Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 21:23

bon ben génial si je suis tombé sur le post d'une bonne cuisinière !!!

du coup j'ai jeté un oeil aux recette de spicy aussi...vivement la croisière.

maman2 kyronn , j'ai lu sur el boquin que 2PP/2PL c'était surtout pour les gens pas pressés...c'était ton cas?d'après ta signature tu as perdu relativement vite quand même ..

demain matin va falloir que je sois motivée car je n'ai rien préparé de "solide" (marre des brioches étouffantes )

pour la guimauve c'est moi qui ai du rater car c'est une recette du bouquin ...je retenterai .

bonne soirée

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:27

bonsoir félicitation christelle pour ta belle perte

en début de croisière je faisais 1PP/1PL et je perdais vraiment peu du coup j ai augmenté a 2 PP/2PL et pareil un peu mieux mais pas ca encore etla j en suis a 3PP/2PL mais je crois que je vais redescendre car je commence a m écoeurer en PP bc de mal avec le boeuf et les oeufs et aujourd hui thon et cabillaud dur dur aussi ya qu ele roulé de nathalie qui est passé comme une lettre a la poste tanpis pr les tolérés je l ai tt mangé ds la journée et il était au choco

super ton post nathalie avec les photos de ton parcours

bonne nuit a tte

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:54

bonjour

alors ce matin ce n'est pas la même chanson :+ 300grammes, bon c'set surement du au saumon fumé+ ail et fine herbe0% , c'était trop salé hier soir ...

là je vous avoue que je commence à en avoir marre marre des pp , seulement 3 jours de passé , encore deux à tenir je vais y arriver !lol

Leanacarline les alternance c'est toujours autant de pp que de pl je crois ...ça doit être trop dur ton rythme actuel , bon courage en tout cas .

sinon j'suis en cétose :.ma brosse à dent pleure quand j'approche ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:03

mon roulé et sans toleré tu peu tout avalé tt les jour meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:47

Forum Dukan : hop

hop

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 10:58

bonjour le roulé je le fais avec maizena c pr ca qu il a des tolérés j avais pris la recette un peu plus haut sur le post j avais pas vu sur ta reglette la recette avec le profitar le prochain sera dc sans toléré lol

aujourd hui PL et je vais repartir sur 2PP/2PL car pb pr aller aux toilettes 3 j sans et dleur de bidou dc aujourd hui c est légumes verts ++++

bon courage christelle encore 2 jours et tu pars en croisière

bonne journée a tte

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:18

bjr pr moi c'est - 2kg cette semaine je suis trop contente j'espere quelle deconne pas cette nouvelle balance je vais me refaire un clafoutis ou un roulé prme féliciter youhouuu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:34

felecitation moussa cet super

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:45

merci nathalie

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:22

wahou !!

bravo pour les deux kilos moussa (clafoutis à quoi?)

heu , la photo nathalie...ça a l"air trop miam , mais évidemment j'ai passé deux commandes l'une pour les arômes , le son de blé et le cacao dégraissé , l'autre pour le tofu , l'agar agar et les vermicelles de konjac ..mais pas pensé à prendre du profitar !

je m'en veut là !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 14:29

pharmacie il le vend 17 euro court vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 15:33

Salut les filles,

Encore une belle photo alléchante Nath ! Et en rose j'adore !

Bravo noussa pour tes 2 kilos envolés !

Moi qui pensais être forte pour passer Pâques sans soucis..... Et bien je mange n'importe quoi et n'importe quand ! Malgré tout je bois mes infusions "spécial rétention d'eau".... J'en ai marre et avec ce temps maussade, je ne suis pas bien dans mes baskets, je suis fatiguée et je m'ennuie. Bref, une bonne séance de repassage allez c'est parti  ! ! ! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87342

Posté le 09/04/2012 à 15:49

Coucou les miss 

J'ai trouver quelqu'un qui a une photo de moi dans cette fameuse robe lol mais faut juste attendre qu'elle pense à me l'envoyer autrement je la vois mercredi...

