Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2012 à 01:25 encore de bien bien jolies photos très goûteuses |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 17:28 j'ai fais le flan conseillé par Lilirose, très bon et copieux - je referai
je vous mets en photo mon assiette de ce midi, un hachis parmentier de courge butternut de Lynce : super bon - nous ne connaissions pas cette courge - et la sauce qui va avec, miam ! j'ai servi à l'assiette, ne connaissant pas le plat merci pour cette recette - je remets le lien thttp://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_de_courge_butternut-6777.htmlte |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 17:30 petite erreur de manip, voilà la photo |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2012 à 19:04 bonjour
ktia merci elrik au plat ou a l'assiette je suis sure que ca reste toujours aussi bon
tant qu'a être dans les recette de lynce j'ai aussi tester ce gâteau :
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_yaourts_et_bio_flan_citron-6813.html
avec un bioflan abricot et des blancs d'œufs frais |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2012 à 19:08 et le test du cheescake citron suivant :
http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_lemon_curd-6863.html |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2012 à 20:15 Le cheesecake de spicy, je l'ai testé aussi, avec du st moret à 8% (ligne et plaisir). Il m'a semblé bien réussi à l'aspect, mais le gout et la texture ne m'ont pas plu... je ne saurais dire pourquoi, mais ça m'a donné la nausée, alors que j'adore les cheesecakes, et plus ils sont crémeux, plus j'aime... j'ai essayé la version "New York", c'est à dire sans le jus de citron, mais avec les zestes.
Peut-être un pb de cuisson, ou trop de gomme de guar, je ne sais pas... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2012 à 20:25 oh dommage pourtant moi aussi je l'ai fait au st moret mais celui au citron et oui c'est ca il était bien crémeux (j'aime bien aussi) oui peut être la gomme de guar si il était nature? en tout cas au citron nikel pas eu de mauvaise surprise |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 12:45 merci Speliah pour les liens concernant le gateau au yaourt de Lynce, je l'avais vu, mais je n'osais pas car pas de profitar, je vais donc l'essayer avec blanc oeuf et bio flan pour le cheese cake, j'ai édité la recette, mais j'hésite, car les cheesecake avec les fromages, enfin le dernier que j'avais fait, ne m'avait pas plus - il faut que je renouvelle l'expérience avec celui-ci j'ai fais la tarte frangipomme de Spicy, délicieux la bouillabaisse de Spicy : très bon, mais pour nous 2, à refaire je ferais plus de jus - j'ai trouvé que nous en manquions un peu, peujt-être parce que j'ai servi avec semoule couscous complet .. je joins des photos |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 12:46 bouillabaisse |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 12:48 ce qui me reste de mes tartelettes frangipomme (j'ai résisté à la galette des rois, encore une fois, pourvu que ça dure ...) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2012 à 16:37 Salut tout le monde elrik y'a pas de protifar dans le gâteaux au yaourt, je me sers juste de la dosette pour les oeufs en poudre. Je pense que cela aurait plus de consistance en remplaçant les oeufs en poudre par de la maïzena mais dans ce cas plus de tolérés. en tout cas merci pour vos commentaires |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 18:16 Lynce : une petite erreur, j'ai bien vu pas profitar, je voulais dire pas de blanc d'oeuf en poudre !!!! du coup, je vais faire la recette en incluant de la maizena en plus (stab) et je vous dirais - merci pour votre réponse |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2012 à 18:20 Coucou a tous,
Alors moi j'ai testé le cheesecake de Spicy et je me suis régalée. Je l'avais fait au carrés frais pour éviter les tolérés et c'était bien bon !!! Je le referai. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2012 à 18:20 une part : |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2012 à 18:22 J'ai aussi testé la galette des rois de laetit83. Très bon aussi. JE vous la conseille. Ici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_sublissime_galette_a_la_frangipane-6908.html |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2012 à 18:22 une autre |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2012 à 18:23 J'ai également testé la danette de spicy : http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html
Pas pris de photo par contre mais c'est un dessert bon et rapide à faire. Je l'ai fait a la vanille, je la testerai demain au café. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:12 super Walily ....*J'ai la danette au café dans le frigo j'ai failli faire la galette des rois mais plus d'édulcorant. Je ferai ca mercrediet puis si tu dis que c'est bon .. raison de plus .... Et le cheesecake de Spicy aux carrés frais, super idée mais si la texture doit changer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:30 hello! elle est splendide ta galette walily! elle donne vraiment envie!
