Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 02:52

coucou les filles bonne journée de gros bisous

tu sais mkyrene tu attends bébé pas évident de faire régime ainssi quand bébé sera la sa ira mieux des bisous .

caroline sa va ?

moi toujours pas bien mes bon mon fils pire enfin la vie des bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 10:05

coucou les filles

j'espère qu ele weekend a été

moi j'ai été super occupée

avec réunion de familles et autres

j'étais super en mouvement

et mon fils a aimé ça plus que tout il s'est amusé comme un petit fou et s'agitait comme une puce

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 10:14

moi je suis un peu sérieuse depuis ce matin

et ça me va, je me sens moins ballonnée

j'espère que ça ira

en tout cas j'ai fait un super petit déjeuner crudités et café noir

miaaaaaaaaaaaaaam

allez je file

bonne journée les filles!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 10:18

coucou caro!!

alors sors de ton trou et viens donner des nouvelles

tu es enfin passée en conso?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 10:22

couc Val

triste pour ton fils j'espère qu eça ira mieux pour lui

et pour toi aussi d'ailleurs

passe une bonne semaine et ne te tue pas trop à la tâche quand même

pleins de bises et d'énergie positive à toi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 15:29

hellooo

rhooo myky je suis passée carrément en stab )))))

mais ca seulement pdt 8 jours !!!! depuis hier (et après avoir fêté tte la journée de samedi ma reprise dudu ... oui, j'étais plus à une invit pres hein !!!!), je suis à niveau hyper sérieuse et stricte !!!

faut que je dégonfle, suis gonflée (et serrée) comme la brioche vahiné !!!

arrrrrrr !!!!

bref hein, je me connais ... tu me connais .....

je vais voir si j'arrive perdre (euh il le FAUT !!!) , mon fut acheté en février si j'arrive à le remettre avt le 1er janv 2016, ca sera un miracle !!!!

bon, heureusement, que j'ai ttes les tailles ds mon armoire et que je ne jette rien, sinon, serai cul nu !!!!

t'as de la chance de dégonfler en si peu de temps hiiii j'ai pris une richter hier en pensant à toi .... pas de miracle sur moi .. mais bon, ca fait de l'eau bu )

bref hein,

sinon, à part que j'ai un peu l'épaule et/ou les cervicales bloquées ... j'ai passé un tres bon we !!!

je jardine à fond aussi depuis mercredi .. bon, là tt est fini !

val ct va ???

désolé pour le fiston, ah ces momes tjs des soucis ... enfin pas que quand même !

bon am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 18:57

coucou caroline contente de te lire ma belle comment vas tu es oui les enfants donnes des soucis defois mais bon je ne peux pas lui en vouloir là en fait il a été à une soirée il a bue un peu comme il a le permis il n'a pas voulu reprendre sa voiture chose bien que j'approuve et comme ce n'était pas loin il est revenu à pied il avait laissé ses clefs et sa voiture chez un ami , ses clefs en cas où il devrait la faire bouger .

Il devait revenir la reprendre le lendemain il lui avait dit 17h je suis la il se faisait déposer par une amie pour reprendre sa voiture .

Son copain est parti sur paris avec sa copine d'un coup de téte juste après le départ de mon fils avec la voiture de mon fils, il a eu accident a fait des tonneaux sa copine passer par la vitre beaucoup dématomme tout elle a été hôpital , son pote mal derrière au dos rien de grave .

Il a été en garde à vue il a expliqué quil a pris la voiture de mon fils sans qui sache que la il fait accident avec et quil a détruit la voiture de son ami mon fils .

Mon fils ce demander quoi pas de nouvelles et sa voiture pas là après son appel il a compris le monde tombe sur lui il a plus de voiture et plein de problème car il est à dos contre son père car son père temps qu il trouve un emploi fixe il lui avait acheté cette petite voiture l'avait mis a son nom au nom de mon mari donc la voiture comme si elle était à son papa .

