Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:55

Youpi Adriane est revenue. contente que tu te sois quand m^me bien régalée au propre comme au figuré.

les bonnes choses ayant toujours une fin (ou une faim) ON SE REPREND ET ON SE REMETS DAN S LES CLOUS.

Comme tu as pu le voir des hauts et des bas chez chacun d'entre nous mais on s'accroche

Thalie

moi en marchant j'ai un ipod dans les orielles ou j'ai mis mes CD préférés . je l'ay payé 54 € chez CDUSCOUNT régélen 3 fois

je me régale le matin

apassez une bonne jopurnée et à bientot

aujourd'hui PP pour moi je teste les vermicelles de konjac avec des crevettes et des épices

bizz

domi

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:32

Merci Domi pour ton chaleureux accueil.

Oui je me remets bravement dans les clous, pas forcément Dukan (j'ai mangé des fruits et du pain) mais adieu (enfin, plutôt au revoir) aux desserts et au vin.

Accrochons-nous

bises à toutes (vu que cricounet n'est pas là

adriana

TATAKK

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:26

bravo thgalie pour ta tenacité à aller d el'avant

moi j'ai testé les vermicelles de konjak avec une recette trouve sur ce site. t bien j'ai trouvé ca plutot bon. ca cale et en PP c'est l'idéal.

je tente la solution trouvée dan sle site 2 PP d'affilée + 15 mn d emarche en^plus de s30 habituelles + 5 CAS son d'avoine. il faut faire ca jusqu'au dégommage des kgs reprius . on verra si ca marche.

bonne journée à toutes. il va trés certainement faire trés chaud

flannel

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:56

Hier, j'ai passé mon IRM de contrôle à 13 heure puis une visite chez le médecin rééducateur. Résultat : pas d'évolution notable depuis 3 ans sur les images, et démarrage d'une série de mésothérapie profonde pour commencer. Il m'a fait la première séance de suite : ouille ! RDV pris vendredi prochain pour la suivante.

Ce matin apres avoir déposé la grande chez une cousine, je dois aller voir une amie pour la journée. Elle va me présenter sa petite fille, qui a déjà 20 mois. C'est fou comme le temps passe, il me semble que c'était seulement hier qu'elle nous en annonçait la naissance ...

Bonne journée @ tou(te)s

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:11

Bonjour les ami(e)s,

Merci Carine de t'être inquiétée tu (vous, les autres aussi) ne t'imagines pas combien ça me touche que vous ayez pensé à moi.

J'ai enfin osé affronter Ginette, j'en suis à 66 malgré 3 jours pas Dudu mais néanmoins sages, avec quelques petits plaisirs (on ne peut plus les appeler écarts en stabi non?) mais aussi légumes, fromage blanc... donc ça fait JP + 5 kg. Encore une fois je serais bien contente de peser 62 kg, donc JP + 4, mais j'ai vraiment la sensation d'être dans une impasse. Pas le courage (même à l'automne) de refaire une attaque+ croisière (en plus si vous vous en souvenez bien, les résultats de mes dernières croisières étaient décevants: - 1 kg en 3 semaines). Remanger très raisonnablement (style Weight Watchers, ou style "nutritionniste raisonnable": bcp de légumes, peu de féculents, protéines maigres... et tout le tralalala)... c'est ce que je fais! et au mieux je stabilise, mais je ne perds pas.

Un véritable cul de sac, je vous dis...

Dimanche je repars pour 2 semaines, ce sera une demi-vacance: avec ma fille, j'emmène ma maman dans notre lieu d'origine (où elle a passé son enfance et sa jeunesse) et où vit encore une partie de la famille: dans l'Appennin de la région de Parme-

Mais comme c'est moi qui m'occupe de beaucoup de choses, la cuisine les courses la lessive et que j'emporterai du boulot pour avancer dans mon travail, ce ne sera pas vraiment une vacance. En plus je ne pourrai pas vous lire car il n'y a pas de réseau (région protégée, la construction de l'antenne impliquait le déboisement).

Je reviendrai vous faire coucou avant mon départ.

