Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114231
|
Posté le 08/01/2013 à 12:51
@ kassylie : C'est vrai que l’exercice en même temps que la phase d'attaque c'est assez dur, on se sent vite très faible.
Moi j'avais diminuée la cadence pendant ces 5 jours.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Knacky
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2013 à 12:57
Coucou les filles, moi je suis passée en croisière hier, pour le moment tout va bien!
Vous faîtes quoi comme alternance PP/PL?
|
Utilisateur114231
|
Posté le 08/01/2013 à 14:58
Moi je fais 1PP/1PL.
|
cecee
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2013 à 17:54
Moi aussi c plus motivant et ça semble plus varié !
Ce midi j'ai mange une petite mousse de thon sur pain dudu ( en ce moment j'en raffole !) et aiguillettes de poulet laquées + yaourt à boire .
Obligée de mettre un peu d'aiguillettes de côté pour mon fils qui adore ça.. Surtout la sauce!!
Ce soir je mange du saumon fume mais avec quoi d'autre .. Sais pas.. Si vous avez des idées je suis preneuse!!
|
misspasca
260 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2013 à 18:27
Coucou les filles,
Pour la fatigue, c'est normal, moi aussi la première fois que j'ai fait le régime il a fallu que je prenne des vitamines, j'étais toute raplapla.
Je me décourageais de ne pas voir ma balance descendre assez vite, ce matin j'ai compris.... suis indisposée.... ça m'a rassurée quelque part....
Ca me donne envie tes aiguillettes de poulet laquées cecee, je vais aller voir la recette.
Bon courage à toutes
|
houfran
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2013 à 18:44
salut les filles, alors comment ca va?
moi aujourd'hui suit passée en pl j'ai mange une sorte de soupe (légume mixe avec de l'eau) trop bon et a midi roti avec tomate vapeur ...ce soir je mange pain dudu avec mon fameux homard et oui je l'ai toujours pas mangé celui-la car en fait je l'ai sorti trop tard du congelo et ca prends un temps fou a décongeler me réjouis...sur la balance perdu 300gr doucement mais surement et demain pp je ferai aussi jeudi pp pour tomber juste pour le jeudi histoire de prendre les bonne habitudes direct... bisous à vous toutes et surtout que la force soit avec vous hihiii
|
lylypop31
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2013 à 19:25
coucou les filles alors votre journée?
moi contente qu'elle soit terminée.
aujourd'hui -600g
après 7 jours de PP -3kg500 je suis très contente.
je passe en 1PL/1PP à partir de demain.
enfin demain des légumes.
|
Utilisateur114231
|
Posté le 08/01/2013 à 19:40
@ lylypop31 Tu verra ce sera un vrai moment de plaisir ! lol
|
|
morgane83500
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2013 à 20:09
Bonsoir les filles juste un petit coucou comme ça et pour vous dire aujourd'hui déception national dans ma tête a la pesée 0. Gr perdu voilà je vous embrasse
|
moussette08
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2013 à 20:12
Salut journee pas top en plus une betise j ai eu la bonne idee de me pesee apres mon repas de midi et biensur la balance affichait un poids superieur a celui de hier matin lorsque je me suis pesais cela ma miner le moral l horreur. Surtout que je sais que le poids n est pas le meme ajun et apres avoir manger c est bete mais ca m a demoralise
|
venusia40
|
Posté le 08/01/2013 à 20:58
tiens le coup moussette, c'est dur quoi qu'il arrive !!!!
|
lylypop31
|
Posté le 08/01/2013 à 21:33
cc les filles y'à personne ce soir?
|
Utilisateur114289
|
Posté le 08/01/2013 à 21:55
Coucou, je viens de rentrer du boulot, enfin !!!
Je me suis retrouvée avec 40 petits gymnastes, mon collègue a la gastro !!!!
Ils m'ont épuisé !!!
Sinon, je suis fière de moi, aucun craquage jusque là, mais je pense prendre rdv chez le mèdecin, car toujours pas de popo et j'ai vraiment mal au ventre maintenant, rien n'a marché dans tout ce que j'ai fais !!!
|
Utilisateur114289
|
Posté le 08/01/2013 à 22:08
Bon et bien, personne ce soir !!!!
