Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114231
|
Posté le 13/01/2013 à 11:14
Alors pour pas tomber dans la monotonie je fais 1PP/1PL. J'ai pas mal perdu en attaque. Depuis que j'ai commencé la phase de croisière c'est plus doucement mais surement !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
loursin
66 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2013 à 11:16
Bonjour vikenblue, je solde, -20% sur le superflu....J'avoue que je n'ai pas regardé dans les rayons des commerces pour la vinaigrette mais j'y veillerai dés lundi. En fait je n'ai qu'un L.....c à proximité, et ne vais pas trop souvent sur Bordeaux, trop loin!!
|
Utilisateur114231
|
Posté le 13/01/2013 à 11:17
Loursin tu es d'où ? moi je suis de la brede !
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 11:17
ah loursin ca fait plaisir tu vas voir ce post est super actif et rempli de supers filles motivées!
moi la vinaigrette je mets de la moutarde (forte ou à l'ancienne pour varier), du vinaigre balsamique ou de framboise, une CS d'huil de parafine que je mélange avec du schweppes car ca fait beaucoup moins gras et des échalottes! parfois je mets juste un filet de velours balsamique aussi ca dépend ce que je mange
oui vikenblue tu as totalement raison dudu est un super régime mais il faut être vigilente niveau santé (comme avec tous les régimes) et c'est vrai que c'est agréable de retrouver une tête connue
tu as trouvé la technique pour pas te peser tous les jours! tu vas chez ton zhom lol^^
ce midi je vais me faire une poelée de légumes anciens avec une CS de cancoillote! la cancoillot c'est mon péché dans ce régime!!
|
loursin
|
Posté le 13/01/2013 à 11:20
Monotonie, nuage, pluie...... c'est pas très plaisant de se privé en cette saison, surtout quand on ne travaille pas, faut se forcer pour aller se balader, tenue de pluie obligatoire!!
J'espère tenir ton rythme, donc ce sera 1/1, avec vinaigrette fine herbe et balade dans les vignes et les sousbois!!
|
meryem80
|
Posté le 13/01/2013 à 11:24
beau programme loursin qu'est ce qu'on ferait pas pour des kilos en moins!!
|
loursin
|
Posté le 13/01/2013 à 11:25
@ Delph, je suis dans l'Entre deux Mers, loin de la garonne, mais je connais un peu Castres/Gironde, j'ai fais qlques chantier au chateau de Castres (mise en bouteilles)
C'est vrais que je ne me suis pas présenter......dsl
|
loursin
|
Posté le 13/01/2013 à 11:29
Oui, mais bon, ces kilos je les ai laisse s'installer, et je compte bien les déloger avec autant de motivation qu'ils se sont installer!!
C'est pas beau ce moral de débutant?? J'espère vraiment pouvoir rejoindre tes scores!!
|
|
meryem80
|
Posté le 13/01/2013 à 11:35
Tu as déjà une belle perte après ta perte dépend du nombre de régime que tu as fait, de l'alimentation que tu avais avant dudu.. Mais peu importé le temps tu y arriveras!
|
loursin |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
loursin
|
Posté le 13/01/2013 à 11:44
meryem, je veux y arriver, l'important est déjà de tomber 5 kg et de reprendre une activité sportive plus intense que la marche, j'avoue que j'ai eu une période délicate après la perte de mon chien, ca m'a coupé l'envi de me balader, mais cette phase se termine, j'espère pouvoir
acceuillir en préformation un chiot futur chien guide d'aveugle commme famille de tutelle, ca attisera mon désir de sortir pour former ce chiot!!
|
meryem80
|
Posté le 13/01/2013 à 11:48
Et c'est un beau projet noble!! C'est une belle activité professionnelle!
Oui les kilos pèsent sur les articulations mais d'ici peu tu pourras reprendre tranquillement! Commences par le vélo ou des activités sans impact au sol!
|
cecee
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2013 à 12:25
Salut les filles dis donc meryem80 tu es un peu notre "maman" sur ce post , toi aussi tu prends beaucoup de nos nouvelles et nous rassures quand on en a besoin..
Mais TOI comment tu vas et tu en es ou en ce moment
Dslee si j'ai loupe qq pages mais pas le courage j'avoue de tout relire !!!
Biz
|
meryem80
|
Posté le 13/01/2013 à 12:38
Ben j'ai commence en même temps que vikenblue alors j'essaie de faire profiter de mon expérience comme vikenblue
Ce matin 300g soit -3.6kg en 11jours donc je suis contente
Ce midi dans mon assiette poêlée de légumes anciens avec cancoillotte je sais plus si je l'avais noté? Et vous?
|
Utilisateur114231
|
Posté le 13/01/2013 à 12:41
@ loursin : Ah ok, on est pas très loin !
C'est vrai que meryem est toujours là pour nous rebooster et répondre à nos questions, merci à toi !
|
cecee
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2013 à 12:55
Ce matin petit écart au peti dej : 1/2 ficelle avec du beurre ...
Du coup je me pèse demai. Pour me ressaisir cette semaine..
J'espère que j'ai pas trop ralenti le processus de perte ...
|
|
meryem80
|
Posté le 13/01/2013 à 12:57
Ben alors cecee!! Hop hop hop on se ressaisit et rien n'y paraîtra demain!
|
Utilisateur114059
|
Posté le 13/01/2013 à 13:01
Allez Cecee, motive toi en regardant ta courbe, tu as bien perdu, continue. Courage !
|
Utilisateur114059
|
Posté le 13/01/2013 à 13:09
Je suis en train de gouter le St Pierrelin avec du pain (dukan) grillé. Je vais pas dire que c'est une tuerie, mais la texture est agréable. Ca fait du bien de manger quelque chose qui ressemble à un vrai fromage, même si ça manque de goût.
|
Minimax
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2013 à 13:14
et bien, qu'est ce que vous papotez .....
Pas pu venir ce matin sur le forum, levée tard (j'ai fait ma flemmarde).
Vikenblue, j'ai refait du pain ce matin puisque tu voulais la recette, comme ça tu auras une super photo avec ..... hummm tu verras il est super bon.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
morgane83500
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2013 à 13:15
kikoo les filles bon sayez la perte reprend ouf j ai eu peur je vois que vou accrochez bien aussi =)
|
Utilisateur114059
|
Posté le 13/01/2013 à 13:20
Minimax, j'ai hâte, tu m'as mis l'eau à la bouche. Je garde un morceau de St Pierrelin en prévision de cette tuerie lol
Morgane, tu as un très beau score, même si parfois tu as de petits paliers, ne t’inquiètes pas, c'est normal, le corps doit transformer la graisse pour l'éliminer, il a parfois besoin de se reposer un peu. Mais tu peux déjà être fière de ce que tu as fait, crois moi.
|
Minimax
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2013 à 13:23
pain au four.
Au menu ce midi, poulet grillé à l'ail et oignon au wok (j'adore) avec shiratakis revenu dans la petite sauce du poulet....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
morgane83500
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2013 à 13:29
merci vikenblue la j ai acheter de koi fer kelke patisserie dudu pour le matin g faim donc bon voila c bon de voir son corps ki change =)
|
|
Utilisateur114059
|
Posté le 13/01/2013 à 13:30
Comme je te crois, moi il me tarde de le voir changer, mais on dirait que ça commence.
|