Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 07:13

bonjour

oh christine tu es une couche tard !

et bien voila verdict ginette ce matin mais sans avoir eté a la selle (c'est toujours des grammes en plus non !) 68.7 je suis satisfaite mais arriverai je a tenir ce weekend pour ne pas reprendre au mieux j'ai un extra (et oui en plus du boulot cela m'arrrive souvent ) et cela va etre dure tres dur avec la canicule annoncé 38 degré on travaille beaucoup et on prend pas le temps de s'arreter manger du coup je picore a droite a gauche et c'est la cata ! il faut que j'emmene comme pendant mon regime que des choses light (fb fruit surinui etc) mais bon ...

je vous laisse car 8 h de menage m'attendent encore pour la journée et une dizaine de kilo de betterave a preparer et steriliser ! journee bien charger encore

hier j'ai suivi ma fille en footing contente de moi 20 minutes j'ai tenue ! avec une pause de 6 minutes de marche rapide et ce matin je continue mes 15 minutes de "wii" bisou floqui vasefairethevert

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 08:50

coucou les amis

bonne journée très chaude à tous! courage Flo !

je reviendrai tout à l 'heure car toute la petite famille s' en va : sniff!

mais je suis venue faire coucou car j 'ai besoin d' encouragement pour la journée pp que je fais aujourd' hui et que j 'ai déjà du mal à faire dès ce matin.

Contente de te savoir là Christine !!

à + tard pour les présentations

bisous

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:52

alllez chantal allez chantal!!!!!!!! ca va le faire! ca c'est pour les encouragements.

effectivement ca fait chaud. ca fait un moment aussi que je suis au thé vert glacé. y a que ca pour que je boive mais le résultat n'est pas probant

ouf ce soir le svacances et enfin la grasqse mat et la détente.

beaucoup d erétention d'eau donc ginette fais la gueule. je me peserais donc à la fin d emes 3 semaines de congés pour voir ce que ca va donner

christine je vais penser à toi en mangeant chaque bouchée

bizz à toutes et à christian

domi

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:35

merci! je tiens bon ,il est 11h 25;

pour éliminer: thé vert en feuille + menthe fraiche si possible+ un bâton de cannelle / versez de l 'eau bouillante(500 ml), 30 secondes puis jeter l 'eau et recommencer en gardant l 'eau pour la boire dans la journée sucrée à l 'édulcorant pou"r les bouches sucrées" boire chaud en petites tasses.

autrement le maté ( boutique bio) pas mal non plus mais moins efficace.

la cannelle agit sur le sucre et l envie de sucré

Utilisateur104647

Posté le 17/08/2012 à 12:31

Bravo Chantal! Continue!!! Tu nous entends de chez toi? on t'encourage toutes! Moi aussi je fais un 3eme jour pp. mais aucune difference ce matin sur la balance apres mon 2eme. constipee donc je ne m'inquiete pas. vivement les legumes demain!

Merci de ton accueil a toi aussi. Ca me fait tres plaisir.

Et bien j'ai pense a toi Domi hier apres mes deux premieres bouchees englouties. j'ai donc ralenti et puis j'ai re englouti. Bon j'ai quand meme mange la moitie de mon assiette lentement. C'est deja ca!

Profite bien de tes vacances.

bonne journee a tous

bisous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:33

Chantal,

Je me joins aux autres : allez ! ca va le faire, nom d'un biniou ! Il le faut !

Je ne comprends pas ta recette d'infusion plus haut. Il faut jeter la 1ere infusion ? pourquoi ?

Christine,

je viens de faire le perfect lemon curd de Spicy et je suis perplexe ... Quelle consistance devrais-je obtenir ? Comme de la pâte à tartiner ? Je n'ai jamais goûté le produit original. http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html

Chez moi aussi Ginette fait la tête, + 400 dans la figure ! Aujourd'hui PP, hier je ne pouvais pas car j'avais des invités : une copinaute m'a fait le plaisir de s'arrêter chez moi sur la route de ses vacances et nous avons passé une excellente soirée. Rien que pour cela, je ne remercierai jamais assez notre bon Docteur Dukan. J'ai donné du saucisson à l'ail Dudu, et tout le monde a trouvé cela excellent.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 18:28

18h 30....je tiens toujours la route, la chaleur aidant...

merci pour les encouragements ,je suis branchée sur vous vous tenir;;;il le faut!

piscine ce matin avec un petits fils restant ,mais je n 'ai pas aimé ma silhouette en maillot....bigre ! va falloir rectifier !

je bois , je bois....

