Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 20:28 et un peu de sucré alors après avoir découvert l'alliance butternut rhubarbe dont je raffole je me suis penchée sur le coté courge sucrée et en relisant quelques pages en arrière pour trouver des idées et en lisant vos avis positifs j'ai testé cette recette :
http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_potimarron_et_zestes_d_orange-6691.html
j'ai adoré super bon ) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 20:32 et comme quand on aime on compte pas ) j'ai refait une tournée en version bb cake et encore meilleur (un peu moins humide vu la petite taille des moules. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 20:47 gelée d'agrumes de supertata un régal pour agrumes addictes, j'ai gardé mes écorces d'orange pour les orangettes donc j'ai mis des écorces de kumquat http://www.proteinaute.com/recette_gelee_d_agrumes_aux_zestes_et_gingembre-7017.html
je n'ai pas de vraie centrifugeuse, j'ai passé les fruits sans la peau, coupés en quartiers au mixeur puis au blender et ensuite j'ai filtré au chinois impec |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 13:41 hello !!
Pour celles qui ont acheté du protifar , test d'auj : (sur les conseils de Fajette) http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html
Pas mal ..... perso la prochaine fois je melangerai davantage la pate au bioflan car du coup mon flan ets parti sur les bords du moule. je l'ai fait au choco/orange en rajoutant de l'arome orange tant dans la pate que dans le bioflan.
aspect idem que sur la photo ... à manger frais ...
2è test : http://www.proteinaute.com/recette_crumble_butternut_et_rhubarbe-6768.html tres bon .... une facon de manger des légumes en dessert , sans les biscuits car je n'en avais pas .. à remplacer par des céréales ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 18:22 Speliah : le bavarois poireaux, ne pourrait-il pas être mis en verrine ? comme cela petite quantité et présenterait bien aussi suis comme vous accro à la butternut/ rhurbarbe, j'en abuse et fais souvent la recette comme j'en ai pas dans mon jardin, de butternut, j'en ai acheté une au marché ce matin
Caroline : le profitar ne me tente toujours pas ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 18:39 oui bonne idée elrik pour les verrines !! a retenir pour la prochaine fois
moi j'ai trouvé une autre recette avec du potimarron version sucré ici c'est celle des pims j'ai hâte d'être en PL demain )
ktia félicitation et merci en direct pour le moelleux super bon ) caro alors tu en a refait un de moelleux? et pour le crumble butternut rhubarbe cannelle c'est clair j'adore aussi |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 19:03 Speliah : je ferais cette recette en verrine, elle me tente ! merci |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 21:47 @ speliah .... oui suite à tes photos, j'ai refait le moelleux potimmaron pr ce matin .... avec des tranchettes de potimarrons dessus + canderel vanille+ sésame .. bien bon .. je suis une fan des courges en tt genre . Le spim's je les avais faites la veille , j'adore ... teste aussi la recette de lili "fondant potimarron" = bio flan choco + potimarron, un vrai régal !!!
Elrik, je n'étais pas favorable au protifar .. mais je me suis laissée tenter ... je l'utilise de temps à autre .... je ne sais pas par conter si j'en racheterai .. je ne crois pas car je m'en sers rarement.
biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 22:02 caro pour le profitar je pense pas en acheter enfin faut jamais dire jamais mais mis a part les 2 recettes de pains que lynce nous avait montré rien de me fait vraiment envie au point d'en acheter. humm elles devaient être bonne tes tranchettes je vous dirais quoi demain pour les pims )
moi je découvre les courges surtout en version sucré et je suis très étonnée des saveurs |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 14:11 Bjr les filles . Pas bcp de nouveautés testées pr moi en ce moment . Caro , je vais tester le gateau au bioflan que tu conseilles : Car depuis que j'ai acheté le protifar , je ne sais trop qu'en faire , alors ttes vos idées sont les bienvenues . J'ai vu aussi , ton com sur le tourteau ,: tu l'as fait avec du prot. , tu te doutes bien que ça m'a interpelé , trop bon le tourteau...en + sans toléré que du bonheur !!! J'imaginais que le prot était 1 produit miracle , depuis que je l'ai , j'ai pas trouvé le bon usage . J'ai testé :http://www.proteinaute.com/recette_petite_douceur_au_chocolat_blanc-7012.html : l'arôme choc.blanc , j'aime pas du tt , parcontre arôme choc. au lait de la fée , j'aime bien . Le verdict , j'ai jamais goûté de choc.dudu , donc , je peux pas comparer , je dirais que c'est 1 recette hyper rapide , qui peut combler 1 envie soudaine de sucrerie . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 14:15 hello lili contente de te revoir,
Idem pour moi depuis que je posséde le protifar .. je l'utilises surtt pour remplacer la maizena dans le tourteau essentiellement et le moeulleux zeste de citron. Sinon, tu peux faire avec des recettes de pain + pita (voir lien ci dessus), j'ai testé aussi les moelleux au tofu (lien Walily page 104). Idéal pour grignoter sans toléré. je file suis au boulot, si tu as des questions, vx des liens n'hésite pas je te les mettrai de la maison. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 16:52 bonjour
merci a walily pour les dolmas aux choux |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 16:55 donc les pims voila de l'intérieur |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 17:00 une série faite dans le moule des muffins |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 17:03 et un gros lol bon vous devinez que j'ai aimé ca je suppose )) |
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 17:16 C'est lili qui va être contente .. un retour en fanfare !!! Essaie spéliah le fondant potimarron .... rien que d'y penser ..... Mummmm
et vos recettes de choux, ca m'a donnée envie ... je file aux marchés demain pour en dégotter un ... alors qu'en principe je ne suis aps attirée par ces légumes !
