Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114059

Posté le 11/01/2013 à 07:47

Bonjour les filles

Minimax, pour le cacao, le konjac et tout un tas d'autres choses, je me sers chez la fée régime. J'y achète même du blanc d'oeufs en poudre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:54

Charlie c'est ce que je te disais hier perso j'aime pas!

Pour le cacao moi j'en ai un pot Dukan que j'avais trouve dans une parapharmacie et perso je m'en sers très rarement maintenant je le remplace par du bioflan choco en plus ça compte pas de tolèré compare au choco

Moi mes konjac je les achète àgeant ou la fée régime mais je préfère ceux de la marque Dukan! Et ils sont pas plus chers

Bonne journée sinon ce matin après PP hier +300g mais j'étais pas dans mon assiette donc pas beaucoup mangé je pense que ça explique ma non perte et aussi problème de popo!

Bonne journee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:55

Ah oui et pour les sveltesse non pas autorise! Certaines en prennent et ça a pas l'air de trop freine mais non dans le régime Dukan strict

Utilisateur114289

Posté le 11/01/2013 à 09:01

Bonjour les filles !!!

Meryem, c'est des cuillères à café que j'ai mis, et ça peut-être une bonne idée de remplacé le chocolat par du bioflan !!!!

Moussette, sinon, le chocolat en poudre, je prend du nestlé ou du poulain !!! mais il y en a plusieurs, il faut bien lire les étiquettes !!!!

Charlie, mince pour les fondants.... au moins tu auras testé pour tout le onde !!!! lol

Sinon, pesée du jour -600g, mais vu que j'avais pris 700g en journée PL, on va dire que ça restabilise les choses !!!!

Utilisateur114289

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:07

sveltess 0% PAS AUTORISER ,,..??aromatiser je savais pas jen mange !!!

moin 200g ce matin pas grand chose pour 3 jours dattaque sa fait 1.600g dabhitude jatteind 2.8 enfin c pe etre les regle ki ont fais sa!!!

je rentre en croisiere mes legume m ont mlanquer grave !!!

samedi soir g une soiree crepe pour lanniversaire de ma belle mere je suis obliger dy aller jespere que je ne v pas craquer et ne toucher a rien!!!!et dimanche g une communion !!!!!ooosecourrr le plus dure pour moi c sa resister qd je suis inviterrrr

cette fois g envie de tenir je serai tellement fiere de moi!!!

Utilisateur114289

Posté le 11/01/2013 à 09:11

Oui julie, il faut tenir, après on est super contente !!!!

Depuis le début, je n'ai pas craqué une seule fois, mais ma balance ne descend pas très vite !!!!

Il faut se faire violence ... mais je me fais hallucinée de tenir !!!! lol

Areve

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:12

Coucou les filles

Je peux me joindre a vous j ai commencé mon régime dudu le 07/U2/2013 mon poid 75kg ce matin je suis a 72,3

Bon je suis contente et j es ersatz je vais pas craquer prise de poid de 15kg cause jà ia arrêté de fumer

Pour les produit dukan je fais mes courses au monoprix et il y a des produit dukan au niveau prix pas donné!!!!

Moi je pense continuer PP 7 jours car j ai hâte de perdre mes kilos ignobles .....

Courage a toutes

Utilisateur114289

Posté le 11/01/2013 à 09:16

Bienvenue Areve !!!!

et bien, on a le même poids à atteindre !!! mais tu prend déjà une avance sur moi qui a commencé une semaine avant !!! lol

Mais je n'ai fait que 3 jours de PP

Utilisateur114059

Posté le 11/01/2013 à 09:40

Ne panique pas Julie, Meryem répondait à Hindos qui parlait des Sveltesse chocolat à 1%mg. Les yaourts 0% aromatisés, tu peux, pas de soucis.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:53

hello julie, regarde la réponse de meryem pour les yaourts ....

