Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:37

Forum Dukan : et

et!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 22:46

Mais qu'est-ce que c'est ?

Et c'est très beau ! ! ! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:50

iii demain la recette sur ma reglette je l'espere et tres bon une turie

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 00:39

Nathalie Bientot la Conso!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 08:45

oui c vrai ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:07

coucou vite fait (j'suis agréablement choquée chaque matin de voir des photo de + en + apétissantes !!!!!)

je passe en croisière aujourd'hui , marre des pp et transit trop ralenti....

je dois avoir mon profitar ce matin à al pharmacie , le roulé n'a qu'à bien se tenir !!!

bon courage à celles qui se reprennent en mais et à celle qui continuent

poid+300 aujourd'hui (pas assez bu hier , donc bilan de la 1ere phase -1,9 sur 5 jours .

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:27

coucou les filles, c'est super christelle deja 1.9kg de perdu, moi c'est ce que j'ai perdu pendant ma PA.

j'ai une tite questions, le protifar on peut a volonté ou pas car je remplace dans touts les recettes que je fais la maizena par le protifar et j'ai peur que ca soit pas bien ce que je fais, c'est peu etre dangereux pour la santé, non?????

sinon cette aprem c'est seances hammam,sauna et jaccuzzi avec mon homme, on profite que les bébés soient pas la pour prendre soin de nous et de nous retrouver un peu tout les 2.Notre couple a beaucoup été fragiliser depuis la naissances des ptits,on a vraiment passer des moments trés dur et c'est une chance qu'on soit encore ensemble aujourd'hui.

bon aller bonne journée les filles.............................

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:35

protifar a volonté c de la proteine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:40

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_flottant_sous_son_nuage_vanille-7841.htm

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 11:05

Méga bravo christelle ! 1.9 kilos c'est très honorable !

@sophie : profites à fond de cette journée ! Les activités autant que ton mari ! La maternité est toujours une épreuve difficile à gérer dans un couple. La première année est difficile en ensuite, c'est l'éducation : il faut être sur la même longueur d'onde.

Bonne journée les filles !

@Nathalie : merci d'innover en recette !

J'ai testé les barres de céréales du bouquin de pâtisserie dudu et elles sont bonnes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:06

merci pour vos encouragements.

Sophie je ne sais pas pour le profitar , pour ma part il restera occasionnel je pense ,par prudence .Tu vas passer une super après midi profites en bien .combien de bébés as tu ?

en début d'après midi j'emmène un de mes fils chez le doc , peut-êre que j'aurais le culot de lui demander qu'il s'occupe de moi et lui parler régime ...mais je pense qu'il va bondir si je lui en parle ...

bon .

ce midi concombres , tomates ,vinaigrette sans huile , brocolis à l'eau et saumon en papillote à l'aneth .

faut que j'étudie les mayos et vinaigrettes car là c'est un désastre d'improvisation mais j'avais peu de temps ce midi pour chercher.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:33

le protifar c a volonté sans souci

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:30

christelle j'ai des jumeaux de 2 ans (un garçon et une fille) et nanawill c'est clair que c'est pas facile surtout qu'en plus notre fille a eu de gros gros probleme de santé a la naissance et il y'a eu beaucoup d'hospitalisation (deja 2mois dés la naissance sans compter les autres) donc tout ca cumulé le couple en prend un sacré coup.et vous inkieté pas je vais en profiter,j'ai trop hate d'y etre.lol

merci nath pour la réponse, du coup la j'essaye le rouler,le biscuit est en train de cuire.

bonne journée.......

ps: christelle,pourquoi il bondirait?????????

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:40

j'ai du loupé mon roulé sniffff!!!!!!! la creme été trop liquide du coup quand j'ai roulé ca tout deborder,j'ai pas du mettre assez g'agar......mais bon tant pis pour cette foid il sera quand meme bon mais la prochaine foid faudra que je le reussisse......

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:46

c'était la journée du roulé alors!!!

je n'ai toujours pas d'agar agar mais je n'en ai pas eu besoin.Qu'est ce que j'ai fabriqué???

ha oui , crème patissière avec maizena , voilà , donc bon ça fait un toléré mais c'est trop bon , trop beau MERCI NATHALIE!

heureusement je n'ai pas tout mangé il m'en reste pour demain matin .

bonne soirée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:08

Une pensée pour monange et pr ce petit garcon malade dont elle ns avait parlé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:09

Forum Dukan : ma recette concour dudu

ma recette concour dudu

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 22:22

concours dudu ?

ben tu le remportes "haut la main" ma grande ! ! !

bravo, c'est toujours aussi beau dans ton assiette.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 22:26

http://www.proteinaute.com/forum/les_proteinautes_ont_du_talent-28106.htm oui la y en a qui cuisine mieux moi encor

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:40

C'est beau Nath!!! Qu'est ce que c'est en blanc autour?

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:40

Et bon courage pour ce concours!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:48

poulet au paprika purée choux fleur et brocolis fagot de haricot champignon

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:53

nan nath tu es la meilleur,j'tassure,tu vas le remporter.

En faite mon roulé été pas mal du tout au frigo ca a bien durci mais du coup y'avait pas autant de creme car c'été tout a coté lol.Hier soir c'été crepe parti avec mon homme (la recette a nath), on en a fait des petites et on c'est bien régalé.

Pour la pesée de ce matin je m'en douter (+1.2kg),snifffff. c'est pas grave la semaine prochaine je les aurait perdu.

bonne journée.

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:57

coucou !

belle assiette bien garnie !

bonne chance pour el concours Nathalie .

pour ma part la balance est ma copine en ce moment , j'apprécie .(bon faut que ej vous dise , je me pèse tous les jours , tout le temps sauf exception!)

sophie ça c'était mon angoisse d'avoir des jumeaux , j'admire les parents car ça doit être un boulot fou .Moi j'ai trois garçons qui ont un minimum de 5 ans d'écart ,par choix car ça m'a semblé plus simple.

bonne journée à toutes et que la motivation soit avec vous !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 11:35

Tu nous invite Nathalie, j'ai faim rien qu'en regardant cette jolie assiette!

Bonne chance pour le concours!

Moi aujourdh'ui cela sera tartare de poisson, journée PP oblige, c'est mon régal!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.