bon, j'ai aussi testé la danette au café, et il y a encore un gout qui m'a gênée et donné la nausée... j'en conclue donc que la gomme de guar à haute dose ne me plait pas, même chauffée. Faut que je reteste les recettes en remplaçant par de la maïzéna ou de l'arrow root... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:37 wallily : j'avais vu celle de Montptiparadis http://www.proteinaute.com/recette_galette_des_rois_100_dukan-232.html sans profitar, mais elles se ressemblent étrangement !
les arômes : j'ai vu que vous parliez d'arômes - avez-vous passé commande ? lesquels ? Je prépare la mienne, ça monte vite !!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 22:38 Elrik oui pour ma part la commande est même déjà livrée donc 6 arômes : vanille bourbon , café moka , amande amère,citron,framboise et cerise griotte |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 13:08 bjr les "dudu-testeuses". Que de photos appétissantes je me suis enfin décidé à tester le protifar : j'étais plutôt réfractaire à ce " truc ", mais je ralais trop devant ttes les recettes alléchantes qui en contiennent . Dés que je l'aurais reçu , je vais faire la recette conseillée par Walily ,: la sublissime tarte a la frangipane .
Caro , je ne sais pas si ta question pr le flan est tjs d'actu : mais oui , je garde les mêmes proportions . Elrik l'a testé , tu as lu son com .
Sinon , moi pas de nouveautés testées , ms retour aux valeurs sûres :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html , ça comble mes envies de frangipane ( en attente du protifar ), avec l'arôme amande amère.
Et le plaisir des îles d'helena . Caro , incroyable , ma période cheese serait-elle finie ??, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 14:07 hello Lili rose, Enfin de retour !! suis contente lol C'est vraiment marrant mais, hier j'ai acheté du protifar !!!! alors que j'étais pas pour .. me suis laissé tenter !! demain, je fais la galette car plus d'edulcorant. Hier, j'ai remplacé la maizena du tourteau avec du protifar et Lynce m'a filée qqls recettes ... J'ai fait des recherches égalemnt .. si tu testes , fais moi en part !!
Le plaisir des iles .. j'addore, testé plusieurs fois depuis .. idem, faut que je rachete des carrés frais. Tt ca est au programme pr demain. Et le flan pas testé mais merci qd mm ... vais le faire aussi. je fais aussi qd j'ai des envies à satisfaire rapido le cheese facile hyper protéiné .. un tour sur la fenetre et au congel pr le refroidissement et hop pret à déguster !!!
Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 15:07 merci Speliah pour les arômes : je compte prendre à nouveau mes préférés : caramel, noisette et des nouveaux calisson,poire, tatin, beurre caramel, noix de coco, chataigne - j'en ai pas mal déjà et je les utilise surtout pour les gâteaux au son pour le petit dej
walilly : quel beau cheesecake, moi qui suis un peu fâchée avec les carrés frais !!!
caroline : le flan très bon - mais il est vrai que nous avons beaucoup de recettes à tester et tant mieux ....
lilirose : le gâteaux moelleux : je l'ai déjà fais, très bon, j'ai du mettre une annotation sous la recette en son temps |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 16:38 Elrik,
Pour les aromes on m'a conseillée aussi érable , marron glacé , Pour le coco , je te conseille celui note de lait (largement meilleur). Creme brulée et tarte citron meringué .. m'a ton dit tres bon également, je ne sais pas .. je n'ai que les classiques. Tiens, j'ai beurre fondu , quasi jamais utilisé car je ne sais pas dans quoi le mettre.
@++
Je vais tester le lien sur le gateau moelleux, suis curieuse ... En effet, ca en fait des choses à tester !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.