Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2016 à 10:04

rropooh la veinarde tu es en mode vacances!!

allez profite bien et à plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 05:33

coucou les filles c moi Valérie je suis de retour enfin je viens vous faire coucou tout d'abord en vous souhaitant une très bonne année 2016 , la santé des kilos en moins joie et bonheur et amour

Je ne vous et pas oublier les filles j'ai fait une grave dépression je le suis toujours d'ailleurs et ma santé pas sa je fais de plus en plus de crises épileptiques , ma tension monte descend monte je suis souvent à 21 trop fort des allées retour hôpital .

Ma vie actuelle et un total stress j'ai mon fils ça ne va pas non plus enfin voila la raison de mon absence

Le régime ben n'en parlont pas avec mes traitements j'ai gonflé j'ai dû mettre Dudu de coter j'ai pris ses sûrs et je nose même plus regarder cette fille dans le miroir c'est à dire moi rien va quoi

Jai un traitement pour ma dépression et malgré sa je sais pas remonter je suis perdu je vais essayer de reprendre le taureau par les cornes dès lundi en espérant être soutenue et arriver malgré mon état je n'en peux plus de cette fille , j'espère que vous ça va

Comment va bébé mkyrene merci j'ai vu plusieurs fois sur le site là en ouvrant que tu voulais que je vienne faire coucou j'étais carrément déconnecté je suis désolé mais merci d'avoir pensé à moi ça me touche beaucoup beaucoup tu sais alors bébé ? ton image m'a fait rire

Et toi caroline comment vas-tu ma belle j'espère bien aussi vous m'avez manqué les filles mais je ne suis plus moi depuis un long moment je m'en excuse

Je reviens lundi je vais reprendre dudu mais en fesant 1 journée pp et ensuite que pl j'espère y arrivais j'ai vue qu'une personne fesait que pl elle perdait pourquoi pas moi

Hate de vous lire les filles de gros bisous et encore une fois je suis désolé  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 06:12

coucou les filles j'ai repris cette nuit le travail je voulais reprendre car je m'enferme dans une bulle avec cette dépression j'ai l'impression que je suis chouté par tous ses traitements j'ai repris mais si sa ne va pas je dois arreter de suite

Enfin j'arrête de me plaindre Jai pas trouvé le son de blé et avoine samedi il en Avait pas à Auchan rupture bisar à croire que tout le monde de ce mais a Dudu Je connais un magasin pres du travail a mon mari il va aller en revenant du travail ce soir comme sa demain je l'aurais donc je reprends dukan demain Je vais essayer de me faire de bonne recette l'histoire que sa ne devient pas monotone

Autrement le week-end je suis allé Auchan puis rentré de suite je supporte pas le monde en ce moment et j'ai envie d'être chez moi je sais que mon mari déteste me voir ainsi mais voila même si j'essaie je n'y arrive pas je m'enferme

mkyrene gros bisous ma douce j'espère que tu vas bien et bébé aussi bonne journée  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 06:13

caroline comment vas tu ? bonne journée a toi aussi

et le régime comment sa va ? bisous ma douce bonne journée 

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 11:06

valeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

trop trop contente de te voir

de te lire, en fait!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 11:18

je suis bien triste que tu passes par de smoments aussi difficiles ma belle!!            

j'imagine à quelle point tu dois te sentir submergée et impuissante à certains moments

mais je sais aussi qu etu es très forte et que tu as vu bien pire que ça

alors moi je compte sur toi pour tenir bon et ne pas te laisser aller

et ton plus jeune enfant?

ton fils, cemui qui déprimait à cause de la rupture? comment il va?

allez tiens bon ma belle et reprends vaillament tes efforts

je suis là pour te soutenir, moi je prends mon mal en patience

pour le boulot jespère qu'on ne te surmène pas trop et que tu te ménages un peu par rapport à avant

et tes collègues? on a remplacé celle dont tu faisais le travail à la place?

j'accouche dans un moi s et demi

j''ai hate car je ressemble vraiment à une baleine sans exagérer, un baleine qui marche comme un canard    

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 11:20

coucou caro!!!    

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 11:22

Tu miames quoi aujourd'hui valeri pour ta reprise du régime?

allez ,ne culpabilise pas trop

tu n'es pas la seule à avoir fait nimporte quoi

moi aussi je mange nimporte comment j'ai repris autant de poids qu'à la première grossesse

:-(           

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 10:34

Forum Dukan : coucou valerie

coucou valerie!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 11:12

la situation de tes fils me fait comme un pincement au coeur

surtout pour le grand qui risque écoper pour quelque chose qu'il n'a pas fait

c'est vraiment le creux de la vague là, non seulement pour lui mais aussi pour toi,

mais ce qui me rend optimiste par avanec pour ti c'est que qu'on ne rest jamais indéfiniment dans le creux de la vague et que quand on est dans le creux de la vague c'est bon signe, car ça signifie que la montée vers le sommet de la vague approche

en tout cas beaucoup de courage à toi ma belle,

pour ta famille et surtout surtout pour ta santé

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 11:31

merci Valerie,

c'ets gentil de dire que je suis jolie même si tu ne me vois pas

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 11:48

quand je recommencerai dudu je ferai l'alternance 1pp/1pl

cest beaucoup plus pratique

tu as essayé de demander l'avis d'un autre médecin à propos des effets de dudu sur ta maladie

cherche un medecin qui n'a pas d'a priori sur dud et qui saura être objectif

car parfois les medecins sont braqués et veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez en ce qui concerne le régime dudu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 11:59

allez je file valerie!!

