Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 10:53

je pense que vous reprenez le travail aujourdh'ui caro et val!!

bonne reprise et du courage à vous

c'est pas facile de laisser la farniente pour le dur labeur

j'en pleurerai presque à votre pla

houin houin houin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 11:00

Val ta collègue relou est toujours là?

je croyais quelle avait lâché le boulot d'elle même et que t'étais obligée de travailler deux fois plus

elle est revenue?

en tout cas beaucoup de courage et bonne reprise ça doit pas être évident

mais tas bien profité de tes congés pour te ressourcer donc ça ira!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 11:03

pauvre caro qui reprend aussi aujourd'hui avec tous ce pots au bureau!!

les amandes grillés j'ai gouté une fois

cest pas mal

en effet une fois par ci par là ça va pa te fair eprendre 10 kg en une fois

lool

j'aime aussi beaucoup les noix de cajou!!

un délice

surtout quand c'est salé!!!

tu as miamé quoi ce weekend, toujours aussi nickel?

comment s'est passé le retour à la maison?

du rangement et du rangement je suppose

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 11:04

allez je file les filles j'ai du pain sur la planche

pleins de bises à vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 13:48

coucou les filles oui je suis deg la reprise crois-moi deg surtout comme tu dis mkyrene que ma collègue reloue toujours la comme tu dis elle ne part pas, j'ai mis au courant ma chef j'ai dit quel devait venir voir de fois discrètement on verra, il a eu beaucoup de reclamation quand je n'étais pas là j'ai beaucoup de rattrapage je suis déjà prévenue je te raconte pas je m'énerve déjà . bon courage Caro moi je reprends cette nuit je suis grrr mes bon courage à toi mkyrene bonne journée je file pleins de choses a faire bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 16:05

du courage val!!

ça va pas être facile!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 16:17

merci mkyrene il pleut grave ici même de l'orage je me doutais le temps était trop chaud peuf .

je viens d'aller payer l'amende que j'ai eue en plus tout en néerlandais je vous raconte pas , j'ai rien compris lol

le régime ça va, mais je sais pas ce que j'ai je dégouline du visage grave je sue mon maquillage tient pas .

je suis toujours au même poids j'ai voulu me repeser toujours même deg je re stagne bisar quand même je comprend pas le stress surement qui revient .

aller une bonne fin d'après midi les filles je sais pas si je peux repasser bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 10:12

coucou Val

coucou caro

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 10:14

alors moi journée bien commencé mais plutot mal finie mais pas trop

quelques féculents (de la banane plantain), deux boules de pain complet en plus avec beurre de table et confiture

la confiture je la trouvais tellement sucré qu'elle en devenait amer

beurk

mais le beurre c'était bon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 10:20

j'ai un peu mal à la tête et j'ai déjkà sommeil

je vous dis !

raaah les aléas de la grossesse

lol

j'ai un petit tapis avec lequel je me ballade je vais me barricader un peu dans le bureau et piquer un petit roupillon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 10:20

j'ai un peu mal à la tête et j'ai déjkà sommeil

je vous dis !

raaah les aléas de la grossesse

lol

j'ai un petit tapis avec lequel je me ballade je vais me barricader un peu dans le bureau et piquer un petit roupillon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 10:22

vu la chaleur tu dois fair eun peu de rétention Val

essaie de diminuer le sel et soit patiente

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 10:22

je file les filles

à plusssssssssss

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 21:13

Hell les filles..

Bon courage val pr ta reprise.

Lou j'ai decalle cette annee dc c est lundi.

cette sem c esr formalites adm .dernieres courses ..et v essayer de rien faire aussi. Na !!!

Il pleut ouffff.

Ce we mm lundi on va cru creuver ...trop trip cho.

Jene vx plus de soleil moi

Bizz les poulettes.

Demain reprise du du. .myky ..j'ai fete la fin des vacances ...arrerrrrrrre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 08:59

Hello..

Hop hop hop ..

Suis en mode reprise ..il le faut ..j'ai gonflé comme un ballon ..

On peut me rouler ..suis prete à voler ..

Tête comme une citrouille.

Bon ds deuc jours ca ira mieux ..

Des que j exagere je gonfle ..mon corps ne digère pas les exces de sel sucre graisse ...

Bref ..je re monte ds le train avt qu il ne soit trop tard ..

Dc deux pp ...pr eliminer un max d eau.

On re ...re ..commence ..pioufff ..

Bref ...

Bonne journée.

Ici je reste en mode zen ...c est ma dernière sem ....alors no stress..

Bon par contre va falloir que je cuisine un peu pr tt le monde ...

Pas trop envie ms bon il le faut.

Val ..la reprise ??

Myky le bidou cava ?? Pas trop dur de bosser ?

Et bb ca va ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 18:30

coucou les filles je suis malade pour le moment gastro et fièvre voilà pourquoi je passe pas

pas l'envie d'étre sur le net ainssi je venais vous dire au moin vous savez .

de plus je dois aller travailler personne pour remplacé un vrai bordel je prend smecta sa passe pas hereusement que c pleins toilettes partout lol et ma boite smecta dans ma poche .

