Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dukanya 430 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2019 à 23:01 Un coucou vite fait.....
Encore une journée bien remplie
Boulot boulot... Et ce soir, courses vite fait, repas, ménage, pliage de linge... Demain je récupère enfin mon petit mari qui était parti début janvier pour son boulot, donc j'ai préféré tout faire ce soir pour être tranquille demain soir
Et comme dimanche c'était son anniv, on va fêter ça demain soir tranquilles avec les enfants... Au menu petite pierrade (merci Dukan) et en guise de gâteau d'anniversaire un flan pâtissier qui vient de sortir du four et qui sera parfait pour demain soir (c'est définitivement mon dessert Dukan préféré et mes enfants en raffolent ....)
Voiliu.... Sinon hier +600gr, ce matin-100gr donc j'espère que demain ça baissera vraiment
DanseLune, je te trouve très courageuse, une de mes amies proches est la maman d'un petit garçon autiste... Et elle galère bcp, notre pays n'a pas forcément les infrastructures et le personnel pour aider les parents d'enfants différents... Je suis sûre que tu es une maman formidable et que tu vas aider ta fille à progresser....
Calydann, arf oui KFC pour ton homme et salade pour toi, tu as dû saliver un peu... Moi ce premier mois de régime, mon mari n'étant pas là, ça a limité les tentations... Car il est mince, sportif, et il mange plein de cochonneries tout le temps on verra à partir de demain
Chipie, ça va les gambettes ?? Dis moi, c'est quoi la brioche merveilleuse ? Le nom donne envie
Lilou, bravo d'avoir réussi à tenir malgré les déplacements professionnels
Surimine bravo pour la Motivation, c'est un bon début
AnnaDe la semaine a commencé sur les chapeaux de roues chez toi ?
Safya, alors ce démarrage ?
Allez zou, je vais aller me laver les dents et me coucher.... Je suis flagada,
bisouuuuus à toutes et bonne nuit....
|
Dukanya 430 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2019 à 23:03 Mel, je croise les doigts pour ton rdv ophtalmo |
Surimine 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2019 à 07:29 Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien! Ici la patate! -1,1kg Enfin des résultats dukan lol Je crois que la promesse de 2 pesées par semaine va passer à la trappe Mais pour le début ça m'aide à vérifier sue je ne fais pas nptk (comme avec le yaourt nature par exemple) Bref, hyper contente ce matin! J'espère qu'il y a du moins aussi chez vous bonne journée à toutes |
Dukanya 430 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2019 à 08:05 coucou les filles
Allez hop une nouvelle journée qui débute... Super mal dormi, donc ce matin je serais bien restée sous ma couette...
Bon côté kilos, malgré un zéro faute côté régime, je n'ai toujours pas dégagé les 600 grammes apparus miraculeusement lundi
C'est pas grave, je garde le cap, ça sera un peu plus long que prévu c'est tout.....bonne journée tout le monde |
Utilisateur145216 |
Posté le 06/02/2019 à 09:40 Coucou les filles, comment ca va ce matin ?
Dukania, moi aussi je serais bien restée sous la couette mais .... le réveil ne veut pas, le vilain !!!!
Sinon, pour ma part, ma courbe descend bien , encore - 400 grammes ce matin, je pense qu'il y a un lien de cause à effet car je bois presque 2.5 litres d'epar par jour depuis plus d'une semaine, j'en ressens les effets bénéfiques (popo) mais aussi corporels, j'ai eu du mal a les boire au début mais finalement ça se fait bien, du coups, j'ai encore - 1 cm de tour de ventre !!
Je suis vraiment contente de moi !! J' ai également fait une prise de sang samedi, et les résultats sont super bons : plus de cholestérol, ni de sucre, tsh nickel et je confirme, je ne suis pas en cours de ménopause, je ne comprends pas pourquoi, je n'ai plus rien alors .... mais ça, c'est pas grave, tant que je ne suis pas enceinte
Allez, bonne journée mes copinautes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Faerie 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2019 à 10:54 Coucou les filles.... +300 ce matin, c'est usant ces paliers....
