Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2013 à 21:48 @cecee, je crois que c'est ce lien que tu voulais pour @kassilye : http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lylypop31 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2013 à 21:59 moi je v couché car la reprise c dur et réveil 5h30 tout les jours et rentrer à la maison à 18h ça fait des grosses journées. bonne nuit les filles et courage. |
Utilisateur114059 |
Posté le 07/01/2013 à 22:01 Bonne nuit Lylypop, fais de beaux rêves. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2013 à 22:04 Bonne nuit lylypop Moi je travaille sur mon mémoire de recherche car avec le taf pendant la journée c'est dur avant 22h! |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2013 à 22:05 Cool minimax merci!!! Faudra quand même me dire comment tu fais .. J'ai pas non plus cherche bcp |
Utilisateur114059 |
Posté le 07/01/2013 à 22:05 Toujours dans les études Meryem ? Tu prépares quoi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2013 à 22:09 Master en psychologie du travail option ergonomie et importances du facteur humain |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2013 à 22:11 Cecee tu te mets dans la recette tu doublés cliqués sur l'adresse de la recette puis clique droit pour copier et ensuite clique droit pour coller où tu le souhaites je suis claire lol? |
Utilisateur114059 |
Posté le 07/01/2013 à 22:11 Ben je te souhaite une belle réussite, travailler, faire dudu et préparer un master, chapeau ! Tu tourne à quoi ? EPO ? (rire) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2013 à 22:15 Sport et bion 3 lol |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2013 à 22:21 Et aussi beaucoup de passion pour e que je fais |
Utilisateur114059 |
Posté le 07/01/2013 à 22:22 En tout cas, ça a l'air de te réussir, continue comme ça. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 07/01/2013 à 22:43 Bonne nuit les filles, à demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
julie55555 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2013 à 23:37 Merci a toute,,, impossible de me reprendre today g pas arrêter de grignoter tellement que je suis écœurer de tout !! G pris un laxatif '!! Comme une boulimique je pouvais pas supporter Tt sa à l'intérieur de moi !!! Je v un peu mieu dans ma tête demain peser et j'attaque du sport. D le matin ,,,, je reprend 3j de pp j'espère tenir,,, merci à vous c grâce à vous ki me redonnait l envie |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2013 à 06:34 Slt les filles! Bon Ben moi levée a5h30 avec mon chéri qui part en déplacement pour le reste de la semaine .. Dur dur la routine qui reprend .. Enfin la course plutôt !! Vais essayer de prendre un ptit dej ce matin du coup car j'ai quand même un peu de temps avant de partir vers 7h30 avec mes loulous! Vais me peser... J'ai peur de ma balance ce matin!! |
corosol 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2013 à 06:59 Bonjour à toute, Alors que j'avais prévu 7 j de PP, je vais aujourd'hui alterner PL et PP sur 1 journée. J'ai aussi décidé de ne me peser qu'une seule fois par semaine, trop dégoutée de voir - et ensuite + . Donc à midi, des légumes pour moi. J'ai prévu du lapin à la moutarde (plat qui me restait ) et des haricots verts Pour ce soir, je n'ai pas encore d'idées. Peut être une salade.... Mercredi après midi, j'irai m'acheter des légumes tout frais pour jeudi. Ce ne sera pas un jour PP mais je ne suis pas encore en stabilisation. Bonne journée |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2013 à 07:55 tout comme toi corosol ... le pèse personne n'est pas mon ami ce matin :-( et pourtant hier je n'avais pas fait d'écart hier ce midi , ce sera salade avec coquilles saint jacques et ce soir j'ai une super recette de lasagnes de chou vert (pas sûre qu'elle soit conforme aux principes dukan, mais je l'adapterai) Allez, je ne pense plus à cette vilaine pesée et j'attaque ma journée A ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 08:17 Bonjour à toutes Vous avez raison la balance ne doit pas guider votre humeur du matin!! Julie si tu as des crises de la sorte je ne suis pas sûre que reprendre 3jours PP soit la meilleure solution car tu vas te frustrer encore plus et donc être plus sujette aux craquages ! Reprends ton alternance habituelle! Et codes tes placards si c'est possible que du dudu et surtout cuisines pour avoir toujours quelque chose sous la main allez tu vas y arriver!! |
Utilisateur114289 |
Posté le 08/01/2013 à 08:28 Bonjour les filles !!!!!
Ah, enfin après une reprise de poids et une stagnation, la balance bouge dans le bon sens ... -400g !!!! OUF !!!! J'ai cru que je n'y arriverai pas !!!!
Aujourd'hui, journée PP, je n'ai rien préparé, je vais manger juste de la viande cuite car à midi, je n'ai qu'une heure, et mon chéri me fais cuir la viande, et ce soir je termine à 21h, et quand je rentre c'est prêt !!!! Il joue le jeu, donc c'est facile !!!!
Cecee et minimax, merci pour la reecette !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114326 |
Posté le 08/01/2013 à 08:39 Salut les filles, tout d'abord félicitation à toutes celles qui ont perdu et courage, surtout pour celle qui ont repris un peu, il y a sûrement une raison: moi ce matin +400g, un peu énervée mais j'ai compris pourquoi: je suis indisposée et en plus je n'étais pas allée aux wc depuis 3 jours. Aujourd'hui je passe en pl, trop contente de manger des légumes. Pour à midi j'ai préparé une ratatouille que je mangerai avec un blanc de poulet. Pour ce soir on verra plus tard. J'ai commandé la vinaigrette dudu et je voulais savoir quelles sont les quantités autorisés par jour: j'ai qu'une envie me faire une bonne salade. Depuis hier grosse fatigue je pense que mon organisme manque de légumes, ça va me faire du bien aujourd'hui. Allez bon courage à toutes et surtout passez une excellente journée!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2013 à 08:42 Perdu 500g ! Contente car je me sentais gonflée quand même ! Bon je vais bosser à plus!! |
Utilisateur114289 |
Posté le 08/01/2013 à 09:20 Au fait, 1h30 de tennis hier soir, j'ai cru que j'allais mourrir !!!! Dur dur te tenir du physique en plein régime !!!! lol Du coup j'ai expliqué aux filles qui jouent avec moi que je faisais un régime... ça motive encore plus pour perdre maintenant, sinon, elles vont se moquer de moi !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 08/01/2013 à 09:42 Bonjour les filles, Moral à zéro ce matin. Pas un seul écart depuis le début et seulement 600g de perdu en 6 jours. De quoi vous décourager. Mais je tiendrai, je vais continuer le combat jusqu'à ce que mon corps lâche ! Je mesure aujourd'hui toutes les mises en garde que j'ai autrefois négligées sur les régimes à répétition. Tant pis pour moi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114231 |
Posté le 08/01/2013 à 10:08 Salut les filles,
Hier c’était mon premier jour de PL, et ce matin -200gr. C'est pas grand chose mais je suis contente car rien de repris malgré l'intégration des légumes.
Bonne journée à toutes et bon courage, on lâche rien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2013 à 10:26 Coucou les filles c est cool nous sommes toutes motivees. Meryem80 la photo des epinard me donne super envie. Peux tu me donner la recette est elle sur le site?Par avance merci.demain je vais tente une bechamel dudu il y a plusieurs recettes j hesite laquelle est la mieux? Vous me conseille laquelle? Par avance merci les filles . |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.