Donc les problèmes sont la comme son pote dit ses moi, c'est ma faute j'ai tout mit à mon nom à moi, comme j'ai dit je ne vois pas les raisons que tu as pris la voiture de mon fils alors que tu as pas le permis, avec ta copine elle aussi n'est pas intelligente pas du tout . Comme il dit je ne sais pas ce quil ma prit j'ai été inconscient je veux m'en veut beaucoup car je mets à dos votre fils avec son père , votre fils qui est mon ami n'a plus de voiture et je vous estime beaucoup et je sais que vous m'en voulez chose sûre mais comme j'ai dit mieux la voiture qu'eux car sa aurai été pire .

Mon fils était déjà dans un état pas bien la pire il a perdu sa voiture tout son moyen de locomotion il a fait un bon geste en la laissant là et pour finir ses son pote qui la prend qui profite qui a les clefs pour prendre sa voiture je suis énervé je me demande ce qui ce passera mon fils en pleure plus de voiture rien , il en veut a son amis mais comme il dit tu es la vivant mais il lui en veut d'avoir pris sa voiture , il dit maman j'aurais du prendre mes clefs mais comme c'est une rue a travaux il avait laisser ses clefs en cas ou il devrait la bouger chose qui aurait pas du mais bon jamais mon fils aurait cru sa .

moi aussi je me sens toute gonflée avec tout ce stress les tisanes richter fonctionne pas non plus sur moi .Je garde aussi moi tout les vétements a part quelques un que jai donner et j'aurais pas du mais bon voilà c fait . aie aie pour les cervicales sa fait mal sa surement du au jardinage .

mkyrene sérieuse je vois aller continue merci de ton soutient j'ai besoin en ce moment je t'assure .....

Bonne soirée les copines a demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 10:14

coucou les pippines:!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 10:18

rooh lala valerie quelle histoire

je plains ton fils, il a voulu faire un bon geste

en tout cas moi je suis fière de lui, et de toi

parce que tu lui a appris à avoir des attitudes très responsables

il a bien fait de laisser la voiture et la clé sur place

même si son pote l'a bousillé au moins lui il a eu les bons geste

qui sait ce qui ce serait passé 'il était parti avec la clé et qu'il aurait fallu déplacer la voiure (la rue étant en travaux)

bref moi je dis et comme toi même tu l'as dit: tant qu'il n'a rien et que toiut le monde va bien c'ets le plus important,

que ton fils ne regrette surtout pas d'avoir agit ainsi, il n'a absolument rien à regretter

ce quil reste à faire cest gérer les colères du papa à cause des dégats de la viture

et puis son pote aussi est sympa de reconnaitre ainsi ses torts

bref

du courage dans cette nouvelle épreuve et n'arrête pas d e rappeler à ton fils qu'il a bien agi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 10:27

rrroooh caro la coquine

qui passe en stab sans passer par la conso

mdrrr

j'espère que c'est pas trop dur! lol

raah dommage que le richter marche plus sur toi

à mon avis ton estomac est déjà immunisé contre ça

il te dit" ah je connais le richter, on me la fait pas" lool

tu me diras comment se passe la stab

n'abus epas des petits pots

mdrrr

moi j'ai plus beaucoup d'habits de pteite taille

dans l'euphorie d ela perte du poids j'avais commencé à tout partager

mdrrr

je regrette maintenant, va falloir tout racheter

je me disais que c'était un moyen d eme contraindre à ne plus grossir si je partageais tous mes habits grande taille

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 10:28

bah c'est loupé je grossis quand même

mdrrr

allez je file, bonne journée à vous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 05:36

coucou mkyrene je suis d'accord avec toi il a réagi bien en laissant sa voiture là, il n'aurait pas cru sa de son pote surtout que son pote n'a pas de permis rien il était alcoolisé je sais pas où ça va menait cette histoire car c quand même au nom de mon mari que cette voiture est et son pote passe le tribunal pour sa et de plus la voiture détruite enfin c de la ferraille on va dire c mieux sa comme je dis mais mon mari est dur pour sa j'espère que ça s'arrangera car mon mari dit qu'il aura des problèmes là encore rien mais bon on verra bien .

