Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 09:35
bonjour tout le monde;
chantal je suis de tout coeur avec toi,retrouve le moral
Ici ce matin il pleut ,journée friste qui s"annonce grrr!!!!!
thalie allez retrouve le sourire je pense tres fort a toi ma super copine
bisous a tous
marylene
TATAKK
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatiminic83
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 14:51
bon moi ca va pas trop non plus coté ginette. j'ai comme thalie 2 kgs installés que je voudrais bien dégommer. je me trouve grosse quand je me regarde dans la glace et la c'est trés mauvais signe.
je vais essayer d ene pas m eprendre la tete mais beaucoup d esorties prévues et je me laiss eun peu aller sur le sucre.
j'ai fini me stravaux d epeinture hier soir.
j'ai teint l'enduit de mes murs
y a plus qu'à installer le mobilier et ranger.
je fais un peu chaque jour car il fait vraiment chaud pour s'agiter.
bizz à tout le monde
domi
flannel
flannel
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 17:29
Thalie, j'ai pensé à toi aujourd'hui : je viens d'installer un vélo d'appartement dans le patio, avec l'aide de mon cousin. Je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom LOL. On va pouvoir faire la course
Asp44
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 19:03
Merci Flannel, on m'oublie ? ) Courage, comme je disais je vois que tu remontes la pente et j'en suis contente.
Flo... pas de nouvelles bonnes nouvelles?
Anmumu, je vais en Tanzanie, ou plutôt à Zanzibar! je me réjouis...
Domi, tu sais j'ai constaté qu'on se sent plus "grosses" quand il fait très chaud. On gonfle! ici il fait chaud, mais pas trop: du coup j'ai pu enfiler un jean qui me serrait trop la dernière fois que je l'ai essayé. Donc pas de panique!
De nouveau bisou d'amitié à Chantal!
A Carine et Marylène (qui a retrouvé la forme! tu nous diras comment hein?) gros bisous
fdgers
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 22:42
bonsoir les amis l
epuisée ce soir ! hier soir loto couchée a une heure j'ai faillit avoir une panne d'oreiller ce matin tres peu mon genre je me reveille seule avant la sonnerie du reveil d'habitude ! en plus mon chat m'a reveille cette nuit à cinq heures mon mari l'avait pas sorti le coquin ( le chat et le ... mari lol) mardi soir c'etait spectacle de fin d'annee a l'ecole ou je bosse couché a onze et demi donc vous m'excuseerez mais je vais au lit car de main ... annif les 40 ans d'une copine !
c'est la premiere fois que je fais une journee pp avec quelques ecarts ! pourtant comme thalie et domi j'ai toujours ces fichus deux kilos de noel qui s'accroche je voulais etre au jp pour mon depart sur nice mardi prochain mais cela va etre dure ! tant pis on ferra conso au retour n'est ce pas adriana ?
de tout coeur avec vous qui avait souci de santé ou de coeur ! hein chantal ! s'il t'a laissé tombé une perle comme toi c'est qu'il en valait pas la peine crois moi ! belle comme tu es et avec toutes tes qualités humaines dont tu fais preuve tu en retrouveras bien vite un autre ! car je reconnais que parfois a deux la vie est plus amusante mais d'un autre coté le celibat a aussi ses atouts cela depend de son temperamment ! bon je file plein de bise a tous
ps adri tu aura le net a zanzibar ? moi pendant mes conges je sais pas trop si je pourrai me connecte chez ma tante ou je loge bon je ferai suivre l'ordi au cas ou ! j'ai une connection internet sur mon telephone depuis un mois mais je n'arrive pas à le configurer et donc a l'utiliser c'est dommage !
incroyable ces cuisiniers en herbe sur tf1 ils m'epatent !
jolietoile
281 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 23:47
pas trop envie de parler ce soir mais merci les copines chéries! bien doux au coeur tout cela! vous êtes des perles précieuses.
