Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:21

Lynce,

moi c 'est 4/5 dosette pour 1 portion, toi il me semble que tu as doublé les doses (du coup, si je double j'en mets une dizaine), dc 13 ce n'est ps bcp .... à moins que tu ai mis 13 dosettes/ portions dc 26 en tt alors là c'est Enormeeeeeeeeeeee !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:57

Forum Dukan : aussitot photographie aussitot englouti http www proteinaute com recette_gratin_de_gambas_au_celeri 7194 html un regal va sans dire

aussitôt photographié, aussitôt englouti!

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_gambas_au_celeri-7194.html

un régal, va sans dire! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 14:32

Bjr à ttes .

Lynce , tu n'as + qu'à poster ta recette de "tourteau-pita "!!!!! , certains ratés sont devenus des classiques : crème renversée , tarte tatin .....

Caro , chez Tata , tu as dit avoir fait l'absolute avec l'arôme à la place du cacao , tu as gardé les mêmes quantités pr les autres ingrédients ?

Caro , chez Tata tjs , valérie donne 1 recette qui pourrait bien être à ton goût !!!! , tu l'as sûrement déjà remarqué ...http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,303.html ,

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:47

Hello liliy,

pr l'absolute , j'ai gardé les mm proportions, + arome choco/noisette... franchement ca le fait et ca m'enleve le toléré (mm si je pense le cacao se doit de rester ....) mais je ne sais que faire du lait ribot alors ....et puis je suis pas trop fort en cacao noir ... dc ca ne me déran,ge pas !

Oui j'ai vu cette recette mais tu fais bien de me le rappeler, faut que je la note ... et puis st amour, j'en ai acheté rarement mais j'aimais bien ca !

Biz ma belle !!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:54

Merci Caro , je vais sûrement faire rapidement ta version sans cacao , je sais pas si c'est le froid soudain , ms j'ai faim et surtt d' 1 gateau bien consistant !!!

Sinon , je viens de faire le beurre de matcha de Tata , y a + qu' à attendre 72 h .....Pas cap Lili d'attendre si lgtps , les paris sont ouverts : Vais-je craquer au bout de 24, 48 h ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:57

Ds les cheese à tester , y a aussi celui de Sumo http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_a_la_faisselle_0-6101.html . Pas fait , ms j'ai testé son tiramisu à la ricotta , le top du top , en + il était énorme !!!!

@+

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:38

whaouuuuuuuuuuuuuu ma Tata trop beau je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuu et moi ce soir je te mange (la t. fermière)

Lili le beurre de matcha chez moi c'est interdiction totale de tomber en rupture de stock une tuerie

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 17:51

bonjour tout le monde

elrik j'espere que pour votre épaule tout c'est bien passé.

ktia merci pour le lien du nouveau post,je viens de lire c'est un chouette post 

caro alors j'ai fais grand frais cet aprem et j'ai trouvé les petits saut de choucroute cuit au naturel trop contente du coup ce soir choucroute de la mer.

par contre pas vu de bioflan chez eux??

lili semaine prochaine je bosse près de la ville ou il y a les mag bio y a interet a ce que je revienne avec lool car ma courge butternut est réservé pour le fondant 

lynce tu m'auras bien fait rire aujourd'hui toi ))) finalement je l'ai fait ce matin ton confit comme ca samedi pour l'apéro toast avec humm (faut pas qu'on mette le nez dedans d'ici la lol)

supertata très appétissant le gratin encore un test en attente  au final tu as eu le temps pour l'essai pita version maizena?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 17:59

oups! pas encore! j'essaie de faire ça ce soir ou demain! désolée speliah.... j'ai passé du temps en cuisine ce matin, mais je t'ai oubliée. :(

je vais vite me rattraper!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 18:29

pas de souci hein quand tu as le temps 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 20:17

Forum Dukan : speliah je suis ravie de t avoir fait rire c etait un peu le but lol pour les oignons j en mange presque tous les jours voici donc une pita et pas un

speliah : je suis ravie de t'avoir fait rire, c'était un peu le but lol

Pour les oignons j'en mange presque tous les jours.

Voici donc une pita (et pas un tourteau vide) version boeuf ... extra !

J'ai tenté la seconde avec du merlu ce soir, moins bon ... mais ça ce laisse manger

et les 2 avec de l'oignon confit

Caro j'ai bien mis 32 gr pas x3. j'essaierai à nouveau de toute façon car toi les 4/5 dosettes c'est avec les doses de la recette ? sans doublé ? dans ce cas oui on est proche finalement ...

Car j'ai vu dans les commentaire que quelqu'un avait mis 10gr donc en doublant ça fait 20 gr ça fait 12 gr de plus.

Enfin bon je verrai bien lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 22:16

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_terrine_fermiere 7193 html un delice meme si je me suis trompee je n avais pas imprime la recette et en allant du la cu

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_fermiere-7193.html

un délice même si je me suis trompée je n'avais pas imprimé la recette et en allant du la cuisine au salon plusieurs fois j'ai égaré des informations importantes en route,

j'ai oublié de la couvrir la terrine

et surtout de faire revenir les foies tout en ajoutant le vinaigre de framboise dans la préparation, et malgré mes erreurs et mon plat pas adapté car j'en ai cassé beaucoup ces derniers temps, c'est un régal j'adore le gout des baies rose j'en ai saupoudré sur le dessus

je me régale j'ai bien attaqué le plat par gourmandise en y retournant plusieurs fois

.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 06:47

Lynce , pour l a pita je mets en effet 4/5 dosettes pour remplacer la maizena (proportions des ingrédients de la recette )

Spéliah, si si y a des bioflans (autres marques mais meme compo) sur les comptoirs en face des caisses, ou on trouve des biscuts, pate d'amande, confitures , chocolat et plein de choses. Tu es sure d'avoir bien regardé .........

