Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 23:49

flannel . 8mois de stab -2,1kg audessus du JP

Christine 1 an de stab-5 kgs audessus du JP

Adriana  ?ans de stab4kgs audessus du JP

Apikeio 2 ansde stab-3 kgs au dessus du JP

Dominique 2 ans de stab1,5kgsaudessus du JP

Chantal 2 ans de stab-3 kgs audessus du JP

Carine  ?ans de stab10 kgs audessus du Jp

Muriel

Christian

Utilisateur104647

Posté le 23/08/2012 à 23:51

Merci Chantal. Tres clair. Je vais peut etre essayer a mon retour de vacances.

Flo je te comprends pour les pp. il a bien fallu ces vacances qui approchent a pas de geants pour que j'essaie qqe chose de si drastique. tu as l'Iair cool toi avec ton regime. tu travailles dur tout le temps. et c'est vraiment physique tout ce que tu fais. pas besoin de marche a pied ni de club de gym pour toi. J'adore ta positivite.

Bon je vais faire un elessive pour qu'on profite du tarif de nuit pour l'electricite.

bonne oournee au bord de la mer et j'ai ramene des fruits de mer. je me suis regalee.

bisous a tous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104647

Posté le 24/08/2012 à 00:03

Mais je suis bete je suis bete!

je repars a la page d'avant avec un message a moitie fini et quand je reviens, il a disparu. Doh!

Je disais que je me suis trompee avec mes dates. j'ai commence ma stab il y a seulement 2 mois . juin 2012. desolee!

j'ai du mal a gerer comme vous avez pu le voir. vous m'aidez bien tous merci!

bionne nuit. je vais mettre ma machine en route

profite de ton amie malade chantal. j'espere que ce n'est pas grave.

rebizzz

Christine

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:05

Bonjour à toutes

Bonjour Christian,

Hou là on écrit beaucoup dernièrement, et comme je dois me mettre dare dare au boulot, je vous ai lues à toute vitesse.

Juste une chose, sur ce que disait Christine à Chantal: oui dernièrement (vacances mises à part) j'essaie de manger léger, beaucoup de légumes, des fruits (modérément), un peu de pain, pas de vin, ni de gâteaux etc. mais sans vrais interdits: si tout le monde à la maison s'extasie sur délicieux chocolat, par exemple, j'en prends 2 carrés.... mais alors pourquoi ai-je ce tour de taille de baleine????

Je suis dans cette même perplexité: j'étais tentée de faire, la semaine prochaine, l'opération coup de poing pour perdre brillamment comme Christine, 2-3 kg... mais après? et si, contrairement à Christine, je ne perdais que quelques centaines de grammes? ce serait trop rageant...

Ah que j'aimerais retrouver mon JP et pouvoir avoir enfin une attitude sage (dont je crois que je me rapproche, comme Christian, Domi, Chantal, et Flo quoi que Flo, avec ttes les calories que tu dépenses... c'est autre chose).

Allez je vous laisse,

Adriana qui vous embrasse bien et regrette d'avoir laissé cette impression de maîtresse qui tape sur les doigts. Forget it! )

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:36

Bonjour !

Alors souhaitons nous toutes de retrouver notre JP très bientôt. Je dis toutes et pas tous car notre Cricounet, lui il y est (enfinc'est ce que j'ai compris). Hier j'ai fait PP. je l'ai échappé belle car en dernière minute une copine m'a gentiment proposé de ne pas rester toute seule (ma famille encore en vacances), et qu'on devrait se faire toutes les deux un DVD/Pizza... Que j'ai réussi à convertir en 'sashimi' (poisson cru)/pizza. Ouf ! enfin ce matin ma balance n'a pas bougé :(. Retour de mes petits demain. le week end sera chargé car lundi ma meilleur amie se remarie, et je suis témoin. Plein de choses à préparer et à faire pour l'accompagner. De chouettes moments en perspective (mais l'assiette, ne gachons pas les bons moments pour une histoire d'assiette...)

TATAKK

TATAKK

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:03

non je résiste aux gouters de mes neveux en plus il fait encore tellement chaud jour et nuit que ca coupe comme à flo l'appétit!!

hier soir je suis allée à luna park j'ai mangé une glace mais ce matin toujours à 67

je n'arrive pas à vous répondre individuellement pas trop le temps et j'ai peur d'oublier quelq'un sans le vouloir et donc de blesser

bizz à tout le monde

domi

Utilisateur104647

Posté le 24/08/2012 à 13:53

Coucou a tous rapidement. Tres occupee aujourd'hui. Je vais aussi commencer a repondre globalement parce que sinon c'est impossible. Ce groupe est tellement actif! C'est vraiment super!