@++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 17:22 coucou caro ben écoute je t'avoue que c'est la première fois que j'achetais un chou (on se moque pas ) c'est pas que j'aimais pas ca mais c'est le genre de chose qui me paraissait compliqué a faire avant ! en fait si tu savais le nombre d'aliments que j'ai jamais cuisiné lol j'ai du boulot encore )
alors pour le fondant j'ai regardé et c'est pas que je te fasses pas confiance niveau gout bien au contraire mais je sais pas pourquoi je suis pas trop attirée par cette recette?? a tort certainement.. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2012 à 17:36 bonjour tout le monde, Je passe souvent dans le coin sans participer mais là je tiens à mettre des félicitations en fanfare pour speliah ! pour une une qui disait ne pas savoir cuisiner ! c'est un don chez toi ! Magnifique tes pim's |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 17:51 merci beaucoup speliah superbes tes photos les pims c'est une pure tuerie essaye ça aussi j'en suis folle j'en fais souvent avec la version bioflan choco orange http://www.proteinaute.com/recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glac(...) |
cecilisme 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 18:03 moi ce soir c poulet a la marocaine =) |
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 18:04 ben oui, Ktia .... c'est de cette recette dt je lui parlais (à maintes reprises ) mais Miss Spéliah n'ets visiblement pas attirée par celle ci ..MDR ........... suis pas vexée , je conseille d'après mes tests , apres chacun dispose .... ceci dit en passant ...................... lol . Ecoute Ktia, si on est 2 à te dire que c'ets bon, une réelle découverte pour ma part (je n'étais pas du tt attirée par celle là au ddépart ) et franchement depuis que tu m'as parlée de potimarrons, j'ai fait les moelleux de Ktia, les pim's de lili ... me manquent plus que celles là !!!
Au pire ton mari se sacrifira lol !! Bizz
Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 18:16 je comprends que tout le monde n'aime pas les textures un peu géli mais moi j'adore j'avais posté la photo sur ce post avec je ne sais plus si c'était du fromage blanc ou de petit suisse monté en chantilly et je ne peux que la conseiller pour moi cette recette comme celle du pims est un gros coup de coeur, je crois que je ne peux pas mieux la vendre |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 18:40 une 3ème pour dire que cette recette est excellente : le fondant potimaron chocolat Spelah, essayez ! un délice |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 18:50 ohh ben c'est malin si vous vous y mettez a 3 comment je vais pouvoir refuser moi....... bon laisser moi le temps de refaire des courses (pas de bioflan et plus de potimarron) et de murir la chose ))
euhh comment ca caro a maintes fois on a déjà parlé de cette recette?(je dis pas le contraire hein mais pas souvenir?) biz |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2012 à 18:52 Coucou les filles,
Pour le fondant potimarron, j'ai testé et approuvé aussi, excellent !!! Je le fais assez souvent (en fait j'utilise presque toujours cette recette pour mon potimarron, j'ai du mal avec le potimarron en version salée !!)
Ce w-e j'ai testé - la purée de potimarron : http://www.proteinaute.com/recette_puree_de_potimarron-5912.html c'était pas mal mais comme je disais je préfère le potimarron sucré. - des cookies (puisque j'ai pris l'arome cookies de la fée régime : très bon d'ailleurs) : http://www.proteinaute.com/recette_cookies_dudu-927.html - des iles flottantes en faisant la crème avec du bioflan vanille et les blancs au MO : simple et rapide |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.