Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 16:51

Caroline, merci pour les conseils sur arômes

dans ma liste j'ai marron glacé, pas érable (donc à voir, mais je ne sais pas avec quoi l'utiliser), j'ai mis crème brulée, pour coco il faut que je vois donc note de lait (ma commande est sur fée régime ?) - tarte citron meringuée pas remarqué, à voir

cet après-midi j'ai fais le strudel, à goùter ce soir - je ferais une photo

j'ai aussi fais la danette (au chocolat) - pas goûter encore

demain je fais une tarte aux coings - j'en parle sur le post de Sumo

@+

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 17:50

oui oui coco note de lait est sur la fée, je l'(avais commandé là bas avec noix de coco .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:36

bonsoir

alors aujourd'hui j'ai voulu testé le plaisir des iles mais pas de coco, alors j'ai eu la très mauvaise idée de vouloir le faire version cerise griotte une vrai catastrophe !!! c'est la première fois que je jette un gâteau immangeable je suis toute déçue un gout salé sur la cerise une horreur je sais pas ce qui s'est passé??

pour être certaine que ca vienne pas de l'arôme j'ai fais des petites crèmes dessert a la cerise et la nikel aucun souci.

snif je ne vais rien avoir pour grignoter ce soir:(

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:28

bonjour a tous!

pour demain je suis a la recherche d'une recette sympa pour mon chou fleur des idées? des bons liens? des recettes déjà testées?

merci d'avance

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:48

Coucou Spéliah,

celles tentées sur les recettes de mais.

Sinon, gratin brocolis et surimi de Spicy .

Pr ton plaisir des iles, je pense que c'est une hist de dosage des aromes , non ? De l'un à l'autre tres variable. Moi citron, j'ai enfin compris qu'il était tres puissant (3 gouttes) alors que vanille (1 bonne cc ).

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:03

merci pour ta réponse caroliner 

ben écoute je vois que ca pour le plaisir des iles car d'habitude je me fis bien a vos commentaires ou tests et jamais déçu ca m'apprendra a bidouiller et a modifier des trucs toute seule lol )

pour le choux fleur je vais regardé ca, pour le gratin remplacé le brocolis par le chou fleur je suppose?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:31

oui c'est ca...

je ne sais pas ou j'ai lu (cf commentaires de la recette ou sur le post) mais en effet , visiblement ca la fait.

jamais testée cette recette.

d'ailleurs moi idem plein de choux fleur au congel' .. faut que je refasse celle de Mais , j'avais bien aimé.

pr le plaisr, j'ai refait hier, il est top , YNatures + aromes .

@++

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:47

coucou toutes

l'arôme beurre et tarte citron meringuée attention pas plus de 3 gouttes sinon c'est écoeurant (à mon goût)

l'arôme beurre je l'utilise dans presque toutes les pâtes (crêpe, pancake, cake, pain) comme l'arôme pain grillé pour les pains surtout

l'arôme érable coup de foudre total c'est simple depuis que je l'ai reçu j'en colle partout

l'arôme marron glacé j'adore mais je l'utilise moins en ce moment plus pour les mousses, pancake, et pour booster des desserts au potiron, compote...

crême brûlée pareil je n'en met pas trop non plus

chez la fée je prends noix de coco océan indien j'aime beaucoup je ne connais pas les autres (super top l'été pour faire des cocktail à base de lait en mélangeant coco et fruit de la passion édulcorant ça fait de super pinacolada avec de l'agar et de la crème ça devient de super pannacotta bien rafraîchissantes, je l'utilise pour les bounty et les gâteaux choco + noix de coco

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 18:52

Moi qui d'habitude fuis les recettes avec oeufs , avec ttes ces nouvelles recettes de lemon curd , ça n'a pas raté , j'en ai eu envie ...Pas de gomme de guar , et je limite la maizena , donc + qu'1 solution :http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_a_l_agar_agar-6398.html

j'ai divisé par 2 les proportions , trop bon ,et sans tolérés.

Caro , alors tes premiers essais avec le protifar ? moi , tjs pas reçu ...

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 19:29

oups, désolée, je me suis trompée de fenêtre! 8-°

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 21:58

lili , pour l'instant ai testé la galette de Laet (comme Walily), pas mal .... perso, je trouve que la pate est molle (mais petre que ca vient de mon four qui visiblement ne chauffe plus comme avant, dc mon avis n'est ps tres fiable pour le coup).

Je retenterai ds le four de mes parents certainement le we prochain.

Par contre, pr cette recette , c'est bourratif (du au protifar notamment, je pense .....).

