Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2016 à 04:36
coucou ma copine mkyrene comment vas tu ? je m'inquiète je pense tu as du avoir ton ti boutchou des nouvelles ma douce tu manques bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2016 à 21:05
cc val
bb est la!!! TT sest bien paC a part qlq pts de sutur de lepisiotomie.air!
nuits blanches Sr nuits blanches
un vrai zombie
le regime dudu me manq
je pense fort a toi! la date pour le process de ton fils est tte proche.tes une vraie boule de nerfs jimagine
bcp denergie positive ma bell
gro gro bizu a toi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 04:56
coucou ma douce mkyrene ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et oui bébé est la je me doutais félicitation ma belle ainssi qu'a ton mari hate de voir le Ti bout chou ah lala les nuits blanches sont la ro lalala j'ai vécu sa avec mes enfants surtout mon dernier en plus qu'on a dût le surveiller je te raconte pas, le principal ses que tout ses bien passé ma douce ton Ti bout Chou pres de toi .
Essait de mettre quelques choses à toi que tu as mis près de lui qu'il sent ton odeur de fois sa marche qui sait que sa marcherais pour Ti loulou .
Aujourd'hui pour mon fils je n'ai pas hate tu sais j'angoisse à fort là au travail en plus pas bon pour moi depuis qu'on papote plus des problèmes de santé sont encore venue j'ai dû arrêter la dukan sur le champ j'ai fait une prise de sang qui n'éte pas bonne du tout cholestérol, diabète, Problèmes aux reins et ma thyroïde qui vas pas du tout non plus et la tension 19,5 hier j'ai dû en refaire une pour voir encore pire que cel d'avant j'ai beaucoup de sucre dans le sang pas bon du tout je comprends vraiment pas je mets du sucre nulle part donc je dois retourner docteur cet après-midi mais comme mon fils ben tu sais quoi passe au tribunal je vais ce matin j'angoisse pour ma santé, mon fils et ma tension baissent pas je ne suis pas bien du tout et voilà les nouvelles pas bonne pour moi . Je viendrais te dire quoi pour mon fils la peur au ventre est la car j'ai déjà vu des personnes prendre pour des actes pas commit ont à tellement le mauvais oeil en ce moment .
Fait un gros bisou à ton Ti bou Chou de ma part j'ai Hate de voir sa petite tête enfin si bien sur tu mets des photos beaucoup n'aime pas ce que je comprendrais . Gros bisous ma douce j'espère ton Ti bout Chou fera ses nuits essait de te reposer quand il fait dodo pas facile je me doute je pense fort à toi merci de ne pas avoir oublié mon fils sa me touche beaucoup tu sais je suis tellement perdue la bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 21:49
cc val alors ca sest passe cmt pour ton fils? raconte
pour ta sante: pour te dire la verite je suits contente que tu arretes in peu dudu.parce q ca dvnait vraimt inqietan avc tes Criz, ta tension et tes autres parametr tjs Ds le rouge
ta Sante avt TT.et aparamt le regime dudu ny cntribuait plus... soigne toi dabord apres tu verras
envisage une otr method mm si c cmpliqe.gene reeqilibrag ou bcp d sport
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 21:53
pour les fotos desolee mais je mets juste les miennes Sr internet
pr les enfants g prefer q la dcision Vienn d eux mm qd ils pourront decider
sorry jspr q t comprends
jspr q tpourras decrypter mes sms lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 21:55
bb va bien et grossit a vue doeil... moi aussi dsilleurs a mn plus grd regret
je reprends regime des q possible PARC q cest in peu raide cote finance pr moi
je te fais des bisous je moccupe des loulous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 02:25
coucou ma douce je suis contente de te lire merci de prendre nouvelle ben pour mon fils il n'a rien mon Dieu tu t'imagines pas le poids qui est parti en moi j'ai craqué grave tellement j'étais contente que mon enfant n'ait rien j'avais tellement peur mais bon 10 jours pour que la partit adverses re lance s'ils ne sont pas d'accord mais là il est non coupable et sa dans mon coeur de maman sa fait du bien sachant que mon fils pas coupable et qu'il aurait plus prendre pour un autre j'étais vraiment pas bien on n'a pris un bon avocat sérieux il l'a très bien défendu je suis plus rassuré un stress en moin pour moi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 02:30
