Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 21:49

Bienvenue ornella

Perso -16kg en 4mois puis après souci de thyroïde +4kg et les fêtes +2kg mais mon doc dit que j'ai repris car ma thyroïde s'est déréglée! Mais stabilisation pendant plus d'un an!

Alors un petit tour en croisière et déjà reperdu 2.1kg

SAN123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:49

bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai démarré le 02 comme vous toutes j'imajgine et je suis en plein phase d'attaque. Je compte sur vous tenir le coup et atteindre vos objectifs.

A tres bientot.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:54

@ meryem80 moi ce qui m'ennuie quand je commande

Japonais au boulot c que la fameuse marque connue des sushi ne fait pas les brochettes de poulet ou de bœuf donc suis limitée à sashimis et je n'aime que le saumon .. Bon ça c pas bien méchant .. Tu prends quoi toi quand tu commandes jap au boulot?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 22:00

bonsoir tout le monde,

Moi ce soir j'ai trouvé une super recette que j'ai arrangé en dudu (je mettrai la recette demain sur le site), même mon homme a adoré.

Bon après 3 jours de PA, je viens de passer en croisière. Ce midi, je n'ai pas osé manger de légumes, j'ai ai juste mangé ce soir avec ma fameuse recette - roulé carotte aux épinards frais agrémenté d'une tranche de jambon.

L'inconvénient de ma phase d'attaque est la constipation. J'ai du avaler 4 fois par jour des tisanes richter pour contrer ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:09

Moi je commande soupe miso sashimis saumon et parfois brochettes de poulet mais le must du must c'est les makis rose concombre cheese je les mange en conso ou stab miam

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:10

Moi aussi déjà constipée naturellement mais la c'est pire avis je préfère les carres transit à la tisane

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 22:35

La rhubarbe il n'y a que ça de vrai!! En cas de mauvais transit et a partir de la croisière c super efficace!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 22:40

je vais essayer la rhubarbe alors (je pense que j'en trouverai chez picard, actuellement ça doit être difficile d'en trouver en frais)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:49

Mi ça ne me fait rien cecee comme quoi!!! Enfin si ça me plie en deux à cause de l'acidité!!!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 23:12

Essaie le macrogol pendant un temps c vendu sans ordonnance en pharmacie et perso je l'ai testé suffisamment pour te dire que normalement ça marche bien..

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 23:15

le macrogol ça se présente comment ? pâte style lubentyl, cachet, liquide ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 23:24

Macrogol?? Je connais pas moi j'avais testé le microlax mais peur de prendre l'habitude!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 23:25

Merci en tout cas cecee

sipriana03

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 23:28

Cc les filles petites questions pour celles qui ont commencé le régime après une grossesse: est ce que le retour de couche joue sur la courbe de poids car je viens just d'avoir le mien alors je me demande si c'est pour cela que je ne perd pas énormément :s merci a tte celle qui prendront un petit moment pr me répondre 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 23:39

Je te parle pas de mon expérience car pas de bébé mais j'ai une amie à qui ça a bloqué la perte après je sais pas combien de temps ça a duré?? Pourquoi tu n'as pas perdu??

sipriana03

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 23:47

Merci @meryem 80 j'ai perdu un peu moins de 2 kg en 4 jrs de PA mais quand je vous lis je trouve sa peut :s

ornella9502

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 23:49

@ Delph merci du soutient effectivement ça motive tout comme toi Meryem félicitation pour tes résultats !!!

moi je vise 30 wahouuuu je viens de faire le calcule c'est beaucoup j'ai deux choix me morfondre ou me bouger les fesses. je choisie la 2eme option comme vous toutes 

Mon petit souci c'est les repas du midi. je travail sur paris et nous n'avons pas de salle de repos, j'ai donc le choix entre le resto ou une pièce en sous sol lugubre et mal entretenue, c'est ce point négatif qui m'a souvent fait rater mes anciens régime. quelqu'un d'entre vous est dans une situation similaire??

Merci les filles

bonne soirée

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 23:55

Macrogol c le générique du forlax vendu par boîte contenant des sachets de poudre à diluer dans de l'eau, moi je l'ai connu suite à des pbs de dbt d'occlusion intestinale, comme quoi je connais le pb transit plus que perturbé ... Il faut l'utiliser de temps en temps seulement , on risque de d'y habituer .. Donc uniquement pendant la PA et les moments vraiment difficiles .

Voili voilou!! Bonne nuit et à demain pour la pesée !!!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 23:57

tu es ou sur Paris ornella

?

ornella9502

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 23:59

dans le 5eme quartier latin

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 00:05

Perso moi au taf jje n'ai pas de salle ni même de pause prévue pour manger et je me prépare souvent soit des bouchées au thon ou des quiches que je mange froides le midi ça peut être une option!

Sinon n'as tu pas un parc près de chez ton boulot? Ça peut être l'alternative si me temps n'est pas pluvieux!

Merci cecee pour ton conseil en effet ces soucis tu connais!!

ornella9502

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 00:08

Pas de pose dej. dur !!!

Oui c'est ce que je vais faire il suffit juste de changer ces habitudes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 00:08

C'est ton premier Dukan sipriana? Ça peut aussi s'expliquer si ton corps a déjà vécu ce régime ou alors de nombreux régimes passes en croisière et ton corps va lâcher t'inquiètes!! J'ai perdu le même poids je trouve pa ça peu perso ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 00:09

Je travaille dans le commerce donc pas toujours évident oui Dukan c'est changer ses habitudes et surtout le faire durablement sinon reprise assurée ^^

ornella9502

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 00:15

j'espere y arrivé ça ferait tellement de bien à mon corps et ma santé.

Mesdames je vous souhaite une bonne nuit mon lit m'appelle

A demain pour ma première pesé et mon premier jour 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.