Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 17:44 voila la pita refaite en version supertata c'est clair que beaucoup moins crêpe même sans profitar et nikel a découper en 2 ) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 17:51 sinon hier refait un basique tartare de saumon tomates marinées . |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 17:54 et j'ai également testé des cupcake enfin c'était surtout pour tester la crème de ce dessert :
http://www.proteinaute.com/recette_pink_lady_gateau_de_semoule_a_la_grenade_e(...)
j'ai mis peu de sirop framboise cramberries donc ma crème est rose pale comparé a celle de la recette originale |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 17:56 et une version de la même crème en menthe bon j'ai pas aimé par contre les enfants oui mais pas certaine que ca ne soit juste pour les déco mise après dessus hihi |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 17:58 et j'ai oublié (merci caro de me l'avoir fait remarquer sur un autre post) que pas mis le pain utilisé pour le saumon gravlax c'est celui la :
http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 18:04 Speliah et ses jolies photos !!!! Moi aussi j'ai fait le pain addicted en début de semaine .Le problème , c'est qu'il est tellement bon , et que du coup , j'arrive pas à me controler et j'explose mes doses de son et de lait en poudre !! (rires )
Speliah ,la recette des cupcakes ,c'est celle de sashasand pr la base ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 18:09 non car je devais prendre mes sons de mardi alors j'ai fait la base comme pour le gâteau rhubarbe amande amère sauf que j'ai pris une partie de la pâte pour mettre du choco (je pensais que ca irait mieux avec la crème menthe) mais pas trop concluant ceux framboise bien meilleurs rien a voir |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 18:10 oups part trop vite pour le pain c'est le seul que l'on fait ici car jamais de mauvaise surprise toujours réussi et puis nous sommes 2 a en manger et j'arrive a bien le garder pas comme les gâteaux lol |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 18:41 wouah Speliah quelle belle photo cette pita !!!!!!!!! là on maîtrise ... je vais devoir refaire cette recette et au four (hi hi ) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 18:47 supertata : j'ai bien noté la nouvelle variante de cette pita, et j'espère la réussir aussi bien que vous 2 - j'ai inscrit dans ma petite tête que c'était au four !!!! et non dans la poele à crèpe ..... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 18:51 hehe elrik maintenant que la recette a été lu jusqu'au bout l'étape du four sera obligatoire lol ) |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 19:06 Je découvre ce post et vous félicite toute pour vos talents de cuisinières et de photographes ! J'ai juste 120 pages à découvrir |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 19:13 ils sont superbes ces cupcakes bravo |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2012 à 19:28 klapoti bonne lecture tu es bien courageuse de reprendre du début )
ktia merci je pense que tu les aurais décoré mieux que moi avec tout tes petits ustensiles |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 06:42 http://www.proteinaute.com/recette_cubes_de_saumon_mi_cuits_marines_express-7141.html
oui lili c'est bien cette recette là impossible de remettre la main dessus
dc un conseil pour les fana du saumon laqué et les autres, c'est délicieux !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 11:20 Klapoti à la fin de ta lecture tu vas avoir faim
bonne journée à toutes |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 12:49 Coucou Caro , merci pr le lien , je pense la faire ce soir , et oui moi aussi ,je suis en mode " cure de samon" !!! En + ce matin , j'ai ramassé des citrons ....sous la neige !!! Qui dit citrons , dit forcement lemon-curd .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 13:39 bonjour tout le monde
caro j'ai mis le lien en favori je testerais aussi enfin pas de suite car je vais me refaire le laqué avant hihi
lili tu ramasses les citrons?? moi c'était hier lemon curd et cheescake pas la peine de dire qu'il ne m'en est même pas resté pour aujourd'hui. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 16:12 coucou les filles, nous avons la même table ? saumon, cheesecake, lemoncurd .... pour le lemon curd, je goûte demain
je vous joins une photo de l'adorable tea cake de supertata - je le fais souvent, je crois que caroline en a déjà parlé mais il est tellement comment dire super bon, que cette fois-ci je l'ai fais en double pour nos petits dej (je n'oublie pas ma moitié !) |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 16:56 voila mes recette du jour concombre sous son lit saumon tartare gratin courgette et cet nénuphar de carotte gâteau chocolat de spicy bonne petit |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 17:31 Oui Elrik, j'avais déjà parlé de l'adorable cake de Tata ,
et pour les fans de petit dej fort en cacao, mon petit dej de ce matin :
http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html
tres réussi et se décongèle tres bien.
Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 18:08 et bien je n'ai même pas encore de tofu que j'ai deja une liste d'attente de recette qui se prépare avec ) le tea cake sans rien dedans juste avec sachet de thé au caramel vous pensez que ca le fera? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 21:18 bon, laisse moi résumer pour voir si j'ai bien tout compris, speliah....
tu veux faire une recette qui te dit de mixer des sons, d'utiliser des baies de goji et des écorces confites, en me mixant pas les sons, et en n'ajoutant ni baies de goji ni écorces confites... c'est bien, ça??? { j'aime ton humour, tu sais? }
bin, tu sais quoi? y'en a une qui l'a fait comme ça, et qui a utilisé un thé au caramel, et qui n'a même pas mis de bicarbonate, et qui a trouvé ça délicieux quand même... (haha! je t'en bouche un coin, là, non?) alors moi je dis, fooooooooooooonce! [en plus de lire toute la recette, il peut également être bien utile de lire les commentaires laissés... hihiihihihihihi! je sais je suis super exigente! ;D ] Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 21:32 oui voila c'est ca ,en fait quand j'ai vu la recette me suis direct dit que pas faite pour moi (mixage, fruits confit ect) mais comme jusque la et grâce a ce post je n'ai quasiment jamais été déçue et vu l'avis des filles j'avoue que ca m'a bien donné envie Et puis j'ai tendance d'ordinaire a pas modifier les recettes c'est extrêmement rare alors je préfère demander. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 21:35 fonce! si ça te plait, tu seras peut-être alors motivée pour au moins acheter des goji... et qui sait... mixer les sons, aussi????? je t'en voudrai pas! juré! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.