Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur104647

Posté le 18/02/2014 à 18:54

Bonjour tout le monde

Me revoilà en Angleterre après un super séjour (trop court) chez mon père. Ca a été très agréable. Il faut toujours bien profiter de ceux qu’on aime.

Et puis beaucoup de leçons à corriger a mon retour, beaucoup à faire et pas une minute a moi. Enfin ce soir, je trouve un moment.

Cote régime, ca s’est très bien passe. j‘ai fait 2 journées strictes pp et basses calories avant de partir. J’ai passe 5 journées a Bordeaux ou j’ai mange et bu ce que je voulais, y compris un petit apéritif avec des grigris pas régime du tout tous les soirs, qqes chocolats (pas bcp vraiment), du pain et du fromage, mais le tout en quantités raisonnables et écoutant bien ma faim. A mon retour j’ai fait encore 2 jours pp et basses calories et je me suis pesée samedi : j’avais pris 200gr au lieu des 3 kilos que je prends d’habitude dans ces cas la. Je suis très contente vraiment. Repris dudu hier sérieusement. Voili voilou

Poulet rôti et panais a la poêle ce soir avec du radichio trouve dans ma boite de légumes bio hebdomadaire (jamais cuisine ca, j’espère que ca va être bon, je l’ai fait braiser a la poêle). Mon repas préféré ! Je jette tout de suite la peau du poulet à la poubelle pour ne pas être tentée !!!

Comment vont ta fille et ton petit fils Chantal ?

Et ta maman Adrianna ? Ton régime pl a l’air de bien marcher. Tant mieux !

Et toi Anne laure ca va ? Tu continues dudu ?

Et Carine ? As-tu trouve un poste ?

Christian bon courage pour appliquer ce que tu connais. Plus facile à dire qu’à faire. Je me suis surprise à engloutir 2 ou 3 fois cette semaine. J’ai remarque que c’était quand j’avais une grosse assiette bien pleine, cad au resto une fois et une autres fois quand j’ai demande a mon père de m’acheter un GROS morceau de boudin (que nous n’avons pas en Angleterre) et que j’ai dévoré en n’appréciant vraiment que les 2 ou 3 premières bouchées, et que j’ai fini sans faim. Je me serais battue après! Bon, une leçon d’apprise !

Annmumu, tu nous manque. Et Domi aussi. Vous nous avez quittes ?

Thalie bon courage avec ta rééducation. Tu es très courageuse. Je pense à toi.

Chantal, Corolle et Magda, merci pour toutes vos ondes positive.

Chantal je vais regarder ta vidéo merci.

Bonne soirée a tous.

Gros bisous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128358

Posté le 19/02/2014 à 16:32

Bonjour je vais surtout répondre à.. Chocolat, je crois ? Mais aussi à vous toutes.

Je sais que cela va vous paraître immodeste mais effectivement je cherche de la minceur, parce que je suis sportive et j'ai une bonne expérience avec des blessures sportives. Et que je sais que moins je pèse et mieux je serai libre de m'adonner à mon passe -temps !

Et aussi, mon Breton de mari, m'ayant connue mince et ensuite plus forte (jusqu’au 82 kg) et aussi à 70 kg et à 65 et même à 58, il me soutient dans ma quête de la minceur (60-62 si possible).

Et puis, si je me relâche je vais voir mon poids monter vers les hauteurs infinies....Ce que je ne voudrais surtout pas.

Affublée d'un gros ventre dès mes 64 kg, j'ai un bon garde-fou : d'ailleurs, à peine ai-je dépasse ce poids et déjà j'ai mal au dos (cambrure trop forte).

Je confirme ce que dit Chocolat, c'est-à-dire que trop de fruit provoque des boulimies sucrées !!! 1 fruit/jour ou une portion de baies (50-60 g) et nous voilà avec 10-20 grammes de glucides supplémentaires.

J'ai complètement évacué des féculents, pour moi c'est tout pareil que pour des fruits, boulimies sucrées dès 2-3 CAS de féculents ou un bout de pain. Je n'y tiens pas.