Super pour ta prise de sang Calydann! C'est bien de savoir que tout est ok...
Mel, je te souhaite que ça se passe bien chez l'ophtalmo!
Chipie, ça va, finalement les douleurs ont elles augmenté à 5 jours?
Biz les filles. |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2019 à 11:09 Coucou les filles,
Arf Faerie ton corps teste ta volonté ! Bon courage on garde le cap, tu es sérieuse, il n'y a pas de raison que ca ne descende pas a un moment ou a un autre
ce matin j'ai reperdu ce que j'avais pris avant hier, la perte est très lente depuis la croisière (avec plus de 4 kg perdu en attaque ça contraste ) mais au moins ça va dans le bon sens.
Dukanya, pour la recette de Brioche merveilleuse je pense qu'il s'agit de celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tole(...) , par contre il y a un toléré contrairement a ce que dit le titre (beaucoup de lait en poudre). Je vais l'essayer aussi quand j'aurai fini le flan
et merci pour vos mots, je ne sais pas si je suis courageuse, on fait au mieux en tous cas ^^, mais la France est très en retard en ce qui concerne l'autisme, je pense a cause de la psychanalyse (les études ont beau avoir prouvées que c’était bien un problème neurologique et non psychiatrique, les psychanalystes ont encore la mainmise dessus)...Résultat : structures non adaptées, frein a l'inclusion, errance diagnostique etc...Bref on a encore du boulot dans ce pays...J'ai réussi a laisser ma fille en milieu ordinaire pour le moment, mais l’année dernière on m'a mis la pression pour faire une demande en ULIS, du coup elle est sur les listes mais il n'y a pas de places (et ce n'est pas plus mal pour moi qu'elle reste en CE2 ordinaire pour le moment car je crois moyennement en l’efficacité des ULIS, même si elle ne va que 12h par semaine a l’école, elle fait partie des plus chanceux).
Mel, j’espère que ton rendez-vous s'est bien passe
Calydann, je me souviens que je n'avais pas eu mes règles pendant 2 mois lors de mon premier Dukan, tu as perdu beaucoup peut être que ton corps tourne au ralenti ? Bravo pour tes résultats sanguin dans tous les cas
Bravo pour la perte Surimine
Bon courage a toutes, c'est un groupe sérieux je trouve par ici, ça motive vraiment |
Faerie 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2019 à 11:17 Danselune, en effet la France est très en retard sur l'autisme. Ma tante, qui a fait toute sa thèse de doctorat et sa carrière professionnelle sur l'autisme et sa prise en charge est partie vivre au Canada car ils sont bien plus avancés que nous...
Allez je me remet au boulot... biz |
Chipie31 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2019 à 12:18
Dukanya, danselune t as mis le lien pour la brioche. En fait c est une recette pour 5 jours à cause du lait en poudre. Mais depuis le début de croisière je dépasse tous les jours ma dise de lait écrémé en poudre et ça n influe pas sur mon poids. En fait pas plus de douleurs après 5 jours mais les jambes bien bleues. Mais ça partira très vite À midi poulet au curry.