passe un excellent weekend dudu

moi j'ose pas te dire me menus en ce moment, car c'est tout sauf dudu  

mes tes mùenus me donnent grave envie de recommencer le régime t'imagine même pas!! lol

pour ton fils j'espère vraiment que l'enquête va progresser dans le bon sens et que la dame va revenir sur son témoignage , du courage à toi une fois de plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 02:36

coucou les filles coucou mkyrene super pose la photo cool relax et oui en stress total pour mon fils je t'assure puis ses problèmes de santé je coule-j'essais de remontée mais très dure Bien sur que tu es jolie on voit quelques photos de toi on peut deviner la superbe femme enceinte que tu fais moi je trouve que c jolie une femme enceinte et porté la vie ses supers

Pour Dudu le médecin veut que j'arrête car actuellement je ne suis pas dans l'état pour ce régime et la pharmacie pres de chez moi pareille mais bon quand certaines personnes entend Dudu il bloque car ce régime n'est pas accepté par tout le monde comme tu peux savoir j'espère aussi pour mon fils on verra le 28 bientot peur mais faut y passer . je file du boulot encore je reprendrais pose après des bisous ma douce bon week end  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 11:41

coucou valerie

contente de te lire

mais u peu attristée par tout ce que tu m'apprends

je comprends ton envie de maigrir, mais la santé avant tout je pense, tu devrais peut être re-considérer ton envie de faire dudu

je sais que rien d'autre que dudu ne marche avec toi pour perdre du poids, mais il faudrait vraiment reconsidérer les avis médicaux que tu reçois, tu as parlé à un autre médecin moins réfractaire à dudu?

je m'inquiètes un peu pour toi valerie?

et je te comprends tellement, je comprends comment tu te sens quand tu portes tes vêtements, mais en vaut-il mieux tenter autre chose et rester en santé?

vu la multiplication de tes crises de ces derniers temps faut faire attention ma belle

allez du courage à toi et à ta famille

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 05:18

coucou les filles bonne journées

hello mkyrene toujours un plaisir de te lire tu sais dukan n'est pas accepté par beaucoup de docteurs et de personne j'entends même les gens qui disent dukan dukon peuf ils ne savent pas en vrai ce régime et puis ce qui reprenne tout c les personnes qui n'ont pas été jusqu'au bout et puis ce régime est à vie .

Moi j'avais fait en 2008 perdu 35 kilos j'étais bien je revivais pleine forme puis et venue mes problèmes de santé pas du à ce régime car il était là déjà avant mes problémes de santé enfin mes crises mais vois-tu je faisais pas attention je pensais c'était des malaises sans plus . Dès que ses problèmes de santé ont évolué ben j'ai arrêté Dudu les allers-retours hôpital au chr de Lille pas évident de faire dukan j'ai tout repris en un mot pas été jusqu'à dernière phase du cou ben oups le poids remonte bien pour sa si tu fais pas jusqu'au bou les kilos reviennent même ++

Et ce mal-être en moi, tous ses problèmes, je m'enfonce et j'arrive pas à me relever et pourtant j'essaie cette santé qui me joue des tours je m'enferme sur moi-même de plus en plus .

Mon papa me manque tellement aussi lui qui était toujours là pour moi mon confident il était tout à la fois un papa merveilleux je n'ai jamais su me remettre de son départ si brutal ? les personnes autour de moi sont fausse je t'assure déjà j'ai une drôle de famille je te dirais tout tu comprendrais ; les amies pas sa de fois il sourit à ton malheur mes deux vraies amies sont parti plus loin pour sa me fait du bien de parler mais bon après tout refait surface .

Demain mon fils passe le tribunal j'ai la peur au ventre pour moi ça ira mais de fois déjà vue des personnes qui prenne alors qu'ils n'ont rien fait oh oui j'en nes déjà vue j'ai hate que ce soit fini mais j'ai peur je suis perdu . Mes crises se multiplient je devrais arrêter le travail en principe mais comme j'ai dit je peux pas dans la vie le travail important si on veut sans sortir et déjà je sors pas alors si je travaille pas ce sera pire ce que les docteurs comprennent pas 4h de sommeil pas assez je sais ils ont raison mais bon la vie devient cher de nos jours et puis j'ai besoin de travailler il le faut .

Excuse moi de t'embêter avec tout sa pas mon style du tout mais cet envie de parlé est si forte merci ma douce et toi comment vas tu ?