Muriel, tu jettes la première eau pour éviter l 'amertume , cette recette vient d' une marocaine et qui s' est refilée il y a 2 ans sur le site Dudu .

le lemon curd est assez crémeux en consistance( le vrai).

Christine , je pense à toi mais je ne suis pas pour des pp sauf celui du jeudi ,je crois + au pl en stab mais vrai pl pas celui où l 'on s 'accorde plein de petites choses à côté( fruit, beurre allégé , morceau de pain etc)

A+

Utilisateur104647

Posté le 17/08/2012 à 22:20

bonsoir tout le monde

Domi tu aurais ete fiere de moi. J'ai pense a toi a chaque bouchee et mange tres lentement.

Murile le lemon curd c'est assez souple, oui, comme de la pate a tartiner mais pas si solide. la recette d'origine c'est du beurre et du citron et du sucre. vraiment dudu!!! donc assez mou quand meme. tu nous dira si c'est bon. parce que ca serait super le matin au petit dej. j'adore tout ce qui est au citron en plus. super de rencontrer des copinautes. j'en ai rencontre une anglaise quji habitait le village a cote du mien. quelle coincidence quand meme!

Merci chantal de tes pensees. 3eme jour pp. ca passe bien. sauf la constipette! mais l'huile d'olive semble avoir aide quand meme. demain les legumes. je vais essayer de fairie une vraie journee pl. sans fruits. ca me manque! mais ca doit marcher a tout prix donc je serai forte. ce n'est que pour une semaine et puis les vacances sans me regarder du tout. on verra au retour... je ne l'ai pas invente. c'est l'operation coup de poing du bon Dr que je suis a la lettre, mais en plus court, because plus assez de jours avant le depart.

et toi, tu as bien tenu le coup? Je suis sure que oui. on etait toutes derriere toi et tu nous entendues. J'ai crie vraiment fort!.

bravo thalie! je n'appelle pas perdre 600gr un peitt peu!. oui je suis bien d'accord avec ton homme. tu as vraiment merite un petit ou un grand plaisir. bon weekend a toi!

il fait 40 degres a Bordeaux. Chez toi aussi Muriel je suppose. impossible! Mon pere ne se sent pas bien et je m'inquiete pour lui quand meme.

bonne soiree a tous

plein de gros bisous

Christine

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 22:50

Christine,

aujourd'hui, il a fait presque 40 sur la terrasse ! C'était intenable, nous ne sommes sorties de la maison qu'après 17 heure pour nous baigner. Là, il commence à peine à faire plus frais, mais je n'ose ouvrir par peur des moustiques...

Pour le lemon curd, je pense qu'il faut faire plusieurs essais pour bien doser la gomme de guar. Au début, je n'en avais pas mis assez, et la consistance ne prenait pas. Le second essai, j'ai dosé plus, c'était mieux. J'aime bien le goût, sans pouvoir comparer, mais ma fille aîné a goûté tres fort le jaune d'oeuf et m'a dit que c'était inmangeable ! En consistance, ça me fait un peu plus souple que le Nutella, c'est intéressant.

Chantal,

merci pour les précisions concernant la tisane.