pour Dudu ben oui du arrêter j'ai eu traitement pour le diabète là dans un mois je dois retourner chose que je fais chaque mois comme ma santé le demande pour voir si le traitement pour le diabète fonctionne autrement je vais devoir faire piqures quoi là vraiment trop de sucre dans le sang . Pour le cholestérol j'ai aussi traitements et ma tension 3 cachets au lieu d'un je sais sa fait beaucoup mais elle ne baisse pas et le 31 mai rendez-vous cardiologue car mon coeur bat pas normal il a tellement de stress nous verrons la suite , donc encore prise de sang puis des lundi je dois commencer le traitements pour le diabéte et mangé comme un diabéte on verra bien
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 02:36
Pour la photo de bébé je comprends ma douce je t'assure j'aurais voulu voir sa petite tête mais je te comprends ne t'inquiète même pas . ne t'inquiète pas pour ton poids tu viens d'avoir bébé laisse le temps à ton corps de récupérer ma douce, je comprends aussi coter financier je pense partout pareille tout le monde en ce moment n'y arrive plus l'état nous prend tout . Alors le Ti loulou a la naissance il faisait combien ma douce super qu'il prend de gros bisous à tes loulous de ma part toi aussi ma douce bonne journée et encore merc
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2016 à 13:16
trop contente pour ton fils
yeaaah
jimagine ton soulagement!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2016 à 13:25
je tecris plu yard
vraimt vraimt contente pr toi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2016 à 05:03
coucou ma douce une bonne journée a toi
merci d'étre contente pour mon fils tu imagines méme pas le grand soulagement en moi
j'espère que ma tension baissera car sa jouer beaucoup aussi .
j'espère que tu as passé bon week-end ma douce
pleins de gros gros bisous je me sauve oupsss go go
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2016 à 09:28
coucou val
weekend tranquilou sous la couette lol
I'll a bcp plu ici
eh Ben comme Jaime la pluie jai bcp dormi
moi je me dis qavec le stress en moins certains d tes parametres ne peuvent que sameliorer come la tension, etc.
prends soins de toi bisous bisous
je dois aller faire vacciner bb (qui sappele rayhan noam) ce matin contre le BCG, depuis sa naissance ils sont en rupture de stock.jespere qu'ils auront deja les vaccins.marre de faire allers et retours avc bb
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2016 à 16:19
coucou ma poule moi ses lorage que Jaime quand il a des lorage je suis bien je sais pas pourquoi . Je me suis pesé je sais pas ce qui ce passe mais j'ai perdu 800 grammes rien comprendre mais je suis contente j'espère que ça continuera . Ma tension 19 elle ne baisse pas de beaucoup pourtant je suis moins stressé faut attendre je pense . Je me suis reposé ce midi je n'ai même pas été prendre mes résultats de prise de sang j'irais demain .j'adore les petits prénoms de ton loulou .en rupture de stock de vaccins j'espère que la il a plu le faire important les vaccins et quil n'a pas trop pleuré des bisous ma douce bonne fin de journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2016 à 15:44
coucou ma chérie alors tu as plus faire le vaccin de ton Ti bout Chou j'espère que oui . Aujourd'hui j'ai eu des choses à faire mes pris le temps de me reposer il le faut le stress pour mon fils derrière moi, hier c'était son anniversaire il m'a fait pleurer même lui son stress descendu il avait peur de prendre pour un acte non commis on en parle plus on laisse sa derrière nous autrement ta journée ma douce des bisous à toi tes loulous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2016 à 18:52
oufff soulagee
enfin bb vaccine
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2016 à 19:38
quel no kado danniv pour tn fils
jimagine!!
sois patiente la tension c pa du tic au tac
bravoo pr tes 800g!!! apparent le stress the bloqai vraimt mm nivo poids
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2016 à 02:15
coucou ma douce une bonne journée oui surement le stress qui fait bloquer mon poids mais bon sa date de 1 an que je bloque comme sa niveau poids mais surement, j'espère que ça continuera car je serais vraiment décu nous verrons bien semaine prochaine . Super le loulou a fait son vaccin pas trop pleuré ? autrement ses nuits il ne les fait pas encore ma belle .
