Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:02

hello la compagnie.

me voilà d e retour aprés un WE avec mon neveu qui a été adorable. nous sommes allés voir l'age d e glace4 trés rafraichissant en ce temps d e grosses chaleurs. nous avons adoré.

j'ai trouvé un bureau pour remplacer celui qui avait été inondé . tout verre et métal pas d e risques . Lundi mes 2 frères sont venus m'aider à tout ranger , rebrancher la chaine hIFI et l'ordi en wifi. bref ca m'a bien fait plaisir d e bosser avec eux.

coté dudu j'y pense pas et me régule comme je peux donc ca monte ca descend mais apas autant que je voudrais.

thalie à quand le tour de france? car pour l'instant je regarde bien france3 mais je ne t'ai pas repérée.

bizz à tout le monde les éclopées les morals en baisse et celles qui vont bien .

domi

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:20

Bonjour à tous et toutes,

Il fait bon vous lire et vous retrouver. Non, je ne suis pas encore en vacances. Je lutte toujours pour retrouver une motivaltion, et c'est aussi pour ne pas vous harasser encore de ma grisaille que je me suis un peu absentée. 67 kg donc 3.5 kg au dessus du JP. Tous et toutes vous m'ompressionnez, et ma foi nous avons de bien jolis résultats à l'approche des vacances ! des JP en vue !!! Ma Jolie Etoile en difficulté aussi. Bon courage et continuons. Ce soir j'ai résolu de faire quelque chose du kilo entiers de blanc d'oeufs en poudre que j'ai acheté il y a quelques semaines... je vous raconterais...

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 17:59

apikeio suis impatiente de connaitre le résultat de tes recherches avec le blanc d'oeuf en poudre. moi il ne me sers que dans ma galette du petit déj et vraiment j'en suis contente. la galette a plus d e tenue et pas de cholestérol au moins avec le jaune

chantal j'espère que ca va . j'ai eu de sinstructions de flo avant son départ en vacance s pour te remonter le moral aussi c'est volontiers que je t'envoie un gros bisou.

flannel

Anmumu

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 00:36

bonsoir les filles!

il est tard mais tant pis un coucou d 'amitié cela fait toujours du bien!

j 'ai l 'impression que j 'ai dégonflé en tous cas je ne suis plus serrée dans mon pantalon , c 'est déjà cela de gagné et pourtant pas dudu du tout mes repas .Oui thalie ,je mange du vrai beurre mais depuis longtemps sauf que je n 'en prenais pas tous les jours et rarement plus de 25 gr mais là huile, beurre sont mon quotidien car je suis chez des amis et donc je mange comme eux;

Merci Domi rassure Flo je suis en stabilisation morale pour l 'instant..lol !

marylène , l 'essentiel c 'est d 'aller mieux moralement , le reste suit.

Apikeo drôlement contente de te relire enfin !!je me faisais du souci! de toutes les façons ici on vient dire un peu ce que l 'on ne peut pas exprimer par rapport au régime alors n 'ais pas peur de venir nous casser les pieds par ce que ...tu ne nous les casses pas... on rencontre toutes les mêmes problèmes à des degrés divers et à des moments différents , c' est tout.

si on stagne pendant plusieurs mois après avoir un peu grossi et bien cela fera plaisir à toutes de voir qu' un jour on aura perdu un peu voir beaucoup

et lorsque ce sera notre tour( stagnation ou reprise de poids) on se souviendra qu' une telle a perdu en faisant ceci ou cela( ou en ne faisant rien) après des mois de galères et on gardera courage..

christian où en es tu ?

Thalie ne t 'inquiète pas si tu ne peux mettre un petit mot à toutes c 'est déjà bien de venir faire coucou

moi je vous ai toutes dans mon coeur mais je ne vais pas forcément m 'adresser à chacune car souvent une fille où 'notre gars" aura répondu à ma place et vu le temps que je mets à écrire... ma journée pourrait y passer

un ENORME BISOUS à TOUS

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 00:38

et pardon pour les fautes que je ne vois pas toujours..

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 14:54

Bonjour,

Je me suis lancée dans une mousse 'chocolat' : blanc d'oeuf en poudre (puis battus avec l'eau évidemment), FB0%, faux sucre, cacao dégraissé, arome chocolat. C'est au frais pour ce soir, je vous dirais. Les blancs sont bien montés en neige, mais en fait je ne sais pas comment on les prépare à partir de la poudre si on ne les monte pas en neige. Suite au prochaine épisode !

