Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur128604
Posté le 14/02/2014 à 13:57
moi je me rend compte que plus je mange ( de produit autorisé )plus je maigirs c'est dingue .. jmange tout les jours qql chose fait avec du son et je bois bcp peut etre que c'est ça qui empeche la constipation ....apres vu que je suis plus grosse peut etre que je perd plus de poids au debut je sais pas ... et puis rien que suprimer alcool bonbon et hamburger pour mon corps c'est un sacré changement lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
perrinex3
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 14:25
Oui vero on part "de plus loin" nous donc on est censé perdre un peu plus. Après il me semble que j'avais lu quelque part que plus on mange de protéines et plus on maigrirai ...
Pour ma part c'est assez compliquer, je suis assez difficiles et n'aime pas beaucoup la viande. Je varie entre le poisson blanc, le surimi, le jambon et le blanc de poulet ...
Ce soir la pesée !! Un peu de qtress
Utilisateur128604
Posté le 14/02/2014 à 15:36
hier soir j'ai fait des aumonieres au fruits de mer c'était bon et bien bourratif j'ai pris la recette "crépes gout crépe" sans aromes un mix de fruits de mer melanger avec carré frais ail o% et un peu de fromage blanc 0% et bien assaisoner au four 10 in miam
Utilisateur128604
Posté le 14/02/2014 à 15:37
pas de stress pour la pesée ça va aller
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 16:10
Combien de jours de pp vous prévoyez de faire?
Utilisateur128626
Posté le 14/02/2014 à 16:59
pour moi je pensais faire 5 jours et toi ?
Mayella
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 17:18
moi 10 jours.
Utilisateur128604
Posté le 14/02/2014 à 17:36
moi je suis allé sur le site de dukan et il me disait 3 jours de phase d'attaque ... apres je ferai 3 jrs pp 3jrs pL
nathou62
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 17:54
bjr les fille je commence le regime dukan souhaiter moi bon courage!!!!!!!
perrinex3
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 18:00
Je sais pas si je devrais poster ce commentaire mais je suis juste dépitée !! En une semaine j'aurai pris 600g ...
Depuis ma dernière pesée (vendredi matin y a une semaine) j'ai manger pizza samedi soir, repas "normal" dimanche midi, et depuis dukan en faisant attention et en ne mangeant pas trop.
Je ne comprends pas cette prise de poids, moi qui m'attendais a affichée au moins -2kg après 5 jours de PP
Peut être est-ce parce que je me suis pesée sans l'âprem et non le matin ? Parce que j'ai pas mal de bijoux (qui pèsent leur poids) ?
Bref je suis dégoûtée de ce résultats pour 5jours d'efforts ...
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 18:04
Attends Perrine, ne te désespère pas. Profite de ta soirée tranquille, oublie le régime, pèse toi à jeun demain matin et reprend les pp à partir de demain. Souffle un peu, ça te fera le plus grand bien.
Moi je pensais faire 5 jours, mais vais essayé de pousser jusqu'à 10 jours.
nathou62
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 18:14
moi je dois faire 6 jours d attaque
perrinex3
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 18:40
Vraiment dégoûtée :(
Bon courage nathou62
Utilisateur128604
Posté le 14/02/2014 à 19:00
soit pas dégouté Perrine a mon avis la pizza et le repas normal ont eté stoqué directemet par ton corps "privé" depuis 5 jours .... pése toi demain matin et pèrd pas espoir courage !! se soir st valentin on va essayer de limité les dégâts faut pas se rendre malade non plus pour son regime
perrinex3
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 19:03
Non mais vero ma pizza t mon repas normal c'était avant mes 5 jours PP ...
Bref on verra demain
Merci du soutien les filles, ça réconforte
estelle23
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 21:41
Perrinex3, c'est toujours mieux de se peser le matin, ça a du jouer aussi que tu te pèses le soir... et enlève aussi tes bijoux en te re-pesant demain, on ne sait jamais, au moins tu seras sûre de connaître ton véritable poids
Pour répondre à vos questions aujourd'hui était le dernier jour de ma phase d'attaque ! elle a donc duré 5 jours
Ce matin 71 kg, je suis à -4 kilos
Vivement la fin ^^
Utilisateur128604
Posté le 15/02/2014 à 01:50
bon bah demain on verra le resultat de la st valentin
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 07:56
J'ai tellement envie de légumes que je me demande si je ne vais pas attaquer la croisière... ça m'embête un peu pcq je pensais perdre plus que ça en attaque...
On perdre pareil qu'en attaque, plus ou moins en croisière?
Utilisateur128604
Posté le 15/02/2014 à 08:41
coucou les filles pendant la phase croisiere il dise que c'et une moyenne de 1kg500 par semaine la perte .... j'ai fait que 3 jours d'attaque et hier j'ai manger des légumes ( ce qui a vachement aider au resto ) et au fait comment c'est passée votre st valentin ? Perrine on attend de tes nouvelles courage les filles
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 08:44
Merci pour cette super info vero. Je fais ma dernière (ou avant dernière) journée pp, alors. Parce qu'un 1,5kg par semaine c'est déjà énorme!! Même si j'en perds qu'un par semaine, je serais super contente!!
Alors Perrine, comment ça va, ce matin?
Utilisateur128604
Posté le 15/02/2014 à 08:56
je redoutait un peu ma balance se matin mais finalement moins 600gr ça fait plaisir malgrés les ecarts d'hier . et poulpi2dent tu as fait combien de jour d'attaque ? parceque je lis des filles qui font dix jours alors que quand tu lis les conseils dukan il disent de pas dépasser 7 jours ou alors d'en parler a son medecin avant ....pour ma part j'ai fait que 3 jours et je trouve ça déjà long alors bravo au filles qui en font plus
perrinex3
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 12:07
Bonjour les filles
Tout d'abord bravo pour vos kilos perdus !
En suite poulpi tu perdra moins vite en croisière qu'en attaque, mais si vraiment c'est trop dur l'attaque passe en croisière (tu as déjà fait pas mal de jours PP) pour manger tes légumes.
Sinon hier j'ai profiter comme de ma soirée en amoureux en oubliant la balance. Quelle fut pas ma surprise quand je me suis pesée ce matin !!!! -1,1kg !!!
Un énorme merci pour votre soutien !
nathou62
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 13:41
Bonjour les filles combien perd t on en general en phase d attaque moi je suis a mon a mon 3eme jour et je n est perdu que 1kg200 je dois faire 6 jours d attaques aie aie les fruits et legumes commence a me manquer
perrinex3
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 13:48
Nathou 1,2kg en 3jours c'est super, continue comme ça !
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 14:38
Vero j'ai fait un écart chocolat noir jeudi soir, du coup, je pensais prolongée un peu ma phase pp... Suis pas sûre que ce soit la solution, mais de toute façon, je n'ai pas perdu autant que j'espérais. Je pense attaquer la croisière lundi ou mardi au plus tard. Comment ça se passe cette nouvelle phase pour toi?
Perrine c'est super!! tu vois y avait pas de quoi s'inquiéter!! Une soirée sans penser au régime et ça décolle!!! Je suis contente pour toi. Y a plus qu'à poursuivre nos efforts!!
Pesée demain. Je file aux courses. Bonne journée à vous.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.