|
Utilisateur145216 |
Posté le 06/02/2019 à 12:46 Hou la, ta jambe es impressionnante de bleus mais, si je peux me permettre, elle n'est carrément pas grosse !! après les ecchymoses en moins, tu auras de superbes gambettes chipie !!! Félicitations !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chipie31 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2019 à 12:56 Merci Calydann mais sur la jambe gauche le chirurgien n à pas enlever toutes les varices je m en suis aperçu ce matin pendant ma toilette. Je suis furax en plus c est sur le bas de la jambe J attend la visite de contrôle dans 15 j pour lui en parler. Bisoussss |
Utilisateur145216 |
Posté le 06/02/2019 à 13:15 Elles vont peut être se résorber toutes seules vu que ton flux sanguin va être meilleur ... je te le souhaite parce que au dela de la douleur, c'est vrai que les varices manquent d'esthétisme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Surimine 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2019 à 17:45 Coucou les filles! Contente de vous trouver en forme! Faerie on ne baisse pas les bras dukan est fait de haut et de bas mais on sait qu'au bout du chemin ca paye toujours! Chipie courage...j'espère que tu seras vite rétabli Bisous à toutes les autres! je ne maîtrise pas encore tous les pseudos lol
Q'est ce que vous avez mangé ce midi? ici poulet yassa light c'était très bon et ce soir bouillon de poisson. J'ai oublié de me préparer mon goûter donc je grignote du blanc de poulet lol |
Utilisateur145216 |
Posté le 06/02/2019 à 18:55 Bonsoir les filles,
Ce midi étant en PP j’ai mangé des blancs de poulet et 2 formages blanc 0% ... ce soir ça sera du filet de porc extra maigre (de chez carrefour) au piment avec des blancs d´oeuf et yaourts aromatisés 0% ...
Cet après midi, j’ai eu une mega fringale, j’ai donc mangé 2 barres de chocolats / nougat de chez dukan, j’aurai du en manger qu’un mais trop la dalle ... j’espere Ne pas le payer ces prochains jours ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2019 à 20:51 Bonsoir les filles,
aujourd’hui j'ai fait des poivrons farcis (avec haché 5% de MG, ail, échalotes, œufs et carrés frais 0%), mais ce soir je n'avais pas trop faim, je n'aurais peut-être pas du manger, en plus j'ai zappe le son d'avoine (d'habitude ce qui me plait le plus ), j’espère que ce n’était pas de trop. Demain PP, je vais tenter une quiche en espérant que ça ne m'écoeure pas trop (je n'aime pas les quiches a cause des lardons mais la je vais tenter avec du jambon blanc dégraissé, ça passera surement mieux).
Bonne soirée a toutes ! |
Chipie31 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2019 à 21:19 Tu veux bien mettre la recette ici de la quiche danselune stp j ai tenté une recette y a quelques temps mais pas top la texture, j ai du loupé quelques chose Ce soir une cuisse de poulet un yaourt nature et cet après-midi un gâteau tout simple dudu. Bonne soirée |
Mel1602 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2019 à 21:26 Coucou les filles J espère que vous allez bien
Je suis désolée pas trop présente ce début de semaine
Pour mon oeil c est mieux mais pas complètement cicatrisė alors lentille pendant 3 à 4 sem en 24h sur 24 pendant une semaine et ensuite en diminuant. J ai presque plus mal sauf si j enlève la lentille..
Chipie pas trop mal ta jambe apres peut être que t vois plus les veines a cause des hématomes.
Faerie et Dukanya moi je suis pas pesée car je me sen gonfle j attend demain..
Danselune et Calydan j aime bien vos menus
Surimine super ta perte on est avec toi
|
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2019 à 21:56 Ton œil en bonne voie donc, encore 1 mois j’espère que tu n'auras plus a t'en préoccuper après ça...
Pour la quiche je ne sais pas encore celle que je vais faire, il y a celles sans pâte et celles avec, beaucoup de choix :
http://www.proteinaute.com/recette-quiche-au-jambon-sans-pates-pas-de-son-3312.html ou http://www.proteinaute.com/recette-quiches-au-jambon-2518.html ou http://www.proteinaute.com/recette-quiche-lorraine-sans-pate-11701.html ou celle la en remplaçant la crème allégée et sans gruyère puisque je n'en ai pas... http://www.proteinaute.com/recette-quiche-lorraine-comme-une-vraie-1654.html
Apres je fais souvent au feeling en modifiant les recettes, je vous dirai celle que j'ai choisi demain ou encore http://www.proteinaute.com/recette-quiche-lorraine-sans-tolere-4443.html (avec toléré contrairement a ce qu'indique le titre encore une fois). |
Mel1602 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2019 à 22:25 Cc
Moi je mets des fromages blancs des oeufs des oignons des des de jambon et 2 fromage sveltesse a 3 % parfois je rajoute des tomates
Merci pour mon oeil |
Chipie31 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2019 à 23:02 Merci merci à essayer donc... |
Surimine 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2019 à 05:46 Bonjour les filles J'espère que la nuit a été bonne!
