Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2013 à 13:14
bonjour tout le monde toujours des problémes avec mon ordinateur je ne peux pas écrire d'articles dessus le blog il faut que j'envoie un message privé à quelqu'un pour que le rectangle qui ce trouve dessous apparaisse donc j'ai envoyer un merci à lighttome et demander des renseignements bon mon poids ne veut toujours pas descendre aujourd'hui élection legistative nous ne pouvons pas sortir pendant deux jours surtout le soir car il va y avoir des accidents donc conseil de l'ambassade voila voila pour les nouvelles
Utilisateur110781
Posté le 28/07/2013 à 13:54
Hello de la Bigouden, rire.
Chic'Ouf, je vais t’étriper et à mains nues très bientôt, éclat de rire.
Merci Light for me, lol, une recette pour mon joli pétrin que je prête allègrement à mon Chéri. Par contre pas de Profitar, il faudrait peut-être que je l'envisage. Achat en pharmacie ???
Hum, je me régale tous les jours de mes fromages parfumés au gré de mes envies, ciboulette, piment d'Espelette, gingembre-ail du moulin, un bonheur
Exou, heureuse d'avoir retrouvé ton chez toi, tu vas reprendre tes marques, c'est top
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2013 à 16:49
gavotte tu vas étriper qui????? veux savoir! lol!!
exou c biend'ètre raisonnable bisous à toute les deux!
Utilisateur110781
Posté le 28/07/2013 à 18:58
Triskell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'est moqué de l'Ouest de l'Hexagone, mdr
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2013 à 19:17
Ben oui, LTM, là tu persévères dans tes délires anti-bretons ! Le "caramel au beurre salé" sans caramel et sans beurre salé, tu appelles ça du "au" ?
Gavotte, je ne me moquais pas du phare ouest, mais je taquinais LTM. Tu as vu : il récidive !!!
LTM : aussi dans mes favoris.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2013 à 19:37
voilàààààààà bon choix ce blog de l'ami hugue!! LTM sa fait longtemps que j'y vais mème mes filles sont fan de tout se qu'il fait !!et en plus il a un jolie bébé fille là c la mamie qui parle!
lighttome
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2013 à 08:12
Arrétez, vous allez me faire rougir :$ (et vive les bretons )
Et pis c'est qu'elle est trop jolie ma fille (je pense qu'un père ne pourra jamais être objectif )
Utilisateur123100
Posté le 29/07/2013 à 08:17
Merci Mamie, merci Lighthome, et salut les Bretonnes (pour moi, maison de famille à Pouldrezic, j'ai le droit de rentrer au club ?). Je suis d'accord, moi septique aussi sur le salidou sans beurre et sans sucre.
Ce matin je suis en phase de découragement. 900 g en 1 semaine, avec tout ce que j'ai à perdre, dans 10 ans j'y suis toujours............ Il faut que je fasse du sport, mais je suis tellement crevée que le soir j'ai plus le courage. Vivement les vacances.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 08:28
manue tu est dans la perte moyenne par semaine des personnes, 900 g par semaine , ça te fais 3 kg par mois env. soit 43 kg sur une année !!!! pas de découragement !!! on continue , je ne fais pas de sport mais beaucoups d'occupations avec mes deux petiots que je gardent ,ma maison et mon grad jardin ,, mes articulations ne me le permettent pas , sauf le piscine
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 08:44
hello du lundi! bon le temps ce matin c la fête aux cagouilles! perso je les laisses tranquille mais beaucoup de gens adores ces petites bêtes à cornes!!
aujourdui 2em tentative pour le tofu soyeux faut vraiment que j'y arrive!!
Manue bienvenue dans la fromagerie de mamie oui c sur comme te dit mamie ta perte est plus que bien! mamie tu en as de la chance d'avoir une piscine ! moi c la piscinette de la pitchoune donc!!! sinon vélo mais en ce moment je peux pas!
voilà les copinoux mamie triskell gavotte LTM manue passez une bonne journée
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 11:16
Coucou les fromagères,
LTM : les mamies et papys ne sont guère plus objectifs avec leurs petits enfants ...
