Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114231
Posté le 07/01/2013 à 09:31
@meryem80 Tu as raison je passe en croisière aujourd'hui, 1jour PL / 1jour PP .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
julie55555
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 09:47
bonjour a tous gros carnage ce week end pour moi!!!g t chez les parent invitation obligatoire .................... ce matin je me suis pas peser!!! g envie de pleurer toute ces semaine a la poubelle ....mon moral et a la baisse je me degoute!!!! aujourdhuii pp et ceux pendant 3jour je me peserai demain je me sens horriblement mal!!!!
Utilisateur114289
Posté le 07/01/2013 à 10:08
Bonjour les filles !!!
Et bien voilà, journée PP hier, et toujours même poids sur la balance, je n'ai pas reperdu mes 600g !!! Donc, 1.5 kg en 5 jours, c'est pas terrible !!!! Et sans aucun écart !!!!
Il faut que je trouve une solution pour la constipation (même si je ne ressens pas le besoin d'y aller, ça fait 5 jours sans y aller), je pense que je le suis, car perte complète de l'appétit, ce matin je n'ai pas pu manger quoi que ce soit !!!!
Julie, allez reprend toi !!!! repars sur PP et tu verras ce sera vite oublié !!!
Likorne
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 10:21
Coucou,
Julie, toutes ces semaines ne sont pas à la poubelle enfin!!! Même si tu as repris, l'important maintenant, c'est de te remettre d'aplomb et de te refixer des objectifs atteignables facilement pour te redonner de la motivation Courage!
Félicitations à celles qui ont perdu et bon caca à celles qui n'y arrivent pas lol
J'ai fini la phase d'attaque et c'est mon premier jour PL aujourd'hui. J'ai juste pris deux petites carottes pour ce midi au bureau et ce soit ce sera poivron et courgette farcis, j'ai hâte!
Bon travail et bonne journée les filles!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 10:21
Coucou les filles bon moi la balance a ete genrille avec moi malgres mon craquage hier pour les kinders chocobond j ai perdu 2,9 kg depuis mercredi avec une phase d attaque de 5 jours. Maintenant je me prepare psychologiquement a ne pas perdre aussi vite en croisiere. Merci encore les filles pour votre soutien de hier. Kassylie le fait que tu ne soit pas aller au popo depuis 5 jours c est qui bloque ta perte de poids ne decourage pas par contre il ne faut pas que la constipation dure trop longtemps bois de l hepar. Mange des epinard si tu es en pl. Sinon va a la pharmacie demande des feuilles de cenes pour te faire des infusion c radicale.Julie aller on se remontive tu vas y arriver.
Likorne
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 10:24
Kassylie,
Tu sais, les protéines pures prduisent aussi moins de déchêts qu'une alimentation normale donc on va moins à la toilette. Si tu passes en PL, tu peux tenter la rhubarbe par exemple...
Les filles, moi, je vais aller de l'autre côté, en croisière...
Bises.
Utilisateur114231
Posté le 07/01/2013 à 10:26
@kassylie : Je ne suis pas sur que la perte d'appétit soit du à la constipation car je ne le suis pas et j'ai plus d'appétit du tout.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 11:05
@ Julie55555 : Ben alors ma belle, faut pas craquer comme ça ! Pour la pesée, tu as raison, mieux vaut éviter aujourd'hui pour ne pas avoir le moral en berne. Par contre, si tu as le temps aujourd'hui, enfile tes baskets et va courir... même 20 minutes, la durée compte peu ... prends l'air avec de la bonne musique dans les oreilles, tu vas voir, tu vas revenir avec de la bonne fatigue, des calories en moins et un bon moral Forcément, pendant cette période de régime, on se prive, alors le moral est atteint... t'en fais pas, ça va revenir Tiens nous au courant
Perso, je me suis lamentablement laisser tenter par une part de flan samedi et une (grosse) part de galette dimanche :-( J'avais anticipé ses dérapages ... j'me connais un peu quand même ... du coup, séance de gym samedi matin 10:15 jusqu'à 11:45 et dimanche footing de 11:15 à 12:45 (avec 20 minutes de marche en plein milieu - j'ai "calé" dans la côte !) => résultat des courses : je marche comme si j'avais passé la nuit sur une barrique tellement je suis courbaturée (c'est atroce ! merci aux pullules magiques de Monsieur Advil ) mais j'ai quand même réussi à perdre un peu
Allez zou ! on s'y remet sérieusement cette fois ci Bon courage à vous toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2013 à 12:46
Allez les filles
Celles qui ont craqué on oublie et on passe à autre chose se culpabiliser ne sert à rien
La constipation fait prendre du poids alors dites vous que votre poids actuel n'est pas le bon si vous n'êtes pas allée aux toilettes depuis 5 jours! Trouvez un remède qui vous convient et la perte repartira!
