Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 16:39

Vikenblue, j'ai vu que tu étais de Beaumont (dans le puy de dôme?).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114289

Posté le 13/01/2013 à 19:02

Bonsoir les filles !!!!

Bon, aujourd'hui, aïe aïe aïe !!!

Nous étions de sortie scolaire pour aller voir le spectacle de tchoupi sur toulouse !!!! Les enfants emmenaient leur pique-nique et les adultes pique-nique en commun, moi j'avais prévu donc je me suis amenée des crevettes, du surimi et des yaourts 0%... enfin, le moment de manger, les petits se sont jeté sur mes crevettes.... bref, pour mangé, j'ai du prendre 2 cuillère de salade de riz, puis plus rien malgré le pain, le pâté, le fromage, les galettes des rois.... trop dur !!!!!!

et puis, vers 5h, mal au ventre de faim, j'étais vraiment pas bien (les autres avaient gouté, je les avais juste regardé, mais sur le chemin du retour obligé de mangé des biscuits, je me sentais pas bien !!!! Et là, c'est encore le cas, donc ce soir, je me fais un mélange de céréale (boulgour...) pour me requinqué...

Mais dès demain, il vaut mieux que je refasse 3 jour de PP, non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:07

Non on ne compense pas des écarts par des PP tu conserves ton alternance habituelle!

Tu apprendras par la suite à gérer tes sorties pourquoi ne pas avoir pris des biscuits Dukan? Et avoir fait des bouchées au thon ou au saumon!

Ce soir fais toi un bon repas PL avec tes sons et hop dans le droit chemin!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 19:27

très bon conseil meryem, oui c'est aussi ce que j'aurai conseillé.

Mais bon, allez, c'est un écart mais pas la fin du monde.

Demain est un autre jour, et on est là pour t'aider.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 19:37

coucou les filles j ai passer commande chez dudu pour les shyrataky impossible d en trouve ici.donc je me ferai livrer . vous avez quelques recettes simples? Kassylie tu es de toulouse?moi j y vivais il y a encore un an lol maintenat je suis revenu dans ma campagne lol?kassilie mets toi des biscuit dudu dans le sac.

ps j ai aussi commande pate a tartiner

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:44

Bolognaise avec coulis de tomates aromates oignons et viande de bœuf, carbonara, au saumon, poulet curry et coco bref des recettes yen a à volonté seule l'imagination peut t'arrêter ^^

Utilisateur114059

Posté le 13/01/2013 à 19:54

Bon ben voilà, je m'absente une aprem et suis larguée lol

Minimax, ton pain à l'air succulent. Et la recette, tu nous la donnes ?!? J'ai l'impression que tu prends plaisir à nous narguer (rire) .Je suis dans le 82 (pas très loin de Toulouse) donc très loin de chez toi, mais si tu continues à nous allécher de la sorte, on va s'organiser un bus de ramassage et débarquer ! Tes crèmes aussi ont l'air très bonnes.

Kassylie, les filles ont raison, aprend à gérer, et surtout anticipe, sinon, tu va foutre tous tes efforts en l'air. Ragarde dans la méthode le paragraphe sur la cétose, peut être que ça t'aidera à te motiver. En tout cas, maintenant, c'est fait, donc repart du bon pied et ne regarde plus en arrière, c'est du passé.

Meryem, ton ventrou, c'est rentré dans l'ordre ? J'ai oublié de te demander ce matin.

Moussette, quand tu vas ouvrir ton colis, ça va être la fiesta

Utilisateur114059

Posté le 13/01/2013 à 19:56

Ca, c'est pour essayer de motiver Kassylie :

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 20:07

Miam merci meryem toujours de bon s conseils et je vais abuser lol une autre question tu mets de la creme fraiche avec saumon et poulet curry?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:08

Oui mon bidou va bien mieux merci! D'ailleurs il a faim et je m'apprête àmanger une salade avec éminces de poulet et saumon fumé miammmmmm!

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 20:08

Les écarts en navigation, je connais, et pourtant je suis toujours arrivée à bon port, certes le chemin etait plus long mais le plaisir d'arrivée d'autant plus grand. Bon, j'avoue, j'ai pris un verre de st émil grand cru, il y a, dans la tentation, des limites à ne pas dépasser, du 90 en plus, ha mais, bref, je reprend le cap bien décider à contourner l'immonde Baccus :o))

Demain, PP, lapins, poisson fromage blanc.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 20:23

whaou un st émilion grand cru, humm ça me rappelle de bons souvenirs ça.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 20:23

vikenblue, la recette du pain, je l'ai mise sur le site, elle apparaîtra quand elle sera validée, demain je pense.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 20:26

au fait pour moi, ce soir, c'est oeufs durs (j'adore ça) et ma petite crème dessert au tofu. Oui, oui, je mettrai aussi la recette, promis.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:27

Car c'est toi qui les crée en plus!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:07

Aucun craquage je suis très très fière de moi car c t difficile communion , fête de famille crêpe,,,, plus le week-end !! Je n'ai eu que d compliment !!! Et mOn mari ma dit tte la journée que g t très belle,,, et g t très belle'!! BIzarement sa me faisait bizarre d'être tellement jolie et affiner c la 1 été fois que je vois vraiment une différence!! De 80 à. 68 c ke maintenant que je vous une nette différence! C dingue ,,,

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 21:07

qui créé quoi meryem ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:11

Et bien ta recette de pain et de crème!

Bravo Julie! Oui il faut laisser à sa tête le temps d'assimiler la perte! Tu veux encore perdre combien?? Et surtout il ne fait pas que tu lâches car tu t'assumes peux hein! C'est la période la plus dire quand on commence à s'accepter

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:12

Désole si je pose ces questions mais je suis de mon iPhone et je vois pas les courbes et les pertes

Utilisateur114059

Posté le 13/01/2013 à 21:24

Julie, t'es une championne. Tu vas voir comme c'est agréable de prendre plaisir à s'enjoliver. Continue surtout !

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:26

Oui bravo Julie quelle volonté !!!

Tu es récompensée par to homme je vois avec tous ces compliments : tu peux vraiment être fière de toi, moi en tout cas je t'admire...

Demain je fais PP avec aiguillettes de poulet laquées et je reste les vermicelles de konjac récemment achetées ..je vous en dirai des nouvelles demain soir!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:27

Moi aussi demain midi konjac sauce arabiata miam

Utilisateur114059

Posté le 13/01/2013 à 21:30

Les filles, je vous souhaites à toutes une très bonne soirée, je vais regarder un peu la TV.

Bisous à toutes et faites de beaux rêves.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:34

À toi aussi vikenblue et bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui arrive!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 22:01

bonne nuit à toutes (sauf pour celles qui travaillent bien sur), demain, debout 5 h 30

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.