Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/04/2016 à 15:46
jai une appli come in jrnal intim d regime
ca aide pas mal
|
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2016 à 06:01
coucou ma douce aller continue tu vas arriver je me doute que c pas simple de faire a mangé pour ton loulou sa nous donne envie moi aussi adore le riz aller je crois en toi fort .
Je connais pas l'apli c sur le net ?
Bonne journée ma topine de gros bisous je tes a l'oeil alors motivation bisous Je mes une photos de moi et mon grand fils en juillet 2015 la sa va faire 1 ans bientot juste te faire voire ma téte je tire ce soir car dans ma famille ya des moqueurs bisous fort comme sa tu seras a qui tu écris
|
valeriedudu |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mkyrene
|
Posté le 21/04/2016 à 21:04
roooh lala t tte belle val
g sui sincere g le fai pa juste PARC qil for cmnter la foto
g timaginais brune en revanche
tu es superbe
je les void pas tes kilos en trop t tip top
et ton fils trip canon!! lol on dirait ton frer tas pas lair davoir un fils dja majeurr
|
mkyrene
|
Posté le 21/04/2016 à 21:08
on dirait ton fils et une copine a lui Sr la foto
t tr jolie!!
tu devrais pas tant te denigrer val
tu es tr bel
|
mkyrene |
|
valeriedudu
|
Posté le 22/04/2016 à 05:52
oh ma chérie qu'il est beau oh lalala pleins de gros calins pour lui ah j'ai envie de le prendre dans mes bras j'adore les enfants il est trop craquant fait lui pleins de gros gros bisous . Merci pour la photos oh si ma poule j'ai du poids vue mais 1m62 et 95 kilos au que oui j'ai du poids t'inquiéte que tout nue je le vois beurckkk pour ça je vais m'accrocher il le faut toi aussi d'ailleur motivation alors comment sa ce passe .Et non je suis blonde mais avec l'age je comprend pas j'attrape une racine noir alors je dois la faire a chaque fois pourtant jai toujours été blonde enfin l'age surement je sais pas . Oui beaucoup on dit on dirait ta copine des copines a lui qui mon jamais vue il croyait pas lol et pourtant c bien mon fils il a 22 ans et j'ai une fille de 27 ans un ti bou de 10 ans bientot 11 ans et ti fils de 7 ans je vais mettre ma fille aujourd'hui demain j'enléve . Aller ma poule raconte moi dudu sa va tu tiens et oublie pas pleins de bisous a ton ti boutchou bonne journée
|
valeriedudu |
|
|
valeriedudu |
|
valeriedudu |
|
valeriedudu |
|
valeriedudu |
|
valeriedudu |
|
valeriedudu
|
Posté le 22/04/2016 à 06:06
la derniére photos c quand nous sommes arrivé en vacances pas encore bronzé mes deux fils aprés tout bronzé comme tu peux voire ils prennent vite ils tienne sa de leur papa moi je crame comme la tomate lol
|
mkyrene
|
Posté le 22/04/2016 à 09:53
joli jolie famille
vs etes tous tr bo et vs posez bien
personn na PRI ta couleur d cheveu lol
tu fais si Jeune a cote de tes enfants
si tas dcouvert le secret de jouvence pr pa vieillir fo partager madam. c pa juste
|
mkyrene
|
Posté le 22/04/2016 à 09:54
moi g sui une dudu cata ambulante en c Mont
no comment :-(
je re-essai c matin
|
|
valeriedudu
|
Posté le 23/04/2016 à 04:56
coucou ma douce merci c gentil mais non je ne suis pas si jeune que ça Lol, une fois une dame âgée m'a dit de boire chaque matin aux levée un verre d'eau tiède avec un citron pressé bon remède pour le corps, l'éclat de la peau etc ben je le fais toujours Lol . Mais t'inquiète là par apport ma santé les poches s'installent fort . j'espère quelles vont disparaitre mais on m'a dit que non et papa qui faisait de nuit avait ça aussi j'ai le visage fatigué la tout le monde dit quand je vois quelqu'un j'ai sale téte merci du compliment enfin.
Aller ma jolie il faut que tu te mes sur le chemin de la motivation je sais que tu peux , laisse entré la grande battante que tu es aller aller go go c partit pour dudu ma douce . De gros bisous toi tes loulous bonne journée
|
valeriedudu
|
Posté le 23/04/2016 à 04:58
Ah oui non personne a prit la couleur de mes cheveux si mon dernier quand il était petit il tiré un peu dans le blond mais sa n'a point durer lol . J'ai ma soeur la derniére elle elle est toute blonde comme moi , mon papa plus jeune été blond tire de son coter bisous
|
valeriedudu |
|
mkyrene
|
Posté le 23/04/2016 à 09:32
70kg te va super tas le ventre TT plat!!
citron verre deau je tiendrai pa a vie si c chaq matin. trp fatigant d presser le citron chaq matin.
vivmt qon retrv Nos corps d regime motivons ns mutuellemt val on peut y arriver
tes msg m motiv. allez je retente dudu c matin et non lundi. mrci val bizou
|
mkyrene
|
Posté le 23/04/2016 à 09:33
weekend tranquil
ojrdhui g recoi une Ami
dmain a legliz avc les enfants et vizit a ma mere
|
mkyrene
|
Posté le 23/04/2016 à 09:48
essaie d poser sachets d the q tvien d sortir d la Tass pr tes poch sou les yeux
t poz dessu
nimportr qel the
moi ca maide svt qd g paC une sale unit
c meyeur qd c un peu cho
|
valeriedudu
|
Posté le 25/04/2016 à 02:17
coucou ma copine mkyrene j'espère que tu as passé bon week-end moi pas sortit je suis resté chez moi tranquilou je suis bien chez moi façon . Le ventre plat 70 kilos Lol peut être la car c'était la première fois que je faisais Dudu 2008 j'étais plus jeune donc le ventre avant 40 ans plus facile de perdre maintenant j'ai plus gros ventre surtout sous le nombril une grosse boule de graisse et j'ai 45 ans bientôt et j'avoue que depuis que j'ai dépassé les 40 ans plus dure de perdre le ventre mais bon comme tu dis on va y arriver car tu vois cette photo c comme ça que je veux redevenir alors toi et moi on va s'accrocher ma douce . On peut y arrivé il faut qu'on s'accroche et sérieusement si on n'est pas motivé 100/100 jamais on y arriveras alors go ma chérie on peut le faire . Pour le citron lol ma douce sa prend pas de temps mdr j'ai des traitements a vie que je prend chaque matin puis le citron lol ça prend pas de temps .J'espère tu as passé bon moment avec ton amie ma douce .J'avais déjà fait pour le sachet de thé sous les yeux pas fonctionner , on mavait méme dit tu trempe deux morceau de coton tu le mes congélateur le lendemain tu le pose sous les yeux rien fait sa fait des valises sous les yeux je t'assure et sa rend mon visage fatigué .
|
valeriedudu
|
Posté le 25/04/2016 à 02:20
Toi aussi ma douce il a une photos de toi en robe rose la première page tu es a 74 kilos ton ventre plat et cet robe te va merveilleusement bien tu es trop canon ma loute
|
|
valeriedudu
|
Posté le 25/04/2016 à 02:20
On va y arrivé il faut le vouloir a fond motivation ma douce aller gogo
Bonne journée a toi tes loulous
|