Mais y a 5 oeufs dans cette recette , dc ca me parait énorme dc j'hésite à le refaire.

Sinon, j'ai ds le four le plaisir des iles mais j'ai tenté avec du St Malo pour voir la différence de consistance. Je ne sais pas si c'est une bonne idée car pour y avoir gouter avant de mettre ds le four, c'ets assez salé. On verra bien, mais me suis dit que ca pourrait le faire, vu que c'ets un produit plutot crémeux et compact ..... aff à suivre !!!

ai fait aussi le tourteau avec le protifar, et ca passe . Mais idem,j'ai mangé tellement d'oeufs cette semaine avec ces tests que je levele pied sur ts les gateaux qui réclament des oeufs entiers.

Voilà, tiens moi au courant pr tes tests,

bizz

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 07:30

bjr à ttes.

Caro , connais pas le st malo ....Par contre où je suis en vacances, il y a 1 L PRICE ,j 'ai pu acheter le fameux fromage à 4 % ( conseillée par Spicy )

Pr le protif , y a 1 recette qu'avec 1 seul oeuf:http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_pour_une_tarte_de_20_22c(...) Ca peut t'interesser,et encore "+fort" !!! tu gardes la recette de la base , avec 1 autre garniture ( style lemon curd sans oeuf ), comme ça y a + qu'1 blc d'oeuf .

@+ et bonne cuisine à ttes

Ps: Speliah , on attend les photos de tes réalisations ( tjs magnifiques ).

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:03

bonjour

caroliner finalement pour le choux fleur j'ai fait cette recette la :

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_brocolis_au_saumon_epice-2670.html

verdict tout a l'heure c'est dans le four...

je ne connais pas du tout le st malo non plus??

lilirose oui je la connais bien cette recette du lemon curd je la fait souvent aussi (sauf dernièrement test du perfect) j'adore il est très bon !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:05

Forum Dukan : les photos pour lilirose voila une recette dont je suis fan http www proteinaute com recette_crumble_butternut_et_rhubarbe 6768 html

les photos pour lilirose ))

voila une recette dont je suis fan :

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_butternut_et_rhubarbe-6768.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:08

Forum Dukan : et notre repas d avant hier bah oui on ne va pas se nourrir que de dessert a mon grand regret

et notre repas d'avant hier bah oui on ne va pas se nourrir que de dessert( a mon grand regret) ! )))

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:09

http://www.proteinaute.com/recette_pot_au_feu-6516.html

oups pas mis le lien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:08

HELLO

Le Saint Malo c'est une marque de yaourt , découvert sur ce site (Juliette sur post de Tata).

J'en trouve depuis peu au Leclerc (pot de 500gr ou 4 pots de 100gr), c'est plutot cremeux, compact mais plus salé que le FB, ou YN.

En vente aussi au Monoprix à Dijon centre.

Voilà, j'en achete de temps en temps pr changer de texture.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:33

Forum Dukan : c est pas st malo c est malo tout court mais c est vrai que ca fait penser a st malo et ses belles fortifications et les yaourts sont fameux je ne tro

c'est pas ST Malo, c'est Malo (tout court) (mais c'est vrai que ça fait penser à St Malo et ses belles fortifications), et les yaourts sont fameux! Je ne trouve malheureusement pas le fb, qui, parait-il, est super!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:35

Forum Dukan : la composition t es sure que c est juliette qui m en a parle caro me souviens plus bien pour le coup

la composition....

(t'es sure que c'est juliette qui m'en a parlé, caro? me souviens plus bien pour le coup!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:55

oui oui je suis quasi sure à 100% que c elle

je n'avais jamais entendu ce nom là ....

j'ai cherché partt, jamais trouvé sauf au monop a dijon !!

et depuis qqls mois, ds les leclercs

mais bizarrement on n'a pas le mm emballage !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:57

du coup, c'est petre des FB que j'achete ...

Tiens faudra que je regarde tu m'intrigues !!!!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 16:41

Spontanément, qd j e pense Malo je pense à Juliette pcq je ne connaissais pas du tt ce produit.

Peut être as tu raison .. en tt cas, on m'en a parlé directement et expliqué la texture etc, dc je ne l'ai pas slt lu qqpart ds une recette.

Bref, ce n'est pas bien grave .... ce n'est qu'un produit, ce n'est pas comme si j'attribuai volontairement une oeuvre d'art à un autre artiste ....

Et franchement, je n'ai pas le courage de relire tt ton post !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 16:54

(scuse moi, je suis trop pointilleuse.... c'est un de mes nombreux défauts)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.