juste Domi souviens toi qu 'il n 'ya pas si longtemps tu nous avais écris:" qu 'est ce que 2 ou 3 kgs de pris par rapport à tout ce que l 'on a perdu"et c 'cett phrase m 'avait bien stimulée donc je te la redonne
bisous à toutes
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 08:59
Salut @ tou(te)s
J'ai enfin passé une nuit correcte : la première séance de traction de mardi m'avait empêchée de dormir les nuits précédentes alors pour celle d'hier, le kiné a baissé la charge, et du coup, ça a été cette nuit.J'espère que ça va m'apporter un soulagement durable.Par contre, je ne sais si c'est l'ennui ou les médicament mais j'ai de grosses fringales sucrées en ce moment, un truc d'une force, c'est fou !
Désolée de transformer mes passages en bulletin de santé :( Ça va changer, il le faut, nom d'un biniou !
Adriana, génial Zanzibar !
Jolietoile, des bisous doux pour te remonter le moral
tatiminic83
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 09:00
merci chantal d eme remonter le moral alors que toi aussi tu es dans la galère
flo fais moi signe flo quand tu e s à nice si tu as un instant . je tefile mon teléphone par mail ce n'est pas loin d echez moi on peut faire un regroupement plage en WE
bizz à toutes et tous si cricounet nous lit d emontpellier
moi aussi panne d'oreiller ce matin je n'ai pas entendu le réveil . je n'ai pa spu faire ma marche matinale
tant pis
je pars sur marseille ce WE garder mon neveu d e5 ans ses parents étant de sortie prolongée. il saute déjà comme un cabri à l'idée d eme voir
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 09:09
Houlala Domi, nous avons posté quasi en meme temps ! Un peu plus et c'était la collision LOL
Bon week-end avec ton cabri
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 09:11
Cricounet, je vois en me relisant que je t'avais oublié ! le test de la chambre d'hotes a-t'il été concluant ? A te lire, j'ai l'impression que tu es en week-end permanent LOL
Réjouissez vous, c'est bientôt le week-end.
Anmumu
flannel
flannel
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 20:00
Toujours pas de petit nom pour mon vélo MDR.
Je ne vais pas pouvoir l'utiliser de suite, car le kiné m'a dit que tant que je faisais les tractions, il ne fallait pas.
c'est idiot, j'en ai justement fait 10 mn ce matin Grrr... Bon, j'espère ne pas avoir à le regretter !
MariChéri rentre ce soir, je file le chercher à l'aéroport. Probable que vous ne me revoyiez pas avant dimanche après midi
Bon week-end @ tou(te)s
Anmumu
flannel
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2012 à 11:11
@ Anmumu, si tu veux je peux te trouver un petit surnom pour ton vélo d'appartement ? Lol !
Récemment j'ai aussi bâptisé celui de ma maman.
Le mien c'est "SuperPoupou" et celui de ma maman c'est "Pédalou".
Tu habites quelle région ?
Bon week-end.
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 16:06
Marichéri fait la sieste, j'en profite pour venir faire un petit coucou
Thalie, j'habite le Sud Ouest à quelques km de Bordeaux. Si tu as une idée de petit nom pour mon vélo, je veux bien car je ne trouve rien de bien... C'est un vélo normal, ou l'on s'assoit. J'ai eu la chance qu'on me le donne mercredi de cette semaine : j'ai juste eu à aller le chercher chez le donneur. Je l'ai trouvé sur le site internet donnons.org où j'ai vu qu'il était proposé au don dans une localité proche de chez moi. Et voila comment il est arrivé chez moi, au lieu de finir à la déchèterie ( il est pourtant en parfait état de marche ) Ça faisait longtemps que j'étais tentée d'en acheter un, mais c'est assez cher et Je craignais qu'il ne serve pas assez par rapport à l'investissement. Ma Fille de 16 ans a été ravie car elle se trouve un peu enrobée et pense bruler quelques calories grâce a lui.
C'était la minute récup' d'Anmumu
Asp44
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 21:45
Bonsoir mes cher(e)s!