Manue : d'origine belge, j'ai une résidence à Lesconil. Oui, le monde est petit. Vive la Bigoudénie ! Hein, la Malouine ? Oui, oui, c'est bien aussi dans le grand nord.
Tigrou : bonne chance avec le tofu, moi, je n'arrive pas à m'y faire.
Belle journée à vous toutes. Super, ton fil, mamie.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 11:54
wouaaaaa que de retrouvailles sur ton fil mamie géniale!! pour le tofu idem triskell j'arrive pas?poufff
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 12:03
mamie sa vas chez toi pas trop de dégat?????
Utilisateur123100
Posté le 29/07/2013 à 12:50
Idem Tofu, je vais essayer le soyeux mais je doute......... Et oui, vive les Bigouden, et le kouign amann (bouh ouh ouh ! "pleurs de detresse".
Tiens, défi pour lighthome : essaye de nous en faire un sans farine, sucre ou beurre pour voir !
lighttome
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2013 à 13:27
Défi très compliqué mais challenge accepted!!!
Je tenterai à la rentrée
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 13:33
Et un far dudu, stp LTM ? J'ai essayé mais cela tenait plus de l'omelette que du far.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 13:44
ho!!purée manue hier j'y pensais à demander à LTM d'essayer de faire unkouign amann sa serait trop bien parce que le vrais houlà les calories!!!! et ont lui offre une bouteille de chouchen si il réussi!! normal!hein
perso si je devais je ferais avec fructose et farine à 150 ou d'orge mondé pour le beurre plus compliquer ne dite pas c pas dudu car oui c pas dudu mais IGB très bon pour la santé donc j'attends comme vous celui de LTM et le far j'regarde dans mes fiches!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 13:54
triskell tu a été voir le far de bubulolight? il est pas mal pour un dudu
Utilisateur123100
Posté le 29/07/2013 à 14:22
Comment voulez vous que je tente un far, j'ai pas le droit aux pruneaux bande de vilains..................
J'ai vu une farine sans glucide au magasin bio, on a le droit de s'en servir ou c'est idem maïzena, c'est à dire un toléré ? Pour ce qui est du domaine des surprises, moi c'est ma première brioche que était surprenante. Ça tenait plus de la mousse expansive (mais comestible) que de la brioche....... C'est extra la cuisine Dudu, on ne sait jamais à quoi s'attendre !!!!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 15:47
donc c pour sa qui faut allez chez LTM tu verras y a pas photos !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 17:44
pas trop de dégâts chez moi c'est minime,et la piscine c'est le centre aquatique de la ville de Poitiers ,avec bain chaud bouillonant ,parcours dans l'eau qui masse en même temps ,multiples bassins ,c'est la 1ère année que je vais à la piscine !!!!!! donc pas encore douée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 19:28
wouaaaa un bain chaud qui bouillonne le rêve!! ont a sa aussi à st jean d'angély mais a part mes gamins moi j'amais mis les pieds trop de yeux qui regardent!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 20:14
j'y vais avec une copine au moment où il y a presque personnes , le matin de préférence ,sinon je me sens mal à l'aise
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 20:29
Manue : tu peux remplacer les pruneaux par des baies de goji. LTM va nous arranger cela, j'en suis certain.
Utilisateur110781
Posté le 29/07/2013 à 22:38
Coucou les cops de l'hexagone et ses frontières, éclat de rire, je vous adore, hein Chic Ouf -)
LTM, pour les galettes de sarrazin, je vote aussi !!!!! mais j'ai bien peur que Tigrou ne les transforme avec la farine de lentille verte. Oups, toujours pas essayé ni acheté !!! quelle tête de linotte ou piètre cuisinière et intendante.
Bienvenue Manue, zappe ce que j'écris, je suis la cata ambulante de la cuisine.
En attendant, j'ai terminé mon maigre bout de fromage. Bientôt je vais égaler Mamie avec sa grande famille et m'acheter la faisselle par palette, yes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.