Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sipriana03
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 17:25
Bjr les filles un petit moment que je suis pas venue ce matin opération des dents de sagesse du coup culpabilise un Max en mangeant la glace Kil Mn apporté j'espère que ce ne sera pas trop lourd en conséquence :( pr une fois ke je me tiens a un régime et surtt sans écart ni envie d'écart !
morgane83500
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 17:42
coucou les filles desolé suis pas venue ces derniers temps trop tjrs rien au niveau perte j ai l impression d avoir du mal a redecollé est ce que c normale ? parce que la je galere vraiment enfin bref j espere que vous sa va j avoue que jai pas lu les derniere page =) vous etes tres bavardent lol bisou bisou
lylypop31
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 17:51
coucou tout le monde
je vois que ça papotte;
@Morgane courage.en phase d'attaque je trouve que tu as bien perdu Ne lâche pas continue.on st plus fortes que c foutus kilos que l'on veut déloger.
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 19:19
Les filles j ai trouve les fondants au chocolat a monoprix ainsi que des galettes toutes pretes des biscuits sauce pour salades dukan sauf ce que je cherchais mon chocolat en poudre degraisse !!!!
Utilisateur114231
Posté le 11/01/2013 à 19:22
Merci pour l'info moussette.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 19:27
Lol moussette on part pour un produit et on revient avec trois autres !! Moi c'est la même souvent avec dudu!
Pas grave tu as pris deux taille fine mais bon c'est o,9% quand tu regardes parfois des produits dudu y'a plus de gras le souci de ces yaourts c'est surtout le taux de sucre mais tu t'es faite plaisir ça t'a évite de craquer sur autre chose de moins dudu alors c'est good!
Ce soir je vais me faire un gratin saumon épinards miam
Bizoux les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 19:28
L'organe ne lâches rien et go go go à bas les kilos!!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 19:28
Euh morgane foutu iPhone!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 19:30
Super tycris tu as raison de te faire plaisir!! Et on se sent belle an plus quand on va chez le coiffeur!!
On va vouloir une photo de la nouvelle coupe maintenant
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 19:52
Les biscuits difu a la noux de coco sont trop bons 3 biscuits equivaut a deux toleres. Ils sont durs donc a tremper dans du lait ou cafe . Ils ont accompagnes mon the. Pour le gouter
Knacky
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 20:29
Bonsoir les filles! Comment ça va chez vous?
Bon, moi hier soir j'ai fais 1h de salle de sport, puis aujourd'hui je suis allée skier, seul bémol, ski = raclette! Je me suis donc fais plaisir, un peu trop d'ailleurs! Je vous tient au courant pour les dégâts!
Allez, remotivée, deux jours de PP pour moi!
Bonne soirée les filles!
Et oui, on veut une photo Tychris!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 20:40
Euh la raclette c'est pas terrible pour le régime!! Ŕ plus le fromage c'est assez gras!!
Allez on repart sur de bonnes bases et go go go à bas les kilos
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2013 à 20:57
quelle chance, pour le ski .... moi c'est dans un mois - une petite semaine avec 2 des enfants et les 2 petites filles - on attend ça avec impatience. Enfin moi je ne suis pas une vraie adepte du ski mais j'adore les balades en raquettes pendant des heures dans la nature.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Areve
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 21:20
Merci meryem80 de tes gentilles réponses je suis super motivé quand je vois le poid que tu fais je me dis super tu peux
Y arriver sa me fais 5jours de PP la je commence a avoir un manque de chocolat graaavvve mais
Il ne faut pas que je craque avril un jeans taille 38 j en rêve et si j arrive ... Trop bien aujourd'hui matin cafe avec galette midi carpaccio de boeuf au resto et ce soir poulet rôti et 1fromage blanc
Bon les filles courage courage
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 21:25
Areve bioflan chocolat ça comblera cette envie!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 21:26
Et ravie que ma perte te motive même si j'ai repris un peu oups!!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 22:38
Les bioflans ce sont ceux sans sucre ajoutes?
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2013 à 22:40
tu les trouves dans les magasins bio et oui ss sucre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 22:47
Ok j en ai trouve aussi cette apres midi chocomenthe et vanille !!! J ai hesite mais je les ai achetes comme je ne sais pas encore bien eplucher les etiquettes lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 22:51
Les biocremes so t sympa aussi on dirait une crème anglaise ! Tu rajoutes de l'édulcorant miam!!
Et oui tu as pris les nbons!!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 22:55
Et les bioflan ne comptent pas en toleres super??? Biocrème ca doit etre trop bon ca je n en ai pas vu. J irai voir dans un autre magasin bio plus grand merci pour l info meryem. Peut etre qu avec ca mon envie de chocolat va passee
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 08:08
Slt les filles !! Après un peu d'absence sur le post je vois au retour qu'il y a papotage!!
Bon Ben moi suis déçue car pas de perte pour l'instant .. Hier ou av hier me suis pesée et la balance oscillait entré mon dbt de croisière soit 75.3 et 74.9 mais ne voulait pas s'y stabiliser .. Je ne lâche pas l'affaire mais je sens que ça va être bcp plus long que la dernière fois.. Mon corps fait ss doute de la résistance .. Pour 5 kgs..
J'ai même refusé une invitation ce soir chez une copine pour soirée raclette.. Pfff .. Ça devient dur ce we .. Bon je vais me peser .. On verra bien mais j'ai peut de voir mon poids core stagner ..
Utilisateur114326
Posté le 12/01/2013 à 08:18
Salut cecee, ne te décourage pas. Peut être que le fait que tu n'est que 5 kg à perdre le corps réagi différemment.
Quand a moi, aujourd'hui dernier jour de pl(5 jours). Reparti pour 5 jours de pp. Donc demain mati pèse! J'ai hâte!
Utilisateur114289
Posté le 12/01/2013 à 08:38
Bonjour les filles !!!!
Pesée du jour, idem qu'hier, pas un gramme de plus ou de moins !!!!
Je trouve que mon corps a du mal à lâcher prise quand même !!!
9a fait juste 2.6kg en 10 jours, c'est normal ?
Enfin, je ne vais pas lâcher, mais peut-être alterner les PP et PL autrement, non ? pour l'instant je fais 1PP/1PL
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 09:11
Ça y est ça descend un peu !
De 75,3 a 74,6 -700g suis contenté ça va me remotiver !!
C vrai @charlie04 , en plus je redeviens obnubilée par ce poids mais depuis le 02/01 j'ai quand même perdu 4kgs donc plus que 4,6 et ça c bon de passer en dessous de la barre des "5" !!!
Je vais prendre mon ptit dej j'ai trop faim!! Je mange comme 4 en ce moment!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.