Bisous

adriana

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:13

... pauvre Anne-Mumu faire des séances de physio avec les grosses chaleurs...

Courage dis-toi que ça ira mieux!

bisous

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:16

bonne fete thalie

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:41

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

thalie voilà le lien pour la stab et quelques kgs en plus

je l'ai trouvé sur le poste de stab

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 18:39

Bonne fête de ma part aussi Thalie! bisous

adriana

TATAKK

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:34

et bien bonne fête de ma part aussi ! reçois donc tous nos voeux comme un bel encouragement pour retrouver ton jp mais surtout continuer a ameliorer ta santé et ton record de marche à pied ! tu es un puit sans fond de volonté je trouve continue et essaye de moins te peser une fois par semaine pour voir ton moral ira mieux et sans doute le poids ne grimpera pas plus voir il descendra qui sait ?

adriana tres heureuse de te relire et voir que tu reviens en forme avec toutes tes formes : lol

pour moi les vacances sans son et rien de dudu furent si bien gerer (pas pris un gramme) que je me suis relachée au retour ! incorrigible que je suis ! les tendances (finir les plats se resservir manger sans faim...) reprennent vite le dessus

bon j'ai repris le boulot lundi et avec cette chaleur on frole les 36 degré ici, enfin ce matin petite averse à 4 h du mat mais a 6 deja 20 degré pas de quoi rafraichir la maison qu'on tient fermé la journée mon fils a du courage il castre le maïs sous ce soleil de plomb, ce soir il pleuviote faudrait que l'orage eclate pour de bon  !

je pense abandonner mon projet piscine on vient juste de finir de la vider pour la seconde fois j'ai pas le courage de recommencer en plus peu de chance pour que le liner se mette en place pour moi la tole de la piscine est voilé a pris une mauvaise forme pendant 7 ans et cela ne fonctionnera pas en plus c'est tellement de boulot a entretenir quand cela marche ! un ami a des souci la sienne fuit une autre n'arrive pas a remonter le ph de la sienne alors qu'elle vient de changer toute l'eau (75 m3 c'est pas rien)

bref hier pp nickel du coup j'ai presque pas mangé le soir on a fait projections photos vacances à l'apero ensuite pas vraiment faim et pour une fois j'ai su ne pas me mettre à table et manger par habitude je persiste que c'est plus facile quand on est seule de maigrir en tout cas pour moi !

ann mumu que de souci encore pour toi que de nom barbare apresles tractions ce nouveau truc pour moi c'est du chinois ! tout cela et d'ailleurs je souhaite pas connnaitre non plus lol

carine encore un demenagement ! l'an dernier dejà non ? ou c'etait fin 2010 non je crois 2011 achete un camping car lol ! tu va battre ma cousine elle en a fait trois en 10 mois ! avec deux enfants un casse tête !

bon l'orage gronde je vais debrancher a plus

demain je bosse aussi peut etre pas le temps de vous ecrire

pour le poids pas depeser depuis dimanche donc rien a dire ! mais les ragnagnas sont la donc vaut mieux pas le faire de toute façon bisou florence

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 08:35

bonjour à toutes. Pas sure que je pourrais me connecter durant les trois semaine qui viennent mais je tenterai. Malgré un PP sans faute hier, et bu deux litre d'eau + 500gr en 24 h, j'avoue que je l'ai un peu mauvaise; Moi qui voulait me donner du courage avant de partir en vacances (genre en famille à la campagne, autour de la table et d'un verre toute la journée...). Nous verrons. Tellement inquiète que je pars avec ginette sous le bras. Oui je sais, c'est un peu n'importe quoi.  On ne se refait pas .

Je vous embrasse tous et toutes. J'espère à bientôt.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:36

Hier matin, surprise sur la balance... Je ne l'avais pas annoncé car je croyais a une mauvaise blague ! Mais ce matin, cela persiste

-1.200 apres PP de jeudi et seulement + 300 apres vendredi, donc bénéfice net de -900 ! Pourvu que ça dure ...