Je fais uniquement du PL autant que je peux avec 1 fruit et 1-2 verre de vin. Je ne supprime pas des graisses, j'ai pu constater que ça ne m'a jamais empêché de maigrir. Donc, pour moi le poulet c'est avec la peau ;=) et la salade avec de l'huile.

J'ai un gros problème est ce sont des déplacements :

- professionnels ou personnels, je pars régulièrement pour plusieurs jours et suis donc difficilement en mesure de maîtriser ce que je consomme. Ainsi, le weekend prochain je serai chez mes beaux-parents !!! Et ce sera le tir groupé des gâteaux et autres rillettes du Mans, palets bretons etc.

J'emporterai 1 paquet de galettes pour mon petit déj, mais bon voilà la contrariété...

Gros bisous à tout le monde, j'ai encore du boulot

Magda

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 18:09

La page 100 c 'est ouverte avec toi Christine j 'espère qu' elle te portera chance et que tu vas continuer sur ta lancée! par rapport au "gros bodin" moi aussi souvent le début me satisfait et après c 'est pour ne pas laisser dans l 'assiètte...ah làlà l 'éducation! mais je gère de mieux en mieux maintenant.En tous cas tu as drôlement bien gérer!

Magda, oui je comprends mieux le pourquoi du comment....chaque histoire ,ici, est différente et c 'est toi seule qui sais pour toi .

C 'est pour cela qu 'ici chacun parle pour lui et que les conseils sont difficiles à donner sauf sur un plan général .

Le lien affectif avec la nourriture est très grand chez chacun de nous alors il faut apprendre à faire avec l' histoire qui nous est personnelle afin d 'arriver à la paix du coeur et la tempérance et de trouver notre équilibre qui ne sera pas celui de l 'autre .

Pour les déplacements comme je te comprends! après une année de déplacements avant les grandes vacances j 'ai cessé les pp et le son de d' avoine(ceci dit je ne le digérais plus )et paf j 'ai regrossi . C 'est pour cela que j 'ai décidé de changer mon fusil d 'épaule et j 'en suis ravie car tout est beaucoup plus équilibré et j 'ai reperdu entre 4 et 5 kgs suivant les semaines et les écarts qu 'il m 'arrive encore de faire .Si je peux reperdre encore 2 kg je serai contente mais étalés sur quelques mois pour ne pas m 'abimer la peau comme ,hélas, cela c 'est produit avec le régime Dukan.

Aujourd' hui en rererelisant encore une fois le livre de ma nouvelle façon de manger j 'ai vu aussi que je pouvais manger de la soupe le matin . tant mieux cela me changera et avec un morceau de pain ce sera parfait.....bon ok ce n 'est pas romantique mais c 'est bon aussi pour la santé . Après tout le fromage question haleine...heureusement qu 'il y a le dentifrice ..lol!

Coucou à toutes + Chricri et merci de prendre des nouvelles mon petits file est presqu' entièrement rétabli et le futur bb grossi mais ma fille est bien patiente de rester ainsi alitée et même pas en position assise car elle n 'en a pas le droit !

0 demain

corolle

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:21

Je ne cours plus depuis longtemps suite à un problème de talon d' achille et sciatique mais je fais de la marche rapide et cela fonctionne aussi bien ,pour moi en tous cas.

Corolle que penses tu de "l avaleur de kgs?" sinon" coursodrome" me paraît bien aussi ."la courante "me fait penser à de la diarrhée ...Bon mais après tout c 'est toi qui choisi.

IL existe aussi des basket easytone qui musclent toute la journée fessiers et jambes , c 'est une fille sur ce site qui en a parlé et qui semble en être satisfaite.

Comme je m 'y attendais avec mes écarts de la semaine dernière je suis gonflée et donc je pense que j 'ai du garder de la flotte donc je vais essayé de manger très peu salé pendant 2 jours puis je me péserai pour voir "les dégats".

Bonne journée

Asp44

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 18:46

Coucou tout le monde, je suis bien contente de vous retrouver! J'ai eu (pour changer ^-^) des journées très pleines, aujourd'hui je me suis offert le luxe de prendre mon temps... "take it easy"...