Juste pour dire que moi je suis baba que ca marche cette operation coup de poing. C'etait la derniere chose que j'ai tente une re conso 2 sans feculents ni repas de gala avant de commencer la stab en desespoir de cause, pendant un mois (rien!) et une re croisiere pendant un mois (rien non plus!). Donc je ne perds vraiment pas facilement du tout. Si ca a marche pour moi, ca va marcher pour vous. Je le parie. Meme si ce n'est qu'un kilo c'est tjrs ca de pris.

Et puis, je vais les reprendre ces kilos en vacances, malgre tout ce que je vais tenter, je le sais bien. Mais je vais essayer de limiter les degats a +1 seulement. On va voir. C'est mon pari. et je dois dire que de penser a vous tous, ca va me garder sur le droit chemin , ou du moins avec le moins de tournants possibles...

Hey Carine, c'est moi la plus mauvaise eleve du groupe. je ne suis en stab que depuis 2 mois et j'ai deja repris 7 kilos!!! j'avais deja commence a reprendre en conso 2 et je n'ai pas pu revenir a mon jp meme a ce moment la. Je crois que j'ai droit a la medaille d'or de celles qui reprennent en stab!!!

Bravo Apikeio. Bien gere! Quel plaisr de retrouver tes gamines. Elles ont quel age?

Bonne journee a tous

Plein de gros bisous

Christine

TATAKK

Utilisateur104647

Posté le 24/08/2012 à 14:19

je suis rouge de confusion!!!

Non mais j'en ai vraiment marre de ce corps a la ...! Je croyais que dudu serait le remede miracle! bah! La belle illusion! Et comme je l'ai dit plus tot, je ne me goinfre pas et je mange bien leger depuis des annees mais le moindre ecart et vlan! il veut revenir a ses 120kilos d'antan! Ah mais il ne m'aura pas cette fois. je ne vais pas me laisser faire. Non mais! Je vais lui montrer qui c'est qui commande.

Mais j'ai appris maintenant apres cette derniere debacle, que je ne tolererai jamais plus de remonter au dessus de +2 sans faire qqe chose. Voila ca a ete une bonne lecon, bien apprise!

Bisous Carine!

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:12

Bonsoir les ami(e)s,

Je reviens d'une mammographie (risque de cancer familial) hou que c'est bon de savoir qu'on n'a (probablement) pas le cancer du sein!! hi hi - c'est fou ces trucs là me rappellent combien c'est beau la vie.

Ici à Bâle nous avons des orages depuis hier soir, c'est mieux pour travailler.

Pour Christian, Carine et Christine: je traduis n'importe quoi, pourvu qu'on me paie ) Non, plus sérieusement, j'ai travaillé très longtemps pour le monde de la finance et des affaires, mais depuis quelques années c'est plus varié, j'ai des clients de différents secteurs. En ce moment je traduis un livre de 350 pages (gloups!) d'anglais en français, je vous le signalerai quand il sortira (c'est un essai), au printemps 2013. Rarement, très rarement de la littérature car c'est archi-mal payé du coup ce sont souvent les non-professionnels qui acceptent ce genre de travail, les gens qui travaillent très vite - d'où, souvent, les traductions minables qu'on voit un peu partout..

Et en fait non il ne faut pas spécialement avoir des connaissances approfondies par ex. en finance pour un texte financier. A l'uni (Genève en l'occurrence mais il y a aussi des facs de traduction à Paris, Londres etc.) on apprend surtout la science de la traduction (on est censé déjà connaître les langues dès le début de l'uni) pendant 4 ans. Et de ce fait on apprend la terminologie dans les autres langues, à faire des recherches pour ne pas écrire des âneries sur le plan technique.

Internet nous a grandement facilité la vie!!!

Et m'a fait connaître des amis comme vous !

Ha la lutte contre le retour des kgs!!! en ce moment je suis assise et je sens que le bouton de mon chemisier tire à la taille... que c'est laid, je déteste moi aussi mon corps.

C'est étrange comme vous l'avez dit, plusieurs d'entre vous, ce forum nous aide à exprimer ce genre de malaise, et nous le faisons tous chacun à notre manière. Prendre conscience de sa maladie étant le premier pas vers la guérison - qui sait dans quelques mois nous serons tous super-minces??