mais comme j'ai dit en prennant pas sa voiture il a bien reagit enfin voilà je veux que mes enfants soit un bon exemple et pour sa j'en suis fiére . Et son pote reconnait ses tord il a pas eu peur de venir nous voire c un bon garcon mais je comprend pas pourquoi il a fait sa méme lui c pas il a risqué la vie de sa copine qui est dans un sale état pleins de bleue ect enfin voila j'espère qu'il ce passera rien car c le stresse entre mon mari et notre fils enfin bisous ma mkyrene merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 05:39

coucou les filles bonne journée

on s'accroche moi méme stressé je m'accroche mais comment je fais mais bon je perd rien du tout et je me sens gonflée comme un ti michelin .

richter ne fonctionne pas sur moi aussi peut étre que sa ne fonctionne pas avec tout le monde ce que je pense .

caroline comment vas tu ?????

mkyrene et caroline bonne journée on s'accroche les filles bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 17:18

coucou valerie

contente de te lire

moi un peu sous pression au boulot en ce moment

plus trop le temps d eme connecter

en plus bébé malade

otite plus pharyngite

il fait peine à voir

mais le traitement commence à agir

ça ira par la Grace de Dieu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 17:21

couco caro!! t'es où???

pleins de bises à toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 17:23

valerie peut être que ça fonctionne parce que t'en a trop pris par le passé

du coup ton corps s'est habitué

moi aussi au début le séné sest habitué à mon corps du coup ça ne me faisait plus d'effets je t'assure

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 02:46

coucou mkyrene j'espére ton ti coeur va mieux ah lalala pauvre ti loulou de gros bisous guerisseur .

tu es sous pression ma loute fait quand méme attention pas bon pour toi bébé zen.

oui peut étre aussi que sa fonctionne plus cause de sa je sais pas .

des bisous ma belle zen fait quand méme attention a toi et dit non si le ti coeur va mieux

caro plus de nouvelles bisar des bisous

bonne journée a vous deux bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 14:18

coucou valerie

merci pour tes bisous guerisseurs

apparament ça a marché

mon fils se porte à nouveau comme un charme

depuis hier il danse partt dans la maison et rit tout le temps

une vraie bouffée de bonheur les enfants j et'assure

si'ls pouvaient rester aussi adorables tout le temps ça serait le pied

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 14:23

tinquiète Val je fais attention à ne pas me surmener

porte toi bien et pleins d'énergie positive

coucou carooooooooooo la stabilote

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 13:21

Hellooooo.

Eh non tjs pas stabilote ....

Par contre mega contente ..je suis de nouveau ds le rythme mal gré une reprise dure comme d hab et j'ai pleinnnnn de pots ...

Encore un cette am !!!

Le dernier au boulot.

Mardi je loupe le resto ...par miracle ca tombe le jour d un déplacement. .oufff ...ms si c est un resto gastro !!!

Flute qd mm ...ms sans regret ..bon j irai plus ...tt pis !!

En tt cas j'ai dégonflé. .me séns mieux ..

Et vs ça va ?

Ici c est le fiston qui est malade ..ca passe pas dc rdv demain.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2015 à 08:10

caroline je suis fière de toi je me doute que tu te sens mieux ma belle

mkyrene sa va ma belle ?

bonne journée les filles bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2015 à 09:48

Bonne journée et surtout bon we !!!

Merci val ..

Et toi ca se passe comment!?

T as reussi à t y remettre?

Myky tu geres ?

Matinee rdv pr fiston malade ..ca va etre trop dur de bosser cette am.

Belle journée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2015 à 10:00

coucou les filleeeess

je suis en déplacement toute la semaine prochaine pour le travail

donc vous me verrez pas sur le fofo!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2015 à 10:12

bravo caro car tu gères comme un reine malgré tous ces pots au bureau qui ne cessent pas

je me demande comment tu fais pour tenir

en tout cas bravo

il a quoi ton fiston?

en tout cas bonne guérison à lui!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2015 à 10:13

pour ce qui est de gérer caro, ah je ne pense pas que je gère comme il faut...

cest dur à supporter

manger ainsi sans prendre du plaisir et grossir à vue d'oeil

si j'avais pas autant muri moralement avec le temps je t'assure que je déprimerais...

mais bon ça sert à rien alors je prends mon mal en patience

me reste juste 4 mois à supporter

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.