Perso -400g malgré ma ZR donc cool
Allez hop hop hop nova les dégommer ces kilos!!!
houfran
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 13:29
salut les filles, ce matin montée sur la balance et perdu pas grand chose alors que j'ai bien suivi le plan ..donc un peu déçue mais bon je me dis que un peu + un peu ca finira par faire bcp je reste motivée et vu que j'ai pas fait le sport (20 min de marche) cela ralentit ma perte.... donc cet aprèm je vais aller faire un ptit tour à la salle car j'ai mis mes ptits bout chou chez la gardienne....demain je passe en phase de croisière bisous à vous et plein de courage
corosol
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 13:29
Allez je continue et réitère mon avis de perdre du poids.
A midi : poulet/oeuf plat sans matière grasse/ 1 yaourt et un fromage blanc.
Il me semble que j'ai moins faim.
Pour ce soir, j'ai prévu poisson sous toutes ses formes, fumé, court bouillon et papilottes. Il y aura du choix
S'il en reste je pourrai en faire un cake ou pâté pour demain midi
On garde le moral
houfran
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 13:35
kassylie, si ca peut te rassurer je suis comme toi j'ai pas perdu autant que j’espérais en suivant bien la méthode (perso,je n'ai pas perdu mon appétit ) : nos métabolismes sont peut être un peu paresseux, ils leurs faut un peu plus de temps....mais bon on a déjà perdu donc c'est ça qui compte: doucement mais sûrement ; moi je me dis que les kilos ont pris du temps pour s'installer et prendront du temps pour nous quitter...
courage
corosol
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 13:38
Merci Houfran pour ce message. Cela fait plaisir.
C'est bien vrai que nos kilos se sont installés progressivement et depuis déjà quelques temps
Donc que mon corps reprenne le chemin de bon poids tranquillement mais surement
Utilisateur114059
Posté le 07/01/2013 à 15:04
Bonjour à toutes,
Allez courage, la transition entre la phase d'attaque et la phase de croisière est parfois un peu déstabilisante avec une légère reprise et un ralentissement de la perte, mais faut pas se laisser avoir et craquer. C'est normal. Consolez vous en imaginant à quoi vous ressembleriez si vous perdiez 1kg par jour, avec des plis partout. Faut aussi laisser le temps au corps de s'adapter.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2013 à 15:12
belle image vikenblue c'est clair que vu comme ca tu prends bien le ralentissement lol!!!!
Utilisateur114059
Posté le 07/01/2013 à 15:15
t'as vu un peu si je positive ! (rire)
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2013 à 15:36
ca a donné quoi toi?? depuis ta PL où tu avais pris tu as reperdu un peu??
Utilisateur114059
Posté le 07/01/2013 à 15:39
Ben c'est moyen, mais c'est pas grave, le peu que j'ai perdu, c'est déjà ça. Hier +600, ce matin -300. Le plus important, c'est que j'ai pas craqué et que pour l'instant, j'arrive à tenir le cap sans faire d'écart.
Ta courbe à toi est encourageante, c'est bien, je suis contente pour toi. Tu continues hein !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2013 à 15:46
merci vikenblue
oui le plus dur c'est souvent les 3premiers jours mais une fois dans la route c'est bon là quasi ne me fait plus evie dans les interdits! sauf les bretzel lol!!
allez la belle ca va redescendre!! là ZR alors ca risque de remonter un peu je pense! je verrai demain! je voulais me peser qu'une fois par semaine mais tous les matins je suis les pieds sur la balance lol
Utilisateur114059
Posté le 07/01/2013 à 15:47
J'ai une question, tu te sers chez la fée régime parfois ?
Ils ont des Bioflan et des flans bio, tu connais la différence ? Ça a l'air d'être le même type de produit, j'ose pas tester sans être sûre, je voudrais pas neutraliser les efforts avec un produit incompatible.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2013 à 15:51
oui je commande parfois mais souvent les bioflans !
par contre j'en ai une autre marque à la maison qui est bonne aussi c'est flan de france je crois! mais maintenant je les achète directement en magasin bio j'adore c'est les biocrèmes vanille on dirait de la crème anglaise!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2013 à 15:52
euh ma prmeière phrase ne veut rien dire parfois sur la fée régime pardon mais souvent en magasin bio directement
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.