Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatiminic83 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 15:19 bonjour les amies ici on crève de chaleur il y a un vent trés fort qui brule la peau. heureusement mon bureau est climatisé mais quel choc thermique quand on en sort. WE tranquille balance stable. je continue les indications du site 2PP 5CAS son avoine et je verrais si ca marche. et oui thalie déjà fin juillet ca file à une allure terrible bizz domi |
jolietoile 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 19:45 Coucou Domi, oui en effet heureusement que tu as la clim! moi à 27° je commence a avoir le cerveau qui bout et suis quasiment hors circuit s'il n 'y a pas de quoi faire trempette. Pour les 5 C A S de son cela vient du site Dukan ? car il me semblait qu 'il n 'était pas pour une grande quantité d 'autant plus que le son diminue l 'effet des medicaments pour ceux qui en prennent et surtout si on attend pas une heure entre et d' autre part il m 'a semblé avoir lu que le son pouvait aussi "attrappé" ce qui était nécessaire à notre corps . Mais sans doute je me trompe ,je vais me renseigner ;En tous cas si c' est efficace dis le nous. bisous à toi et à chacune |
fdgers 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 22:05 bonsoir un petit mot rapide je ne vous oublie pas mais toujours a 100 à l'heure week end harrassant boulot jusqu'a 3 h du matin dodo jusqu'a 12 h 45 ! (j'avais tres mal dormi la nuit precedente il y eut de gros orage par chez nous, mais pas d'eau pour nous ! ) ensuite balade vide grenier et petite baignade dans la piscine ... de mes amis puisque la mienne est vide et le restera ! lol ! on aura essayer quand cela veut pas ! la balance oubliée en ce moment ! comme chantal je trouve excessive 5 cas de son car il absorbe tout les bons nutriments au meme titre que les calories et cela peut etre nefaste pour la santé mais pas sur une courte periode sans doute mais attention tout de meme ! moi je persiste que diminuer les quantités et bouger suffisent il faudrait juste pouvoir acheter au supermarché un pot de "volonté" LOL bon demain debout a six heures et encore deux corbeilles a repasser avant d'aller au lit car je viens juste de recevoir ma centrale vapeur mon nettoyeur a vapeur ayant rendu l'ame bisou que la force soit avec nous (d'ailleurs yvette devait nous rejoindre apres un mois d'absence mais cela fait deux mois maintenant toujours pas signe d'elle ! ) |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 22:49 Il me semble avoir aperçu Yvette sur le forum officiel il y a quelques temps... Son pseudo était bien astuce57 ? Je lui ai mis un message mais elle n'a pas du le voir, en tout cas elle n'y a pas répondu .
Que la force soit avec nous |
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
flannel |
jolietoile 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 10:51 mais bien sûr que tu y arriveras Thalie! en étant douce avec toi même aussi! nom d' un biniou ! volonté ne veut pas dire s' imposer des supplices!!!!! il y en a assez avec tout ce que l 'on reçoit comme claques de la vie( avec un petit v , car avec le grand V, c' est que du bonheur). Florence avec autant de chaleur ,je t admire de repasser! et thalie pour la fatigue! je ne repasse que si nécessaire sinon je plie à peine sec et tout se met en place! je préfère lire..(lol!) Question régime je constate que mon poids reste stable ...o merveille! aujourd' hui je vais marcher, manger un peu plus Dudu et ainsi rester stable même si dans ma tête je voudrais faire 3 kgs de moins mais je ne suis pas prête à accepter la tôle ondulée de la peau suite à un amaigrissement.... oui il est vraiment préférable de maigrir lorsque l 'on est jeune question tonicité de la peau§ donc si je reperdais 3 kgs sur 1 an par exemple ce serait parfait pour mon corps qui s 'adapterait gentiment. pour Yvette êtes vous certaine qu 'elle ait envie de réintégrer notre groupe? elle a peut être besoin d' autres horizons? en tous cas merci pour ce qu 'elle nous a apportées par sa gentillesse. bises à toutes et désolée Flo que tu ne puisses pas profiter de ta piscine c 'est si agréable avec la chaleur!!! très bon courage à toi. |
Utilisateur78839 |
flannel |
tatiminic83 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 20:33 bravo cricounetpour ton kg perdu je fais du sport tous les jours en regardant les JO mais ca marche pas vraiment!!!!!! bonne soirée à tous |
flannel |
flannel |
TATAKK |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 09:36 Hello !
Je passe vous saluer et faire un coucou à Annmumu qui m'a parlé de votre petit groupe de rescapés !