Ce n'est pas aux rayons des épices mais bien sur ces petites étageres mobiles en face des caisses.

Tues la 1ere a avoir trouvé le pot..... y en a pas ds ts les gds frais et pas a chaque fois .... Tu sais que j'ai tjs le mien ds le frigo ??? Pas trouvé letemps de le faire .... Lynce a egalement une recette simple avec du poulet

Bizz les filles

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 12:03

Forum Dukan : alors la lynce j ai bien ri et j en avais besoin comment faire une pita non un tourteau fromager rate bon ca a le merite de faire rire les copines bon

alors là Lynce, j'ai bien ri et j'en avais besoin !!!! comment faire une pita, non un tourteau fromager râté !!!! bon ça a le mérite de faire rire les copines .... bon courage pour la pita et/ou tourteau - Speliah, Lynce est à égalité avec nous (hi-hi !!!)

merci les filles d'avoir pensé à moi, ça va

Supertata : le gratin de gambas de ktia semble super appétissant, et hop une recette de plus, merci

Caroline : j'ai trouvé le fromage chez liderprice - merci !

et à Bel Asie, que de choix : mes fameuses tomates séchées aussi, mais en petites mx, poivrons séchés, les fameux konjacs (bof pour moi, pas tentant du tout), du curry en pâte jaune, rouge, bref je suis repartie avec un panier rempli !

je joins une photo du moelleux girly pomme betterave de Ktia : original et surprenant, bien agréable ! encore merci Ktia pour ce partage

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 13:00

Bjr à ttes .

Elrik , contente que tt ce soit bien passé.

1 gd merci à Tata , pr la recette originale de l'absolute , et à Caro pr m'avoir donné l'idée , de le faire en version sans cacao . Pr moi , 1 mix d'arôme choc au lait et HE d'orange . C'est sur que ça ne vaut pas la V.O , ms il est trés bon et bien consistant .

Pr le beurre matcha , presque 24 h de repos au frigo et pas encore craqué !!!!! Tata , je le trouve déjà bien épais ....1 bonne nouvelle , ça !!! ( j'aurais pas à attendre 72 h )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 13:46

lili, va voir là : http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,17.html

différentes possibilités d'application du beurre de matcha, en plus du simple tartinage...

désolée, entrée réservée aux stab... me lynchez pas, siouplé... votre tour viendra! juré!

cours tata, couuuuuuuuuuuurs! et ne te retourne pas!

speliah... je t'ai pas oubliée! ;°

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 14:04

Bravo LILI,

comme tu fais pour résister ? MDRRRRRRRRRR

Tiens l'absolute avec arome orange, ca doit être pas mal ....; j'ai encore du lait ribot, vais faire ca ce we !!!

@++

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 14:48

Caro , je vais te donner mon secret pr résister au matcha ......je me suis lachée sur l'absolute .....je n'ai pas ta volonté pr le mettre au congelo !!! ( rires ).

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 14:59

super pour les petits moelleux girly Elrik je colle aussi des amandes effilées dessus (mais pas dudu..) l'absolute faut que je trouve le temps pour le faire ça fait longtemps qu'il est dans mes listes des choses à faire... trop de tentation, pas assez de temps

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 15:04

elrik : ravis de vous avoir fait rire ! c'était le but de partager ma crise de rire avec vous.

Attention à lépaule avec les secousses du rire lol !

Allez 1 partout ! balle de match lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 15:51

qui souffre de l'épaule ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 16:48

Moi Ktia, une espèce de douleur depuis pas mal de temps, bref il a fallu que j'aille à la clinique - rien de grave mais handicapant - je suis immobilisée jusqu'à lundi - je me fais dorloter par mon mari - par contre, plus le droit de randonner (et oui quand on marche on fait fonctionner tout son corps et les épaules !!!) et pour moi qui suis à la retraite c'est mon sport favori, pratiquement tous les matins !!!

pas grave, j'aurai plus de temps pour cuisiner, j'ai plein de recettes en attente, mais comment faire pour tout manger ????

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 17:08

Lilirose et les autres  : 1 autre cheese cake de Sumo (attention pour stab) qui est excellent

je vous donne le lien

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_marbre-6611.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 17:12

tu brodes ? un loisir créatif particulier ? tu sais si c'est lié à un mouvement répété ?

faut faire attention tu as raison j'ai une petite collègue qui a une épaule gelée et elle vient d'avoir une infiltration elle c'est dû à la saisie et une mauvaise posture.

fais toi chouchouter un max

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:48

bonsoir tout le monde

lili alors toi aussi tu fais parti de celles qui mange "a chaud" (rires) non non lynce et caro je ne pense pas a vous lool

caro alors j'ai pas vu pour les bioflan zut dans le mien devant les caisses c'est le kiosque a bonbon j'évite de passer par la en fait 

elrik très joli moelleux 

supertata je ne m'inquiète pas chaque chose en son temps pas de souci 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.