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 14:57

coucou a toutes,et tous,

oui c'est vraiment formidable de venir papoter entre nous et de faire part de nos états d'ame

Ce matin j'ai remonté sur dame ginette car vraiment j'avais l 'impression d'étre boudinée dans mes vétements et là quelle horreur me voila a +10kgs,ça ne m'étonne plus que certains pantalons ne voulaient plus fermer Ma diététicienne m'avait dit de tout réintroduire ,bien sur dans des quantités raisonnables mais moi le raisonnable je ne connais pas,et me voila revenue comme avant,je m'en veux énormément,donc ce matin j'ai décidé de reprendre dukan ,mais vais je résister ???????

je vous souhaite une bonne journée

bisous

marylene

flannel

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 07:27

mes petites amies du site,

mais non Marylène tu n 'es pas comme avant ! tu as beaucoup perdu !et je comprends combien c 'est difficile d 'avoir repris sur la totalité perdue mais le moral est +important que tout, je t 'assure que le reste suivra.

De toutes les façons on est à tes côtés et ces kgs en plus sont récents donc ils ne resteront pas mais ne culpabilise pas surtout pas !rt pas de honte! c 'est incroyable comme nous pouvons nous juger à une époque où on vante la minceur partout alors qu 'à une autre époque on y aurait même pas fait attention! et même au contraire! est ce pour cela que les femmes étaient plus nulles que celles d 'aujourd"hui? et pour les hommes pareil! puisqu 'un banquier n 'inspirait confiance qu 'avec un gros ventre !

ceci dit pour la santé c 'est beaucoup mieux d' être à un poids correct!

pour la petite histoire après le très grand stress que j 'ai eu et où j 'ai enflé comme une baleine en 8 jours en ne mangeant toujours pas dudu , j 'ai reperdu... le ne peux pas me peser ici mais mes pantalons me le montrent.

il y a aussi ici un personne très dépressive qui avait 20 kgs de plus il y a 1 an et demi , suivi par son psychiatre pour sa dépression et qui pleurait tous les jours sur sa taille fine perdue et qui aujourd (hui a retrouvé sa ligne sans rien faire de particulier sinon soigner sa dépression.... donc courage Marylène et fait passer ta santé avant tout

bon je me sauve

bonne journée à toutes et Thalie essaye la rhubarbe mélangée au fromage blanc puisque tu ne l 'aimes pas , pour moi c 'est radical mais n 'oublie pas de la sucrer( edulcorant liquide

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 09:07

a toutes celles qui ont une météo pourrie j'envoie un peu de ma caleur d sud. hier soir 35° en sortant du boulot. du coup à 19h avec des copine son a pris le picnic le maillot et hop 30mn de marche et une bonne baignade. la mer est à 26 ) c'était un régal. ce sont les attaques d emoustiques qui nous ont fait partir.

ma ginette descend doucement mais je fais gaffe. bonne fin de semaine à tout le monde aujourd'hui jeudi PP pour moi car dpuis le début d ela semaine impossible à faire trop de sorties

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:31

Bonjour à toutes

@ marycha, chouette une résolution, et tu es en bonne compagnie ici pour réussir

@ jolie Etoile, toujours bienveillante, mais prends tu aussi bien soin de toi ?

@ tatiminic merci poru le soleil, nous en avons grand besoin (même si j'avoue que comme je suis dans une bureau toute la journée, cela m'indiffère un peu)

@ flannel, toujours une contrôle examplaire !

news de la mousse au chocolat : bonne consistance, mais alors franchement, le gout pas bon du tout. La cacao et l'arome n'ont pas réussi à cacher l'arrière gout très étranges des blancs d'oeufs en poudre. Franchement pas partageable... J'ai gardé l'autre moitié pour ce soir au cas où j'ai envie de craquer mais, pffff. Qu'est ce que je vais donc faire de mon kilo de blancs d'oeufs en poudre ? J'ai aussi eu des mésaventures avec mes sons. pourtant, dès l'ouvertur du paque, je les transvers dans une boite métallique opaque réservée à cet effet. Et bin, il y a des bebetes qui se sont mises dedans, et je me suis retrouvée avec des espèces de petits papillons, beurk, dégoutée : j'ai passé ma soirée à passer toute ma cuisine à l'eau de javel, et je n'ai plus envie de racheter de sons, il le faudra pourtant. Vous les rangez dans quoi vous ?