Bonne journée à toutes et tous, Annmumu contente de t'avoir rencontré depuis le temps ! |
marycha 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 12:11 un peu coucou a tout le monde, bravo cricounet pour ton kilo de perdu et toutes celles qui continuent leur chemin.Moi ce n'est pas le cas repris beaucoup (+10)du a un arret de dudu suite a de gros problémes de santé et un moral en berne mais motivée pour reprendre a la rentrée,je veux profiter de mes vacances,allez on y arrivera ,non d'un biniou,n'est ce pas ma super copine thalie? jolie toile je te fais de gros bisous et pense beaucoup a toi bizzzzzzzz a tous marylene |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 19:12 Bonjour @ tou(te)s Avez vous vu qui vient de me/nous faire un coucou ? Spicy herself ! Une amie virtuelle de longue date, que j'ai enfin rencontrée hier sur son lieu de vacances dans mon département !!! Nous avons dégusté une glace ensemble et papoté 3 longues heures Si vous êtes en manque d'inspiration culinaire, Spicy est la proteinaute incontournable : elle a adapté ou inventé des dizaines de recettes délicieuses et belles... http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html Et, cerise sur le gâteau, la glace d'hier s'est soldée par un beau +0 / -0 cher à Apikeio. ( j'avais gardé de la place en ne prenant pas de dessert le midi, mais fait des repas normaux au petit déjeuner et au diner, en respectant ma faim ) |
flannel |
fdgers 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 23:08 pas le temps desolée j'ai lu mais c'est tout pour aujourd'hui merci pour idee recette de spicy oui c'est quoi ton nouvel avatar chantal ? bravo cricounet ! ici je prefere oublié ginette pour l'instant trop d'ecart bonbon gateau chocolat mais 20 ans de mariage cela se fête ! non ? allez oups au lit trop dur le boulot en ce moment en plus il fait chaud et on fait des travaux dans le couloir donc plein de poussiere chez moi bisou a tous carine les vaches c'est tres gentil elles sauteront pas le fils pour te courrir apres ... a moins que tu sois en rouge lol |
jolietoile 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 23:55 je tombe de sommeil donc rapidement : la photo de l 'avatar représente un moulin à prière en Inde dans l 'Himalaya et reponse du site dukan 5 c a s de son c' est trop bises a demain |
tatiminic83 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 08:30 coucou moi aussi je trouvais que ca faisais trop 5 CAS de son . je reste à 3 je marche plus et fais 2 PP pour l'instant aucun résultat significatif. encore 2 semaine set vive les vacances. j'en peux plus. je travaille le jour et sors quasimment touis les soirs car il y a beaucoup d'animations estivale sgratuites dans mon coin . bizz |
flannel |
jolietoile 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 19:26 coucou les filles , toujours un grand plaisir de vous retrouver! Domi tu habites un coin super que je connais bien puisque j 'ai vécu à Nice .Tu as bien raison d' en profiter et tu nous éclabousses de goutelettes de joie au goût de sable chaud et de mer bleue. Cela fait du bien car ici comme le dit thalie qui est à quelques kms cela alterne entre pluie et Soleil. Ma journée d' aujourd 'hui est plus proche de celle de thalie mais il faut bien le faire ! je suis allée chercher un produits anti puces pour les minous chez lz veto car ils sont allergique à certaines marques ,une boite= 27 euros!!!! dire que j 'ai hésité à m 'acheter une robe soldée et bien je suis contente de ne pas l 'avoir fait! coté régime pp suivi strictement enfin ! le poids ne yoyote plus cela veut dire que je me suis quand même pris 2 kgs en 5 semaines!! puisque avant mon départ les2 kgs allaient et venaient. Enfin je verrai demain! Bon 2 kgs au dessus du juste poids c 'est pas grave mais je vais serrer les visses. bravo Christian pour arriver à tenir ton poids, tout le temps que nous mettons à ne pas grossir ou à ne pas dépasser un certain sueil tolérable nous aide pour le futur car le corps mémorise et voit qu 'il n 'a pas besoin de faire des réserves puisque nous ne le privons plus tout en faisant attention. Thalie je suis contente de voir que tu es plus gentille avec toi même . Marylène , je te trouve bien sage et je suis de tout coeur avec toi . merci pour ton gentil mot. Là aussi plus les jours passent plus la douleur du coeur s' atténue. Anmumu , merci d' avoir dit à Spicy de venir nous voir et en plus on sait où aller regarder pour les recettes maintenant. 20ans de mariage ! merveilleux fèlicitations aux jeunes époux et de très longues années à vivre votre amour et je comprends bien que ce ne sont pas des jours où l 'on fait régime!!! bises à toutes nommées et pas nommées + Christian |
jolietoile 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 23:32 AVISSSSSS 0 LA POPULATIONNNNNN
apparition d 'Yvette chez Dudu pour dire qu 'elle nous lisait mais qu 'elle n était plus coatchée alors qu 'ell l 'est encore et que le changement de fournisseur l avait découragée ; Qu 'elle avait pris 5 kgs . J 'ai les yeux qui se croisent et le cerveau qui ralentit. Je vous dirais cela mieux demain bisous |
fdgers 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 07:44 coucou j'ai oublie la pesée ! faut dire c'est la course le matin pour emmener les boys au maïs a 25 km levée a 6 donc plus de gym en ce moment ce qui n'arrange rien mais je fais plus d'heures de menages ! donc la bouge et la chaleur combinées j'espere limité la casse car toujours je flirte avec les 70 en ce moment mais comme je disais a yvette (j'ai envoye un mail ) des que je me reprend en main je degomme 2 kg facilement donc .... profitons de la peridode estivale je ferai cure melon cette semaine cela aide bien poiur vidanger ! et le week end prochain enfin du repos talasso au menu en amourreux avec mon zom ! plein de salutations amicales a tous continuons ainsi que la force soit avec nous ! flo |
tatiminic83 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 09:27 flo peux tu m'envoyer chez moi l'adresse mail d'yvette? ce soir WE ouf on va être au calme samedi avant l'arrivée de la nouvelle vagues de vacanciers qui viennent cher cher un peu de chaleur et de ciel bleu toujours 67.6 au compteur de ginette. ca descend pas mais ca monte pas non plus alors! bizz à toutes et à cricounet |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.