Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 19:46

Bon et bien moi je suis très triste ce soir , d' une part parce que rien n 'est facile à la maison et d' autre part parce que j 'ai eu un message d 'yvette sur le site dukan qui me disait qu' elle était triste parce que j 'avais dit qu' elle était coatchée et que elle ne l 'était plus sauf que sur le site c' est marqué coatché et que j 'ai pensé qu" elle ne le savais pas et donc qu' elle pouvait encore communiquer et d' autres choses qui m 'ont blessée.

ah là là que c 'est difficile la communication!

Bon enfin je termine , elle ne souhaite plus venir sur les sites et vous garde toutes dans le fond de son coeur.

Voilà j 'ai transmis.

et je retourne dans ma grotte ce soir car j 'ai le coeur tout gonflé de mal être.

finalement c 'est facile de faire du mal au lieu de 'échanger comme des adultes que nous sommes mais il faut croire que des fois on préfère se positionner en victime , c 'est plus facile.

bisous à tous

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 00:49

Ne sois pas triste Chantal

Tu le dis toi même, la communication est parfois difficile ...

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 19:28

Forum Dukan : merci les amis

merci les amis.....

flannel

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 23:55

oh douce et forte Thalie cela m ' a fait de la peine pour toi! tout cela c 'est à cause de la pleine lune ( lol) hélas non c 'est du à ce que l 'on reste dans le superficiel et la parole trop rapide alors c 'est vite fait de blesser l 'autre .

oui le temps passe vite et tu as temment raison thalie de nous le rappeler afin que la paix reigne dans nos coeurs, c 'est pour cela que j 'ai mis cette photo de minous qui ne sont pas les miens mais qui représentent pour moi l 'harmonie ,un peu comme les 2 énergies yin et yang qui ne peuvent pas exister séparément comme le jour et la nuit.

Rien n 'est mauvais sl 'i on accepte avec la paix dans le coeur les forces contraires .qui régissent l 'univers...

moi en tous cas cela m 'a déséquilibre et j 'ai mangé une moitié de tablette de chocolat, et trop de tout . résultat j 'ai l 'impression d' avoir pris 10 kgs et je suis barbouillée..;pas étonnant.

ah là là la gym christian je n 'en fais plus !!!ce n 'est pas bien !! décidémen il faut que je me reprenne .

Anmumu comment vas tu question santé?

Carinne où en es tu avec ton déménagement?

Bises à Flo et Domi et à tous y compris à notre charmante absente Adriana

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 07:39

je sens comme un coup de blues dans le post allez haut les coeurs ce matin moins 5OOg ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. rien fait de spécial juste pas faire attention plus que ca à ginette

ce WE j ai mon neveu de 5 ans une vraie bombe d'énergie faut suivre

thalie plein de bisous pour te donner courage

pour l es autres je pense aussi bien fort à vous et vous souhaite un bon dimanche

domi

Utilisateur78839

Utilisateur104647

Posté le 05/08/2012 à 10:26

Jolietoile

C'est moi la Christine qui avait mis le message pour Yvette sur le forum des coachees, tu pourras le dire a Corolle si tu veux, qu'elle ne s'inquiete pas, je ne la connais pas.

Au moins Yvette a repondu et vous avez tous des nouvelles et bous savez tous qu'elle va bien. Je ne comprends pas ce qu'elle a mal pris dans ce que tu lui disais. Tu n'as rien dit de mal ni de froissant du tout et je suis sure qu'elle va repondre et s'excuser. Moi aussi j'ai une copine coachee en conso qui croyait qu'elle ne l'etait plus et c'est quand je lui ai dit d'aller voir sur le site que'lle a vu qu'elle etait tjrs coachee bien sur. C'est exactement ce que tu as fait avec Yvette. Elle est fragile je pense en ce moment, tout comme bcp de nous, quand on reprends et qu'on voit qu'on a fait dudu pendant des annees et que tout le poids revient et que le regime c'est a vie et que dudu ce n'est pas la solution miracle qu'on esperait tous apres maints autres regimes..

Etant allee voir sur un autre post sur ce site, en stab, j'ai bien perdu mon moral moi aussi et je ne me sens pas vraiment dudu du tout. Je me retrouve avec +6kgs en ce moment, comme Yvette, et je trouve ca dur a assumer. je me bats, je me bats et j'essaie un peu tout, mais tjra avec le jeudi pp quand meme. Un regime equilibre, le beau mensonge! J'ai fait un regime equilibre toute ma vie et j'en connais plus en nutrition que bcp de nutritionistes mais c'est des que je prends 2 verres de vin ou un morceau de gateau que je reprends 1 kg qui s'accroche et refuse de partir. C'est pour ca que je ne participe pas vraiment aux posts mais je vous lis tous. Et ca reconforte de voir qu'on n'es pas seule a galerere comme ca avec son poids. Et je me suis fait plein de nouveaux amis tres sympa, et ca, c'est inestimable.

Jilietoile, je le repete, ne t'inquiete pas et ne sois pas triste. Tu n'as rien dit de froissant a Yvette, je te le garantis et j'ai ete surprise de sa reponse et j'ai relu votre echange plusieurs fois mais je ne comprends tjrs pas sa reaction.

