Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 11:51
Oui ça peut arriver kassylie car pour le moment dudu t'occasionne de frustrations et de reprendre 600g t'a mis un coup au moral mais penses à demain et la perte que tu auras
Les biscuits dudu comptent comme des tolérés seulement si tu as déjà mangé ta dose de son sinon c'est ta dose de sons de la journée !
Par contre perso les produits au son de dudu me font reprendre ou stagner car un peu d'huile etc... Enfin plutôt en fin de perte! Perso je préfère prendre de la maïzena de la crème 3% ou de la crème de coco ça e fait plus plaisir^^ mais chacun ses goûts et son metsnolisme
lylypop31
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 12:13
moi je vais m'acheter les carrés transit demain on verra si ça aide.
en plus demain reprise du boulot donc sport tout les jours ce qui va aider également.
lylypop31
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 12:14
question vous prenez quels marque pour les carrés et on les trouve en parapharmacie?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 12:16
Fruits ans fibres en pharmacie sinon yen a en grenades surfaces aussi
Utilisateur114289
Posté le 06/01/2013 à 12:32
Merci meryem !!!!
Bon je vais boire mon litre de tisane en espérant que ça aide le transit, car aujourd'hui dimanche tout est fermé pour acheter autre chose.
Allez il faut positiver, mais c'est dur !!!!
je vais faire manger mon fils, je repasse tout à l'heure !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lylypop31
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 12:34
merci meryem
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2013 à 12:34
bonjour tout le monde,
Pas de pesée ce matin, on verra demain voire après demain, je ne veux pas le faire tous les jours.
A midi, j'ai vu une recette de lapin qui me tente bien alors je vais m'y mettre ... pendant que mon homme se prend un petit apéro. Pour moi, ce sera un coca light puisque j'ai droit.
Pour les alternances, moi j'ai choisi comme myriem80 le 2/2 - avec peut être un changement en cas de besoin pour les we.
donc encore aujourd'hui PL et dès demain, PP.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 12:35
Fais toi des aliments qui te font plaisir moi au départ je me faisais plaisir culinairement avec saumon fumé coquilles saint Jacques ce sont les premiers jours les plus délicats ensuite ça fera partie de ta nouvelle alimentation et tu prendras plaisir à manger viande et poisson
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2013 à 12:35
Pour la constiptation, moi qui suit vraiment une chronique, je crois que je vais continuer la tisane richter, au moins ça, ça marche bien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2013 à 12:37
au fait pour ta reglette qui ne s'affiche pas myriem, il faut que tu ailles dans mon compte et dans information sur mon régime, tu dois actuellement être en privé, c'est pour ça que ça ne s'affiche pas je pense.
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 12:38
La tisane richter s achete ou? Je vais tenter les meringues cette apres midi. Puis je y mettre de la canelle ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 12:40
En grande surface ou magasins chinois !
sipriana03
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 12:49
Merci@ morgane pour moi + 100g sur la balance je perd pas énormément de sang et ne suis pas nn plus super fatiguée just un peu déçue mais bn je v pas lâcher pr autant ^^ je me repeserai que vendredi pro maintenant sinn g peur de me décourager si sa continue en tt cas félicitation a tte celle qui ont bien perdu !
corosol
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 12:54
La tisane richter, je l'achète dans un magasin chinois ou japonais.
Moi cela me fait vraiment du bien et cela marche.
Aujourd'hui, super repas. Du temps pour cuisiner et mon mari a adoré.
En entrée : jambon de poulet ave carré frais gervais à l'ail et fines herbes
Ensuite lapin à la moutarde (super bon. La prochaine fois, je cuits un peu plus de temps. 1 heure un peu trop juste. Accompagnée de pâtes de konjac et enfin un yaourt
Mon estomac est plein
Je vais réfléchir pour ce soir.... quelqu'un a des idées. Je pense à du poisson
A voir ...
corosol
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 13:00
Au fait j'ai essayé le pain de mie dunkan. Super
Mon mari m'a dit que c'était bon même s'il n'en mangerai pas tous les jours.
On verra.... il veut lui aussi maigrir, il faudra bien qu'il fasse des efforts, de changer ses habitudes (pain, sucre, vinaigrette)
lylypop31
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 13:02
moi à midi j'ai fais un poulet yassa PP bien sûr c'était trop bon
corosol
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 13:09
Tout le monde parle de cette recett. je vais l'essayer la semaine prochaine
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2013 à 13:18
le poulet yassa ? bonne idée, je vais essayer aussi, il faut que je cuisine pour la semaine.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 13:53
Moi ce midi c'était feuilleté saumon thon avec la mousse de thon des lamelles de saumon fumé et des œufs de lump finalement je fais PP aujourd'hui donc j'alternerai sûrement 1/1 je verrai y'a deux ans j'avais fait 2/2 car beaucoup de rétention d'eau
Utilisateur114289
Posté le 06/01/2013 à 14:27
Pour le moral, je viens de faire un cheese cake, il est au four, et j'espère que ça va être bon. En temps normal, j'adore ça, alors pourvu que le recette dudu soit aussi bonne !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 14:34
Je te le souhaite tu nous diras et si c'est bon alors fais partager stp
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 14:36
Slt pour moi brunch ce midi avec saumon fumé et œufs brouilles + yaourt à boire et pain dukan: j'avais pas trop faim mais me suis forcée car mon mari et mes enfants faisaient un "vrai" brunch avec jus d'orange bacon et petit pain frais , pain au chocolat .. Etc .
Donc pas envié de craquer ..
Me suis pas pesée j'ai du coup hâte de le faire demain pour savoir si je continue a perdre même un peu..
Pas trop le moral car reprise boulot demain en plus il fait gris ...
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 14:41
Oui le temps n'est pas terrible c'est sur!!
Allez cecee je te souhaite d'avoir perdu un peu demain! Tu es toujours en PP?
morgane83500
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 15:21
Bon Ben demain je pars à l école je suis en formation je vais partir avec mon sac lol je vais juste regarder de loin la cantine mais bon j ai vite fait le calcul et sa le vaut bien j ai lu que si les yaourt été à 0% je pouvais les prendre aromatise ??!! Vous avez testez vous ?
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 15:23
Non je suis passée en pl hier car mon mari trouvait un peu excessif de refaire une PA trop longue , il n'a pas tort.. Et ça va me permettre de manger des légumes demain au boulot..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.