Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mel1602 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2019 à 12:59 Cc les filles
J aimerais bien créer un groupe fermé sur facebook Ou il serait plus facile de papoter
Ca vous dis ? |
Surimine 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2019 à 15:10 Hello Mel Je ne suis pas trop Facebook mais je suivrai le groupe |
Faerie 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2019 à 15:35 Coucou les filles !
We chargé, je ne suis pas passé mais je viens de rattraper les messages loupé... Je ne suis pas sur Facebook non plus, alors ici ça me va bien
Coté balance, elle a bien voulu redescendre ce matin en dessous des 87, mais bon j'avais déjà atteins ce poids la semaine dernière alors je ne jubile pas... Mais je prend du recul sur ma courbe qui semble s'aplatir mais quand meme, les points haut d'aujourd'hui sont les points bas d'hier...
Ce we j'ai été super sérieuse, j'ai meme reçu et j'avais fait un menu dudu: apéro crevettes grises et roses, entrée st jacques, ensuite poulet roti (avec des butternut/feta/pignon pour les autres, j'étais en PP), fromage de chevre 0% maison, flan en dessert. Ni vu ni connu.
Par contre comme vous, personne ne me dit rien. Mon chéri juste me dis gentiment: si si ça se voit, surtout le visage, mais c'est plus pour me faire plaisir que sincère.... Par contre j'avais acheté 2 jupes juste avant noël: l'une allait impecc, l'autre était un peu juste. Maintenant celle qui était impecc est trop grande, et la trop juste est devenue parfaite. C'est quand meme bon signe
Bonne fin de journée! |
Mel1602 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2019 à 15:45 Et voici la manucure pour la st Valentin |
Chipie31 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2019 à 19:11 Magnifique Mel la manucure, c est vraiment très joli et original. Un groupe sur fb je serai partante mais si certaines filles d ici ne sont pas branchée Facebook continuons à nous entraider et discuter ici. Qu en pensent les autres copinautes ? Je suis en train de regarder les rois du gâteau sur M6 je salive devant ces magnifiques et appétissants gâteaux Faarie, l essentiel c est que toi tu vois et ressens la perte de poids, les vêtements eux ne trichent pas, ils reflètent bien nos fluctuations de poids. Bonne soirée |
Mel1602 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2019 à 21:20 Pas de soucis on continue ici Mais je vais créer tout de meme un groupe Chipie je te donne mon nom sur facebook Pour être amie et que je puisse t intégrer Mel Lescur
Mon esthéticienne qui vient à domicile est une vrai artiste et je lui fais faire plein de trucs originaux |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2019 à 22:05 Superbe tes ongles, les miens sont trop moches et je pense pas pouvoir tenir des ongles nets longtemps (je suis plutôt manuelle). D'ailleurs je n'ai jamais été voir une esthéticienne, même pour mon mariage , j'aurais peut-être du
Calydann ça va ? J’espère que tu ne te décourages pas et que les 600g sont repartis...
Faerie bravo pour la jupe, ça fait toujours plaisir la garde robe qui nous félicite
Bonne soirée les filles, a demain ! |
Dukanya 430 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2019 à 23:25 Coucou...
Quelle période de m****... Je me suis encore pris le chou avec mon mari... Gros soucis de saturation en ce qui me concerne... J'ai l'impression de tout gérer toute seule, je suis souvent seule avec mes enfants, il est très souvent absent avec son boulot, et mince, je me dis que quand il est là, il pourrait gérer pour me préserver un Peu....
Et du coup je pète régulièrement les plombs.... On s'est pas vus pendant 5 semaines à cause de son boulot, et depuis qu'il est rentré on s'engueule tous les jours... Sans doute que j'attends trop de choses ?...
Pffff ce soir je suis rentrée tard du boulot.... Affaires de ski pour mon fils demain pas prêtes, chambres des gamins pas rangées, des affaires d'école qui trainaient, demain il retourne au boulot alors qu'aujourd'hui il bossait pas, il aurait qd même pu tout vérifier avant que je rentre pour une fois .... j'en ai marre marre marre
Du coup je gueule, lui il Répond RIEN (ça a le don de m'énerver encore plus) et on n'arrive plus à communiquer.... Je suis à bout de nerfs...
Résultats des opérations il dort sur le canapé et moi je broie du noir dans ma chambre
La Saint Valentin va être pourrie cette année
Pffff
Côté régime pas d'écart. Ce midi crevettes et 2 œufs au plat
Ce soir un Bouillon de bœuf dégraissé pour me réchauffer, un petit bout de maquereau, un petit bout de saumon frais et un fromage blanc avec mes sons
Pour se suivre sur fb, je suis partante si c 'est un groupe fermé (pas envie d' étaler mes kilos sur face de bouc )
Je vais essayer de dormir c'est pas gagné |
Dukanya 430 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2019 à 23:32 Mel j'adore tes ongles
Faerie c'est cool si tu le sens dans tes vêtements, moi pour l'instant j'avoue que je vois pas trop de changements
Chipie ahhhhh ces émissions culinaires.... Dukan devrait inventer une télé-réalité avec des candidats qui font son régime...