Pas grave du tout Thalie, ne t'excuse pas, je sais que tu as bcp de soucis de santé en plus les hommes... une race à part qu'j'vous dis.(hum hum espérant que Cricounet ne se froisse pas) je t'ai envoyé une petite provoc car je me demandais si tu me lisais.
Chantal j'espère que tu vas bien malgré tout! encore plein de bises de soutien. Et oui j'espère vraiment qu'on va se rencontrer pour de vrai!
Flo je ne sais pas si j'aurai accès à internet mais si oui, bien sûr que je viendrai vous faire un petit coucou. Et je reviens le 24, bon pied bon oeil, et on se retrouve pour faire si nécessaire qques jours de PP ou PL ensemble promis? toi, quand reviens-tu? J'espère que tu auras raison et que grâce à l'attitude zen ce ne sera pas trop grave. Pour toi je ne me fais pas de soucis, vu que tu bouges beaucoup ça devrait la faire et en plus tu n'as pas ces satanées hormones qui viennent te taquiner pour te transformer comme moi en bonne mamma émilienne (mes origines).
Anne-Muriel je souhaite que tout se passe bien avec ta kiné et que tu te sentiras vite mieux!
Domi je te souhaite un très bon moment avec ton neveu.
Carine et Cricounet à bientôt, au plus tard le 24 (peut-être que je vous lis encore demain, je ne décolle que dans la soirée)
bisous
adriana
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2012 à 11:00
Bonjour à tout le monde,
@ Anmumu, pour ton vélo d'appartement je te propose :
- Le rondouillard
- Le Pédale dingue
- le fou pédalant
- Glouglou
- Pétrolette
@ Asp44, j'espère que tout va bien pour toi ? Bonnes vacances.
@ Chantel "Jolietoile", j'espère que tu vas mieux ? Bon courage.
@ Cricounet, tout va bien ?
@ Tatiminic, comment ça va ?
@ Fdgers, ça va bien ?
@ Ma Marylène, et toi comment vas tu ma super copine ?
Petit rappel : S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me mettre tous vos prénoms avec à côté vos pseudos ? Cela me permettrait de mieux vous connaître. D'avance un grand merci.
Je termine cette semaine super contente avec - 1.6 Kgs.
Allez je continue encore 1.3 Kgs à dégommer pour retrouver mon joyeux poids.
Non d'un biniou je veux et je vais y arriver.
Je suis très fatiguée mais allez en avant toute quand même quand il faut y aller faut y aller.
Bon dimanche à tout le monde.
A+
fdgers
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 14:40
toujours pressée !
travail jusqu'a 3 h 30 du matin dur dur mais un mariage magnifique un beau couple en plus un succulent gateau !
trop a faire avant depart vacances ! en plus je voudrai faire un annif surprise a ma fillle mais etant absente et rentrant la veille ce sera chaud !
thalie moi c'est fdgers car je suis florence du gers merci pour tes mots personnalisée et tes attentions mon mari trouve deja que je passe trop de temps devant l'ordi donc ...
bonne vac a adri
domi j'arrive le mercredi soir et repart le lundi c'est court mais cela me ferait plaisir de te voir tu bosses je suppose ? le week end sera chargé pour moi mais je t'envoie tout de meme mon portable par mp c'est ton jamais j'ai un cousin sur juan les pins a voir aussi mais etant à l'autre bout de nice au nord est pas facile
annif surprise de ma copine super ambiance couchée a deux heures encore !
quand je dis que le sommeil est primordiale pour maigrir et bien vous comprenez que ce n'est pas la joie en ce moment pour moi
bon je pense bien a vous tous et vous embrasse
ps c'est quoi les tractions ? ,????
flo
jolietoile
281 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 23:52
salut les filles et le garçon
je n 'arrive plus à penser "dudu" pour l 'instant je panse la blessure et chaque jour et un jour de gagné et comme je suis dans une équipe de gagnante , cela tombe bien!
voue êtes dans mon coeur , je vous lis mais question dudu impossible. Je mange trop vin, fromage, pain,beurre mais mais heureusement pas de fringuales.