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:29

oui quelle chaleur!!

j 'ai beaucoup pensé à vous toutes , en particulier à celles qui sont dans le sud....Florence et ses 8 h de ménages

, le footing et marche rapide ...oh là là qu 'est ce qu'il ne faut pas faire pour mériter quelques plaisirs du palais ! mais quand même Flo moi qui ai fait du ménage à 34 ° et à mon rythme j 'ai vraiment pensé qu 'il te fallait du courage comme pour Thalie et ses séances à l 'hôpital qui sont douloureuses ...bien sûr c 'est différent mais le courage et la volonté sont nécessaires ô combien!

et à Bâle que se passe til ,pas de coucou aujourd 'hui Adriana?tiens bon surtout!

pour les constipettes pensez à manger de la pastèque avec quelques pépins.. rafraichissant et laxatif

Oui Christine ,j 'ai tenu mais c' est grâce à vous!!!!!

quand je vois les efforts de chacune ( bravo Thalie pour les 600 grs, le kg de Christine, les recettes de Mumu,Domi, Adriana, Christian, Carine et notre petite nouvelle , la benjamine en vacances et bien je vous dis :chapeau ! vous êtes tous super de super et je suis fière d 'être avec vous.

je ne me pèserai pas demain car la chaleur fait enfler( ah!ah ! la belle excuse!) mais je suis contente d' avoir fait au moins cet effort d' une journée pp histoire de se remettre sur les rails et si en plus on a des recettes je sens que je vais faire des efforts.

Christine ,surtout pense à consolider mêm si tu as perdu que 1 kg ,fais 10 jours de conso sinon tout sera recommencer. En tous cas : bravo pour ta pugnacité !

je me présente : Chantal ,bientôt 65 ans dans 10 jours mère de 3 enfants et 7 petits enfants, vivant en Bretagne entre Rennes et nantes expatriée de la région parisienne pour aider en urgence une de ses filles en instance de divorce; ayant du quitter mon cabinet de sophrologie , relaxation et divers soins à travers les médecines douces.

un peu isolée ici car j 'ai laissé mes amis et rupture affective momentanée ou définitive, à voir dans les mois à venir mais j 'ai le coeur gros( tant que c 'est le coeur...lol!)

perdu 22 kg il ya 2 ans avec dudu en stab depuis et 4 kg en trop par rapport au JP...moi aussi j 'ai été en dessous du JP de 5 kgs et j 'ai vécu un temps intérieur d' euphorie sauf que tout le monde me trouvait "viellie" et trop mince !!! le comble! bon comme cela n 'a pas duré trop longtemps je n 'ai plus eu droit aux réflexions du genre: les régimes c' est de la folie.

et se trainer 22 kgs en trop c 'est pas de la folie????

Bref! je me suis donc arrondie, mon visage et le haut de mon corps m 'ont remercié mais le bas s' est lesté de gras sans doute pour m 'éviter de trop planer lors de mes temps de prières ou méditations...ça va les filles , riez pas moi c 'est "mon truc" pour aller le mieux possible afin de tenir le cap à travers les tempêtes de ma vie ... j 'ai dit les filles et pas le "gars" car vu son avatar vous avez compris ..

d 'ailleurs Christian attention de ne pas trop forcer sur le rosé avec la chaleur.Concernant les prises de poids en fonction des saisons ,pour moi tout est pareil ,les fluctuations venant de stress ,chagrins , séparations.

mes pauvres amis qui vouliezt peut être juste mettre un coucou et qui êtes obligées de vous taper le journal de "chantal" pardon pour la longueur.

Bon et bien essayons de dormir malgré la chaleur et merci encore pour celles qui ont pu être présentes aujourd' hui et qui m 'ont soutenue... de toutes les façons , présent ou absent vous êtes tous dans mon coeur

big bisous

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:35

Muriel , pour le moustiques tu fais brûler une spirale ou 2 de citronelle sur la terrasse. Effet garanti, je suis dans une zone marécageuse et donc je sais de quoi je parle plus moustiquaire aux fenêtres

tu en as de la marques Catch

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:20

Chantal,

Merci pour l'info sur les moustiques : j'ai toujours été Sceptique, mais puisque tu m'affirmer que cela fonctionne, je vais essayer car c'est une plaie de ne pouvoir ouvrir les fenêtres a la fin d'une journée comme celle d'hier. Je te dirai a mon retour de vacances si cela a marché. Je pars cette apres midi passer une dizaine de jour au mobil home avec les filles (+ 1 copine de la grande ). Je ne sais pas si je pourrai me connecter la-bas, bien que j'ai très envie d'acheter une carte pour le séjour car des personnes qui l'ont fait m'ont dit avoir été déçues par la mauvaise qualité f

Utilisateur104647

Posté le 18/08/2012 à 09:45

Bonnes vacances dans les Landes Muriel!

