Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114231
|
Posté le 07/01/2013 à 16:44
Pour ma part à midi une grosse salade avec tomate, thon, oeuf, et vinaigrette Dukan ! Quel plaisir de retrouver les légumes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur114059
|
Posté le 07/01/2013 à 16:50
Delph, tu as raison, c'est trop bon les légumes. Ce que je trouve génial quand on fait le régime, c'est qu'on se satisfait du moindre aliment qu'on boudait ou négligeait avant. On trouve tout bon lol
|
Utilisateur114289
|
Posté le 07/01/2013 à 16:51
Coucou les filles !!!
Merci beaucoup pour vos messages, ça remotive !!!
Alors, je vous ai écoutez, à midi (journée PL aujourd'hui, j'ai angé du foie de veau et des épinard, je m'en suis pris 2 bonnes assiettes, j'ai acheté de l'Hépar, et de la tisane "acélérateur de transit" (elle sent le poisson pourri, mais c'est pour la bonne cause), on verra si ça marche !!! Et là, j'ai toujours le repas de midi sur l'estomac donc absolument pas faim !!!!
Ce soit, j'ai entraînement de tennis de 1h30, alors j'espère que demain la pesée sera meilleure...
Et demain reprise du boulot !!!! Je suis en week dimanche et lundi !!!!
Et vous, vous avez tenu la journée ????
|
Utilisateur114231
|
Posté le 07/01/2013 à 17:15
@ vikenblue3 : Tu as tout à fait raison. D'habitude je suis pas trop salade mais la j'en raffole !
|
Utilisateur114059
|
Posté le 07/01/2013 à 17:18
Oui Kassylie, on tient, on tient, on tient ! Et tu as intérêt à faire pareil
|
cecee
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 18:29
Ben moi aussi salade ce midi !! Ouahou ça fait vraiment du bien , du coup j'espère moins constipée peut être d'ici ce soir.., c vraiment pénible ce truc..
Ce soir je refais salade avec des de saumon fume et œufs durs .. J'aimerai bien manger un peu moins d'oeufs mais en ce moment vu que j'ai peur d'avoir faim et de manquer en quantite je me Cale plus facilement avec ça .. Bon il sera Tjs temps de réduire avec autre chose d'ici fin de semaine ..
Je me suis prépare une bonne quantité de poulet laqué je vais en faire congeler une partie et j'ai encore qq morceaux de poulet que je vais cuisiner différemment pour avoir un peu de variété !!
Vous laisse du coup j'ai encore du boulot moi !!
|
Utilisateur114289
|
Posté le 07/01/2013 à 18:41
Vikenblue, oui, je tiens aussi !!! aujourd'hui le morale va mieux !!!!
Cecee, comment tu fais ton poulet laqué ?
|
lylypop31
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 18:41
coucou les filles alors moi aujourd'hui - 600 g trop contente
|
|
morgane83500
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 19:01
bonsoir les filles alors jai vu que ca avait beaucoup papoter en une journée lol ben pour moi pas de pesée aujourdhui mais apparemment envi d allé au toilette non plus du coup j ai un peu bobo au ventrous =( mais bon on verra demain =)
|
moussette08
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 19:46
Trop contente d avoir pu manger des legumes aujourd hui a midi epinard et poulet. Ce soir salade d endives au surimi et saumon miam miam. Demain pp je vais tenter des oeufs cocotte pour demain soir demain midi ce sera bonne question????je vais regarder sur le site !!! Je pense deja a ma journee pl de mercredi. Vius vous pesez combien de fois par semaine les filles? J ai peur que je devienne obsede par la balance je me connais je suis capable d aller me peser plusieur fois par jour!!!
|
lylypop31
|
Posté le 07/01/2013 à 20:34
hmmm!!!!!!!!!!! des légumes g hâte d'en manger ça me manque trop
en tout cas je vous félicites toutes car on garde la motivation et on se soutient.
Moi je peux lire vos messages qu'à partir de 20 h une fois que mon petit bébé est au lit.
|
cecee
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 20:34
@kassylie je serai très heureuse de te donner la recette mais comment tu fais pour copier le lien sur ce site? Il s'agit des "aiguillettes de poulet laqué" ?