J'espère tu vas bien mkyrene , caroline des bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 18:41

Mince val ..

Plein de courage ..

Ènvoie moi ta gastro ..j en ai besoin pr degonfler. Lol.

Bizz

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 10:17

lol

coucou les filles

contente de vous lire

un peu busy ces derniers jours

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 10:30

haaa caro tu m'as bien fait rire quand tu as demandé la gastro de Val

moi côté transit aucun problème

j'y vais chaque matin et ça me libère très bien le ventre!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 15:47

coucou les filles je vais un peu mieux déjà je ne vais plus toilettes car honnêtement pas évident en plus en travaillant j'avais l'aire bien sérieux . La fièvre defois vient puis repart mais c plus une fièvre comme j'avais ouf . Ce que je comprend pas je n'es rien manger et je n'ai pas perdu un gramme, j'avais envie de rien du tout si boire car il fallait que je m'hydrate le docteur m'a dit.

Ben rien de perdu mon ventre est gonflé après cet gastro , donc sérieux cet gastro la caroline je pense pas que tu aimerais l'avoir lol .

Mkyrene tu vas bien je vois que tu es un peu busy en ce moment .

Bonne soirée les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 22:17

coucou val

bn retablissmt val

toi mn tu sais.... ce regime est svt paradoxal: moin tu manges moins tu perds

donc te fais pas de bile

soigne toi dabord pui repren le dudu pui pez toi

cest vraimt cool q c soit fini avt ta repriz d boulo ca aurai ete embarassan le pipiroom 50 foi ds la jrnee

lol

bn retablissmt

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 22:18

youhouuuuu

t ou caro??

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 22:20

mon fils chez son pere

wiken en solo

vizit a une amie, qlq courses, coiffeur dmain, film dhorreur japonais (ils font les meyeurs) ce soir "Ring"

bn wiken les filles

et bne repriz boulot

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 22:23

coucou les filles une bonne soirée enfin je dirais nuit je ne dors pas encore pas sommeil je pense à plein de choses donc voilà .

Autrement je m'accroche sur le régime mais défois j'ai envie de craquer mais je ne dois pas les fruits commence à me manquer .

Autrement j'espère que vous passer bon weekend moi oui mais je suis ballonnée j'ai le ventre gonflé pourquoi je sais pas enfin .

Mkyrene sa va la fatigue ?

caroline coucou ?

Bonne nuit les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 12:41

coucou les filles je viens vous faire coucou quel journée encore aujourd'hui une journée de fou ma fille elle ses fait cambriolée ce matin a 6h30 et oui elle part au travail à 5h du matin elle commence a 6h elle ne ferme jamais sa porte à clefs quand elle part elle ferme la porte du bas .

un mec a escaladé son jardin monté au premier ses ma fille il ouvre la porte ben oui elle était ouverte j'ai dit de fermer à verrous mes bon elle dit toujours mes n'importe quoi je ferme le bas personne peut rentrer enfin bref son mari et mon Ti fils il faisait dodo la porte de la chambre de son mari fermé et de mon Ti fils aussi, mon bo fils a entendu du bruit il pensait que c'était mon Ti fils qui aller toilette, puis après un gros bruit il se léve le mec le voit prend la fuite mon bo fils à courru grave après il avait pris la play 4 , le cartable de mon Ti fils, sa tablette, des bonbons et sacoche .

mon bo fils et arriver à sa hauteur il lui a jeté la play 4, le cartable et la sacoche mais a gardé la tablette qui été sur lui et a dit désolé je sors de prison je dois me faire de l ' argent moi je laurais démoli même pas la peine a oui mes graves mais dans quel monde on vit, de plus mon Ti fils traumatisé vous imaginez quil l'aurait pris ou quoi non mes sérieux ses possibles avec le monde ou l'on vit .

Je stresse grave on peut méme plus étre tranquille chez sois , on travail pour s'acheter des choses tout et en moin de deux plus rien , mon coiffeur aussi sa femme ils sont revenur de vacances sa femme prend sont sac avec tout dedans pour faire courses dab elle laisse des choses chez elle la elle prend tout elle voulait faire surprise a son mari offrire le restaurent . Elle sort ce fait agresser ils lui vole son sac en la trainant grave , son mari et elle parte a la police de suite porté plainte et a l'intervalle les mecs avec une camionette on était chez eux alors la ils ont vraiment tout pris , méme les souvenirs qui avait de sa maman qui est partit ils ont pas eu le temps de faire le haut car la voisine a enttendu du bruit a crier ils sont partit direct , la police ben monsieur madame allait faire un tour a la braderie de lille vous verrez vos affaires ben c sa la police . je stresse moi pour ma fille et mon ti fils qui pleure sa tablette je lui avais offert c dingue cet vie .

Autrement jen nes marre je stagne ras le bol , ras le bol tout ses efforts pour stagné grrrrrrr.

Et vous sa va les filles  ?

caroline ?

mikyrene ? coucou bonne après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.