Vraiment contente que tu aies pu avori ta derogations. Repose toi vbien et profite des pins!

Je confibourde et qu'on ne les allume pas! On les a decouvertes en Grece il y a 30 ans. On etait assaillis par les moustiques et on a achete ca, tout ecrit en grec. on les a mis dans la fenetre sans les allumer. Miracle peut etre??? Plus de moustiques!! Depuis on els allume et on les utilise au jardin et a la maison.

Bisous

Christine

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 10:04

bonjour à tous

oui tu les allumes si possible un peu avant de t 'installer ou d' ouvrir une porte fenre par exemple.

en Inde ,ils mettent des bâtonnets sous les tables

..mais alors si cela marche même non allumé j 'en mettrai dans ma chambre...les moustiques détestent l 'odeur de citronnelle.

bon je suis allée me peser : j 'ai exactement 3 kgs de + que le JP ( joyeux poids) donc je vais continuer à manger plus simplement en attendant Paris en Septembre car chez les amis :très difficile de faire Dudu.

Bon courage à tous sous la canicule et bonnes vacances pour ceux qui y sont où qui partent

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104647

Posté le 18/08/2012 à 12:57

Coucou tout le monde.

On part aider ma fille dans une petite heure. je vais manger leger, crevettes et petite ou plutot grosse salade. Besoin de verdure! deja mange ma rhubarbe au petit dej. Ca va faire marcher les intestins.

Yipie ca marche ca marche l'operation coup de poing. Je voulais vous le dire. Je suis enfin repassee sous la barre des 80. J'en etais a 82 lundi bien que je n'aie pas mis ma reglette a jour. Ca me deprime de la faire remonter... Ca m'encourage pour le repas au pub ce soir. je vais faire une journee pl classique sans aucun ecart. mardi resto encore avec des amis, je vais aussi faire la meme chose. et 2 autres jours pp entre, dimanche et lundi. et encore pp mercredi et jeudi. pl vendredi. pp samedi, et dimanche on part. dudu fini!!! pour une semaine. et apres... on verra. Chaque chose en son temps.

je relis mon dernier message et tout un paragraphe a disparu! excusez, ca ne veut rien dire ma premiere ligne!

je disais que je confirme pour les spirales. Ca marche super bien meme semble-t-il si on ne sait pas qu'il faut les allumer. mais je recommande de les allumer. C'est ce qu'on fait depuis..

je vous ecrirai plus longuement et vous repondrai correctement ce soir ou demain. Je voulais vous donner la bonne nouvelle dudu! il sait ce qu'il fait quand meme le bon dr!

Plein de bisous et bon weekend

Christine

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 14:05

B'ravo Christine ! 2 kgs c 'est super! surtout attention ce soir au pub car si tu es comme moi en m 'octroyant des petites récompenses pour avoir perdu et bien bingo dans la semaine je remonte;pffffft

ce matin petit dej léger avec une barre gouter "gaylor"

ce midi: côte de porc fermier( plus nourrissant ) et4 c à a s crudité + grosse part de pastèque

pour ce soir , je ne sais pas encore.

Oui Thalie, reste bien au frais c 'est important pour tes reins et bois bien...oui on est pas loin peut être qu 'un jour on se fera coucou si tu en as le désir.

Marycha? pas de nouvelles , bonnes nouvelles? gros bisous en attendant

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 19:44

Bonsoir à toutes et à Christian,

Petit résumé de l'histoire de ma lutte contre Ginettte, cette tortionnaire, à l'adresse surtout de Christine car les autres, je pense, la connaissent:

Sans avoir été jamais obèse, je lutte contre les kilos depuis la préadolescence. Dans ma famille, on cuisinait sain, mais on encourageait les bons coups de fourchette.

