Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 10:58 bonjour félicitation pour la barre des 10 kgs courage a tte aujourd hui c est PP et je suis contente je sais pas pourquoi mais j ai plus d inspiration recette en PP qu en PL et hier soir beurk je me suis rendu compte que je zappé le son dc j ai pris la cuillère comme ca bouhhhhhh c ets pas bon j evais recommencer la galette journalière c est meilleure j ai commande du konjac qui arrivera certainement lundi c est bon? et le cacao dégraissé par la meme ocasion car la recette du roulé m a donné envie bonne fin de matinée |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 10:59 Bravo Nath pour ta belle perte !! Moi aussi je vais retirer les tolérés quelques jours. Car j'en ai marre de voir mon poids stagné. Et là j'ai envie de craquer : je suis fatiguée !!! |
Utilisateur93282 |
Posté le 09/03/2012 à 11:12 Coucou les filles!! +100gr ce matin :( hier j'ai mangé des bonbons sans sucre (Ricola) est ce que c'est interdit? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur87342 |
Posté le 09/03/2012 à 11:16 Moi aussi monange j'ai envie de craquée c'est pas facile quand c'est comme sa... Mes propres conseils je n'arrive pas les suivre... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2012 à 11:21 bonjour bonjour les nanas, moi aussi ma petite perte de 800gr la semaine dernière est ptet du aux tolérés vais voir mon poids smaine prochaine sinn je banis les tolérés bravo nath pr ta perte de 10kg c'est super c'est quoi ta recette de pain vs savez moi nn plus je ne mange pas ma ration de son tt les jours c'est pas bien grave je pense nn ? @monange pas question de craquer tt pres du but essaye de moins te peser pas tt les jours quoi
@amiroutsa tu te pèse tt les jours aussi? les bonbons ricola sans sucres sont autorisés mais pas tte la boite a raison de 5 ou 6 par jours je ne sais plus ou j'ai lue ca
@leanacarline moi je prèfère contrairement a toi les jours de pl ya plus de choix de repas et je me régale des fois j'en oublie les proteines tellement je varie mes légumes
@maman2 comment u vas aujourd'hui toi aussi ta balance te fait des misères bon la bonne nouvelle c'est ce pantalon et lui il ne trompe puisque tu rentres dedans bravo qd mm |
Utilisateur93282 |
Posté le 09/03/2012 à 11:24 merci beaucoup Noussa!! eh oui malheureusement je pèse tous les jours (meme 2 fois par jour avant de dormir et le matin :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 11:40 Je pense que le soucis c'est que l'on fait le régime à notre convenance et parfois on oubli qu'il s'agit d'un régime et qu'il faut se tenir à certaines obligations notamment manger sa ration de son par jour, je suis comme vous, je les zappes ou j'en mange trop et je pense que cela doit jouer....Ainsi que le manque de protéines en PL...Pour ma part, je me régale tellement avec mes légumes que j'en oublierai mes protéines, c'est ce que je vais rectifier...A voir lol |
Utilisateur87342 |
Posté le 09/03/2012 à 12:16 Noussa : oui c'est encourageant pour ce pantallon je pense être dans un mauvais jour...
Amiroutsa : Moi aussi je me pèse matin et soir
Sissi : moi en pl je pense que j mange trop de légumes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 12:21 Je pense que pour la plupart d'entre nous, c'est ce que l'on fait, et c'est là que viens le problème, allez on se rebooste hihi et on reprend sérieusement dudu lol |
Utilisateur87342 |
Posté le 09/03/2012 à 12:35 J'en ai besoin lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 12:58 Moi aussi |
Utilisateur87342 |
Posté le 09/03/2012 à 13:03 Bon en tout cas c'est la dernière invit ou je vais jusqu'à la fin de mon régime car à cette allure j'en finirais jamais...après je dirais comme Noussa que j'ai mal aux dents dans mon cas je diras que j'ai mal au dos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2012 à 13:50 ya qq1 ?? bon bin moi vais me faire 1 café et regarder les feux de l'amouuuuur |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 14:01 Après avoir de nouveau consulté la liste des aliments autorisés, je me suis aperçue que je faisais des erreurs notamment au niveau du lait où je prenais du lait entier au lieu du lait écrémé (je fais mes yaourts moi même). Idem, je faisais exploser les tolérés. Et je mangeais trop de laitage. Voilà, je vais rectifier mes erreurs et je verrai après ce que cela donne. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2012 à 14:13 aaaa comme quoi la liste et bien a voire allée tu va perde |
Utilisateur93282 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 15:04 un petit coup de g... pas pour vous lol mais ca va me faire du bien de l écrire ma soeur 1m78 pr 64 kg et bien repartis en prime m a rendu visite aujourd hui elle: t a sperdu combien depuis le régime moi:2,5 kg elle: a ben moi 4 kg de perdu sur le meme tps et sans rien faire j ai pas faim en ce moment grrrrrrrr et ben moi oui j ai faim je me serais passé de cette discussion bon ben vais me caler avec la galette de son comme ca j aurais ma ration du jour bonne am a tte |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 15:44 A Nathalie, oui en effet, une piqure de rappel ne fait jamais de mal !!! Je ne sais pas ce que j'ai fait mais bon maintenant je recommence de bon pied !!! |
Utilisateur87342 |
Posté le 09/03/2012 à 15:56 Leanacarline : c'est pas sympas de sa part...
Monange : a bin voilà le problème Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93282 |
Posté le 09/03/2012 à 15:59 En Tunisie on n'a pas je jambon dégraissé, est ce que je peux qd meme prendre du jambon de dinde ou de poulet ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93282 |
Posté le 09/03/2012 à 16:21 et svp pouvez vous me donner une recette de muffin? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 16:37 jambon de dinde et poulet, c'est même mieux !! Jeregarde pour une recette
monange : moi elle est imprimée la liste et en première place de mon classeur, j'ai barré les interdits en rouge et mis entre parenthèse les tolérés, mais bon, je n'étais pas dessus tous les jours... |
sissi59112 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 16:39 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_saumon_fume-6445.html |
lily2024 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 17:46 Saucisse knacki autorisé ??? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2012 à 17:54 c'est un toléré lily a raison de 50g je crois ci joint la liste jette un oeil
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.