Bébe il va bien ? pour bientot tu dois avoir hate je comprend aller ma belle des bisous du coeur bonne journée       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 05:18

coucou caro ou es tu ma belle bonne journée        

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 11:23

coucou Val!!

tu es matinale toi

à l'heure où tu écrivais j'étais encore bien au chaud dans mon lit avec mon fils qui avait sa jambe sur ma tête  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 13:23

ça fait parfois du ben de parler alors vas te gêne pas de le faire

wow tu avais sacrément perdu à l'époque, je comprends mieux que tu' aimes autant dukan

j'espère que ça va bien se passer pour ton fils

accroche toi sur les choses positives de ta vie même si ça doit pas être évident

mais moi j'ai la conviction et c'est ça qui m'as toujours permis de tenir quand je déprime

c'est de savoir qu'il y a toujours une chose au moins dont on peut se réjouir dans sa vie

il suffit de chercher

alors du courage à toi ma belle

comme je comprends ton dilemme sur travailler ou pas travailler, surtout vu la conjoncture économique en France et le taux de chômage, ça doit pas être facile de décider de pas travailler

au pôle emploi ils peuvent pas te trouver un travail de jour, où tu peux un peux dormir?

wow! parce que je t'admire beaucoup!!! à ta place moi je serai un vrai zombie si je dormais que 4 heures par jour, ça justifie que tu tombes malade aussi souvent, puisque tu dors pas assez

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 13:32

les gens dans la vie ils vont et ils viennent

chacun laissant son empreinte

il y a les gens bien

les gens hypocrites

il y les gens méchants

il y a les cons

mais à chaque fois on en tire une leçon

donc si ils sont partis de ta vie appuie toi sur la leçon que tu en as tiré pour être la femme forte que tu es aujourd'hui, c'était un mal pour un bien

et puis s'ils ont quitté ta vie c'est qu'il n'en valaient pas la peine parfois

donc ne regrette rien et profite des moments présents    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 05:17

coucou mkyrene normal matinal je travail de nuit je pensais tu savais quand j'écris c que je suis en pause j'ai repris le travail même si je pouvais pas encore faut je sors de mon trou je devais pas passer aujourd'hui mes depuis hier crises d'angoisse aujourd'hui à 14h le jour j j'ai Hate que ce soit fini mais peur .Oui sa fait du bien de parler je suis d'accord avec toi, j'essaie de m'accrocher mais très dure tu sais je n'arrive pas peut-être que quand ce sera fini pour mon fils si sa passe bien j'aurais un poids déjà en moin et je vais un peu aller mieux car ça m'angoisse vraiment .

En principe je dois arrêter définitivement le travail que ce soit de nuit ou journée et pole emploie par ici à partir de 44 ans tu es veille ce qu'ils ont dit à une amie faut laissé la place au jeune n'importe quoi .Oui 4h je dors il n'a que le dimanche où je peux dormir + mais comme le docteur dit-on rattrape jamais son sommeil et oui ses vrais c les médocs moi qui fait que je suis un zombie . oui ses vrais on retient une leçon sur les gens méchants, hypocrite et con il a des personnes bien mais elles sont rares tu sais ce que je vois autour de moi la méchanceté règne

J'ai fait une croix sur les personnes fausses autour de moi aussi bien dans ma famille drôle de famille tu sais et la famille de mon mari aussi surtout les femmes la jalousie avant c'était enfin quand j'étais plus jeune la jalousie car beaucoup me faisaient la cour et là c les phrases oh tu as grossi ah tu as une sale tête tu coules ou quoi , attention si tu continues la porte sera petite et avec le sourire je me suis prise beaucoup la tête mais après ma santé prend un coup je dois fuir les gens comme sa le stress va pas avec ma santé d'ailleurs les crises j'en fais pas mal quand je suis comme ça et de fois j'ai peur d'y rester j'ai mes enfants qui ont besoin de moi, mon Ti fils aussi mon mari faut je me bats même si ses très dures pour le moment?

En tout cas je suis contente d'avoir croisé ton chemin tu es une fille vraiment sympas que j'estime beaucoup méme si c virtuelle de gros bisous ma belle bonne journée a toi moi l'angoisse la a 14h je serais la vas j'espère que sa va pas étre long car pas mal de personnes ce font juger des bisous                    

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 12:25

ha oui val j'avais complètement oublié que tu travaillais de nuit, en fait je royais que t'avais commencé à travailler de jour

fais pas attention aux blague méchantes à la con que les gens font sur ton poids

blagues qui n'amusent qu'eux d'ailleurs pffff n'importe quoi....      

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 12:40

Merci pour tes mots gentils

ça me fait aussi plaisir d'échanger avec toi

même si ce n'est que virtuellement et je sens à travers mon clavier que tu es quelqu'un de bien  

attentionnée et courageuse

ils sont un peu durs au pole emploi, dire comme ça que ta copine est vieille et qu'il faut laisser la place aux jeunes

pffffffffffffffff        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.