Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 14:02

Lilirose : je m'associe à vous pour convaincre Speliah ! dessert original et délicieux

Doudoune : demain jour PP pour moi, et votre pita me tente bien, mais pas de profitar (rageant !)

mariegeorgette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:23

Bonjour,

Je viens de trouver le gros lot, vous et vos recettes, je crois bien que c'est ce dont j'ai besoin pour continuer sur ma lancer, je viens de finir ma 2ième semaine et j'ai tellement besoin de vos appréciations sur les recettes, je vais vous lire depuis la page 1.

Merci de tous vos trucs.

mg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:54

bonjour a tous

bon lilirose rien que toi (et tes super pims lol) je vais le tester ,je me vois pas ne pas récompenser tant d'effort pour me convaincre !! (rires)

par contre ca démarre mal pas de bioflan choco orange chez naturalia je vais essayer d'en trouver pour me caller au plus près de ta recette 

mariegeorgette tu verras ce post déborde d'idée je ne l'ai jamais lu en entier perso mais je sais que si un jour l'inspiration manque j'ai un stock de pages a lire )

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:22

Forum Dukan : et pour se faire plaisir hummmmm delicieux http www maboutiqueregimedukan com content 132 truffes dukan

Et pour se faire plaisir : hummmmm  !!!! délicieux !!!!

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/132-truffes-dukan

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:30

Forum Dukan : speliah mes pims ne sont pas aussi beaux que ceux de lilirose mais ils sont excellents je vous joins une photo j en ai fais 4 comme celui que je vous

Speliah : mes pims ne sont pas aussi beaux que ceux de lilirose, mais ils sont excellents - je vous joins une photo (j'en ai fais 4 comme celui que je vous fais voir)

Doudoune : c'est mon jour PP, grr-grr !!! ça donne envie cette belle photo de truffes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:32

Forum Dukan : un autre plaisir hier le flan potimaron aux epices de spicy http www proteinaute com recette_flan_de_potimarron_aux_epices 6128 html

un autre plaisir hier

le flan potimaron aux épices de spicy

http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_potimarron_aux_epices-6128.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:35

Forum Dukan : pour le flan je n ai pas mis de petites tranches de potimaron dessus comme l a fait spicy j ai aussi goute et quel delice le fondant au potimaron c et

pour le flan, je n'ai pas mis de petites tranches de potimaron dessus comme l'a fait spicy

j'ai aussi goûté, et quel délice, le fondant au potimaron (c'était ma semaine potimaron, j'adore !!!!)

http://www.proteinaute.com/recette_sweet_dreams_fondant_au_potimarron-6682.html

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 12:07

Bjr les filles , et bienvenue à MG .

Doudoune , hum!!! tes truffes ....

Speliah , je lâche pas l'affaire ! (rires ) , pas de bioflan choco-orange , no problem !!! Moi je le fais avec 1 bioflan chocolat .( mauvaise excuse !!! )

Celui que j'ai fait hier avec l'arôme poire , trop bon !!!

Allez promis , j'arrête mon harcélement , speliah !!!!

Perso , je suis dégoûtée , je suis allée au mag bio , pas de gomme de guar , je suis repartie avec de l' Arrow-Root ????, je crois que Supertata l'utilise , vais lui demander qqes conseils. Faudra encore attendre avant de goûter" les merveilles à la gomme de guar de Spicy " , trop injuste !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 12:17

hello les filles, hello lili ...

Tu as fait le gateau bioflan ???

Franchement un délice .... Ca faisiat 1 an que mes nombreux bioflans trainaient ds le placard ... je sais ou ils vt passer.

Y a la pita a tester avec le protifar .... super sympa comme recette !

Biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 13:46

lili mdr zut j'ai pas vu ce post en premier mais celui sur la fimo  alors j'ai pas non plus arôme poire mais je vais le trouver ce bioflan y a pas de raison!! bon en plus j'ai intérêt a le réussir celui la vu la pression looool

super elrik je le trouve pas si mal le pims moi bien bombé et tout ) et puis vaut dire qu'on a pas trop le temps de les admirer ils sont tellement bon )

par contre chez naturalia (a défaut de bioflan chocorange) j'en ai trouvé un aux épices et un lavande quelqu'un connait?? déjà testé ou vu une recette avec?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 14:19

Caro , non pas encore testé le gâteau au bio flan . En parlant de bioflan , Speliah , moi aussi j'ai acheté celui aux épices , ms pas encore gouté , ....

caro , depuis hier , 1 saumon gravlax marine au frigo , j'ai lu que tu as aimé cette recette , tu as fait la sauce en accompagnement ? j'avais envie de le mettre ds le pain pita ( 1 autre recette à tester ) Qu'en penses -tu ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 14:19

Moi je connais les bioflans àla lavande, épices roses etc

Testées en flan ... pas mal notamment celui à la lavande qui a vraiment le gout de la lavande.