Ah la 100e page, on fête ça!

Au Coca light, comme à l'époque Dukan? bof... je m'en vais tout à l'heure, au dîner, boire un verre de vin à notre santé et à notre amitié 

Christine c'est génial que tu ais pu passer quelques jours avec ton père (mais le blackpudding que mangent les Anglais au petit déj, n'est-ce pas aussi une sorte de boudin?) En tout cas c'est pas une bonne idée de se battre après.. au contraire il faudrait dire: ok je me suis fait plaisir, point, barre, demain je me remets à mon alimentation surveillée, ou dudu dans ton cas.

Thalie courage, mais tu en as à revendre du courage, et de la positivité!

Chantal merci de me dire que j'ai été brave de faire du PL pendant un mois mais... franchement (et c'est Magda qui m'a mis sur la piste) les 2 premiers jours passés, c'est pas difficile du tout! car en diminuant les glucides j'ai nettement moins de fringales, d'envies de grignoter etc. J'ai de vraies faims, quand l'estomac est vide, mais étrangement là je reste raisonnable. J'essaie soit d'attendre le repas, sinon je mange une tranche de jambon, du fromage (hé oui l'haleine...mieux que le dentifrice: le Listerine...) éventuellement du FB.

Et je fais moins attention aux graisses, ça cale mieux si on mange un peu de lipides.

Mais vous voulez que je vous dise? bin c'est la ritournelle, malgré mon comportement correct (ok la semaine dernière j'ai pas mal déraillé, j'ai fêté dignement mes 52 ans... sans trop me priver) j'ai perdu 2 kg puis... plus rien.

Mais au moins j'ai stoppé la hausse! il faut savoir se contenter de peu (sob! sob)`!)

Christian, une question indiscrète: mardi en début d'après-midi j'étais dans une librairie de Lausanne, et j'ai croisé un monsieur (avec son épouse) qui ... enfin je ne sais pas t'expliquer mais tout d'un coup je me suis dit, tiens et si c'était Christian? donc, étais-tu à la librairie Payot mardi?

Bonne soirée à toutes, nommées ou pas, et à Christian!

Adriana

Utilisateur104647

Posté le 20/02/2014 à 20:55

Bonsoir tout le monde

Adrianna contente de te relire. Ne t’inquiète pas je n’ai pas du tout regrette mon gros morceau de boudin et je ne me suis pas battue pour ca. Je ne fais plus du tout ca. Juste constate après coup que je l’avais avale au lieu de le déguster. Je me suis battue pour avoir avale si vite au lieu de manger lentement !! En fait, j’ai dégusté les premières bouchées et ai constate que finalement, ce n’est pas si bon que ca !!!j‘ai dit a mon père de ne pas en reprendre pour moi. Mais j’ai englouti le reste quand même sans le gouter ! les vieilles habitudes mettent longtemps a se défaire !

Tu as raison on a le black pudding ici mais c’est plein de céréales, panure, et des épices pas du tout français. Je n ‘aime pas trop et je ne peux pas avec dudu.

Ca va continuer à marcher tes journées pl, tu vas voir et ton poids va continuer a descendre. Tu pourrais peut être faire qqes journées pp ici et la ? Moi j’ai constate que c’est après les journées pp que je perds le poids et je ne me pèse plus que tous les 2 jours après la journée pp. par contre on va fêter la st valentin samedi soir (mon mari avait des problèmes de dents la semaine dernière, donc il ne pouvait pas manger). Aucun complexe et aucun regret. Je ferai 2 jours stricts pp après au lieu d’un. Ca a l’air de bien marcher pour moi. Voila un petit repas de gala. Mm !

Chantal, question idiote probablement mais tu as essaye de voir un ostéopathe pour ta « sciatique ». Le mien m’a dite que la sciatique n’existait pas et que c’était un nerf bloque pas un déséquilibre de l’alignement des la colonne vertébrale et du bassin. Il m’a remis d’aplomb (pour toujours) en une séance de soins.

Je suis sur que tu as raison pour le sale. Ca va vite repartir ta flotte !

