Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/01/2013 à 10:22
oki allez tu vas y arriver! j'avais peur car je me suis demandée si tu n'avais pas repris le 2 en même temps que nous et du coup j'ai eu un coup de stress car 10PP c'était juste énorme lol!!
'est bien tu perds bien continues tes efforts
|
|
Utilisateur114059
|
Posté le 10/01/2013 à 10:46
Je sais pas ce qui c'est passé Meryem, j'ai eu des vertiges toute la journée et une grosse fatigue. Je suppose que c'est ça qui 'a rendu moins résistante à mes pulsions alimentaires. A ça, tu rajoutes 2 petites merdousettes qui n'arrêtent pas de laisser traîner les chocobons que ma collègue leur a offerts et tu obtiens une vilaine Vikenblue qui craque. Mais je m'y remet dès ce matin, je n'abandonne pas pour autant, même si tu as raison, la perte de ce début est assez démotivante.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
meryem80
|
Posté le 10/01/2013 à 11:12
allez vikenblue on se reprend et ces maudits kilos vont partir hop hop hop et tu te souviens "go go go àbas les kilos!!"
|
Utilisateur114059
|
Posté le 10/01/2013 à 11:23
Yes, ne t'inquiètes pas, je ne lâcherai pas, je suis avec vous. Un peu derrière, certes, mais avec vous quand même lol
|
Utilisateur114231
|
Posté le 10/01/2013 à 11:41
Salut les filles ! Alors ce matin +200gr pour moi mais vu vos témoignages et le fait que je commence juste la phase de croisière je m’inquiètes pas. Toujours aussi motivée ! J'ai l'impression d'avoir réappris à manger, plus aucune pulsion, plus aucune envie de grignotage. J'ai presque pas l'impression d'être au régime ! 8 jours sans aucune envie de craquer, je croise les doigts pour que ça continu !
Bon courage à toutes !
|
Knacky
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2013 à 12:04
Salut les filles! Ça fait un petit moment que je n'étais pas passée, j'ai presque réussi a tout lire!
Celle qui ont repris ou pas beaucoup pu perdu, il faut se remotiver!
Pour moi, ça va, j'ai changé de balance donc bon, je ne sais pas trop où est-ce que j'en suis!
Dites moi les filles, les petites cuisses de poulet en sachet, que l'on met 30 sec au microondes et c'est délicieux, autorisé ou non?
Bisous les filles, et bonne journée!
|
meryem80
|
Posté le 10/01/2013 à 12:34
Je ne pense pas car ça doit être très gras mais attends d'autres avis car je ne consomme jamais ce produit!!
|
Minimax
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/01/2013 à 12:54
moi non plus je ne consomme jamais ces produits .... mais peut être lire les composants ? En cas de doute, à éviter avant la conso je pense.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Minimax
|
Posté le 10/01/2013 à 12:56
Vikenblue, t'en fait pas moi aussi ça m'arrive de craquer .... mais je me reprends en lisant ce post, alors ne désespère pas, on est toutes là pour la même chose, s'entraider.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
houfran
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2013 à 14:06
salut les filles,
franchement les petite cuisses de poulet tt faites oublie à mon avis c'est trop gras avec leur marinade y a surement du sucre ou alors un vrai casse tête pour enlever la peau et rempli de mauvais produits moi à ta place je n'en consommerais pas des comme ça mais bon sait 'on jamais....
Moi aujourd'hui, tt va bien suis monté sur ma balance et malgré ma journée de pl j'ai bien perdu (1kg en deux jours) doucement mais surement tant que ca diminue c'est bon
hier soir j'ai fais les aiguielles laqués un vrai délice (j'en referai) merci les filles pour cette recette par contre pour 4 heure j'avais fait des meringues immangeables elles étaient trop cuite c'était infecte :-(
De plus étant donné que j'e ne saurais me passer de mon pain dudu quotidien pour les pâtisseries c'est loupé...y en a t'il qui consomme plus de son d'avoine que prévu dans la méthode? car à 4 heure difficile de trouver un truc sympa a manger d'autant que je n'aime pas les yahourts et le gout de l'édulcorant ne me plait qu'a moitié...(heureusement, je suis plutôt salée) c'est quoi exactement le bioflan car je suis de belgique et j'en ai jamais vu (est ce comme les crème alpro soja? )
Dimanche soir je pars faire un petit "week end avec mon homme " on laisse les petits chez mamy , je me réjouis mais j'appréhende déjà les restos enfin je prendrai viandes grillés et coke light ...mon homme doit pas perdre de kilo mais est super motivé à l'idée que je perte du poids donc il me motive...(il mange comme moi sauf que je lui fait dés féculents et legumes en plus qd je suis en pp) et qu'il mange des tartines on fait des économie chez le boulanger.... le soir il va manger en cachette des chocolats je trouve ca trop mignon
Bon les filles bon courage si vous avez testé de nouvelles recettes sympa je suis preneuse
bisous et courage
|
Utilisateur114059
|
Posté le 10/01/2013 à 14:28
Merci Minimax, c'est gentil.
