Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145216

Posté le 13/02/2019 à 20:52

Heu ...je viens de m´appercevoir que depuis le début je mange du foie de bœuf ... c’est écrit nul part : dans les produits autorisés le voie de veau et de volaille ok, dans le bœuf, c’est marqué tout sauf entrecôte et côté de bœuf ...

Est ce que c’est un toléré ? Est ce interdit ? Je sais pas du tout, car j’ai cru qu’on pouvait ....  

Vous avez une idée ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2019 à 21:04

Bonsoir à toutes,

Bravo pour vos pertes et pour celles qui ont un pallier ou une mini remontée, ne désespérez pas et gardez le cap.

Moi non plus je n'ai pas eu de remarque sur ma perte mais je n'en ai pas besoin. Je commence à me sentir un peu plus à l'aise.

J'ai hâte de repasser sous les 80.

Niveau St Valentin, de mon côté, j'aimerais bien une petite attention, rien de très spectaculaire, même si c'est cliché. pas de restaurant (d'abord parce que je préfère rester avec les enfants et que c'est plus simple pour Dukan) mais un petit cadeau bien choisi, ne fleur, une petite carte joliment écrite... Le problème c'est que je sais pertinemment que s'il le fait ce sera à contre coeur et je n'ai pas envie d'en entendre parler pendant des mois. Le truc c'est qu'il ne le fait pas non plus pour Noël anniversaire... Même pour les enfants c'est moi qui m'en occupe. M'enfin. maintenant je m'occupe de mes cadeaux moi-même, c'est plus simple mais plus triste aussi je trouve.

Par exemple aujourd'hui je porte mon 2ème cadeau Dukan (le 1er c'était une balance connectée): des boucles d'oreilles.

Je suis fourbue aussi je vous laisse.

Je n'ai toujours pas testé la recette de flan de Dukanya, il faut vraiment que j'essaie ce week-end...

A bientôt

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2019 à 10:38

Coucou les filles!

Reprise encore aujourd'hui, grrrr...

Calydann je pense que le foie de boeuf c'est ok, a priori c'est pas très différent du foie de veau... En tout cas lors de mon premier dudu j'en mangeais (le foie de veau est vraiment hors de prix)...

Biz

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2019 à 12:25

Coucou les filles, j'ai reperdu ce que j'avais perdu hier mais aujourd'hui PL donc on verra...Pour le foie de bœuf je ne connais pas, je ne consomme pas d'abats, mais je regarderais dans le livre.

Faerie, ta courbe est très belle et tu as déjà bien perdu, garde le moral malgré une petite reprise de quelques gramme ^^

Bonne journée a(accent) toutes

Utilisateur145216

Posté le 14/02/2019 à 13:26

Coucou,

Ça y est, j'ai trouvé, le foie de bœuf n'est pas écrit dans la liste autorisée, il n'apparait ni dans les tolérés ni dans les interdits mais quand on fit une recherche sur la recette foie de bœuf, il apparait bien comme PP sur les 4 phases donc je suis super soulagée car oui, le foie de veau est beaucoup trop cher.

Et confirmation ce matin, après en avoir mangé 2 tranches hier avec une sauce poivrons oignons : - 100 grammes !!

Je pense que j'ai cassé ce palier qui me faisait ruminer ces derniers jours !! ouf !!!

Je vous souhaite une bonne journées les filles.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2019 à 14:55

Je n aime que le foie de veau, dommage car c est le plus cher  

Anna tu as raison, fais toi t'es propres cadeaux, tu es sure de ne pas être déçue   moi je suis très cadeaux, j aime en offrir mais on n est pas tous pareil.

Je rentre d une petite balade il fait trop bon, la voiture affichait 26 degrés après être rester 1h au soleil j en revenais pas. Pourvu qu il neige pas en mai      

Maintenant chaise longue sur la terrasse avec un bouquin pour m accompagner. Bon après midi  

Utilisateur145216

Posté le 14/02/2019 à 20:16

J’ai l’impressoon que le forum s’etouffe, je me fais des idées ou c’est un fait ??  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2019 à 20:45

Coucou les filles

Une journée de Dingo donc je n'ai pas pu passer avant  Smiley Au secours

Bon côté poids idem que hier je suis contente de mon -10 !!!

Côté boulot je touche pas terre...

Côté vie de famille, mon coup de sang et mon pétage de plomb ont été bénéfiques... Les enfants sont bien plus sympa et participent plus, mon mari et moi avons beaucoup parlé depuis lundi.... Il se bouge et je vois qu'il a entendu ce que j'attends de lui...