Oui elle a du courage ta fille. Mais je suis contente que tout aille bien pour elle. Et pour ton petit fils.

Corolle, tous tes noms sont marrants. Tu n’arriveras pas à battre Thalie, la reine des surnoms !!! Je te parie qu’elle va te trouver qqe chose des qu’elle aura récupéré de sa séance d’aujourd’hui ! Tu vas voir !

J’ai rêvé ou tu nous disais que tu mesurais plus d’1m70 ? ou c’était Magda ? donc 70 kilos c’est plus que bien. A moins que tu n’aies une petite ossature.

Magda toi aussi tu es grande non ? donc ton poids actuel est vraiment bon. Je comprends que tu veuilles le maintenir. Il faut tout le temps se surveiller. C’est notre lot !!

Bonne journée avec une amie. On a bien papote. Ca fait du bien !

Demain, journée avec ma fille et mon petit fils. Ca va être chouette !

Bonne soirée a tous.

Bisous

Christine

Utilisateur78839

corolle

Utilisateur78839

corolle

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 13:25

Bonjour à tous,

Je vois que tu te maintiens à un poids raisonnable Corolle mais c 'est certain que l 'on aimerait faire moins après avoir goûter la minceur juste après Dukan.

je pense aussi qu 'être mince permets d'être en meilleure forme mais bon après avoir perdu 22 kgs pour ma part je ne vais pas me plaindre s' il me reste encore 2 ou 3 kgs à perdre!

Question dos ,merci Christine mais chez moi c 'est du à un effritement de vertèbres suite à un accident de voiture avec fracture de ces mêmes vertèbres et donc même si je vais bien ,porter ou courir irrite ce fameux nerf et j 'ai tellement souffert l 'année dernièreavec mes déplacements mensuels sur Paris +valise que je préfère éviter tout ce qui peut réveiller cela . Je me fais soigner par un kiné lorsque la douleur arrive et il me soulage bien .

Question osthéopathe je ne supporte pas en ce qui me concerne car mon corps a besoin d' une approche extrêment douce et même dans ce cas il peut réagir en réactivant douleurs ,gonflements etcce que je vis mal donc j je me tourne donc vers d' autres médecines douces et cela marche .

Question poids je reste stable et j 'ai toujours envie de douceurs .

J 'ai lu sur un autre post qu'une femme prenait du chrome,zinc,cobalt et nickel pour lutter contre ses envies ,je pense donc le faire .

Ce qui est certain comme l'a constaté magda c 'est que trop de féculents déclanche des envies et si je suis trop généreuse dans mes portions et bien j 'ai faim en fin de soirée mais faim? de sucre ;

2 kgs ,Adriana,c 'est toujours bon à lâcher et c 'est normalque ton corps maintenant se méfie ....oui c 'est bien difficile de reperdre après un régime mais si on est patient le corps finit par lâcher...àson rythme .( et pas au notre ..hi!hi! )

Question poitrine ...ah heureux Christian qui n 'apas ce problème en plus! j 'avoue qu' elle est plus du tout aussi fière qu 'avant Dukan donc Corolle ,oui le soutien gorge adhéquat permet de limiter les dégats et pourtant qu 'est ce que j 'ai fait comme soins et efforts ( gym)pour que cela ne se produise pas.

Thalie ,profite bien de ton week après les efforts de la semaine.

Pour les constipés ne pas oublier de boire un pur jus de fruit vers 16h 30,17h à base d' orange ,poire,ananas par exemple plus jus de pruneau.

Moi aussi Corolle je t 'envoie pleins de bonnes pensées ainsi qu 'aux copines +le garçon.

Apikeio ,où es tu ??? attention l 'oeil de moscou te surveille !hi!hi!

flannel

flannel

Utilisateur104647

Posté le 23/02/2014 à 01:25

Un coucou rapide

Thalie oui j'ai remis ma reglette a zero le mois dernier quadn j'ai repris dudu

Corolle bne t'inquiete pas. Je sais que tu rigoles et que c'est de l'humour.