Donc j'ai souvent pesé entre 62 et 68 kg pour 1.65 m. Comme bcp d efemmes j'ai pris une dizaine de kg durant ma grossesse, que j'ai tenté de perdre de mille manières: WWatchers,, nutritionniste (génial mais je ne perds jamais au-delà de 2-3 kg), régime soupe (tiens on dirait que plus c'est draconien plus ça marche chez moi). Et je reprenais, doucement mais sûrement. Au printemps 2010 j'atteignais 72 kg - j'ai couru acheter le livre du Dr Dukan et j'ai perdu 6,5 kg jusqu'aux vacances d'été. Je n'en revenais pas, je perdais parfois un kg en un jour. J'ai perdu les premiers 3.5 kg en moins de 2 semaines!

Les vacances m'ont fait reprendre 2-3 kg, puis à l'automne je me suis inscrite et, coachée, j'ai perdu à nouveau 6,5 kg jusqu'à atteindre 60.5 début 2011. Je ne me suis rarement sentie aussi bien dans ma peau! je n'étais pas mince, mais je mettais les vêtements que je voulais...

Maintenant je suis encore coachée chez Dudu (j'ai payé pour un an en avril dernier) mais comme la plupart des amies de ce forum je suis à la recherche d'une "sortie d'impasse": plus de dudu, (plus le courage, et de tte façon ça n'a plus l'air de marcher) mais alors... que faire pour reperdre ces kg (maintenant, j'en suis à 65 kg).

J'essaie donc de prendre les choses un peu plus cool... et depuis mon retour de vacances je ne bois presque plus de vin (sauf 2 verres hier soir, sortie). On verra ce que cela donne.

Chantal j'ai aussi essayé un dîner avec un repas Gayelord Hauser, c'est pas la panacée mais c'est vrai que ça aide à rattraper par exemple un excès de la veille etc.

Bon je vous embrasse et bon week-end chaleureux

Youpie je suis allée cherché mon chéri aujourd'hui à l'aéroport, après 3 semaines pour un cours en Angleterre (près d'Exeter), il me manquait!!

Bises

Adriana

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:38

coucou

ici aussi on crève de chaud. hier j'ai eu du mal à rester à la plage plus de 2 h l'eau est à 26° et vraiment ca ne rafraichit pas. l'ai est irrespirable meme au bord de la mer.

aujourd'hui mes 2 neveux arrivent je vais donc être un peu occupée mais je ferais au mieux pour vous donner des nouvelles

bizz

domi

Utilisateur104647

Posté le 19/08/2012 à 15:23

Bonjour tout le monde.

Il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit ici aussi. Et on recupere apres hier. Ca a ete tres fatigant physiquement, surtout avec la chaleur en plus. Pas si chaud que chez vous mais tres chaud quand meme. Donc bonne excuse pour passer du temps sur l'ordi!

tres bon demenagement. le plus lourd c'etait le matelas qui bien sur a du aller a l'etage de chez eux en plus. leur lit et le lit d'amis ont pu etre demanteles, donc pas trop lourd. et puis leur divan, assez lourd. et des tonnes et des tonnes d'etageres, mais tout assez facile a porter a 2. on a du se mettre a 4 pour le matelas et les gros trucs. Ils ont une tres jolie maison. on ne la connaissait pas. on est tres heureux pour eux et ils le meritent. ils travaillent tres dur tous les deux.

Muriel, tu dois etre dans les landes. J'espere qu'il ne fiat pas trop chaud sous les pins. On allait camper tous les ans sur la cote avec mes parents et je me souviens de la chaleur sous les pins.

J'etais toute prete a faire le lemon curd et je m'en lechais les babines a l'avance et puis je vois que je n'ai pas de gomme guar mas de l'agar agar et ce n'est pa la meme chose. Je vais en acheter demain.

