Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 18:37 Mais si areve tu vas réussir et on sera la pour t'accompagner!!! |
Utilisateur114326 |
Posté le 12/01/2013 à 18:52 Salut les filles. Aujourd'hui j'ai testé un plat cuisiné surgelé dudu: le saumon à l'aneth sur fondue de carotte et poireau. C'était super: en plus en rentrant du boulot à 14h, pas envie de cuisiner, c'est super pratique. Je le recommande.
Cet après midi j'ai résister à la tentation: goûter galette des rois avec les enfants et les grands- parents. Vous pouvez me croire, c'était pas facile: la galette à la frangipane, sous mon nez!!! Mais j'ai résisté: pour me remplir l'estomac, je me suis faîte un thé de 0,5litre.
Allez courage à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 18:59 Ah il a l'air sympa ce plat!! J'ai jamais trouvé en magasin celui la!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 18:59 Bravo pour la galette |
Areve 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 19:06 Merci meryem80 oui oui je tiens, moi aussi charlie 04 la galette des rois me tente mais niet niet Pour les plats dukan a acheter tout prêt oui bonne idée j irais voir au monoprix si il en font Ou picard je n est jamais regardé Dis nous ou tu les trouve |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:11 Souvent géant ou carrefour! Monop j'ai jamais vu de plats! Mais par contre le porte monnaie en prend un coup! Je les trouve très cher! J'utilise vraiment très très rarement |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 19:15 vikenblue, pas de souci, je met ça sur le site... et je vous assure, il est trop top.
En attendant aujourd'hui je fête mes 5 ans de vie commune avec mon homme..... et je me fais plaisir en m'accordant (je sais que c'est pas bien, mais je pouvais pas faire l'impasse)..... une coupette de champagne.
Cet après midi, j'ai trouvé ou plutôt dévalisé, des shiratakis dukan chez carrefour. Heu, j'en ai quand même laissé une boite pour les autres clients... et en plus, à moins cher que sur les sites. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:17 Bon anniversaire de rencontre minimax Oui les konjac c'est vraiment bien! Moi je les aime au saumon ou bolognaise |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 19:20 Merci myriem je suis trop contente d'en avoir trouvé au rayon bio chez carrefour. Je vais regarder les recettes sur le site. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:20 J'ai mange des céréales dudu ce matin au caramel et depuis j'ai trop mal au ventre! Ils irritent beaucoup l'intestin! J'espère que la douleur va cesser j'ai le ventre comme un ballon! Ce soir je mange des crevettes grises et je verrai si j'ai encore faim |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 19:27 Le shiirataki et le konjac c est quoi ? Je vois souvent ces mots revenir |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 19:33 moussette, les shiratakis vendus dans le commerce ressemblent à des spaghettis mais c'est autorisé à volonté puisque c'est issu d'une plante. Autorisé à 100 % par dukan. On le trouve aussi chez les chinois mais j'avais acheté mais j'étais réticente sur le goût. J'ai suivi les conseils de myriem et j'ai trouvé des dudu. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 19:34 quand je dis conseil c'est surtout que myriem avait mentionné que ce sont les meilleurs; Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 19:35 Houps, excuse moi meryem, j'ai écorché ton prénom. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:37 Pas de souci minimax! Tu vas voir ça prend bien le goût de la sauce que tu prépares!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:38 Et ils sont très pratiques à délier surtout et à rincer |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 20:00 humm ça sent bon dans la cuisine, saumon au shiratakis .... je vais me régaler. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 12/01/2013 à 20:09 Bonsoir les filles
Comme minimax, j'ai trouvé les konjac dukan aujourd'hui, mais à géant. Ben je peux pas dire pour le goût, je n'en ai encore jamais mangé, mais ils ont vraiment l'air plus appétissant que ceux que j'ai acheté à la fée régime. Minimax, j'en profite pour te souhater un bon anniversaire, et pour la coupette, c'est pour la bonne cause, alors t'es pardonnée
Meryem, j'espère que ton bidou va mieux. Ne les mange plus si ça te fait ça à chaque fois. C'est déjà assez difficile comme ça sans en plus se faire mal.
Charlie, tu m'a fait envie avec ton plat. Faudra voir si y a pas moyen de reproduire à la maison. Miam miam
Areve, courage, garde le cap, on est là en cas de besoin. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 12/01/2013 à 20:22 Tenez les filles, je vous parlais de bioflans maison, en voilà un exemple : http://www.proteinaute.com/recette_entremet_maison_facon_bio_flan_arome_de_so(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 20:44 vikenblue, j'ai fait à peu près la même recette de crème mais j'ai aussi rajouté du tofu soyeux avec ...... un régal. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 12/01/2013 à 20:51 Tiens, tu fais bien de parler de tofu soyeux, tu trouves ça où ? Je ne suis pas du tout adepte de tofu, j'ai essayé le ferme, c'est parti à la poubelle. Je n'arrive pas à apprivoiser cet aliment, il me rebute. Mais je me dis qu'avec le soyeux, ce sera peut être différent, mais je n'en vois jamais. C'est au rayon frais ? au même rayon que le ferme ? ça se présente en boîte ? en bocal ? Je n'en ai jamais vu, je ne sais pas à quoi ça ressemble. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 20:57 C'est en magasin bio en général en barquette et tu dois enlever l'opercule ! Moi testé mais non approuvé ça m'écœure! Bizoux les filles ce post est vraiment super et bien dynamique ! J'adore!!!! |
Utilisateur114059 |
Posté le 12/01/2013 à 20:59 Ben nous aussi on t'adore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 21:08 idem pour moi.
vikendblue, moi je le trouve en magasin bio (biocoop). Il est très facile à cuisiner - je m'en sers surtout dans les desserts et les sauces. Pour les crèmes dessert c'est tip top.
Je te mets un lien pour une recette que j'aime beaucoup.
http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_dukan-13.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 21:09 et encore une autre
http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son-7490.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.