Alors faites de beaux rêves et je vous souhaite une excellente pesée demain !!!!
|
moussette08
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2013 à 22:21
kassylie tu ne peux rester ainsi. tu devrais aller dans une pharmacie afin qu il te donne un laxatif leger genre ducolax en cachet .
|
lylypop31
|
Posté le 08/01/2013 à 22:29
bonne nuit les filles
a demain
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/01/2013 à 23:04
kassylie prends du microlax un topette dans les fesses et 10minutes après popo!!
moussette oui y'a plus malin que se peser après son repas du midi ^^ c'est sur que tu peseras plus lourd!! encore si tu avais fait avant de manger mais là... et en plus tu le dis toi même
allez vikenblue ca va descendre mabelle ne perds pas le moral !! même si c'est plus facile à dire qu'à faire!
je ne sais plus qui me demandait ma recette non c'est pas une recette du site!
tu prends des épinards en branches congelés, mets les dans une poele avec des lardons de volaille, tu assaisonnes avec poivre (pas de sel car lardons salés déjà en fin de cuisson tu brouilles un oeuf entier +un blanc. tu sers et dans ton assiette tu peux rajouter soit une CS de cancoillote allégée soit un st pierrelin en petits morceaux!
voilà la recette
bonne soirée moi rentrée depuis à peine une heure! entre le cheval ce matin avant le taf et ma grosse journée je suis HS!!
bizoux à toutes et n'oubliez pas go go go à bas les kilos!!!
|
meryem80
|
Posté le 08/01/2013 à 23:05
morgane tu n'as pas à être démoralisée tu as perdu plus de 4kg c'est énorme!!
|
TyChris
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2013 à 23:07
Bonsoir,
C pas une très bonne journée... pour couronner le tout, me suis enfilée un 1/2 plaquette de chocolat noir :-(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
venusia40
|
Posté le 08/01/2013 à 23:14
moi aussi je suis constipée ... 3 jours sans faire popo, moi qui vais aux toilettes 3 fois par jour normalement !!!!!!
je n'ai pas craqué mais j'avoue que le chocolat me manque, j'en rêve la nuit !!! lol
la perte de poids me permet de tenir bon, heureusement...
je compte faire la période d'attaque jusqu'à jeudi ... croyez vous que c'est judicieux ???
bonne nuit à toutes et à demain
|
meryem80
|
Posté le 08/01/2013 à 23:15
oh oh les filles j'en sens certaines faiblir!!! on se ressaisit c'est pas comme ca qu'ils vont partir ces foutus kilos!!
alors on zappe tous ces aliments non dudu pour catapulter nos grammes et kilos à perdre hop hop hop
|
meryem80
|
Posté le 08/01/2013 à 23:17
bonsoir venusia perso non je pense que tu devrais passer en croisière et vite! 7jours d'attaque ca suffit largement!
plus de 7jours d'attaque c'est avec suivi médical est ce ton cas??
|
Utilisateur114059
|
Posté le 09/01/2013 à 07:09
Bonjour les filles
Prêtes pour une nouvelle journée ? Pour moi, c'est PL aujourd'hui, c'est agréable.
Courage à toutes celles qui ont pêché hier, reprenez-vous, tenez bon, et en cas "d'urgence", venez ici chercher de l'aide. Pour les autres, continuez de garder le cap.
Pensez à boire et à manger vos 2cs de son d'avoine.
Merci Meryem pour ton soutien.
Le p'tit déj m'appelle, à plus tard.
|
Utilisateur114289
|
Posté le 09/01/2013 à 07:52
Bonjour les filles !!!!
Alors ce matin, direction la pharmacie, j'espère que ça ouvre tôt car je bosse à 9h !!!
Sinon, super contente, -600g sur la balance, alors je me dis que quand j'irai au popo, ça va descendre encore plus vite !!!! cool cool cool !!!!
Ca me met du peps pour la journée, en plus aujourd'hui journée PL, c'est vraiment une bonne journée qui débute (sauf qu'au boulot je suis seule car mon collègue a la gastro, mais bon, motivée comme je suis aujourd'hui, ça va aller !!!!)
Bonne journée et bonne pesée les filles !!!!
|
|
meryem80
|
Posté le 09/01/2013 à 08:34
Tu vois kassylie les jours se suivent et ne se ressemblent pas
Allez on ne lâche rien PL aussi pour moi today
|