Pour les cuisses de poulet en sachet, moi je m'abstiendrai, ça me laisse un sentiment de gras, mais peut être injustifié.
|
Minimax
|
Posté le 10/01/2013 à 14:57
houfran je suis dans le même cas que toi, mon homme n'a pas besoin de perdre du poids mais je lui fait des plats plus "calorique" avec féculents ou autres pour lui.
A midi, je me suis fait un petit tian d'aubergines à ma façon, délicieux.
|
Minimax
|
Posté le 10/01/2013 à 15:16
voici la photo de mon petit gratin d'aujourd'hui.
|
Knacky
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2013 à 15:24
Bon, moi qui me réjouissais.. J'en ai mangé depuis deux jours, et j'ai quand même perdu, je vais donc arrêter, enfin du moins limiter.
Mais c'est quand même super pratique, hihi!
|
TyChris
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2013 à 15:38
Moral en berne
Frustrations et stress en hausse
Résultat des courses : je me suis littéralement jetée sur 2 parts de flan hier soir
J'en pleurerai de rage :-(
Je me suis reprise en main aujourd'hui mais les conséquences seront "lourdes" sans aucun doute
Un niveau de stress très élevé : des tuyaux pour m'aider à descendre de mon pommier ? Hormis le sport que je pratique régulièrement .
Merci a vous toutes
|
moussette08
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2013 à 15:39
Et bien mon pese personne a rendu l ame et pourtant il n a que deux semaines.... Donc retour aux sav sui va le renvoyer a la maison mere mais en attendant je n ai plus de pese personne pendant un certain temps ...... Super 😭😂😂
|
|
Utilisateur114289
|
Posté le 10/01/2013 à 15:47
Hum !!! aujourd'hui je ne savais pas trop quoi mangé et j'ai pris des ingrédients autorisés au hasard .... et finalement, je suis en train de déguster une barre de céréale façon dudu !!!!
Aujourd'hui, j'ai craqué pour le son d'avoine dont je n'ai pas le droit, mais bon, on verra les effets !!!
Dans un bol, mettre 1 fromage blanc, 2 blanc d'oeuf, 2cc de son d'avoine, 2cc de chocolat en poudre pur cacao et de l'aspartame à votre convenance
Mélanger le tout
Faire cuire dans une poele sans matière grasse en remuant
Quand le tout est cuit c'est tout émietté
Tasser "fort" dans des petites boites pouvant avoir la forme de barre de céréale,
Mettre 2h au frigo
Démoulez et déguster vos barres de céréales au chocolat !!!!
La consistance ressemble un peu a du pudding !!! ce n'est pas croquant mais moelleux et frais
|
Minimax
|
Posté le 10/01/2013 à 16:17
hey tychris, pourquoi ce moral en berne ? tu as plus perdu que moi ..... et même si tu as jeté ton dévolu sur 2 parts de flan, pas de soucis, ce ne sont "que 2 parts de flan" et pas la fin du monde.
Allez, n'y pense plus et demain est un autre jour. Moi aussi ça m'arrive de "craquer" mais dès le lendemain, je fais super attention.
Courage, on est toutes là pour t'aider.
|
Minimax
|
Posté le 10/01/2013 à 16:20
moussette, si tu ne peux pas te passer de la gninette, va vite voir si tu peux en trouver une en solde .... c'est le moment.
Sinon, il te donne combien de délai pour te la réparer ?
|
julie55555
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2013 à 16:21
Yen à des toute prête délicieuse!
|
Utilisateur114231
|
Posté le 10/01/2013 à 17:03
@ TyChris : Quand j'ai commencé ce régime dans un premier temps c'était pour reprendre confiance en moi après une rupture et réapprendre à prendre soin de moi. J'ai donc commencé le régime dukan, me suis remise au sport (marche+cour de zumba) et pour finir je m'occupe de mon bien être. Pour être plus clair, je m'accorde du temps pour me faire des masques à l'argile, sauna faciale, gommage, soin des cheveux ... crois moi ça me détend énormément et me fais beaucoup de bien. J'ai l'impression de prendre un nouveau départ.
Pour moi c'est le trio indispensable : dukan+sport+bien être
Peut être que cette formule t'aiderait aussi ! En espérant avoir pu t'aider. bon courage à toute.
|
Utilisateur114326
|
Posté le 10/01/2013 à 17:16
Salut, à toutes.
Pour celles qui ont envie de craquer et qui aime le chocolat, j'ai trouvé une solution: en allant faire des courses tout à l'heure, je suis passée par le rayon surgelé, et sur quoi je suis tombée: des FONDANTS AU CHOCOLAT dudu!
Ca compte pour 2 tolérés, donc ce soir ce sera mon dessert!
Je goûte et je vous direz ce que ça vaut. En tous cas ça à l'air appétissant!!!
|
moussette08
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2013 à 17:25
Minimax le magasin m a rappeler il m en on donner une autre toute neuve . Sinon j ai trouve la sauce soja non sucree .. Donc c est une bonne journee pour moi . Je ne me peserai que lundi je vais faire teste la balance a mon homme
|
lylypop31
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2013 à 17:38
Coucou les filles
@ Charlie 04 les fondants je les avait toutes à mon premier dudu tu va voir tu va fondre de plaisir
|
|
Utilisateur114231
|
Posté le 10/01/2013 à 17:39
@ charlie04 ans quel magasin tu les as trouvé stp ?
|