Sur ce je vous laisse et vous souhaite à toutes + Christian un lumineux week-end

adriana

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:16

..." J'ai commence dudu en mars 2011, non coachee, partie a 97.4 (a 20 kilos de moins que mon dernier regime quand meme, donc je n'avais pas tout repris cette fois la) et arrivee a 74.5, mon jp, en novembre 2011, fin de conso en juin 2012. Conso super bien passee. Sauf a la fin ou j'ai eu vacances, + 2kgs qui n'ont pas bouge malgre les conseils de la nutritioniste dudu suivis a la regle, puis une semaine en Espagne, encore +2 kilos, on en est a +4 en l'espace d'un mois. Et rien ne bougeait encore. Je me suis meme remise en croisiere pendant 4 semaines, mais rien. des que je perdais, ca revenait. Et puis un kg de plus pris par ci par la depuis, donc bilan pour le moment +5kg. ..."

si j 'ai bien compris Christine tu as pris 8 kgs à partir de juin jusqu' à ce jour???

tu es en stb depuis Juin et tu as pris 10 KGS depuis dont 2,5kgs que tu viens de perdre avec ton régime coup de poing , c 'est cela?

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:28

flannel . 8mois de stab -2,1kg audessus du JP

Christine 1 an de stab-5 kgs audessus du JP

Adriana  ?ans de stab4kgs audessus du JP

Apikeio 2 ansde stab-3 kgs au dessus du JP

Dominique 2 ans de stab1,5kgsaudessus du JP

Chantal 2 ans de stab-3 kgs audessus du JP

Carine 1 8 mois de stab 9 kgs 7 audessus du Jp

Muriel 18 mois de stab ? audessus du JP

Christian ? mois de stab 3 kgs en moins du JP

Cliotine 1 an de stab 1 kg (,?) au dessus du JP

Il n y a aucun bon ou mauvais élèves

on est des être humains qui avons tous soufferts moralement et physiquement d' un surpoids et qui apprenons à nous connaître et connaître les réactions de notre corps.

ce tableau est juste là pour nous montrer où nous en sommes et comme nous sommes tous unique et bien chacun réagit à son rythme...

bises à tous

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:51

par contre pour moi : zero en orthographe ..;pardon pour les fautes

Carine: 300grs en moins c (est le premier pas avant d' arriver au sommet donc : bon début! on est avec toi.

Comme quoi tout est relatif n 'est ce pas Adriana? la santé avant les kgs.....

je ne vous raconterai pas ma journée qui m 'a amenée dans un état intérieur pas extra du tout mais question nourriture aucun excès jusqu' à cette heure donc c 'est déjà cela de gagner !

bises à tous et toutes

Utilisateur104647

Posté le 24/08/2012 à 20:41

Non pas tout a fait comme ca chantal. Ma faute. Je me perds dans les chiffres. et en plus, des que je fais une correction avec ces lettres minuscules, qqes fois ca efface toute une ligne et je ne m'en rends pas compte. comme dans mon dernier post. et ca ne veut plus rien dire.

Commence la conso en novembre dernier, cad 2011. fini ma conso 1 je ne sais plus quand exactement et commence ma conso 2 au debut de l'anne a peu pres vers fevrier. je regarde ma courbe et j'etais super bien je suis meme descendue a -1kg et j 'ai commence la conso 2 vers debut mars 2012 et puis une semaine de vacances et puis une 2eme et les ennuis ont commence. tout essaye a l'epoque, revenue en conso 1, coupe les feculents et repas de gala pendant un mois, finalement revenue en croisiere pour un autre mois et puis marre et je me suis mise en stab 15 jours apres la date normale, mi juin. Et puis, quoi, je vous le dis, ca a monte lentement mais fermement depuis pour arriver a +7,5. Perdu 2.5 cette semaine pour le moment donc j'en suis a +5. Et apres les vacances je vais les reperdre pour de bon d'une maniere ou d'une autre. Et me garder bien a l'oeil.

Voila mon triste parcours. mais ca a tjrs ete comme ca avec tous mes regimes. des que je reintroduis vin ou fromage, ou pain ou feculents, vlan dans la figure!

Voila ma triste histoire. Mais bon je ne vaia pas m'appitoyer sur mon sort. Il est come il est. J'ai finalement compris, comme je vous le disais, comment marche mon corps. Tres tres mal. Quel que soit le regime que j'aie suivi.

Bon voila.vous pouvez me faire les cornes. C'est bien moi la medaille d'or de la reprise des kilos! Ca fait quand meme 40 ans que je fais des regimes l'un apres l'autre et que je reprends tout ou presque. Pas cette fois, grace a vous.

