au niveau des cuisses,je pense peut être modifié mon objectif à 58 kg pour lui faire plaisir mais bon on y est pas encore
Monange : en s'y remettant sérieusement tout iras bien mais je sais que après un craquage c'est pas facile de se remettre dans le bain...allé courage tu y est presque
Nanawill : sa se passe bien ta conso?je medemandais,est cequ'on reprend du poid en conso?
Noussa : Bravoooo - 2 kg c'est génial voilà une belle récompense
Leanacarline : Bravo tu as bien gérer
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
leanacarline
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 09:11
bonjour félicitation noussa ca fait du bien quand la balance nous fait ce genre de surprise
ce matin je suis cotente aussi le 8 en 2 eme chiffre dc motivation de retour ++++ encore 3 kg et c est le retour a mon poids avant grossesse et apres encore 8 kg e tce sera le retour au poids avant traitement hormonal
monange cette semaine sera sérieuse et puis apres 1 mois de régime c est normal de craquer un peu le we d ailleurs il devrait le proposer ds les phases un repas de gala ts les mois des la croisière lol comme ca on culpabiliserait moins
bonne journée a tte
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 09:49
excellente idée leanacarline on va en parler au dr dukan ...lol
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 10:10
Bonjour les filles !!
Week end bien chargé et aucun écart, super contente de moi
Vendredi soir : cake au jambon et verrine de thon en apéro, (moi, du taillefine fiz) pour souper filet de poisson pané (dudu)
Samedi : boulettes de boeuf aux épices et boulgour dudu au piment de cayenne un vrai régal !! ensuite foot l'apèrs midi et magasin de sport pour les garçons, friterie pour mes hommes et omelette au saumon avec pain (nathalie) pour moi
Dimanche : levé tôt, braderie donc k'ai marché pendant 1h30 ensuite j'ai mangé une blanquette de dinde tomates/champignons et salade verte, après-midi : meringues et biscuit dudu, pour le soir une soupe de cresson maison avec le pain de nathalie (merci il est super bon, je l'ai fais vendredi soir) et un sylphide chèvre bioflan choco
La balance affiche un -800g, assez contente, il faut poursuivre son bonhomme de chemin, mais cette semaine, zone rouge ):
Au menu du jour :
Midi : reste de ma blanquette sans les légumes avec un bioflan choco
J'ai lu les pages du week-end, vous n'avez pas chomé les les filles !!!
Allez, c'est repartie pour une semaine dudu, il faut les combattre ses vilains kilos hihi
Utilisateur93282
Posté le 12/03/2012 à 10:18
Bonjour les filles!!
félicitations Noussa (mabrouuuk ) pour tes kilos perdus , et surtout bravo de pouvoir te tenir à l'ecart de la balance!!!
moi je ne peux pas d'ailleurs samedi matin: 74.4- dimanche : 75.1!!!! et aujourd'hui 74.9 (et ne prends aucun toléré!)
j'éspère que ça va vite redescendre!!
bo,nne journée à toutes
lily2024
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 10:19
Bonjour à toute désole j arrive pas a mettre les photos !!!
Samedi j ai bien tenu pas craquer mais arriver au desser boum j ai pas résister
En contre parti je suis aller courrie j ai découvert que j avais des muscles dans les fesses !!!!!
Hier pp poulet fromage blanc et hier soir crevette et saumon fume
Aujourd'hui encore pp j ai réussi à être de nouveau à 64, 8 poid avant mon écart de mercredi donc sa va en dessous de 65 c motivant
Pour mon menu à midi c œuf dur et blanc de poulet ce soir pavé de bœuf
J ai acheter un drainant pour voir parce Que j ai l impression de garder de l'eau on verra bien
Ah j ai oublier il étais tellement bon ton rouler Nathalie que je l ai refait hier après midi j ai fait juste la génoise que j ai rouler avec du sucre en poudre saupoudrer à l intérieur et je les manger la moitier à 4 heure et l autre moitier en dessert le soir !!!! Il est fantastique
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 11:09
super que ca plait lili
Utilisateur87342
Posté le 12/03/2012 à 11:36
Leanacarlie : super comme idée,sa éviterais pas mal de catastrophe en croisière
Sissi : bravo d'avoir su gérer ton week end mais surtout pour ta perte de poids
Lily : quel drainant as tu achetée?
Nathalie : comment vont tes juju
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 11:42
Zut, je suis la seule à avoir craqué !!! :(
En tout cas,bravo les filles !!!
Allez, moi je me remotive de mon côté et la semaine prochaine, j'espère avoir une belle surprise !!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 11:43
maman2 commt vas tu toi? je ne t'ai pas bcp vu ces derniers tps sur le forum alors ta profité de ton beau pantalon ce wk? cet apres midi je me fais le couscous dudu jen ai trop envie sauf qu'il me manque qq ingrédients
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.