Il n'est que 4h du matin...réveillée par ma fille qui voulait sa mamie maintenant elles dorment et moi je peine à retrouver le sommeil lol
Mel ça doit être vraiment désagréable.... contente qu'il y ait du mieux et merci pour les encouragements
Merci pour les recettes Danselune Je crois que je faisais la quiche "comme la vraie". Mais ici je peine à trouver des produits 0%...donc sans doute pas avant mon retour en France. Par contre poivrons farcis bonne idée! Hâte detre en PL
Calydann peut être augmenter les quantités au déjeuner pour être plus rassasiée?
Bon jeudi à toutes!! (Wahou déjà...4e jour and i still feeeeeel good) |
Dukanya 430 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2019 à 07:56 Coucou les Filles... Aujourd'hui 7 février.... Cela fait donc un mois pile poil car j'ai débuté le 7 janvier matin...
Et la Balance indique 97.5 ce matin... Soit un total de 8.2 perdus le premier mois. Je suis très contente et motivée pour la suite... Même s'il va falloir tenir le coup malgré les tentations et la perte qui ralentit forcément...
Hier soir premier mini écart, 2 flûtes de champagne (brut) pour fêter le retour de mon mari et son anniv
Mais aujourd'hui sérieux
Bonne journée à toutes. Je file au Boulot. |
Utilisateur145216 |
Posté le 07/02/2019 à 09:54 Coucou les filles,
Félicitations a toi Dukania, cette perte est vraiment très motivante !!!! il n'y a pas de raison que ça change, quant à tes 2 coupes de champagne, pas de quoi s’alarmer hein, c'est pas non plus l'orgie dans tes écarts, tu as eu raison !! J'imagine que le retour de ton homme t'as fait un grand bien, profites en !! l'amour, c est tellement important !!!!!
Surimine, oui, tu as probablement raison, je ne remplis probablement pas suffisamment mon assiette du midi, et si je le faisais, çà m’éviterais certainement ces vilaines fringales, je vais le tenter ce midi, d'autant que je suis en PL . Pour tes filles, il est probable que ce soit aussi le changement de climat qui les perturbent, mais c'est vrai que du coup, c'est compliqué de trouver le sommeil après, bon courage pour aujourd'hui, ta journée risque du coup d’être très longue
Votre idée de poivrons m'a donné envie, du coup ça sera le repas de ce soir, en plus, j'adore ça, je n'y pensais pas miam miam !!!
Pour moi, c'est pareil, je suis vraiment ravie, ça y est, j'ai atteint les 14 kg en moins ! je jubile de plaisir, et je suis encore plus motivée !!! encore 7 voir 8 kg et j'aurais gagné mon pari !!!
Mel, tant mieux pour ton œil, il te faut juste de la patience du coup, mais ca va le faire
Faerie, comment ça va ce matin, la balance a t'elle été plus sympa avec toi aujourd’hui ???
Danselune, comment ça va aujourd'hui ? et ta fille ???
Bonne journée les copinautes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Faerie 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2019 à 10:16 Pfff je suis désabusée.... j'ai encore repris 200g... ça fait 10 jours que je stagne. Ca me déprime un peu... |
Utilisateur145216 |
Posté le 07/02/2019 à 10:19 Tiens bon faerie, ne craque pas, c'est un vilain escalier,mais tu vas le battre, tu es plus forte que ca !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.