Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 19:49 voici donc le sceau de choucroute cuite au naturel et caro je l'avais vu aussi la recette de lynce alors j'ai pris 2 pots hihi enfin j'espere qu'ils vont continuer de les faire et que c'était pas juste ponctuel comme produit |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 19:52 donc choucroute de la mer :
http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_de_la_mer_aux_poissons_et_fruit(...)
la photo est pas extra mais très bon et rapide du coup avec le chou déjà prêt |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 19:58 également testé le cake que vous aviez conseillé :http://www.proteinaute.com/recette_cake_poulet_poivrons_et_tomates_sechees-6686.html
en version sans tofu puisque j'en utilise pas |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 20:02 Spelah : la choucroute de la mer c'est très bon
ce soir enfin j'avais faim et dans mon assiette j'avais le soleil et ce par - 5, et oui j'ai mangé le cake poulet poivrons et tomates séchées de Walily, un régal et le sud - à renouveler ou à découvrir pour celles qui ne connaissent pas http://www.proteinaute.com/recette_cake_poulet_poivrons_et_tomates_sechees-6686.html |
lynce0 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/02/2012 à 20:03 vous vous êtes donnés le mot les filles lol |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 20:04 alors Speliah même inspiration que moi !! amusant, pour moi il y avait du tofu j'ai oublié la photo |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 20:17 elrik dis donc c'est de la transmission de pensée ca !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 20:17 vous pensez que c'est parceque j'ai ma mis de tofu que le mien est plus plat?? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 20:47 Merci les filles, pour cette idée commune !
Ca me parle bien ce petit cake là... d'autant que j'ai tout même le tofu ! (merci Caro). Maintenant que je suis réconciliée avec, je ne vais pas me gêner... demain midi ça sera mon repas.
Merci Walili, pour la recette (discrète walili mais très efficace !
Bonne soirée. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2012 à 13:32 Spéliah, pour faire tres régulierement ce cake, je ne pense pas que ce soit l'absence de tofu qui le rende plus plat .; je dirai la quantité de leg etc mis dedans + la taille du moule. Un vrai régal de saveur ce cake ......
Et la choucroute .. pFFFF moi, j'ai tjs mon pot ds le frigo !!!! je voulais faire la recette de lynce avec ... je ne desepere pas de trouver dutemps, idem un énorme chou vert m'attend aussi ds le frigo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2012 à 13:35 Spéliah pour les bioflan, le mieux est que tu dema,nde scar suis certaine qu'isl en vendent. doive bien vendre des flans, style alsa .. ca doit être à coté .. moi c'est en effet ds le prolongement des bonbons, apres les olives etc ..... Au pire commande les sur le net .. sur la fée par expl comme ca tu px te diversifier en arome, tenter les konjacs etc .... et mm des moules tres sympas @++++
et eneffet, je mange à chaud moi aussi, lol bon maintenant qu'il fait tres froid à la place du congelo, c'ets direct sur le rebord de la fenetre, et ca fait effet tres vite !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2012 à 14:18 Speliah : votre moule semble plus large que le mien, voilà le pourquoi ! et en plus j'ai mis le tofu et peut-être que mes 2 poivrons + gros ? il est vrai que sur les légumes, j'ai la main lourde !!! Le principal est ce qui est dans l'assiette, et c'était très bon, à refaire
pour les bioflans : bizarre que vous n'en trouviez pas - même dans les petits super marchés il y en a, mais pas sous le nom bioflans - et bien sûr pas le choix des parfums - |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2012 à 16:38 bon ce midi c'était boeuf nashi à la poire de Spicy : nous avons beaucoup apprécié, surtout que nous aimons le doux et salé (même pimenté légèrement puisque j'ai mis du piment) - cette recette change franchement de l'ordinaire http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_nashi_a_la_poire-7192.html j'ai mis des blettes en accompagnement |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2012 à 17:49 Coucou les filles,
Merci bcp pour les compliments sur le cake, c'est une recette toute simple mais je trouve ça bon et pratique pour emporter (le soir je mange au boulot) et c'est aussi bon chaud que froid.
Sinon aujourd'hui jour PP pour moi et j'ai enfin testé les pâtes fraiches de supertata, un moment que je voulais m'y attelé mais je prépare souvent des muffins avec ma dose de lait écrémé en poudre donc il me fallait une journée sans donc chose faite aujourd'hui. Préparation plus rapide que ce que je pensais, je me suis fait les bras en étalant la pâte parce que pas de machine a pâte et je voulais faire des tagliatelles assez fines.
Bref, j'ai donc fait des tagliatelles que j'ai ensuite fait sécher toute la nuit et puis cuite ce matin dans du bouillon de poulet.
La photo c'est après séchage, regardez pas la régularité parce que je suis pas très douée mais bon c'était la première dois donc j'ai une excuse |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2012 à 17:51 Je les ai servi avec une sauce poulet curry, toute simple et bonne. - alors recette des pâtes fraiches : http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)
- recette de la sauce : http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_volaille_au_curry-478.html J'ai juste ajouté un peu de gomme de guar pour épaissir la sauce; et utiliser un peu de bouillon pour cuire mes pâtes. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2012 à 17:53 Et enfin un peu plaisir pour mon dessert de ce w-e un tiramisu au matcha-poire. Une tuerie. J'ai utilisé cette recette ci à la base (par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'oeuf) : http://www.proteinaute.com/recette_vrai_tiramisu_100_proteines_et_sans_tolere-5009.html J'ai donc aromatisé la génoise à la vanille et ensuite la crème au matcha et arôme poire.
Un vrai moment de bonheur !! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2012 à 17:53 et une part : |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2012 à 18:08 Walily, bravo pour les pâtes ! je ne me suis pas encore lancé ... le tiramisu, je retiens pour mardi - je l'avais repéré, mais beaucoup d'oeufs, je ne mettrais pas tous les jaunes !!! appétissant tout cela |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2012 à 18:38 @ specliah : pour le cake, tu avais du mettre beaucoup de légumes c'est pour ça qu'il n'a pas tenu.
@elrik : effectivement bcp d'oeuf donc jaunes à réduire mais génoise bonne et sans toléré et puis ça utilise les sons comme ça. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2012 à 18:47 joli tout ça et très appétissant |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 07:46 Bjr à ttes ! Par solidarité avec le tourteau-pita de Lynce , et pr vs faire sourire . A la recherche de la recette idéale de gaufres dudu i , voici 1 de mes essais .... A midi , pr moi , 1 bon boeuf-carottes , gla gla , pr se réchauffer !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 10:36 Merci Lilirose ! un sourire ce matin parmi la neige
Lyne, Speliah, et moi-même attendons une autre photo !!!! de qui ? qu'en pensez-vous les filles ? Bonne journée hivernale |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/02/2012 à 13:33 bonjour et bon dimanche à tous,
Aujourd'hui j'ai testé le soufflé de potimarron de supertata et c'était un délice, Un vrai bonheur en plus comme il fait froid par chez moi cela m'a bien réchauffer. Premiere fois que je faisais un soufflé et je l'ai bien réussi, je dois dire que depuis que je suis au régime j'ai fait plein de plat pour la première fois et souvent lié a supertata en faite : 1er bavarois, 1eres pates, 1er soufflé... mais où s'arrêtera t-elle ?? |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/02/2012 à 13:34 oups j'ai oublié le lien de la recette : http://www.proteinaute.com/recette_souffle_de_potimarron_a_la_fine_bacon_et_a(...) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.