Franchement c une tuerie...
|
morgane83500
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 21:22
Reuh les filles moi aussi j ai hâte de manger des légumes après 1 semaine de PA ça va me changer même si honnêtement je commencerai presque à m habituer à la protéine sur le plan culinaire mais bon la ça va être du tout nouveau au fet cet nouvelle phase je dois la tenir jusqu au poids d objectif ?
|
Utilisateur114059
|
Posté le 07/01/2013 à 21:27
Oui Morgane, tu restes en croisière à alterner PP et PL jusqu'à ton objectif. Si je peux me permettre de te donner mon avis, 7 jours d'attaque c'est beaucoup pour perdre 20kg. Ça te dirait pas de passer en croisière dès maintenant ? Tu as quand même déjà fait 5 jours d'attaque, c'est bien déjà, non ?
|
Utilisateur114059
|
Posté le 07/01/2013 à 21:28
6 jours, pardon, j'avais oublié aujourd'hui.
|
Kinou36
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 21:29
bonsoir
ca y est auhourd'hui deuxième phase de dukan ! enfin des legumes..... ça fait du bien car je commencais à les regarder de travers les PP.... et la Phase d'attaque me semblait de plus en plus longue et difficile à tenir
C'est décidé, j'oublie pour quelques jours la balance, j'ai lu vos commentaires et ça me casserait le moral de reprendre du poids alors que je fais attention à tout moment. Enfin je dis ça maintenant mais demain elle va m'appeler et je vais me laisser tenter !
Pour moi aussi vacances terminées et reprise du taf demain, il faut rester zen
@ bientôt
|
|
lylypop31
|
Posté le 07/01/2013 à 21:30
@ morgane oui la phase de croisière c jusqu'au poids désiré.c marqué sur le site je viens d'aller voir et ensuite la consolidation c dix jours pour 1 kilos perdus
|
Kinou36
|
Posté le 07/01/2013 à 21:33
tu sais vikenblue3 sur le site de dudu on m'avait aussi préconisé 6 jours d'attaque pour une perte souhaitée de 23 kg alors comme Morgane j'ai suivi les 6 jours (un coup à lacher prise car c'est très long)
|
Utilisateur114059
|
Posté le 07/01/2013 à 21:35
C'est ce qui me faisait peur pour vous, c'est pour ça que je me suis permis de le dire. C'est dur 6 jours, c'est long. Je vous admire, vous avez tenue, c'est vraiment super.
|
Kinou36
|
Posté le 07/01/2013 à 21:39
merci pour l'aide mais je désirais tellement respecter le plan de peur de ne rien perdre que j'ai tout suivi à la lettre mdr... le principal c'est de ne pas avoir laché par contre maintenant je ne sais pas trop 1 PP/1 PL ? on fait j'en sais rien j'ai une réunion jeudi et on mange tous ensemble j'avoue que je ne sais pas comment je vais pouvoir faire...
|
biquette76
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 21:39
Coucou. Que vous êtes bavardes...... Moi depuis que je fais le régime j'ai super soif! C'est terrible! Je dois boire deux lizttres d'eaux, tellement j'ai soif. Du coup j'ai bien moins soif. Elle est ou cette recette de poulet yassa? J'adore ça!
Vous avez toutes bien perdu même celles qui on pris un peu. Il faudra regarder nos poids sur le semaines et pas tous le jours. Des fois ça peut être un verre d'eau en plus, et hop, + 300g.... Donc pas d inquiétude, vous devez continuer! On doit toutes continuer pour être bien dans nos peaux et en bonne santé.
Allez, bonne nuit.
|
lylypop31
|
Posté le 07/01/2013 à 21:40
@ morgane t encore en PP demain ou pas?
@ vikenblue c clair que 6 jours de PP c dur moi il me reste encore demain pour totaliser 7 après vive les légumes
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/01/2013 à 21:41
Coucou
Rentrée du boulot et pleins de lecture lol
C'est vrai que les légumes ça fait du bien moi ce soir épinards œuf lardons de volaille et cancoillotte miam
Aujourd'hui on a toutes mangé des épinards pour aller aux toilettes lol verdict demain
|
Utilisateur114059
|
Posté le 07/01/2013 à 21:43
Kinou, pour l'alternance, tu fais comme tu le sens, mais pour jeudi, effectivement, il vaut mieux que tu sois en PL, c'est plus facile à gérer.
Bonne nuit Biquette, fais de beaux rêves.
|
|
Utilisateur114059
|
Posté le 07/01/2013 à 21:45
Bon ap Meryem, ton assiette fait envie, bouge pas, j'arrive, je vais t'aider à finir
|