Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
perrinex3 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2014 à 21:04 Pour faire la pâte en dessous : 1 œufs battus, en fait ça fait une omelette fine. Pour la sauce : moutarde, moutarde a l'ancienne, concentré de tomate et eau Ensuite je met de l'ognion cuit Ensuite une tranche de jambon coupé en tout fin (tu peux faire la même chose avc du thon, viande haché, ou même poulet) Et au dessus des herbes de provences |
Utilisateur128604 |
Posté le 17/02/2014 à 21:05 miam m'en ferai une bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perrinex3 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2014 à 21:09 Programme de la soirée : regarder "top chef". Ça risque de me donner faim !!
Les filles j'ai découvert un truc super a base de surimi uniquement. Je n'arrive plus les manger tel quel alor je les fait cuire au four (après les avoir dérouler et couper en deux) du coup ça me fait des chips goût poisson. C'est pas mal niveau goût mais surtout niveau sensation, si vos aimiez les gâteaux apéro (j'en été dingueeeeee) : cette recette est fête pour vous !! |
nathou62 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2014 à 21:15 merci perrine c excellent les chips surimi me suis regalé |
poulpi2dents 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 08:44 Super merci Perrine pour tes astuces!!! Par contre, tu manges du concentré de tomates en attaque? |
Utilisateur128604 |
Posté le 18/02/2014 à 09:03 Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? hier j'ai eu dur avec ma journée de PP heureusement que mon cheri ( cuisinier ) m'a aider a faire u plat qui avait du gout le soir parcque la journée c'était dur ( surtout que ma mere qui ne savais pas pour le regime est venu nous voir avec trois patisserie au chocolat !! ça été dur de pas créqué mais j'ai tenue bon !! resultat se matin sur la balance -600gr je passe enfin la barre des 100 kg ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128604 |
Posté le 18/02/2014 à 09:04 et poulpi le restau ça a été ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 09:29 Et ben figure toi que ça a été annulé ou plutôt reporté, doudou a eu une réunion imprévue au boulot... D'un autre côté, ça m'a permis de poursuivre sans stress mon attaque. Hier, avec ma maman, on est allée balader ma fille et mon neveu en poussette, promenade d'1h30. Et ce matin : -600gr!!! Trop bien!!
En cas, je te félicite pour cette belle étape que tu viens de franchir. Tu dois être super fière!! |
Utilisateur128604 |
Posté le 18/02/2014 à 09:46 Merci poulpi oui en effet je suis fiere ça fait longtemps que j'était pas repasser de dessous de 100 et félicitations a toi aussi tu vois ton corps réagis enfin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perrinex3 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 11:53 Félicitations les filles !!!!
Poulpi le concentré de tomate on peut en attaque, étudié dans la liste des aliments mais il me semble que oui |
Utilisateur128604 |
Posté le 18/02/2014 à 11:58 j'ai légèrement oublié mes chips de surimi dans le four lol du coup ça sent la fumée et le surimi dans mon appart ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perrinex3 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 12:21 Mdrrrrr pareil pour moi y a 10min !! C'est tout noir. Ça cuit vite ! |
Utilisateur128604 |
Posté le 18/02/2014 à 12:39 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perrinex3 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 18:02 Des idées de recettes sucrées pour le petit dej ou goûter ? (Je n'est pas d'arôme) Merci les filles |
Utilisateur128626 |
Posté le 18/02/2014 à 18:26 Les miuffins sont super sympa quand tu as une petite faim : http://www.proteinaute.com/recette-muffins-dukan-8.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perrinex3 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 18:54 Merci helene |
Utilisateur128808 |
Posté le 18/02/2014 à 19:52 Bonsoir les filles,
je me lance dans cette aventure et besoin de tout soutien
Puis je me joindre à vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128626 |
Posté le 18/02/2014 à 20:00 Les filles pour les grosses envies je conseil cette recette de pizza, vraiment délicieux !!! http://www.proteinaute.com/recette-pizza-bolognaise-sans-toleres-2749.html
Bienvenu Jenny ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perrinex3 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 20:35 Bienvenue jenny ! |
Utilisateur128808 |
Posté le 18/02/2014 à 20:38 Merci les filles,
Perrine et helene Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mayella 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 03:28 Salut les filles ,je sais cela fait quelques jours que je n'ai pas donner signe de vie. Mais voilà je ne peux plus continuer mon régime avec Dukan . Mon médecin me l'a déconseillé , donc je le poursuit avec un autre. Et d'après mon bilan et le menu établi ,j'ai son accord et il me suivra en alternance en vérifiant chaque semaine le menu proposé. ET j'avoue que je préfère, d’ailleurs j'ai perdu 3 kg en plus du 1 kg perdu avec Dukan total 4 . Et je me fais plaisir voilà . Mais je vais continuer à vous tenir au courant de mon évolution . Bisou |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 08:26 Bienvenue à toi, Jenny!!
Perrine : j'ai vérifié du coup pour le concentré de tomates (tu m'as donné trop envie avec ta pizza lol) et en effet on a droit à 1 cc en pp!! Super!!! Je vais essayer
Helene : merci pour cette recette ça complète bien celle de Perrine. J'adore!! J'essayerai un jour de pl avec une bonne salade miammmmmmm
Mayella : tu peux m'en dire plus? Quel est le régime proposé? Tu as des exemples de menu à la semaine?
J'attaque aujourd'hui la phase croisière pour 104 jours selon le site dudu. Les filles en pl vous devenez faire combien de jours? Je suis toujours autant motivée et surtout ravie de pouvoir manger des légumes auj!! Je vais en profiter à fond!! |
Utilisateur128642 |
Posté le 19/02/2014 à 08:40 Coucou les filles je suis désespérer. Mon poids ne change pas depuis 5 jours pourtant je mange les produits autorisés ça me frustre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 09:02 Je comprends ta frustration Angel, j'ai repris 300gr en ne mangeant que des protéines, même pas un toléré... Accroche toi!! C'est difficile mais ça vaut la peine de ne pas flancher. En plus, tu as quand même drôlement bien perdue jusque là : 3kg en 9 jours, ça te fait 1kg tous les 3jours, c'est quand même fort!! Essaye de relativiser et voir sur la durée. Même si ça fait plusieurs jours que tu n'as pas perdu tu en es déjà à 3kg!! Courage |
Utilisateur128642 |
Posté le 19/02/2014 à 09:08 Merci je lacherai pas mais c'est long j'ai trop peur de rester à 63.4kg pour 1m58 ça craint. Merci pour ton réconfort Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.