Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur128642 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur128642 |
Utilisateur128642 |
Utilisateur128808 |
Posté le 19/02/2014 à 09:51 Bonjour les nanas,
Voilà c'est mon premier jour:
Ce matin: 1 galette au son d'avoine / 2 tr de jambon / thé vert
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128626 |
Posté le 19/02/2014 à 10:54 Ne t'inquiète pas pour le moment tu perds pas mais le jour où ça va être le dé clique pour ton corps je pense que tu vas perdre d'un coup. Alors courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perrinex3 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 11:02 Bon les filles j'ai écrit un roman !!!
Après avoir mûrement réfléchis j'arrête ce régime. Je suis dans une période de grand stress où les frustrations ne me facilitent pas la tâche. De plus ce régime n'est pas adapté pour moi. Je m'explique : en 3 ans j'ai tester 2 autres fois auparavant, j'avais à chaque fois perdu 5-6kg, étant contente du résultats et ayant été privée pendant 1mois, j'ai arrêter (ne faisant pas la phase de consolidation et la phase de stabilisation) et résultat a chaque fois j'ai repris une dizaine de kilo. J'ai peur que ça fasse pareil pour ma troisième tentative car je sais d'avance que je ne serai pas assidue.
J'arrête donc ce régime mais compte poursuivre mes efforts en adoptant des bonnes habitudes que j'ai pu mettre en place pendant ces 10 jours, c'est a dire manger du son d'avoine, boire beaucoup. Et je vais limiter les féculents, les biscuit, le gras, le sucre. Je compte faire des repas type PL pour tout les jours, le soirs me contenter d'une soupe. Et le week end m'accorder des petits plaisirs avec mon chéri.
Je vais tenter de ne pas reprendre mes habitudes d'avant en bannissant les repas composé uniquement de pâtes, riz etc. Et pour m'aider je vais compter mes kcal en limitant a 1200kcal grand maximum par jour.
J'ai conscience que ma perte de poids ne sera pas visible rapidement, mais je pense qu'au long terme ça sera plus adapté pour moi.
Je viendrai prendre régulièrement de vos nouvelles
Je vous souhaite un grand COURAGE les filles. Et on en viendra a bout de nos kilos en trop, on y croit !!!! |
Utilisateur128604 |
Posté le 19/02/2014 à 12:36 salut les filles oulala y'en a du monde en 1 journee ou je suis pas venue lol bienvenue a toute les nouvelles et bon courage a toute Perrine tu as raison si tu es frustrée ça ne sert a rien courage pour ton nouveau regime Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128604 |
Posté le 19/02/2014 à 13:54 bienvenue jenny Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poulpi2dents 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 14:19 Perrine : bon courage pour la suite. Dis nous quand même si ça a marché pour toi ce nouveau régime!!
Vero : tu fonds ma parole!! lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 14:24 Au secours : j'ai envie de chocolat!!!! |
Utilisateur128604 |
Posté le 19/02/2014 à 14:31 poulpi oui j'en reviens pas vraiment ^^ j'avoue que quand j'ai fait mes jours de pp apres avoir ait mes jours de pl j'etais un peu frustré niveau gustatif ... hier soir soirée chez ma sœur heureusement elle est au regime aussi .. elle avait fait aperitif dinatoire j'était heureuse de trouver des surimi au milieu de saucisson fromage et autre delicieuse salepories lol et il y avait un gros plat de crudité diverse bon normalement j'etais en pp mais je me suis dit qu'il fallait mieux manger des legume que des chips et aujourdhui c'est journée crustacé poisson jsuis allez au marché se matin j'ai rempli le frigo et poulpi toi aussi tu perd ton objectif n'est plus si loin COURAGE les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 14:40 J'ai repris 300 grammes... ça t est arrivé de reprendre du poids? |
Utilisateur128604 |
Posté le 19/02/2014 à 15:52 oui ça m'est arrivée apres la st valentin ( repas au resto pas vraiment equilibré ) mais j'avais pas grossi direct le lendemain je l'ai vu que deux jour apres ... une journée de pp plus tard c'était fini Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128604 |
Posté le 19/02/2014 à 15:53 et poulpi fait toi un chocolat chaud dukan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 16:11 La recette stp? tu me sauveras le régime lol |
Utilisateur128808 |
Posté le 19/02/2014 à 16:32 Vero merci
mais je commence lundi... en attendant je fais attention.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathou62 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 17:12 bonjour les filles oui poulpi j ai tester le chocolat chaud dukan je me suis regalé et sa m a eviter de craquer
bonne chance a toi perrine pour ton nouveau regime!! |
nathou62 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 17:14 quelqu un a deja fait la baguette dukan????? |
nathou62 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 17:14 bienvenue jenny!!!!! |
Utilisateur128604 |
Posté le 19/02/2014 à 18:30 http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-chaud-dukan-165.html poulpi ..... dedans y'a de la maizena mais c'est pas obligé .... nathou pour le moment j'ai essayer plusieur pain mais aucun ne m'as satisfaite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 18:48 Merci, je pense que je vais essayer mais j'hésite à cause des tolérés, vu que j'ai repris 300gr en plus... |
Utilisateur128604 |
Posté le 19/02/2014 à 19:14 j'ai recuperer le livre de ma mere le premier de dukan " je ne sais pas maigrir " la j'essai une recette de pain sans son ( parceque moi je trouve ça horrible ) et par contre avant la maizena était tolérée alors je pense que je vais l'incorporer au quotidien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2014 à 07:34 Ben écoute si ça marche qd meme pour toi, tu as raison d'en profiter.
Moi j'ai encore pris 200gr sans écart, sans toléré pour mon 2eme jour pl j'en suis à + 500gr... un peu blasée là... |
Mayella 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2014 à 07:48 cc poulpi2dents c'est la méthode chcolat . Voici mon menu de cette semaine :https://lel.s3.amazonaws.com/premium/menus/semaine-08-13-menu.pdf?AWSAccess(...) Dis moi si c'est ok pour le lien |
Mayella 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2014 à 07:58 je le met ainsi , juste un aperçu lundi / PD : - Thé ou café s/sucre - 2 à 3 tranches de pain - 1 noix de beurre=1 portion individuelle (10g) ou 1 CS de confiture - 1 yaourt nature - 1 orange Midi :Recette de brick de saumon et sa julienne de légumes OU 2 tranches de saumon fumé sur 2 tranches de pain grillées et poivrons marinés
Accompagnement : salade de mâche et tomates cerises - 1 fromage blanc. Collation : - 1 pomme - 1 tranche de pain si encore faim Diner :- 1 filet de dinde - 3 CS de blé (Ebly) - Champignons cuisinés avec 1 c. à soupe de crème fraîche - 1 yaourt aux fruits - 4 abricots sec . Mardi/ PD : - Thé ou café s/sucre - 1/2 bol de céréales (30 à 40g) - 1 bol de lait œ écrémé (250 ml) - 2 kiwi . Midi :Salades express : - 2 tranches de jambon découennées découpées en dés ou lamelles - 4 CS soupe de maïs - Carottes râpées - Feuilles de battavia -
- 1 fromage blanc . Collation : - 1 poire - 1 tranche de pain si encore faim Diner : - 1 filet de colin - Recette de gratin chou-fleur/brocolis. OU 2 galettes de légumes congelés
- 1 tranche de pain - 1 yaourt nature - 2 carrés de chocolat |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.