Il faut dire que 2 tr de JBDD, 400g de FB, 2 oeufs durs et une galette, ça doit pas faire beaucoup en calories. ( flemme de compter ) avec les RDV de la journée, j'ai été pour ainsi dire forcée de faire ma première vraie PP depuis des mois. Je vais essayer de continuer sur la lancée.

Flo, la mésothérapie, c'est un peu comme l'acuponcture mais avec des produits en plus. Ce sont des micro injections d'antalgiques et anti-inflammatoire juste a l'endroit de la douleur. Ce qui fait mal, ce n'est pas l'injection, mais le repérage que le doc fait avant pour savoir où injecter. Je ne te souhaite pas de connaitre, ça veut dire que tu vas bien.

Apikeio,

PP sans faute, ça fait quoi concrètement ? Il y a forcement un problème...

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 16:43

Bonjour les amis,

Je repars pour 2 semaines, en Italie cette fois (dans l'Appennin d'Emilie Romagne) et pas vraiment des vacances car j'emmène ma mère de 86 ans et ma fille de 13 ans donc exigences complètement opposées, et je prends mon pc pour avancer autant que possible dans mon travail (mais pas de réseau donc pas d'internet).

Je vous relirai à mon retour le 12 août, soyez bien sages en mon absence hein ?? et surtout prenez bien soin de vous!

bisous à toutes + Christian

adriana

TATAKK

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 22:22

coucou les filles !

me voici revenue d' Espagne où j 'ai passé 8 jours superbes avec ma filles et les 3 petits.la location était très bien avec pscine au centre de la residence et à 200 m de la mer.noud étions du coté de Bilbao.

Du coté du regime en fin de ce qui fut un regime je l 'ai carrément et volontairement oublié en mangeant de tout et tout dont 2 fois une énorme glace ce que je n 'avais pas fait depuis 3 ans...un régal!!!! mais j 'ai beaucoup marché et nagé resultat je suis toujours à 2 kgs audessus du JP ce qui n 'est rien car maintenant cela va faire 5 semaines que je mange de tout sans me priver et je trouve vraiment bien de ne pas avoir pris plus.

Donc maintenant je vais faire très attention voir faire 2 pp dans la semaine si j 'en ai le courage car je vais moins bouger et surtout retrouver un peu de solitude mais qu importe la Vie est là avec touts ses surprises et j 'espère qu 'Elle nous en réserve des bonnes...

Cela fait bien plaisir de vous retrouver entières malgré les problèmes de santé et vacances mouvementées.

je vous etes toutes lues, Christian compris et je vois que comme le dit Thalie on a toutes(pas christian) un peu pris mais ,bon ce n 'est pas une catastrophe il nous faudra par contre être vigilantes dans les semaines à venir car PAS QUESTION DE SE LAISSER aller et on est toutes ensembles pour s 'entre aider.

Apikeo ,si tu n 'es pas déjà partie je pense que tu payes ton petit exces de vin etc .. même si tu as bien fait pp cela peut jouer quand meme mais as tu assez bu et peu mangé salé?

Bon emménagement pour Karine et une énorme bise à tous.

Je vais aller me coucher le voyage a été fatiguant et retrouvailles "maison" aussi.

jolietoile

flannel

flannel

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:03

@ Carine: grazie cara tanti baci anche a te!

@ Chantal: on se croise à peine, mais on va se retrouver ds qques semaines, je suis contente que tu ais passé de bons moments avec ceux qui te sont chers

@ tou(te)s les ami(e)s du forum: non, pas question de se laisser aller, profitons des bons moments mais ressaisissons-nous dès que possible!

a bientôt, que la force soit avec vous

je vous embrasse, vous me manquerez

adriana

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:13

Coucou Thalie, vraiment tu en fais trop et les douleurs peuvent faire enfler, le sais tu?

je comprends bien ton combat contre la maladie et les kgs mais plus tu vas être dure avec toi plus ton corps va se rebeller .Tu as aussi besoin de douceur

en tous cas bon courage et repose toi

bisous à toutes

flannel

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.