Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Natinette
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 09:39
Ce matin je suis un peu découragée... Depuis que je suis en croisière, je fais 1/1 je stagne.. Pourtant je respecte bien tout !
J'espère que cela va se décanter !
|
|
Utilisateur114231
|
Posté le 09/01/2013 à 09:42
@ Natinette : Ne te décourage pas, moi aussi depuis que je suis en PL je stagne un peu, -100gr, -200gr maxi. Mais regarde sur le forum, il y en a qui reprenne du poids, ce n'est pas notre cas c'est déjà pas mal. Doucement mais surement !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sergentsissi
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 11:46
Bonjour à toutes,
Je viens de me rajouter à votre groupe car j'ai commencé aussi le 2 janvier 2013 pour un deuxième essai DUKAN. La première fois j'avais perdu 28 kilos en 5 mois.... Malheureusement, un événement familiale m'a empêcher de bien faire la phase de stabilisation et quand on commence a remanger normalement avec tout ce qu'on aime c'est super dure de se remettre à la rigueur Dukan. Je recommence donc en espérant de pas avoir d'autres problèmes familiaux.
Petite info, lorsque j'ai perdu 28 kilos je faisait beaucoup de PP et moins de PL que prévu car je ne suis pas très légumes, j'ai perdu 6 kilos par mois. Bon courage à toutes et à très vite.
|
venusia40
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 12:23
bonjour les filles,
belle journée qui commence. Bon, toujours pas popo, mais j'ai le moral.
Je ne vous cache pas que j'appréhende le passage en mode croisière ... mais si ça marche pour vous, il n'y a pas de raison.
bonne journée à toutes
|
Utilisateur114289
|
Posté le 09/01/2013 à 12:46
recoucou !!!
Bon alors, pour mmon bilou, pas génial !!!! J'ai du prendre une solution ce matin a base de sucre !!!! Snifff, snifff, j'espère que ça ne va pas trop dérégler mon régime, surtut que je dois recommencer ce soir, et ensuite je dois faire un lavement !!!! beurk !!!!
En fait, j'ai une boule qui c'est formé sur les intestins, ils m'ont dit que c'e=était peut-être le début d'une occlusion, donc si le lavement ne marche pas ce soir, demain direction hôpital et c'est eux qui ferons le lavement !!!!
Croisez les doigts pour moi, pour que mon transit refonctionne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!
Là ça gargouille beaucoup, donc j'espère !!!!
|
Natinette
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 12:51
@ kassylie : J’espère que tout va entrer dans l'ordre pour toi ! tiens nous au courant !
@ Delph 33 : merci pour cet encouragement, j'en ai besoin ! mais c'est vrai tu as raison, ne soyons pas pessimiste !!! et puis, ma balance qui indique la masse grasse me dit que je suis passé de 27.79 à 26.8, donc j'ai peut être quand même perdu du gras même suis je n'ai pas perdu de pois..
|
Utilisateur114231
|
Posté le 09/01/2013 à 13:05
@ Natinette : Oui c'est quand même une belle perte de matière grasse, c'est mieux ça qu'une jolie baisse de poids mais en muscle !
@ sergentsissi : Bienvenue à toi, et bon courage pour ce combat contre les kilos superflus !
|
cecee
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 13:13
@kassylie : bon courage à toi mais tu vas voir d'ici ce soir tout ça va être rentre dans l'ordre!!!
|
|
sergentsissi
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 13:19
Merci beaucoup Delph33 et bon courage à toi kassylie...
|
houfran
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 13:40
salut les filles et bienvenue sergentsissi,
kassily t'a bien fait d'aller voir le doc (les gargouilli ds ton ventre vont faire sortir ton caca et te tracasse pas pour la dose de sucre du medoc si cela permet à tes intestins de bien fonctionner...la santée avant tt.
moi ca y est j'ai enfin mangé mon homard hier soir un vrai délice et aujourd'hui midi pain dukan avec saumon fumé et fromage blanc 0% avec persil ciboulette ail sel et poivre .. un vrai régal... ce soir je vais faire les aiguillettes laquées j'ai déjà mis l'eau à la bouche à mon homme et pour 4 heure je vais testé la meringue si j'ai le temps...