Utilisateur78839

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:54

coucou les copines,

merci pour votre soutien encore une fois,vraiment vous étes toutes une grande aide dans ces moments difficiles mais une fois encore je vais me ressaisir et reprendre dudu mais peut etre pas aussi stric pour le moment,il faut que j'arréte de me réfugier dans le sucré

je vous souhaite un bon apres midi et du soleil pour celles qui sont veinardes,nous ici le temps est gris et pas chaud

biz

marylene

flannel

flannel

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:02

bonne nuit les filles et le gars,

merci pour être venus sur le site nous parler, merci pour la chaleur de l 'amitié qui réchauffe les coeurs par ce temps pourri mais au moins il y aura de l 'eau en réserve maintenant.

le matin est normalement le meilleur temps pour manger des aliments type comté ou autre et je n 'ai jamais grossi avec ce type d 'aliment mais avec tartines, pain , beurre et confiture , oui car cela me donne fait dans la matinée à cause de la glycemie qui monte.Par contre le fromage une fois dans la journée car là aussi après on grossit et pour les artères en plus trop de fromage ce n 'est pas bon. par contre Christian , félicitations si tu arrives à dépasser ta sensation de faim moi je n 'y arrive pas donc généralement je mange ( biscuit dudu, yaourt ou oeuf dur ou fromage blanc) maintenant que je mange de tout, je ne mange plus trop protéinée sauf le jeudi .

oui Apikeo après une sale période j 'ai repris du poil de la bête et je m 'occupe de moi... ce qui m 'étonne le plus c 'est la dégonflette malgré tout ce que j 'ai mangé mais finalement peut être pas tant que cela;

prends des bains pour mo iDomi, cela me fera du bien!

bises à toutes et n 'oubliez pas les filles on est toutes ensemble avec notre gars pour réussir le combat

bravo pour tes efforts Thalie tu es près d 'y arriver au JP

le son je le conserve dans un pot de verre et je ne prends plus de son de blé en stab ce n 'est plus nécessaire puisque l 'on mange de tout;et en plus cela me ballonne.

les mites alimentaires c 'est la poisse!!!! on vend en droguerie des pièges à coller pour ces cochonneries.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:57

Oui, c'est une belle cochonnerie ces bestioles. Je n'en ai jamais eu, mais il parait qu'il,est terriblement difficile de s'en debarasser ...

Pour ma part, je conserve le son d'avoine dans le sac en papier renforcé dans lequel il est vendu, et je le tien fermé avec des épingles a linge. Pas de problème jusqu'ici.

Christian, si tu suis ta faim, peut importe que l'aliment consommé le matin soit calorique, car logiquement, tu devrais avoir faim moins vite apres un tel aliment. Tout dépend aussi de la quantité consommée, non ? Pour ce qui est des quantité de protéines, en stab, on peut diminuer beaucoup, puisqu'on ne recherche Plus le coté coupe faim. Je pense qu'il est plus sain ( et moins couteux ) de revenir vers une proportion moindre de protéines. J'en suis arrivée a me lasser et le soir, je n'en prends quasiment plus.

Chantal, tu le dis To

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 00:02

Chantal, tu le dis toi meme, kilo vite repris, kilo vite reparti. Moi, cela ne m'étonne pas. Tu réussis à conserver ton jeudi PP, bravo. Je n'y arrive plus, car cela m'apparait maintenant comme une épouvantable contrainte, que je ne saurais conserver ad vitam aeternam ...

Il est tard, ou plutôt tôt, car nous voila deja vendredi 13 !

Bonne journée @ tou( te )s

Anne Muriel

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 08:04

bonjour à tous,

bonjour Annmumu,

rapidement : le jeudi pp est effectivement pénible mais je pense vraiment que sans lui c 'est la dérive au bout d' un moment...c 'est c ertain que si on ne le fait pas on ne grossira pas pendant quelques temps puis on "oubliera" que nous venons de loin que notre corps a mémorisé le poids "avant" et qu 'il mettra des années à chercher à le retrouver donc perso, vu d 'où je viens et la joie que j 'ai eu de retrouver un corps correct( car je ne suis pas mince ,je suis pour moi "bien" je garderai ce fil à la patte et tant pis si dans la semaine il y a un jour pénible. Cela me montre aussi combien je suis attachée au plaisir alimentaire et j 'espère petit à petit m 'apaiser par rapport à cela.

d 'ailleurs hier où je n 'étais pas en pp car en voyage,j 'ai réalisé ce matin que j 'avais pris un café gourmand en dessert et que je n 'avais pas terminé une partie!!!! donc inconsciemment je dois beaucoup plus m 'écouter dans mes vrais désirs

oh là là , je suis en retard! bisous à tous!

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 08:30

thalie c'est normal que tu ne sois pas montée sur ton superpoupou hier. c'estait la journée de repos du tour de france !!!

moi mon son d'avoine il est dans un grand boacl en verre fermé. j'ai eu une fois un problème mais avec le son de blé qui a moisi acr il y avait eu d el'humidité dedans.

ce matin 67.1 donc j'ai reperdu 1 d emes 2 kgs en une semaine donc la vie est belle ce matin

.

demain 14 juillet je vais sur le lac du verdon faire du pédalo avec de scopains. ca me changera de la mer

nous attendons la 2ème vague de touristes ce wE car il y a que chez nous qu'il fait chaus

bizz à tous

flannel

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.