Bonne nuit tout le monde |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2019 à 08:40 Bonjour les filles,
Dukanya bon courage, il y a toujours des périodes comme ça avec les conjoints...Pour moi la Saint Valentin ce sera seule, il prend des vacances avec son fils et me laisse avec les deux filles. Je lui dis "tu pars le jour de la Saint Valentin" et il me répond "ben de toutes façons on ne le fête pas" -_-'...Partant comme ça, c'est sur que je ne vais pas m’embêter a faire un gâteau (Dukan ou pas pour lui). Les hommes ont souvent du mal a exprimer les choses quand ils vont mal, peut être lui demander dans un moment plus calme s'il y a quelque chose qui le tracasse ? et sinon, laisser traîner ses affaires et son espace en bazar jusqu’à ce qu'il se bouge (des fois ça peut rester un an comme ça c'est vrai...).
Bonne journée a toutes ! |
Faerie 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2019 à 11:13 Coucou les filles! Dukanya bon courage, c'est vraiment pénible ces hommes qui n'expriment rien... Mon ex était le champion pour rester impassible quand je m'énervais, moi qui suis plutôt expressive. Du coup les désaccords ne se résolvent pas par manque de communications.... Mon chéri est un peu comme ça aussi, il aurait tendance a garder pour lui pour tout sortir d'un coup quand ça a bien mûri...
Regarde Les Hommes Viennent de Mars, les Femmes viennent de Vénus, c'est assez éclairant sur nos tempéraments respectifs. Danselune a raison, les hommes n'aiment pas parler quand quelque chose ne pas pas, tout le contraire de nous! Moi je l'ai regardé avec mon chéri et c'était bien car on en a beaucoup parlé après....
Sinon la balance a été super sympa ce matin, -600g, palier rompu. J'espère voir le 85 cette semaine.
Bizz |
feeclochette2019 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2019 à 11:31 Bonjour je commence Dukan et je viens de tomber sur ce site, j'espere que je vais restée motivée. |
feeclochette2019 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2019 à 11:31 Bonjour je commence Dukan et je viens de tomber sur ce site, j'espere que je vais restée motivée. |
Mel1602 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2019 à 12:49 Bienvenue Fée clochette
Oui c est compliquer de discuter avec certains hommes. On est toutes passée par là malheureusement.
Le groupe est fermé bien sûrsur facebook |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2019 à 13:48 Coucou, Bienvenue Feeclochette
Bravo Faerie pour ta perte ! Tu dois être remotivée a fond entre ça et la jupe ^^ |
Chipie31 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2019 à 16:01 Coucou
Bienvenue fée clochette si tu es motivée tu y arriveras on est ici pour s entraider, se soutenir. Alors demandes nous des conseils si t en as besoin, des recettes...
Dukanya c est dur de tout gérer surtout si tu bosses tard et qu il faut encore s occuper des uns et des autres après. Une personne en face de toi qui ne repond pas, je connais ça aussi et c est très très agaçant de parler à un mur. J ai de la visite donc gros bisous et à plus tard
|
Faerie 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2019 à 16:34 Je vous met Mars/venus, c'est un peu de la philo de comptoir mais quand meme c'est souvent pertinent:
https://my.mail.ru/mail/yannel777/video/_myvideo/120.html |
Utilisateur145216 |
Posté le 12/02/2019 à 19:06 Coucou les filles,
Les hommes et leur éternel silence .... j’ai connu aussi et c’est vraiment penible surtout quand on ne sait pas vraiment pourquoi ! Et pire quand en plus, ils ne percutent pas que ça serait sympa de nous aider un peu dans les tâches ménagères ... aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir un homme qui communique à peu près et qui fait le ménage ; bah sincèrement c’est un réel bonheur !!
Bienvenue fée clochette, tu es sur le bon endroit pour t’aider et te soutenir !!
Pour moi, c’est cata, aucun écart et pas un gramme de perdu, ça fait une semaine que je ne décolle pas !!! Pourtant je suis mega sérieuse mais ... palier quand tu nous tient !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AnnaDE 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2019 à 00:30 Bonsoir les filles,
Chez moi, c'est plutôt moi la taiseuse et M. le bavard. Je soupire, je ronchonne, je râle mais parfois aussi je crie un coup. Il a le don de la mauvaise foi et comme il s'économise pas mal niveau travail, maison, courses, cuisine, administratif... ça clashe aussi régulièrement. Et je ne suis pas tendre, mais j'ai l'impression de parler dans le vide,donc je me tais, et je hausse les épaules.
Niveau St Valentin, c'est rarement une réussite chez moi, mon mari n'étant pas cadeau (ni pour offrir ni pour recevoir) alors que moi si (dans les 2 sens). Du coup je vais encore me contraindre à ne pas lui faire de cadeau pour ne pas regretter que lui ne m'en fasse pas. Je m'en ferai un toute seule comme une grande... Pour notre anniversaire de mariage je pense que ce sera pareil...