Pour la Saint Valentin j'ai eu une jolie parure boucle d'oreilles et chaîne + pendentif assortis

De mon côté je lui ai offert une "bonbonniere", avec gravure personnalisée à son nom et pleine de bonbecs (il en mange plein.... Snif), et un livre.... Je lui avais acheté des bières qu'il aime bien...

Ce soir tartare de bœuf.... Repas sympa mais Dukan.... J'avoue, j'ai trinqué avec lui mais juste pour le tchin tchin et trempé mes lèvres

Par contre, il me propose qu'on se fasse une virée parisienne avec les enfants la semaine prochaine, pour changer d'air, visiter, et ça me fait super envie, mais super peur pour le régime.... Qu'en pensez vous ? C'est du suicide alimentaire ???

Bisous les filles  

J'espère que vous passez une belle soirée  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2019 à 20:46

PS : hop hop hop le forum ne s'étouffe pas, on est toujours là, le premier mois est passé, on reste motivées  

Utilisateur145216

Posté le 14/02/2019 à 21:08

Coucou dukania,

Il est vrai que parfois, un vrai petage de plomb et une bon’e Discussion permet de faire ouvri les yeux,

Je suis ravie pour toi !

Et il t’as réellement gâtée, c’est super cool !!! Ça fait du bien hein  

Pour ton escapade à paris, moi, je le ferais ... tu ne vas pas reprendre tes 10 kg rassure toi ! Faudra juste ne pas trop faire d’ecars pis voila .... notre régime est à vie, tu ne peux donc pas tout le temps de priver quand même et puis ...

sur notre phase de croisière, elle est très longue, c’est normal Qu’il y ai parfois des écarts ... ne te culpabilise pas surtout et savoure ce moment ...

Quand je suis allée à st Malo, j’ai fait super gaffe mais je ne me suis pas privée non plus hein ...

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2019 à 22:36

Dukanya,

A Paris, tu as plein de brasseries avec des pièces de viande grillée. Un peu de haricots verts, une salade sans vinaigrette et hop.

Profite!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2019 à 22:46

Bonne soirée les fille, woua tu as été gâtée Dukanya, et la proposition d'aller faire une virée a Paris me semble une bonne chose (je crois que même pas en rêve je ne pourrais y songer vu que mon mari refuse de sortir ou que ce soit avec notre grande ). On peut s'en sortir sans écarts en faisant bien attention 

J'ai fêté la saint Valentin avec mon écran d'ordinateur, même pas un mot de mon mari pour me dire qu'il été bien arrivé dans l'Aveyron avec son fils, j'ai du appeler il y a quelques minutes histoire de ne pas me faire trop de soucis...

Bon sinon comme j'ai dit j'ai reperdu mon poids que j'avais repris hier, donc plutôt cool, mais c'est que je suis impatiente un peu...cela dit toujours aussi motivée pour le moment, ça fait pas encore un mois pour moi ^^

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2019 à 08:06

Coucou  

Dukanya c’est bien d’avoir pu parler et encore mieux de faire des projets! Pour Paris tu te débrouillera, prévois Pp avant après et tu gérera les restos en PL...

Ici c’est pas la grande forme : j’ai hyper mal au ventre, et mon chéri a eu ça la semaine dernière, j’ai du choper qqch... du coup télétravail aujourd’hui.

Bonne journée les filles,

Biz

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2019 à 08:44

Même poids qu'hier, au moins ça n'a pas remonté...

Soigne toi bien Faerie, ici c'est la grande qui est malade et elle refuse tous médicaments, dur dur, surtout que les premières crises d’épilepsie qu'elle a eu étaient du a la fièvre 

Bon aujourd'hui PP

Bonne journée les filles! 

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2019 à 09:16

Bon courage Danselune!

Je viens de passer sur la balance, cool c'est descendu. 9kg tout rond.

PP pour moi aussi.

Biz

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2019 à 10:43

Cc

Pour Paris PP avant PP apres

Et tu gères avec viande grillée salade légumes verts

Et un petit plaisir de tps en temps

Je pense qu il faut aussi profiter.

Moi j ai une sem compliquée pour Dudu je fais au mieux et des lu.di je refais Dudu quelques jours sans toléré

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2019 à 13:01

Coucou les filles

Poids stable depuis 3 jours... ni prise ni perte....

Pour Paris c'est validé, on part mardi jusqu'à vendredi... On se prévoit plein de visites avec les enfants donc je pense que je vais pas mal marcher.... Ça aidera à éliminer les eventuels excès....