Mon corps a réagi brutalement en stockant tout donc je me sens comme une baleine et d' ailleurs je suis boudinée dans un pantalon qui m 'allait il y a une semaine... c 'est pour dire les filles comme le moral est important et le sommeil aussi!...
Carine, on peut se serrer la main,je suis désolée pour toi
Adriana , bonnes vacances ! tu en auras des choses à nous raconter! surtout détends toi et profites pleinement de tout! bon voyage , veinarde!
Annmumu, je pense que ton meilleur remède est enfin près de toi je parle , bien sûr de hommechéri, profitez bien des doux moments que la vie vous donne
Thalie, tu me fais rire avec les noms que tu trouves...;pouvons nous voter annmumu?autrement je te propose:
pouic-pouic, musclor,
je t 'en trouverais d' autre si d'ici là il n 'a pas trouvé de nom
pour thali:
jolietoile= chantal
annmumu=anne muriel
taktak= carine
fdgers= florence
asp44= adriana
tatiminic= dominique
cricounet = christian
apikeo= apikeo
je vous embrasse toutes et tous, bonnes vacances aussi à Florence et pardon pour ceux que je n 'ai pas nommés ...je vous assure que ce n'est pas facile de venir sur le site quant on ne pense plus du tout Dudu
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 16:22
Coucou tout le monde,
@ Chantal, je te souhaite de bien vite retrouver le moral, bon courage.
un grand merci de m'avoir indiqué les prénoms allant avec les pseudos ça va être plus facile pour moi.
C'est vrai que notre moral agit drôlement aussi sur notre poids. Comme ça c'est calmé avec zhom, j'espère que cette semaine va être le plus cool et zen possible. Aïe retour de dame constipette, et après le week-end allez hop Ginette s'est encore affolée ce matin + 200 grs, non d'un biniou qu'ils sont durs à dégommer les petits kgs repris, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Ouf cet après-midi retour du soleil, mais il ne fait quand même pas très chaud on a du mal à croire qu'on est au mois de juillet.
Pas de vacances cet été pour nous, enfin c'est pas important il y a des choses bien plus graves dans la vie. On en avait bien besoin pour récupèrer de ma dernière opération, mon mari est également fatigué de son travail mais tout est devenu bien trop cher.
Je vois que tu parles du beurre tu re-manges du vrai beurre tous les jours ?
Je suis bien contente si j'ai pu te faire rire avec les propositions de surnom pour le vélo d'appartement d'Anmumu.
Cette semaine il faut absolument que je sois le + zen et cool possible, enfin c'est toujours la valse des blouses blanches donc c'est plus facile à dire qu'à faire. Lundi prochain IRM tête et l'après-midi je revois le neurologue.
@ Anne-muriel, alors tu l'as bâptisé ton vélo d'appartement ? J'espère que tu t'amuses bien avec ?
Juste après avoir terminé de papoter, je vais aussi aller à mon rencard avec mon "SuperPoupou" ce matin impossible tellement mon petit corps me faisait mal partout. Cet après-midi il faut absolument que j'arrive à faire mes 30 mns.
@ Florence, lol ici c'est mon mari qui m'envoie devant l'ordi. Bien sûr je ne suis pas toujours devant, il y a aussi la maison, mes loulous, etc...
@ Carine, bon courage.
@ Adriana, profites bien de tes vacances, j'espère que tu as beau temps ?
@ Dominique, j'espère qu'avec Florence vous allez pouvoir faire connaissance.
@ Christian, toujours bien occupé avec tes chambres d'hôtes j'imagine à cette saison ?
@ Apikéo, bonnes vacances.
@ Ma Marylène, je pense très très fort à toi ma super copine. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?
Bon après-midi à tout le monde.
Bien amicalement.
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 09:30
coucou tout le monde,
pleins d'ondes positives pour celles qui en ont besoin,moi pour le moment ça va mais question régime j'ai abandonné,on verra a la rentrée ,pas du tout motivée pour le moment,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.