Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 20:06 dslé mon ordi a beugué lol |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 20:06 au moins on sait ce que je mange ce soir |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 20:08 zut mon gateau n'a pas gonflé !! :( Tant pis, on verra s'il est bon quand même !!! Je viens de mettre en route mes yaourts à la vanille. Et zou, maintenant je vais chercher ma grande au twirling !!! Nath, je n'ai pas vu la recette de ton tiramisu. Est-ce normal ? Lily2024, je vais essayer tes biscuits. En tout cas, un grand merci les filles car j'ai failli abandonner mais votre motivation a été très communiquante et du coup, je m'accroche. Merci à vous !!! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 20:42 slt les filles j'ai lu sur un autre post que les bonbons ricola sans sucre étaient autorisés, qui le savait? c'est plutôt une bonne nouvelle nn? un ptit déca pr moi et je vais pas tarder a aller me coucher @leanacarline effectivement on sait on sait on sait on sait ce que tu manges lool, c'était bon au moins? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 21:15 monange ca y et c posté tu les verra ce soir jai mangé ceci je m'en suis mi plein bidounou mm |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 21:25 Ca donne vraiment envie d'être au régime quand on voit tes plats Nath !!! Je vais voir la recette. Bonne soirée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 21:31 monange coucou tu cet dans ma vie jai 2 passion 1er mes enfants mon homme 2eme la cuisine j'adore je me cache pas j'essaye tout que voie je suis dingue et bonne mangeuse de la bonne cuisine alors comme jai voulu faire le régime je veux pas me dégouté de plat pas très bon je pioche des recette par ci par la dudu évidement et je fait a ma façon et peu dire que je me régale jai pleins d'idée mais pas assez de temps pour moi avec mes puce |
leanacarline 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 21:36 oui oui c était très bon j en ai gardé pr demain midi et les meringues aussi étaient bonnes mais faut que je revoie la cuisson car elle n était pas blanche du tt bonne soirée a tte nathalie tu devrais te lancer ds l ouverture d un resto dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 21:50 petit plat a noel non dudu sorti de mon imagination |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 21:51 Je rejoins Leanacarline, ouvres un resto dudu !!! Je me doute que ton temps t'est compté avec tes filles mais c'est génial déjà tout ce que tu nous fais voir. Continues à nous en faire profiter !! Car moi, je ne suis pas une bonne cuisinière, je reproduis juste les recettes des autres !!! Bisous |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur93282 |
Posté le 07/03/2012 à 21:58 BONSOIR LES FILLES Nathalie tes plats sont impressionnants!!!! stp où est ce que je peux trouver tes recettes? je ne sais pas comment faire? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 22:00 amir tu clic sur ma reglette et tu va trouvé |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 22:03 ca du mal de venir cette tof |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 22:03 j'aimerai cuisiné pour les autre ca c un pti plat qui sorté de ma tete a noel pas dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 22:05 je vous met tout de meme mon seul plat raté |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 22:07 j'aimerai bien cuisiné pour les autre ceci et un truc que jai moi meme sorti de ma téte non dudu repas noel |
Utilisateur93282 |
Posté le 07/03/2012 à 22:08 merci nathalie !! c'est bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 22:22 allée voir ca les filles http://www.proteinaute.com/forum/une_histoire_sans_fin_peut_etre_pas-21726.html |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2012 à 22:28 bravo encore nathalie et moi aussi je veux bien le resto dudu comme ça je ne me prendrai plus la tête ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 22:31 merci jai une amie nanawil elle te ressemble identique |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2012 à 23:11 Ah bon ? Où ? On a tous un double paraît-il ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2012 à 23:12 J'ai lu ton lien. C'est impressionnant cette histoire et magnifique de la lire ! Quel courage de dévoiler sa vie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.