Bon dimanche a tous

Bisous

flannel

corolle

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:37

Bonjour tout le monde,

Thalie,je n 'arrive pas à régler ma réglette donc elle est fausse. Bon courage pour ta nouvelle semaine et pour l 'instant l 'essentiel étant de ne pas regrossir si déjà tu te maintiens à ton poids avec une variation d' i kg ce sera toujours cela de gagner après tu verras bien mais tu ne peux pas faire face sur tous les fronts d' abord ta santé physique et morale!Bon courage pour ta semaine.

Concernant les jus de fruits je dors comme un bb même si j 'en prends ,contrairement au thé et vit c après 16 h qui eux m 'empecheraient de dormir ainsi que le café d' ailleurs ; Mais merci de l 'avoir souligné ceci dit la dose de vit C est faible dans un verre de jus de fruits mélangés.

Corolle je ne sais pas pour le blé car pendant des siècles les gens se nourrissaient principalement de blé à travers du pain , galettes etc et n 'étaient pas forcément gros mais ils bougeaient beaucoup pas de telé, ordi, voiture etc...

On parle beaucoup d 'intolérance au gluten mais je crois surtout que cela est du aux pesticides . On peut effectivement le supprimer de son alimentation et maigrir .Je connais des personnes qui l 'ont pratiqué et maigri .

L"croissant commeles pains au chocolat,brioches etc le matin sont difficiles à digérer après 40 ans car le "feu digestif " n 'est plus le même et l 'estomac a du mal avec le beurre cuit le matin pour le digérer.Idem pour les fruits et crudités trop en abondance qui donnent de la flotte et gonflement du ventre .

Moi ce qui me fait grossir c 'est ma gourmandise et le stress et de cela j 'en suis certaine....je préfèrerais que cela soit du à une allergie à un aliment mais non c 'est juste que j 'aime certains aliments dont je suis encore très attachés ,hélas! .

Bonne recette prise sur le site :les rillettes aux 2 saumons.J 'ai remplacé le fromage blanc par le tofu soyeux

.Bonne journée à tous

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:41

Pour la cigarette 20 après l 'avoir arrêtée jil me reste de temps à autre l 'envie...alors pour la nourriture pffffj  !!!!e dois m 'armer de courage ;

Les fins de soirée sont les pires pour moi et ce n 'est pas de la faim mais de l 'addiction au sucré...et comme je ne prends plus rien de light et bien je puis vous assurer que ce n 'est pas facile  !

mais j 'y arriverai :nom d 'un biniou!!hi!hi!

flannel

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 13:57

Thalie,le tofu soyeux il faut toujours le mélanger avec des aliments qui ont du goût comme du chocolat en poudre dégraissé ou de la vanille etc.;sinon c 'est pas bon du tout je confirme mais c 'est comme le tofu normal s' il n 'est pas accomodé ,tu ne m 'en feras pas manger.

Non, mes jus de fruits sont sans eau sauf si j 'ai très soif.

Quant au pain complet essaye de le prendre bio sinon tu as "complètement "les pesticides;

pour le blé cela concerne les personnes allergiques au gluten et c 'est une vraie maladie pas du tout évidente à vivre d 'où l 'idée que l 'on pouvait aussi être allergique (en grossissant) au gluten.De toutes les façons millet,, quinoa, sarazin etc ..sont excellents pour la santé alors pourquoi ne pas essayer?.

Dans ce cadre là on peut faire aussi les régimes prescrits aux diabétiques, cardiaques, et ceux qui ont du cholesterol surtout génétique ...c 'est promis vous maigrirez aussi .

Reste le régime" tempérance"qui devrait réussir à tous mais pour l 'instant j 'en suis bien incapable et c 'est pour cela que ma nouvelle façon de manger m 'aide à voir où le bat blesse et en l 'occurence c 'est dans mon désir de plénitude du à un ventre rempli de tout ce que j 'aime et surtout de sucré( pas des bonbons mais par des gateaux ce que je m 'interdis la plupart du temps bien sûr) avec un verre de vin par exmple .

bonne journée

Utilisateur104647

Posté le 24/02/2014 à 16:22

Un coucou rapide a tous

Et bien, comme je vous l'avais dit, (je pense que les longs regimes, comme nous le savons tous conduisent a des envies irrepressibles et a des manques) j'ai decide de faire une pause dudu. je commencais a me sentir tres frustree et a avoir des envies tout juste controlables mais qui me deprimaient, apres un mois seulement de regime strict. J'ai donc arrete et je vais consolider ma perte depuis debut janvier en faisant des journees stricrtes pp et basses calories ici et la.

