Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 21:36 Je trouve que 5 jours déjà c'est beaucoup delph |
Utilisateur114059 |
Posté le 06/01/2013 à 21:37 Bravo Cecee, je m'incline Félicitation et continue hein !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 06/01/2013 à 21:39 Ca y est, Meryem a fini de jouer à cache cache lol Je te taquine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 21:41 Je compatis les filles même si je ne connais pas ce souci d'hyperphagie!! Je vous embrasse et vous félicite pour votre courage car vous luttez au quotidien Allez gogogo à bas les kilos |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 21:42 Oui en fait on profil était mis en privé je sais pas pourquoi |
sipriana03 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2013 à 21:44 Cc alors ce soir je suis allez fr un tout sur la fée du régime et fait le stock d'arôme naturel et mm un au fromage ^^ je passe en PL demain en espérant que Mn retour de couche ne retarde pas trop longtps ma perte de poids. En plus g RDv avec la sage femme pr savoir si je peut enfin reprendre le sport gspr que sa sera bon je peut mm emmener Mn petit dernier ds la salle de ma ville dc le top. Quand je vous lis je ne peut être que motivée q bloc car ça marche ^^ |
morgane83500 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2013 à 21:46 Je te compren pour les vêtement tu sais quand tu Voi que des femme metten un jean un tête shirt et quel son trop bien au naturel et que toi tu as l impression d être en pijamas moi sa me fai ça moi pour moi les kg ça gâche tout |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2013 à 21:53 voui moi aussi dodo, demain, 8 h au bureau.
Au menu pour le ti déj, je me suis préparée du porridge protéiné, (j'ai gouté alors que c'était chaud et ma foi, j'ai adoré...)
http://www.proteinaute.com/recette_porridge_proteine-4181.html
Demain matin, je vais me régaler... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 06/01/2013 à 22:04 Bonne nuit Minimax, fais de beaux rêves.
Morgane, on va y arriver et on pourra s'habiller comme on veut. Promis ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
morgane83500 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2013 à 22:06 Oui je l espère franchement Heu minimax à fais sa recette mais g vu qu'il utilise du protifar un médicament c pas dangereux ?? |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2013 à 22:08 non c'est pas des médicaments, c'est de la poudre de protéines ...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
morgane83500 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2013 à 22:10 merci merci j ai eu peur d un coup lol tu as trouve ca ou ?? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:11 Oui c'est de la poudre de protéines au départ utilisée pour les dénutris mais pas de danger |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2013 à 22:24 morgane tu trouveras ça dans toutes les pharmacies, (environ 17 euros environ la boite de 500 g) mais ça dure longtemps. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2013 à 22:30 Vais avoir du mal à dormir suis excitée par la reprise du boulot et le rythme infernal qui reprend: la course du matin pour emmener les enfants à l'école àvant 8h et se taper les embouteillages en priant qu'il n'y en ait pas trop pour arriver à l'heure au taf... Le casse tête des repas équilibrés pour la marmaille et rester dudu jusqu'au bout des ongles!! Ouf !! Vivement le we !!!!! |
Utilisateur114059 |
Posté le 06/01/2013 à 22:35 Oui, vivement le week end !
Bonne nuit les filles, à demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
morgane83500 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2013 à 22:36 ceecee et oui c dur dur |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2013 à 22:46 Bof pas grave non plus la semaine va passer vite et nous aurons perdu du poids ça nous rapproche de notre objectif !! Ça c bon ... Allez bonne nuit les filles j'espère avoir un peu de temps demain pour venir papoter avec vous !! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2013 à 22:51 Bonne nuit à toutes |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2013 à 23:09 Bonne nuits les filles . |
corosol 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2013 à 06:49 Bonjour à toutes et tous, Mal dormie. reprise du travail ce matin. Kg repris, ce doit être le stress. Il faut que je reste motivée malgré tout Allez on y va et je continue à y croire. Je ne me pèse plus jusqu'à mercredi où je prendrai mes mesures. J'en ai marre d'être accro à la balance
BOn acourage à tous et bonne journée |
lola67 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2013 à 08:04 hello les filles j espere que la nuit d avant reprise c est bien passé.Moi ce matin + 600grs je m en doutais car je ne suis plus aller à la selle depuis jeudi. j espere que ca va s arranger car je me sens pas super bien...
bon courage pour ce début de semaine |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2013 à 08:52 @corosol allez on se détend c'est pas bon pour dukan lol et t'inquiète ca va redescendre! tu étais en PL hier?
@lola essaies une des solutions apportées sur le forum hier car on est quasi toutes dans le même cas: tisane richter, hépar, carrés transit ou rhubarbe y'en a bien une qui te conviendra mais en tout cas faut pas rester comme ca!
@ toutes les autres j'espère que la pesée a été bonne! bonne reprise du travail et bonne journée |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2013 à 09:16 super ce matin encore - 500 g ..... ça descend pas vite mais bon je tiens.... et à mon age, c'est un peu plus difficile ça je le savais. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Louloutte33 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2013 à 09:30 Yes ! - 800g ce matin ! Comme quoi, j'ai bien fait de ne rien lâcher et de passer du temps a vous lire, ça m'a garder motivé alors merci d'être la les filles ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.