Bon dimanche a tous. Hauts les coeurs! Allez je vais commencer avec un yaourt et des fraises au lieu de mes deux tranches de pain beurre tres leger. On va bien voir. Et puis les JO. Un beau reve en ces temps gris. Il pleut chez nous, comme presque tous les jours! Mias on est habitues et ca ne fait rien.

Plein de bisous a tous

Chriistine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:02

que de grisaille aujourd'hui pas super mais une petite averse est appreciable aussi

j'ai encore oublie de me peser mais il vaut mieux car cela doit pas etre top ! mon homme a fait une tarte aux prunes ce matin et moi une douzaine de kilos de confiture (prune et hier reine claude)

beaucoup de menage hier apres toute la poussiere faite cette semaine le plafond fini mais reste du boulot (lasure puis rebouchage et enfin enduire les murs ) la renovation on en voit pas la fin croyez moi

bravo domi tu vas perdre encore autant en courant apres le neveu lol

thalie toujours motivée pour bouger malgre ton handicap quel formidable exemple !

j'ai toujours pas repris ma gym quotidienne j'ai honte cela va faire mal ! on perd si vite ... deja un mois sans ! bon je bouge au boulot mais c'est pas pareil

contente d'avoir des nouvelles d'yvette meme si elle reprend pas le post je ne comprend pas ce qui l'a blessé pourtant elle a l'air sincere

mais pas toujours facile la communication n'est ce pas ?

allez ne vous demontez pas courage on se soutient et partageaons toutes les memes soucis seul notre homme stabilise bien mais c'est un atout d'etre du sexe masculin dans ce cas ! lol

bon j'embrasse tout le monde a bientot flo

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 17:18

bonjour Christine et tous les copains de galère dudu,

merci pour ton gentil post qui met de la douceur et je pense que l 'on en a toutes (et tous) besoin d 'ailleurs nos (ex) rondeurs le prouvent puisque souvent elles nous servent de carapace!!

en tous cas je constate mes fragilités et réactions en compensant avec des "douceurs" et cela m 'énerve tout en me montrant comment je réagis et que j 'ai vraiment du mal à vivre la tristesse et l 'agression alors que j 'ai toutes les forces interieures pour dépasser cela et accepter que chacun puisse réagir à sa manière mais vu ce que je viens de vivre à la maison je n 'en peux plus de toujours être forte et cool ..... et c 'est vraiment là qu 'il faut que je fasse "un lâcher prise" en acceptant de ne pas être super chantal.....snifff!

ah làlà il en faut une bonne dose d 'humilité surtout quand je vois comment chacun(e)fait face au travail , douleurs ou stress quotidiens en fonction de sa vie et de son combat à ne pas regrossir.

Laissons passez l 'été et voyons avec ceux ou celles qui le désirent une mini reprise de régime cela devrait nous réussir car ce sont des kgs non incrustes et on les dégommera rapidement , nom d'un biniou.

pour Yvette , je ne lui en veux pas, cela m 'a beaucoup peinée , c 'est tout;

bises à tous

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 17:27

et courage Domi, 500grs de dégommés c 'est un très bon début!

flannel

flannel

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:26

ma povre thalie décidemment c'est pas le top soit c'est dame constipette soit c'e s t la diarhée pas de demi mesure . cependant moins 3.2 d'un coup ca craint j'espère que demain tu te sentiras un peu mieux

ici trés gros otage je suis remontée de la plage en vitesse . ca a peu duré mais j'ai eu la flemme de redescendre.Du coup j'ai regardé les JO

bizz atoutes et tout seul

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 23:25

et bien thalie comme le dit Domi c 'est tout où rien avec toi!!!! mais que ceci serve de leçon à toutes que nous perdions ou grossissons c 'est le + souvent de la flotte mais pas de la graisse ou si peu.... et on pique des crises pour rien ou on se réjouit trop tôt bref cela nous rappelle à la modération.

Repose toi bien Thalie car tu dois être épuisée et mange un peu salé demain pour rééquilibrer les sels minéraux.

Tiens nous au courant

bisous à tous

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:52

de retour au boulot ce matin. l'orage d'hier a rafraichi l'atmosphère du coup ma marche quotidienne était trés afréable ce matin

toujours 67.1 ce matin je n'en reviens pas. je pense que je mangeais trop car ce WE j'ai vraiment fait light au niveau quantité et je pense que ca a du jouer.

@ thalie j'espère qu etu as un peu récupéré quelques forces pour tenir debout

bizz

domi

flannel

Utilisateur78839

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:16

mais que des bonnes nouvelles cematin!

comme cela fait plaisir de vous lire!

comme je vais arrêter mon abonnement dukan je pense que je prendrai celui de zermati.

très bonne journée à tous

et bonne récupération à Thalie

Ton renvoi Christian me touche beaucoup mais c 'est vrai que c 'est à TOI que tu dois dire merci

bisous

chantal

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:30

Tu vas rire, Chantal, mais j'ai longtemps pensé que tu lisais déjà les enseignements de JPZ et GA ( Jean-Philippe Zermati et Gérard Apfeldorfer ) car tes idées et tes conseils s'en rapprochent... Je les lis avec avidité depuis déjà un bon moment, mais sans être coachée, et tout en gardant en tête ma spécificité de stabilotte dukannienne.

Comme tou(te)s pourront le constater, sans grande efficacité LOL mais avec beaucoup d'intérêt.

Belle journée à tou(te)s

flannel

TATAKK

TATAKK

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.