Moi, je vais m'en servir dans le gateau bioflan quelque soit l'arome ... Tu px remplacer le protifar par de la maizena 30 gr.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 14:22

Caro , "les gds esprits ( gourmands ) se rencontrent !!!! " ,on a posté en même tps ( rires ) .

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 14:24

ah merci caro j'avais suivi ton lien pour le gâteau mais comme j'ai vu profitar j'ai zappé je vais essayer avec celui aux épices alors, lavande vaut mieux que je test nature pour voir si j'aime je pense.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 14:37

MDR lili

Oui la sauce vaut vraiment le coup de la faire ....

Dans la pita, je te recommanderai pas de mettre le saumon.

Spicy m'avait dit qu'on pouvait laisser le saumon mariner plusieurs jours ...

la 1ere fois j'ai fait avec du frais, la 2è (sur conseil de spicy) avce du congelé findus (ben moins bon pourantant laisser 2 jours)

J'avais testé aussi sa recette de tartare saumon mais usis pas fan du tartare ....

sinon, j'ai testé le poulet/nori de spicy (pas encore postée cette recette) : super chouette comme recette. Si tu la vaux je te la copie ici.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 14:39

lavande c'est tres fort .. vraiment t'as l'impression d'en manger .... pour une fois c'ets bien fidèle . Idem, j'aime bcp la rose .. je crois que j'ai tt les parfums à la maison mais comme en flan, je trouve ca bof .... j'en ai pas fait bcp ..... maintenant avce le bioflan , ca passe super bien (testé caramel, coco et choco/orange)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 14:41

Lili pour compléter mon message, le saumon grvlax, je trouve ca fin dc dans la pita ... bof ...

Pr la pita, je mettrai plutot de la viande hachée, du thon ou alors du jambon voir du saumon fumé avec de la salade/crudités .. c'ets vraiment pas mal accompagnée d'une sauce blanche (FB/petits suisses + épices et moutarde).

Voilà

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 16:16

pour la pita, j'avais laissé tombé aussi puisque profitar - je ferais donc la recette un jour non pp et avec maizena et avec viande ou jambon

j'ai beaucoup de choix de parfum à mon biocoop dont le lavande -

Ktia en parlait sur le post de sumo, elle en est fane - pas essayé encore

Speliah mon préféré chocolat/Orange (lhi-hi !!!) - vous pouvez à la place mettre peut-être des zestes d'orange

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 20:35

Caro , je t'ai écouté et j'ai gardé le saumon pr demain , donc j'ai fait le pain pita avec comme l'a préconisé Tata ,thon , moutarde , petits suisses et oignon . Trés bon .

Et pr dessert , 1 délice .....suspense ....j'ai testé 1 nouvelle recette pr moi , OK ,je prenais pas de risque pr le résultat , vu que c'est 1 recette de Ktia , qui plus est , déjà testée par " 1 certaine Caro " :http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_the_noir_a_la_bergamote_et_citron-5719.html J'ai adoré , délicieux . J'ai qu'1 envie , d'en refaire 1 trés trés vite !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 20:52

merci lili d'avoir testé le cake je le fait tous les dimanche matin ou presque on bruch

si tu veux le rendre encore meilleur rajoute les orangettes de super tata dedans ainsi qu'une gelée d'agrumes pile au milieu et la c'est big tuerie ça te fait un coeur coulant d'enfer et un goût.... fabuleux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:31

@lili: la prochaine fois, rajoute des oeufs durs... ça fait presque un pan bagnat!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 23:44

LILI, je croyais l'avoir mentionné mais non, la sauce du saumon essaie de la faire d'avance, moi je l'ai touvé meilleure .

Tiens, ce soir, j'ai fait la recette du gateau basque .. verdict demain !!!

Tiens, je vais refaire le cake de Ktia, dans le mm genre uy a le dernier cake de Tata.

sinon, la pita moiidem au thon + sauce blanche comme j'appelle ca .. c'ets vraiment super sympa comme repas et bien rassasiant!

Biz

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:09

Bjr à ttes.

Je connaissais déjà certains plaisirs sucrés de Spicy , ms pas encore testé ses recettes salées :http://www.proteinaute.com/recette_saumon_gravlax_a_l_aneth-6219.html. J'ai adoré , hyper facile à préparer et délicieux .

Ktia , je testerai avec la gelée d'agrumes , ms pr les orangettes ,pas de tagatesse .

Tata , l'oeuf ,je l'ai volontairement oublié ds la garniture de la pita , déjà suffisamment généreuse pr moi !

Caro , et le gateau basque , alors verdict ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.