Sinon, gros écart champagne dimanche car pas le moral. Mais j'ai rattrapé le coup depuis.
Bon courage à vous!!! |
Dukanya 430 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2019 à 08:00 Cc express les filles
Merci pour vos Petits mots.... C'est vrai qu'il est bien le spectacle "les hommes viennent de mars et les femmes de venus", j'avais lu le livre aussi il y a qq années et le spectacle nous l'avions regardé avec mon mari...
Hier nous avons bien parlé, un petit pétage de plomb de temps en temps permet de recaler les Billes à tout le monde... Bref, espérons qu'il ait compris que je suis vraiment fatiguée et qu'il va faire des efforts... Je sais qu'il comprends et que ce n'est pas un mufle ni un ingrat... Il a reconnu qu'il a tendance à se reposer sur moi... À suivre, mais ça va mieux...
Côté régime, descente fulgurante mais un peu faussée car hier entre une surcharge de boulot et la contrariété de notre disp**e, j'ai quasi rien mangé (sauté le repas de midi et avalé une tranche de colin froid et 3 tranches de blanc de Dinde le soir)
Du coup ce matin 95.7...-900 gr depuis hier et-10 depuis le début... Mais je sais que ça risque de remonter vite derrière vu que j'ai quasi rien avalé
On continue le chemin
Bises |
Utilisateur145216 |
Posté le 13/02/2019 à 11:02 Coucou les filles,
Pour moi, ca y est, j'espère que ce palier est bel et bien fini : - 500 grammes aujourd'hui, bah ca fait du bien au moral. Mon mari et ma belle sœur me disaient qu'il était possible que je sois arrivée a mon poids final mais nan ! je ne veux pas passer tout de suite en conso, il reste encore au moins 7 vilains kg à perdre et je les perdrais si je reste sérieuse.
Mon but est de passer en conso début avril, il ne me reste plus beaucoup de temps à tenir, j'ai fait le plus long chemin en restriction, je peux bien faire encore 1 mois et demi ....
Coté famille, pour moi, tout va bien mon mari et ma fille sont vraiment super solidaires, et ça m'aide énormément ! Nous ne fêtons pas la st valentin, nous nous le montrons chaque jour qui passe, pas besoin et ça, c'est d'un commun accord ... Il voulait malgré tout m'emmener à Deauville pour le forum Harry Potter samedi prochain mais tout est déjà complet donc, on ne se fait rien, mais ça ne me gène pas.
Coté boulot, par contre, là hou la la, je n'arrete pas, et en plus, c'est même pas dû à la grippe !!!
Et mon entourage ne le remarque pas non plus, ou alors ils n'en parlent pas, pas une seule remarque stipulant ma "fonte" rien nada ...c'est vrai que c'est démoralisant, mais comme j'avais déjà été blessée par ce manque de "félicitions", j'en ai pris mon parti, de toute façon, je le fais pour moi, et certainement pas pour qui que ce soit d'autre.
Bon courage et tout' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2019 à 11:08 Wouaw Dukanya, bravo pour cette perte !
Pour ma part j'ai repris 400g ce matin :(...on en revient au poids de la semaine dernière grrr mais bon je ne suis pas découragee pour autant, on continue ! |
Mel1602 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2019 à 12:51 Cc les filles même poids du hier !!! La St Valentin on la fête pas vraiment mais nous avons un petit resto qui 4 fois ds l année fait des soirées dégustations avec tout leurs plats en amusé bouche c est super sympa et généralement pour la St Valentin c une de ces soirée mais cette année ils sont en travaux . Je voulais rien faire mais mon homme a réservé à un endroit surprise... donc je vais pas refuser tout de meme... |
Faerie 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2019 à 13:51 Coucou les filles, Aujourd'hui petite remontée, 300g, mais bon ça reste en dessous du palier de la semaine dernière alors ça me va.... A voir demain car à midi j'ai un peu craqué sur les sushis (sashimi saumon + salade d'algue et calamar + soupe miso + salade de choux et edamame). Il doit y avoir du sucre dans toutes ces salades, j'en ai peur... Ce soir je ferai PP façon je suis toute seule, mon cheri a une réunion tard...
Pour la St Valentin, on a prévu de ne rien faire, d'un commun accord. Ca m'arrange, son anniv est dans 2 jours et j'ai déjà galéré a trouver une idée de cadeau
Bizz bonne journée |
Chipie31 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2019 à 14:48 Coucou
Bravo pour ces belles pertes les filles et courage aux autres. Moi aussi aujourd'hui quelques grammes en moins c est toujours ça en moins. Et pour celles qui ont repris, ne désespérez pas ces grammes vont vite disparaître. Je vais mettre ma réglette à jour puis allez profiter du soleil et de la douceur.
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.