des bisous bonne journée toi ta petite famille
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2016 à 08:29
Coucou je suis mal ma belle j'ai fait une erreur au travail en fait ma collègue qui boit beaucoup et ne désoule jamais excusez-moi de dire sa avait un papier de ma maman car elle reste juste accoter de chez ma maman qu'elle devait photocopier et comme au travail il a plein de photocopieuse elle la prit pour le faire . Mais voilà elle m'a demandé de la faire je me suis dit bon pas pour 2 photocopie que la mairie va crier et puis sa se verra pas, il en fallait 2 j'ai fait première et la deuxième elle a bloqué je sais pas le papier bloqué à l'intérieur j'ai regardé je la voyais pas sa fait quand faite ils verront que je me suis servi de la photocopieuse le pire le papier bloqué a l'intérieur je sais pas pourquoi il a fait sa au 2 ème je suis grave stressé elle m'aurait pas dit de faire cette photocopie ben je l'aurais pas fait surtout que j'ai en plus le même nom que maman ses des papiers de ma maman qu'elle faisait je suis mal j'ai le stress là j'ai peur j'aime pas sa moi j'ai peur de me faire renvoyer car On n'a pas le droit de se servir des photocopieuses mais voilà on m'a demandé j'ai fait elle m'a dit ils verront pas pour 2 photocopies ben si la deuxième resté dedans malheur je n'ai pas de chance
J'ai peur que mon entreprise appelle je ne sais pas ce que je vais leur dire la vérité mais bon moi qui prend alors que moi jamais j'aurais fait sa , la j'ai fait car ma collégue pas dans un état bien je voulais pas qu'elle face n'imps et pour finir la photocopieuse me fou dans la m*rd* la ah lalala .
J'espère sa va ma petite mkyrene tu manques beaucoup bisous a toi tes loulous mouah
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2016 à 04:52
mkyrene ma douce bon week end de paques gare au chocolat ce n'est que pour les enfants des bisous ma douce j'espère que tu vas bien je pense fort a toi bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2016 à 21:20
cc val!! alor cmt cetai plaques?
tas mange bcp de chocolate ?
chez ns paques ne rime pas du TT avc chocolate cest srtt eglise et repas en famille
DC pa d chocolate chez moi
g t parle pas de mes menus
cest censure lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2016 à 21:21
dzooole val javais pa vu tn msg avc la fotocopieuz :-(
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2016 à 21:28
rooh lala jimagine ton stress pr lhistoire d la fotocopieuz
srtt q t voulais juste rendre service
roooh lalalala
dus moi cmt ca sest paC Apr
a la mairie ils on't su??
sinon g pense come ta collegue, ils vont pas te virer pr un papier
cest un peu tard pr t le demander: tas ouvert le bac lateral d la fotocopieuz?
racnte moi cmt ca sest paC apres stp
et pour tes parametres tension et autres?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2016 à 21:30
en c Momt g sui
tlmt prise avc les deux bb
g pa encore trV le bn rythme
et avc le bb qi vi a 300km g suit tte seule c pa evident
je reprends dudu lundi souhaite moi bne chance je suis d plu en plu mal D's ma po
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2016 à 02:27
coucou ma douce mkyrene je suis contente de te lire j'avoue que tes messages me manquent mais je comprends Tes loulous te prenne beaucoup de temps ce qui est normal . ah d'accord pour Pâques et jme doute que question menue censurée Lol avec la famille j'aimerais moi que ce soit aussi sa église repas de famille mais non dommage .ben oui grand stress pour la photocopieuse sa m'apprendra à vouloir rendre service mais je dois te dire que dans l'état ou elle était sa aurai été la catastrophe . la première elle a passé deuxième bloqué ben la dame qui avait la photocopieuse sur son bureau a mis discrètement un mot disant qu'on ne pouvait pas elle a fait comprendre que si une autre personne aurait vu misère quoi comme quoi il n'a encore des personnes gentilles dans ce monde le stress à redescendu direct jamais je recommencerais . oui j'avais ouvert le bac je ne voyais rien je comprenais pas enfin cette histoire et derrière moi Lol je suis soulagé surtout j'ai toujours été droite dans mon travail la voulait faire bien et boum t'inquiète pas je comprend que tu passes pas je t'assure pas évident avec deux bébés je comprends parfaitement tu manques beaucoup sa j'ai droit de le dire . T'inquiète lundi tu te reprends en main tu t'accroches et tu vas degommer ses kilos reprit et tu te sentiras mieux je crois en toi ma belle des bisous a toi et tes loulous bonne journée mouah
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.