Et je suis tres fiere de mon corps et de la ou je suis arrivee apres cette bataille. et determinee a ne pas tout reprendre cette fois ci.

Allez je vais finir mon repas.

Biz a tous

Christine

Utilisateur104647

Posté le 24/08/2012 à 21:00

PS

C'est en conso 2 qu j'ai repris 2 kgs apres la premiere semaine de vacanes et 2 apres la deuxieme. La nutritioniste dudu m'a dit de ne pas m'inquieter, que ce n'etait rien et de couper un feculent et un des repas de gala. J'ai tout coupe. J'avais une de ces trouilles. Je me suis remise tout seule en croisiere apres un mois ou rien n'a bouge et en stab apres un mois de croisiere ou rien n'a bouge nonplus. Je n'en pouvais plus. Et j'ai ete tres raisonnable. J'ai bien suivi les regles la plupart du temps. Et voila. donc depuis mi juin, debut officile de ma conso, je n'ai pris que 3,5 kgs, si on y reagrde de pres. et j'en ai perdu 2,5!!! Youpie!

Biz

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:05

bonsoir comme promis je vous donne le chiffre de ginette 69.5 ce matin mais constiper et réglée ! cela pour dire que j'ai abuser des beignets de fleur de cougettes mercredi c'est trop bon et voila le travail j'ai du monter à 71 sans doute cette semaine avec tout cette bonne nourriture pourtant je mange des legumes mais pas que cela malheureusment impossible de limiter la quantité de nourriture j'en arrive a manger sans faim par gourmandise et quand je realise c'est trop tard comme vous j'ai encore du boulot a faire sur moi meme

chantal je suis en stab depuis novembre 2010 deja ! et j'affiche donc a ce jour 3.5 kg au dessus du jp de cette epoque

et comme toi (adri et christine je crois) aujourd'hui j'ai eu un peu honte en enfilant un short jupe pas mis de l'été et qui me sert un peu mais bon cela ira mieux dans une semaine

je serai tres occupee car je bosse encore ce week en d (mais qu'on t il tous a se marier lol) donc a dimanche soir peut etre !

bonne nuit et bon weekend

ps je fais du sport en plus demonboulot les filles : je suis la presidente de mon club de G.V ! mais en cemoment le jardin me prend trop de temps donc j'ai un peu laché sinon je fais 15 minutes de sport tout les matins dans lmon salon et oui la bouge il n'y aq ue cela qui memaintient en temps habituel

Utilisateur78839

Utilisateur104647

Posté le 25/08/2012 à 09:35

Un petit mot rapide avant de commencer a preparer les bagages pour demain. On part assez tot. Les listes sont pretes et tout est bien lave et pret a mettre dans les valises. A nous les magnifiques fjords norvegiens. Il me tarde. Je vous raconterai.

Je vous souhaite un bon weekend et une bonne semaine a tous. Je vous revois a mon retour.

Gros bisous a tous et bonne continuation

Christine

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:06

Bonjour les ami(e)s,

Woah, les fjords norvégiens, on part avec Christine? on la rejoint tous? ce serait d'une pierre deux coups, la rencontre qu'on voulait faire....

Tu fais une croisière? il y a quelques années j'ai fait une croisière dans la mer Baltique, donc "de l'autre côté": superbes paysages mais l'intérêt ce sont les villes qu'on y visite. Tandis que les fjords, je pense que ce doit être d'une beauté à couper le souffle! bonnes vacances!!!

Chantal, j'avais oublié hier: merci pour le récapitulatif, bon à avoir.

Et désolée pour ta chute de moral! je ne peux que te souhaiter qu'aujourdhui soit un jour différent, lumineux et plein d'amour!

Flo moi aussi je me suis demandée ce que signifie GV, je sais que tu l'as déjà dit dans l'ancien forum Dukan mais...ma mémoire me trahit.

On m'appelle je dois filer, bonne journée à toutes + Christian

adriana

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:13

G V : gymnastique volontaire lol

flannel

Utilisateur104647

Posté le 26/08/2012 à 10:38

Coucou tout le monde

2 mots avant de partir au cas ou vous soyiez tentes pas l'operation coup de poing.

Rien de perdu la 2eme semiane. 100gr au total. donc c'est la premiere qui est efficace, du moins pour moi.

Je voualis vous le faire savoir

On part dans 1/2 heure. Youpie. Plus rien a faire. J'attends que mon mari soit pret...

A plus

Bizz

Christine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.