Et puis comme vous dites je peux respecter le régime malgré les resto...

Je suis au boulot donc je vous dis à ce soir  

Utilisateur145216

Posté le 15/02/2019 à 15:12

Coucou,

Pour moi aussi, belle perte ce matin - 500 grammes !!

Yes, je confirme mon palier est enfin cassé, j'en suis ravie !

Mon mari me dit qu'il veut aussi le faire, il a une bonne quinzaine de kg à perdre mais, de par son boulot, je craint que ça ne soit trop contraignant, il ne peut pas manger chaud, et surtout son travail est très physique ... vous en pensez quoi ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2019 à 16:38

Pour les PP avec beaucoup de viande des grisons, des surimis, des galettes Dudu, des œufs durs, et plein d'autres choses il peut se faire des repas froids qui calent bien, il faut juste préparer a l'avance , bon forcement il y a plus de choix en PL  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2019 à 21:13

Coucou tout le monde...

Calydann, Je pense que Dukan peut fonctionner pour les hommes, qui en règle générale aiment bien la viande  

Effectivement il faut faire le deuil des féculents pendant quelques temps... Mais l'avantage c'est que les gars perdent du poids + rapidement que nous et ne sont pas enquiquinés par les problèmes d'hormones qui font fluctuer le poids.

Faerie ça va mieux ton mal de bidon ?? Bravo pour les 9 kgs

Mel et ton œil, est ce que c'est cicatrisé ??

DanseLune j'espère que ta grande pépette va mieux et que sa fièvre ne lui déclenchera rien de fâcheux  

Bisous les filles, passez une bonne nuit et à demain.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2019 à 21:20

Coucou,

Je confirme les hommes perdent plus vite que nous   tant mieux pour eux.

Bonne soirée les filles  

Utilisateur145216

Posté le 15/02/2019 à 22:08

La bonne blague de mon mari qui veut faire dukan... je viens de découvrir Ue tous les matins il mange des gâteaux ou des sucreries au boulot, je lui ai donc dit qu’i devrait s’en passer car le sucre était totalement interdit, il m’a répondu qu’il en était incapable, et il pensait que moi j’en mettait par juste parce que je n’aimais pas ... il ne veut absolument pas s’interdir Ses fruits et ses sucreries du matin ...

Je lui ai donc proposé de manger comme moi, quand je serais en conso, ça lui redonnera un équilibre alimentaire qu’il a quasiment pas du tout .... ce qui ne sera pas si simple pour lui je crois ...

Bonne soirée les filles, en s’esperant Que tout aille bien, ou mieux pour chacune

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2019 à 09:10

Coucou du samedi... Pesée du matin toujours pareil depuis 4 jours... Au moins pas de reprise.... Mais j'aurai bien voulu voir quelques grammes en moins, surtout que j'étais en PP... Bref pas grave l'essentiel c'est que le poids perdu le soit vraiment 

Calydann c'est sûr que si ton homme ne peut pas se passer de sucre et de fruits, il vaut mieux ne jamais commencer Dukan. Il serait super frustré, et risquerait de reprendre plus en se lâchant après...

Par contre calquer ses repas sur les tiens quand tu seras en conso ça sera une très bonne chose  

Chipie : ça va ?? Tes hématomes ont disparu ??

Bises à tout à l'heure  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2019 à 10:25

Coucou les filles, ici je suis descendue a la limite du surpoids   ...Bon il ne faut pas que ça remonte mais c'est déjà une première étape...Encore environ 13kg400 a perdre soit plus du double que je n'ai déjà perdu mais j'y crois ^^...Pourvu que ça ne remonte pas demain  

Mon mari veut faire Dukan aussi mais lui il n'a rien a perdre (65kg pour 1m73), mais bon lui il a toujours su tenir son poids avec son sport (et il a déjà perdu 20kg sans jamais les reprendre), je ne sais pas comment il fait pour être aussi rigoureux...Si on lui dit "il ne faut plus manger ça" du jour au lendemain il n'en mange plus. Bon il a eu une période totalement végétarienne presque vegan, mais avec le sport il s'est trop affaibli, du coup il revient un peu sur les protéines animales (mais surtout des œufs) avec modération . Apres il ne fait pas d'histoire quand il est invité, il mange ce qu'il y a, mais en dehors il est hyper strict avec lui-même.

Ma fille va mieux aujourd'hui, j'ai réussi a lui donner du Doliprane hier après midi (elle n'avait plus de forces pour lutter), elle n’était pas loin des 40. On va voir aujourd'hui si ça remonte je ferais pareil.

Bonne journée a toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.