Je viens de voir que toi aussi tu es de créteil, amusant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:55

info pour celles que ça intéresse, je viens d'entendre une pub à la radio :

Saumon à 7,90 € le kg chez intermarché aujourd'hui seulement .... je vais aller faire le plein moi, j'adore le saumon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:55

Merci kassylie j irai voir dans mes petits super marches . Car le premier hyper marche je l ai a 50 km lol. Sinon je vais regarder boutique dukan et voila

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 10:06

petit complément d'information, pour le saumon c'est jusqu'à demain et non aujourd'hui d'après la pub. (j'avais mal entendu)

venusia40

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:16

Bonjour les filles,

il fait beau.

moins 600g.

Trop contente....

on reste motivé les filles .... A BAS LES KILOS !!!!!!!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 11:27

Bonjour bonjour areve et bienvenue 7 jours PP c'est trop!! Ce n'est pas en forçant sur les PP que tu perdras plus ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 11:32

Pour les sveltesse à 0% c'est autorisé c'est les sveltesse cafe vanille chocolat caramel et pistache qui contiennent plus de sucres qui ne sont pas autorisés

Pour la crêpe party il fait préparer un pâte a crêpes avec maïzena c'est super bon et comme ça tu peux en manger environ 6 crêpes si tu fais moitie maïzena et moitié protifar! Donc nô souci et pas de risque de craquage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 11:34

Désolé Julie je m'étais mal exprimé ^^

Merci minimax pour l'info même si perso saumon de Norvège jen prends pas mais c'est mon côté puriste un peu bio

Utilisateur114289

Posté le 11/01/2013 à 13:21

Bon, à midi, de bonnes tranches de foie de veau !!!! j'adore ça, c'est mon pêché mignon !!!!

Par contre, une énorme envie de chocolat, alors j'ai acheté des sveltesse au chocolat noir (0.9% de matière garsse) oups !!!! J'en ai mangé 2, mais je pense que c'est un craquage de moindre mal !!!! et qu'est-ce que ça fait du bien au moral !!!! hihihi

Je ne vais pas en manger d'autre, mais le jour où je serai limite, ce sera mon petit coiup de pouce perso !!!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:31

tu as raison kassily, il ne faut pas culpabiliser. Si ce n'est que de temps en temps, pas trop souvent quand même....

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:36

@ delph et Minimax : merci les filles. Vos gentils messages m'ont remotivé. Je suis allée chez la coiffeuse aujourd'hui et je me trouve plutôt pas mal. Mon pèse personne a rendu l'âme hier et je suis remontée sur l'ancien (un vieux modèle de grand mère sans les grammes). C'est moins précis mais ça me va bien pour le moment. Je préfère "sentir"... exemple : ce matin, je suis rentrée dans mon jean et il me serre beaucoup moins  Tu avais raison Minimax : 2 parts de flan, c'est pas la fin du monde.

Ce WE, j'ai des invités . Du cou, verrines à l'apéro et recettes Dudu avec des légumes ...ni vu ni connu je t'embrouille

@+ tout le monde

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:47

pour moi a midi j ai teste la quiche epinard saumon c etait super bon meme si j ai un peu trop cuire la quiche et flan maison dudu sans tolere mais j ai une envie de chocolat chaud c est affreux et je n ai que du van houten...;;je pense que je vais m en faire un sinon craquage....on verra!!!! sinon demain je pense tester les aiguillettes de poulet laquees 5 cl de sauce soja equivaut je croisa une cuillere a soupe non? je ne retrouve plus mon verre doseur...

Bonne apres midi

Utilisateur114059

Posté le 11/01/2013 à 14:52

Moussette, 5cl=50g environ, je ne sais pas ce que ça fait en cs, mais sûrement plus d'une. Régales toi !

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 15:49

@tychris, ça fait plaisir de te lire à nouveau avec le moral. On ressent ta bonne humeur dans tes mots.

Moi j'ai fait du pain dudu avec le thermomix et franchement, ça ressemble à s'y méprendre au pain de son acheté dans le commerce (en un peu moins sec quand même).

Et à midi, poulet (haut de cuisse sans peau) au wok avec un peu d'ail et oignons. Quelques brocolis avec et hop un super repas. Et au dessert, 2 petits suisses 0 %.

Utilisateur114231

Posté le 11/01/2013 à 16:19

@ TyChris je suis contente de te sentir mieux. y'a rien de mieux que de prendre du temps pour soit pour retrouver le moral !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.