Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
meryem80 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2013 à 21:17 Bon Ben ce soir tout va bien: petite salade avec 2oeufs durs + steak haché + petite mousse de thon.. Et 1 yaourt à boire en dessert: j'ai l'impression de manger comme un ogre !!!!! Demain pesée et PP dur dur j'ai peur du verdict de la balance... Juste perdre 200/300g ce serait motivant.... Au fait je viens de découvrir que les Knacky au poulet étaient autorisés .. Je l'ai loupe la 1ère fois que j'ai fait dudu!!! C cool ça va changer un peu! comme quoi le bonheur tient a peu de chose hein?! ) Bon courage à toutes les filles : pas de craquage sur le canapé devant la télé hein! |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2013 à 21:53 A bon les knacky autorisee !! Super la vu ou? Je vais aller m en acheter miam |
Utilisateur114059 |
Posté le 09/01/2013 à 22:00 Coucou les filles, c'est un toléré pour une portion de 50g : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/saucisse_knacki_de_volaille-82.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 22:00 knackis poulet ce sont des tolérés il me semble et non des autorisés! enfin je me trompe peut être!
allez morgane on sert les dents comme je te disais tu as déjà beaucoup perdu en 5jours n'en demandes pas trop!! ca va repartir et essaies de ne pas te peser tous les jours!!! |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2013 à 22:06 Oui oui des tolérés !! Dslee si je vous ai fait une fausse joie, je vais consulter de TPS en TPS la liste des aliments pour me remettre à jour .. Ça remet les pendules a l'heure !! Bonne nuitée !! |
Utilisateur114059 |
Posté le 09/01/2013 à 22:09 Bonne nuit Cecee, fais de beaux rêves. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lylypop31 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2013 à 22:16 bonne nuit les filles à demain |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2013 à 22:42 lylypop, pour la réglette, appuie sur la touche F5 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2013 à 22:44 heu bonsoir tout le monde, j'ai mis du temps à lire toutes les pages (pas pu venir hier ni aujourd'hui de la journée ....)
Bon moi pas de perte mais je garde le moral (je sais aussi pourquoi j'ai pas perdu, ma soeur et mon beauf était à la maison depuis hier ce qui implique ... repas avec qques interdits...)
demain est un autre jour et hauts les coeurs, les kg on en viendra à bout. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2013 à 22:45 au fait j'ai trouvé une super recette de pain dudu (trop bonne) mais à faire au thermomix...
je la mettrai sur le site demain avec la photo. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 09/01/2013 à 22:56 J'attends ça avec impatience Minimax, merci. Pour l'heure, c'est dodo. Bonne nuit à tout le monde. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2013 à 23:09 Les filles je voulais faire des aiguillettes laquees . Mais je n ai trouve que la sauce soja sucree?? Il en exuste de la non sucree?Merci bonne nuit |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 23:14 Oui tu en as aussi de la sale normalement moussette !!
Je comprends pas j'avais poste mais ça n'est pas apparu!
Bonne nuit à toutes donc ^^
Demain je testerai une recette de pannacotta et je vous dirai si ça vaut le coup |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 23:14 Sans tolèré et tout en plus |
Utilisateur114289 |
Posté le 10/01/2013 à 08:17 Bonjour les filles !!!
Et bien voilà, +700g ce matin, ça me refais comme il y a 3 jours ou j'avais pris 600g... Je pense que mon corps va faire le régime comme, un peu de reprise, une stagnation et une grosse perte sur 2 jours et ainsi de suite !!! Bref, je ne me formalise pas, car 1.5kg en 1 semaine c'est super !!!! et si je perd autant toute les semaine c'est cool !!!
Et vous, ça va ce matin ? vos balances ont-elles été coopératives ? lol
J'emmène mon petit bout à l'école, je repasse après !!! je ne travaille qu'à 5h ce soir !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 08:39 coucou kassylie, ce matin, une petite perte mais ça continue à pencher du bon côté.
Le moral, ça aide beaucoup et pour le moment il est bon.
Y'en a qui ont profité des soldes pour refaire la garde robe ? Moi je n'y suis pas encore allée, je pense y aller fin de semaine.
Bon j'y retourne, à tout à l'heure; Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
julie55555 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2013 à 09:11 coucou tt le monde today dernier jour de proteine sa yeeee ls legume me manque ,concernant la constipation je suis de nature constiper avec en plus une hyperthyroidie.......sa ralentie encore plus je prends dulcolax 1 a 2 fois par semaine g pas le choix g tt essayer!!! ce matin g perdu tres peu moin 300g pour une phase dattaque 2emme jour ms hier ce sont pointé mes regles du coup g le ventre gonfler comme si que javais manger une pizza!!!! avez vous des astuce pendant les regle?? pour pas prendre de poid ??g lu que c t fictif et que meme si sa stagne c fictiff ms g du mal a y croire bon bonne journee a tous j je v essayer de me faire un flan dudu j en ai grav envie... |
Utilisateur114289 |
Posté le 10/01/2013 à 09:23 Rhooo, ma réglette ne se met pas à jours non plus, j'ai beau appuyer sur F5, mais rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114289 |
Posté le 10/01/2013 à 09:28 Ah, ça y est !!! lol
julie, moi je ne connais pas d'astuce !!!! désolée !!!
Sinon, niveau recette, je n'en fais pas, je mange tout simple pour le moment ça me va !!!! Par contre, le jour où ça me prendra de cuisiner, j'aurai l'impression de faire un vrai repas de fête !!!!
Ah oui, si vous aimer le soja, hier pour me faire une sauce, j'ai mis de la crème de soja dans un shaker avec un peu de sauce soja, le tout remué, c'est une tuerie pour celle qui aime manger chinois, ça ressemble trop à leur sauce blanche !!!! Miam miam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 09:49 bonjour à toutes
kassylie dukan fait toujours perdre en dents de scie ne t'inquiètes pas c'est normal ! et c'est bien car tu restes motivée quand tu auras une stagnation ca sera mini 15jours sans perte sur ta balance donc t'inquiètes tu n'en es pas là ^^
julie tu as commencé quand? pas en meme temps que nous quand même?? bonne croisière en tout cas!
minimax pas de soldes pour moi déjà parce que je bosse toujours avec du public et de prendre un bain de foule quand je suis en repos non merci et en plus à chaque fois que j'y vais je craque toujours sur les fringues de la nouvelle collection donc non soldéees mais tu as raison au moins ca fait marcher! |
Utilisateur114059 |
Posté le 10/01/2013 à 09:54 Bonjour les filles, Hier soir, j'ai craqué, je ne suis pas arrivée à gérer malgré tous mes efforts. Ce matin, c'est difficile, mais je ne lâcherai pas, je continue comme si ne rien n'était, avec le sourire en moins. J'espère que la culpabilité et la migraine liées à cet écart m’aideront à tenir à la prochaine crise. Je suis fière de vos résultats, continuez, vous êtes sur la bonne voie. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 10:03 allez ma belle tu vas réussir!!!! que t'est il passé par la tête?? la frustration de ne pas perdre beaucoup?? allez on se remet dans le droit chemin et on se dit que ca va forcément descendre !!! |
julie55555 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2013 à 10:12 G commencer en juin suite à ma 3 emme grossesse ms depuis y'a d haut et d bas!!! J'arrive pas a gérer les invitation!!! Et les vacance!!! C la zut,,, et la g Repri le 8 en pp pour 3 jour je suis contente de ce ke g parcouru ms le chemin et encor long,,,, |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.