pour celle qui craque, essayé de mangé plus en quantité car si vous avez faim vous allez être tenté de manger des cochonneries et pour les constipé @venusia40,kassily, alors mangé un peu plus gras (saumon fumé et prendre un peu plus de son de blé
Et n'oubliez pas doucement mais sûrement si vous perdez 200gr par jour : ca fait un kilo par semaine...@natinette
bon moi je me pèserais demain et on verra si ma journée d'hier en pl va freiner ma perte
bisous les filles
|
moussette08
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 14:15
Bon courage kassylie j espere que tu n iras pas a l hopital peut etre qu avec leavement de ce soir ca va aller tu dois sans doute avoir un fecalome.Bienvenue a toi sergentsissi j espere que celazrchera pour toi. Je n ai pas trop dangeureux de faire plus de pp que de pl? Il me semble avoir lu qu il ne fallait pas faire plus de pp que de pl car le corps allait s habitue aux proteines pures et que l amaigrissement ralentissait ceux qui n as pas eteton cas waou 28 kilos en cinq mois. C est motivznt.
|
lilistnaz
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 15:05
Salut les filles,ors ça y est auj je rentre en croisière donc je remange légume car ça fait 6 jours sans...
Que faites vous ? 1PP/1PL ou autre? et quel est le mieux?
Merci de l'info
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/01/2013 à 15:26
coucou les filles
kassylie avant tout la santé et je te souhaite que ca se débloque rapidement! courage
bienvenue sergentsissi moi perso je ne cautionne pas ton acte de faire plus de PP que de PL ca sollicite plus tes reins et ca peut être dangereux à termes c'est dommage! et puis même si on n'aime pas trop les légumes dudu nous apprend à changer nos habitudes alimentaires durablement pour ne pas reprendre ! désolé mais tu as mon point de vue
à toutes celles qui perdent moins les filles doucement mais sûrement les kilos ne se sont pas pris en 5jours donc il nous faut nous armer de patience pour les dégommer et on y arrivera toutes avec motivation et persévérance!!
allez go go go à bas les kilos
|
Utilisateur114326
|
Posté le 09/01/2013 à 18:02
Bonsoir à toutes!
Félicitations à toutes celles qui ont encore perdue.
Moi pour ne pas me décourager j'ai décidé de ne me peser qu'à chaque fois que je change de phase, soit tous les 5 jours, comme ça je suis sûre de ne voir que de la baisse (enfin j'espère!!!)
Félicitation à meryem80 qui est en stabilisation. Ca doit faire un bien fou au moral.
A part ça je ne sais toujours pas ce que je vais manger ce soir, alors si certaines ont des idées à me proposer.
|
morgane83500
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 18:45
Bonsoir les filles bon ben comme certaine c'la deception total en 3 jours. Perte 0 donc la c'catastrophique je suis plus que decue je sais casi pas si je vais continue voilà
|
Utilisateur114326
|
Posté le 09/01/2013 à 19:10
Morgane83500, ne te démoralise pas, tu as quand même perdu 4,4kg en 5 jours, c'est super.
Souvent quand on est en pl le corps stock l'eau des légumes, mais ne te fais pas de soucis tu vas continuer à maigrir.
Accroche toi!!
|
|
morgane83500
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 19:48
merci merci je vais pas lacher je serai trop degouter apres =( mais merci
|
cecee
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2013 à 20:25
Ah oui ! J'espère que tu vas pas lâcher l'affaire @morgane83500 !!!!! Presque 1kg perdu par jour !!!!!
Bravo !!!!!!!!!!!
|
lylypop31
39 messages Proteinaute débutant
|
coucou les filles
aujourd'hui -300g suis contente
et suis passé en croisière du coup ce soir j'ai fais boeuf poivrons un délice
ça fais du bien les légumes
|
lylypop31
|
allez Morgan courage on se soutiens
|
lylypop31
|
Posté le 09/01/2013 à 20:27
ma réglette se met pas à jour je comprends pas
|
Utilisateur114326
|
Posté le 09/01/2013 à 20:30
Ca m'a fait pareil, t'inquiète elle va se mettre à jour. Des fois il faut un petit moment
|
Utilisateur114289
|
Posté le 09/01/2013 à 20:37
Bonsoir les filles !!!!
Je vous passe les détail; mais aujourd'hui, je suis allée aux toilettes, mais quantité très infime !!! lol
Je continue la solution sucrée !!!! grrrr
Voilà sinon, j'ai la tête qui tourne beaucoup !!!! J'espère que dès demain ça ira mieux !!!
Et vous en forme, vous tenez bon le cap ? Moi j'ai failli craqué aujourd'hui car avec la tête qui tourne j'ai failli prendre soit un sucre, soit une pâte de fruit soit un ferrero !!!! J'avais tout ça dans ma salle de gym !!!!
|
Utilisateur114289
|
Posté le 09/01/2013 à 20:39
Charlie, on a le même poids à atteindre et on fais la même taille !!!!
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/01/2013 à 21:08
Surtout pas de PP kassylie hein?!
|