J'ai fais la recette de Nathalie qui est très bonne d'ailleurs pour la photo et bien ayant râtée la présentation lol j'aurais trop honte de vous la mettre lol

Christelle : pour 2pp/2pl c'est ce qui fonctionnait le mieu sur moi,3/3 était trop dur pour moi lool

Mdr pour la brosse à dent lol

Si tu s déjà fais 3 jours d'attaque tu peu passé en croisière

Nanawill :Moi aussi j'ai fais des bêtises  j'ai mangé du chocolat :-0

Noussa : bravo pour cette jolie perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:07

pas grave met quand meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:07

Forum Dukan : mm

mm

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:42

miaaaaam

@christelle clafoutis a la rhubarbe trop boon sinn protifar en pharmacie pas besoin de commander

merci les filles pr votre soutien

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:01

et bé les filles je vois qu'il ya de belle perte félicitation.Moi quelque écart en ce week de paques,snif !!!!!! J'ai mangé chez ma mamie dimanche (midi et soir forcement lol) et l'entrée et le plats chaud ca allait nikel (a par la viande qui avait cuit avec un peu de matiere grasse mais j'ai pas pris de sauce) mais pour le dessert oupsssss,elle avait fait un baba au rhum (mais comme j'aime pas le rhum elle me la fait trempé dans du jus d'orange) avec un peu de creme patissiere,et bé j'ai craqué le midi et le soir.Mais sinon rien grignoter de la journée et meme pas tenté par le chocolat.Et hier il y'avait un tournoi de foot dans ma commune on y a fait un tout=r et j'ai bu 1icetea peche et picoré quelque frite (pas beaucoup mais je l'ai comme meme fait) .

Alors du coup pour compenser je fait 3j de PP.C'est ma punition.

Sinon mes loulous sont en vacances depuis hier matin jusqu'a vendredi, je vais pouvoir enfin prendre soin un peu de moi et me reposer ca va me faire du bien.........................................................

Nath les foto sont toujours aussi appetissante, hummmmmmm je veux gouter a tout.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:39

Nathalie c'est beau!!!!!!

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:47

Bonjour

miam miam les gâteaux!!!!Nathalie effectivement tu as l'air bonne cuisinière

bon j'attends encore pl pour le clafoutis alors .

et je vais voir aujourd'hui pour le profitar en pharmacie j'ai lu vos message seulement ce matin.

nouvelle peu dure mais pas grave : hier en regardant ma simulation sur le site dudu , moi qui étais persuadée de devoir faire5jours d'attaque il m'en faut 6 en réalité!!!donc encore en attaque demain ...pas grave ,enfin comme tu le dis maman2kyronn si ça va pas je passe en croisière .

perte du jours -600 j'suis contente ça fait 2,2 kg en 4 jours .

Sophie l'essentiel est de se reprendre et puis tu as limité la casse apparemment , et si tu t'es régalée et que ça reste exceptionnel pourquoi pas !

bonne journée à toutes , ici les vacances c'est à la fin de la semaine .

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:02

bravo christelle

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 12:15

Christelle et Noussa, bravo pour vos pertes!, ca fait plaisir!

Christelle tu vas apprecier la reintroduction des légumes...;et de la rhubarbe!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:05

merci onestmieux d'ailleurs en parlant de la rhubarbe jvais me faire un clafoutiiiis et comme c'est sans tolérépeut importe de le manger en pp ou pl nn

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:35

merci onestmieux

j'ai envoyé mon mari qui est en repos aujourd'hui chercher le protifar , une pharmacie est fermée l'autre c'est sur commande .J'attends l'ouverture de la première sinon je file commander .

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 14:53

Bonjour les filles !!

Me revoici en coup de vent !!!

Niveau réré, pas le top, pas mal d'écart...Donc ça stagne....Bon je vais me reprendre, mais le stress, le rhume et les reds, le tout en même temps, cela ne fait pas bon ménage 

Allez je ne vous fatiguerez pas avec mes états d'âme !!

Je vais refaire le plein de protéine et redémarrer !!!

Bravo à toutes pour vos pertes et bienvenue aux nouvelles, et nath, tu fais d'excellentes recettes qui donnent vraiment envie !!!

Bonne après-midi

à bientôt

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:51

Coucou les girls,

Je me reprend en main aujourd'hui !

- oeuf dur - fromage blanc et thé ce matin

- escalope de dinde et carré frais et fromage blanc avec un demi gâteau dudu arôme chocolat/noisette

- infusion rétention d'eau

Bravo à vous toutes car vous continuez de perdre !

Bon aprèm les girls !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.