Et bien hier c'etait mon premier jour de liberte... Apres mon diner pl j'ai bu un verre de vin avec mon diner et un petit morceau de fromage avec une craquotte, et voila. je n'avais plus envie de rien. aujourd'hui journee pl correcte. . je vais voir et puis decider commente je continue. je reprendrai dudu pour un mois ou bien ww. pas encore decide. mais au moins j'en suis a -4kgs qqe chose.

oh les allergies au ble, c'est certain. J'en avais une qui a ete traitee par l'homeopathie. Tres impressionnant. Apres differents tests avec des sepcialistes, il a ete decide que je faisait une allergie au ble, qui, entre autres, contribuait a ma prise de poids et a ma retention d'eau. a part eliminere le ble completement, rien d'autre n'a marche.mon homeopathe m'a fait suivre un traitement (differentes doses homeopathiques de ble) qui a tres tres bien marche.

mon allergie me donnait d'enormes plaques qui me demangeaient sur les main. Au cours du traitement, mes mains ont enfle et se sont boursouflees et ont suinte. une vraie peau de crocodile,. c'etait les cochonneries qui sortaient de mon systems. Depuis (ca fait bien 10 ans de ca) plus d'allergies, plus de plaques sure le mians et je peux remenager du ble.

donc ca marche. je'n suis la preuve.

gros bisous a tous

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 09:47

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord Christian, ok moi qui pensais avoir eu une sorte d'intuition... hi hi hi je dois me détromper. Volontiers, ce serait sympa de se prendre un café... Je suis souvent "à la bourre" quand je vais à Lausanne car plein de choses à faire pour ma maman, mais si une fois je reste 2-3 jours je te fais signe.

Concernant la discussion sur le blé et le gluten, j'ignore si j'y suis sensible, mais à la suggestion de Magda j'ai fait cette sorte de PL (en fait le but était de réduire autant que possible les glucides, tous, fruits compris) et effectivement l'effet a été très rapide: dès le 2 jour, nettement moins (voire plus du tout) de fringales, juste des vraies faims (je les contrôle mieux que les fringales).

Et lâché 2 kg... mais maintenant, suite à la "rechute" faite il y a 2 semaines, j'ai beaucoup de peine à revenir sur le droit chemin... hier, par exemple, j'ai eu un imprévu au déjeuner, donc je n'ai pu que grignoter ça et là un peu de légumes, du jambon, ce qui devrait être ok... mais j'ai eu une sorte de "fausse faim" insatiable tout l'après midi ainsi qu'une fatigue étrange, probablement due à l'insuline qui me demandait des aliments "énergétiques"... je me suis battue jusqu'au dîner, où j'ai mangé du potage de légumes et un peu de viande... mais ai craqué très, très bêtement pour 4 biscuits au chocolat!

Ce que je veux dire par là est que j'ai enfin compris qu'il fallait surveiller de près cette satanée insuline qui semble dicter mon comportement alimentaire. Maintenant que j'en ai pris conscience, il me faut trouver les bonnes armes pour me battre.

J'en suis toujours à 68,500, soit 6 bons kilos de trop.

Christine je ne suis pas étonnée que le retour à un dudu strict t'ait déprimée, stressée, je connais aussi ça... comme si mon subconscient se rebellait à ce retour de flamme de régime.

Chantal merci pour l'encouragement, je pense souvent à toi qui a perdu ces kilos lentement, mais sûrement, et ça m'encourage à ne pas jeter l'éponge.

Thalie, Corolle, Magda, Christian, Christine, Chantal, Apikéo, Flo et toutes les autres qui se font rares, plein de bises !

Utilisateur78839

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.