Bonnes vacances et gros bisous

Christine

Utilisateur104647

Posté le 19/08/2012 à 15:25

Chantal, on pense et reagit vraiment pareil! Avant de me peser hier matin, j'etais decidee ou bien a laisser aller pour le repas au pub si je n'avais rien perdu, ou bien a etre tres stricte. Mais oui, je me suis recompensee de pertes de poids en stab ou conso par le passe, tout comme tu dis! Comme j'avais perdu hier, j'ai ete super stricte. je suis fiere de moi. Ce matin, pareil qu'hier. re pp aujourd'hui et demain. Poulet roti aujourd'hui. J'adore! et re repas au resto mardi jour pl avec des amis mais je vais etre stricte encore. je suis determinee a commencer mes vacances avec un petit capital de reserve. Au retour j'en serai probablemnt au meme point qu'il y a 3 jours mais au moins je ne serai pas a +2 kgs de plus.

par contre avec l'operation coup de poing, on n'a pas besoin de consolider. On repart juste en stab. C'est ce qu'a dit le Dr.

Je relis ton long message. Un grand merci. Moi j'adore ilre de longs messages et , comme vous avez pu le constater, j'adore en ecrire quand j'ai le temps! |Vous allez regretter de m'avoir invitee. je vaisi vous saouler! Moins calorifique les bon vin. Raaaahhh le bon vin... je salive a la Homer Simpson!!! Tres interessant la medecine douce.J'utilise bcp. Le Chi Qunq, le Shiatsu entre autres. Explique un peu la sophrologe. Je ne connais pas bcp. Pour ce qui est de la meditation, super! Tout a fait pour. Je fais autre chose mais j'en ai fait une fois, a un seminaire de chi qunq, je n'en avais jamais fait avant et je n'en erviens pas.

Merci du truc des pasteques,. Je ne connaissais pas du tout. mais impossible avec ce que je fais pour le moment. et je n'ai jamais de probleme si je ne fais pas dudu. Je ne peux plus le faire trop longtemps d'ailleurs, because j'ai des diverticules et je ne suis pas sensee etre constipee.

Gros bisous

Christine

Utilisateur104647

Posté le 19/08/2012 à 15:26

Hey Domi, j'ai ete la derniere de nous 4 a finir mon repas hier soir! A inscrire dans les annales! J'ai pense a toi a chaque bouchee. Ca marche! merci de ton soutien moral!

Profite bien de ta petite famille. Il me semble que c'est toi qui as reussi a rester a ton JP non? Il me semble avoir lu ca plusieurs pages plus tot. Si c'est le cas, quel est ton secret?

Bisous

Christine

Utilisateur104647

Posté le 19/08/2012 à 15:29

Adriana, merci de nous/me donner ton historique. Ca me dit qqe chose... Super perte toi aussi. On va tous arriver a revenir a notre jp je pense. on est tous la pour se soutenir et se donner des trucs qui marchent ou non. J'ai bcp appris de Christian et je vais voir un peu sur son site et picorer des idees. Pour le moment, je vous recommande, une fois seulement, l'operation coup de poing. je crois que je ne repeterai pas parce que ca ne marchera plus. Par contre j'ai une autre copine qui a perdu en faisant la semaine verte. Pas difficile du tout. je ferai probablement ca a mon retour. c'est 3 jours pp, jour 4 on reintroduit un fruit, jour 5 on reintroduit le pain, jour 6 un fromage de conso, jour 7 on reintroduit un feculent et jour 8 repas de gala et retour a la stab. elle a perdu 1.5kg ou 2 je crois. je vais verifier et je vous confirmerai si je me suis trompee.

Tu dois etre super contente de retrouver ton cheri. qu'est-ce qu'il fait comme travail? exeter c'est pas loin de la mer. Il a du avoir assez beau temps mais pas si chaud qu'en france. Il a du suivre les jo en direct non?

Gros bisous

Christine

Utilisateur104647

Posté le 19/08/2012 à 15:33

Bon ben je crois que j'ai rattrape tout mon courier en retard non?

Flo, j'espere qeu tu n'es pas trop fatiguee avec la chaleur. C'est pour ton travail que tu fais le menage je suppose. Quel courage! Je pense vraiment a toi.

Carine la maison doit te sembler vide maintenant que ta famille est partie. Bon dimanche

Christian, ca continue a bien aller en Suisse? Il fait moins chaud qu'en France?

Cliotine, ou en es tu? Que fais tu?

Bon dimanche a tous.

Plein de gros bisous

|

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.